Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le boycott de la guerre.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Dim 18 Fév 2018 - 14:31

Mister Be a écrit:
Le sionisme n'est qu'un prétexte à l'antisémitisme comme beaucoup d'autres

Ca pour le savoir il faut être non juif et là je peux parler en connaissance de cause puisque moi-même je suis passé d'un jugement favorable envers les juifs qui a duré environ 40 ans avant de ressentir moi-même des sentiments antisémites uniquement à cause du sionisme que je dois aujourd'hui raisonner en faisant l'effort de distinguer les bons parmi les juifs des salauds et malgré ça le fait d'avoir la certitude absolue que le Québec en 2008 a été dépouillé frauduleusement de 40 milliards de dollars pour aller financer les bombes de l'opération ''plomb durci'' la dernière race que j'aurais souhaité voir à la tête de la Caisse de Dépôt du Québec c'est un juif mais là en plus d'avoir un juif à sa tête on a un juif sioniste et ça me révolte au plus haut point et avec raison!

Donc tu ne sais pas de quoi tu parles mais moi je le sais et je t'assure ce sionisme est la première cause d'antisémitisme dans le monde et c'est pourquoi ça ne fait aucun sens de nous empêcher d'en parler sur un fil ayant la prétention de traiter d'antisémitisme.

Propos antisémites inadmissibles !. 
Merci de contrôler tes propos. 

Kawthar

édit: propos remodérés par mes soins. 
Propos selon mon jugement inadmissibles. 
selon l'avis de mister be: sans allégations antisémites. 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kawthar
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2417

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Dim 18 Fév 2018 - 19:47

mister be a écrit:
Chribou a écrit:
Mister Be a écrit:
Le sionisme n'est qu'un prétexte à l'antisémitisme comme beaucoup d'autres

Ca pour le savoir il faut être non juif et là je peux parler en connaissance de cause puisque moi-même je suis passé d'un jugement favorable envers les juifs qui a duré environ 40 ans avant de ressentir moi-même des sentiments antisémites uniquement à cause du sionisme que je dois aujourd'hui raisonner en faisant l'effort de distinguer les bons parmi les juifs des salauds et malgré ça le fait d'avoir la certitude absolue que le Québec en 2008 a été dépouillé frauduleusement de 40 milliards de dollars pour aller financer les bombes de l'opération ''plomb durci'' la dernière race que j'aurais souhaité voir à la tête de la Caisse de Dépôt du Québec c'est un juif mais là en plus d'avoir un juif à sa tête on a un juif sioniste et ça me révolte au plus haut point et avec raison!

Donc tu ne sais pas de quoi tu parles mais moi je le sais et je t'assure ce sionisme est la première cause d'antisémitisme dans le monde et c'est pourquoi ça ne fait aucun sens de nous empêcher d'en parler sur un fil ayant la prétention de traiter d'antisémitisme.

Propos antisémites inadmissibles !. 
Merci de contrôler tes propos. 

Kawthar

Non ces propos ne sont pas antisémites, c'est la stricte vérité!
Sioniste ne veut pas nécessairement dire  honnête et Juif non plus...
Moi aussi ça me révolte mais voilà...

Si tu le dis mister be, tu en prends la responsabilité. Il y a des jours où je me demande si tu sais lire. 

Chribou je te rejoins néanmoins sur un point, il est effectivement écœurant, que les pouvoirs taxent leurs citoyens pour financer des guerres sanglantes à l'autre bout de la planète, sans que ces derniers n'aient leur mot à dire. Il reste que tes propos tels que présentés, sont inadmissibles.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Le boycott de la guerre.   Dim 18 Fév 2018 - 20:27

Non ce ne sont même pas des taxes mais le bas de laine des fonds de pension de milliers de québécois qui ont travaillé toutes leurs vies pour les amasser mais il a suffi qu'un homme au nom pourtant bien canadien français aille spéculer toute cette énorme somme d'argent avec l'achat de papiers commerciaux reconnus comme étant extrêmement douteux pour perdre cette somme astronomique mais ensuite c'est l'intuition et la déduction qui permet de comprendre à quoi a servi tout cet argent tandis que la population ne s'en doute même pas et ce n'est qu'après qu'ils ont placé un juif sioniste à la tête de cette institution quand l'ex PDG lui a encaissé sa généreuse prime de départ et est allé rejoindre la Power Corporation de Desmarais remercié chaleureusement par Sarkozy sans qui a t-il révélé lui-même n'aurait jamais réussi à devenir président de la France.

Pour le reste la perfection ça n'existe pas encore ici bas sur Terre et moi je parie qu'à peu près tout le monde ici éprouve différentes formes de racisme mais certains moins hypocrites l'assument mieux que d'autres et en ce qui me concerne je voudrai toujours mieux juger équitablement chaque personne quelle que soit sa race mais si je m'aperçois qu'une race ou une appartenance quelconque est plus discriminatoire envers les autres et que ça en devient extrêmement dangereux pour plein de monde bien là c'est simple je dénonce.

Maintenant comme je crains Dieu je m'attends aussi que je puisse être réincarné parmi le groupe que j'aurai dénoncé alors j'y vais prudemment et je prends quand même mes précautions.

kawthar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Dim 18 Fév 2018 - 22:38

Sujet extrait du forum: http://www.forum-religions.org/t9153p325-antisemite#321363

Ce que soulève Chribou est une réalité. Le peuple a-t-il le moyen de boycotter la guerre ?
Madarion
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1931

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Lun 19 Fév 2018 - 9:21

Citation :
Ce sont les gouvernements qui prônent la guerre...

Les gouvernements obéissent à la majorité des souhaits du peuple, sauf pendant un changement.

Ce n'est pas tout à fait une question d'argent.

Ce qui pousse à la guerre est la volonté de vouloir se débarrasser d'une partie du peuple. Alors que d'un coté nous avons l'amour d'une famille, de l'autre coté nous avons la haine, et la haine qui a trouvé sa solution d'envoyer certaines personnes défendre un hypothétique idéaux.
Madarion
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Lun 19 Fév 2018 - 10:03

Tu sait, j'ai un rêve profond c'est d'aller habiter sur la Lune avant la fin de ma vie, et on m'as enlevé ce rêve.

Je dois en tirer quoi comme conclusion ?

et bien je vais te le dire : dans ce monde nous ne pouvons pas toujours réaliser nos rêves, et ça c'est une sacré leçon que chacun dois faire l'expérience.

Dernière édition par Madarion le Lun 19 Fév 2018 - 10:18, édité 1 fois
Madarion
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Lun 19 Fév 2018 - 10:21

C'est gentil, mais penser à un avatar n'est pas très recommandé !

Alors je dois te dire quelque chose :

Il est important de protéger la végétation du désert.
Pour se faire nous devons la cultiver à l'abris de la chaleur quitte à creuser dans la Terre.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Lun 19 Fév 2018 - 14:48

Madarion a écrit:
Les gouvernements obéissent à la majorité des souhaits du peuple, sauf pendant un changement.

Bien ici dans le cas que j'ai exposé il n'a suffi que d'une organisation criminelle sioniste sans aucun scrupule pour soudoyer, menacer, tromper ou je ne sais quoi un gros bonnet ayant sous sa responsabilité un coffre fort beaucoup trop gros et beaucoup trop mal protégé alors certains déjà trempés dans le monde des affaires et sans doute aidés par des services secrets ont vu que le coup était payant et réalisable et ils l'ont fait.

Parce que 40 milliards ça s'envole pas comme ça et y en a qui l'ont empoché cet argent là et mon intuition me dit qu'elle n'est pas allée dans la poche d'une tribu aborigène d'Amazonie ...

Tout ça pour te dire que lorsqu'une population se fait infiltrer et a les mains liées les souhaits du peuple deviennent plus limités et c'est aussi ce qui s'est passé pour l'élection de Trump qui n'est pas vraiment le choix du peuple américain.

florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31178

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Lun 19 Fév 2018 - 18:42

mister be a écrit:
Oui moi aussi j'ai un rêve profond mais je mets tout en œuvre pour le réaliser...l'important est de le réaliser ou de tout mettre en œuvre pour le faire sachant qu'on risque de ne pas aller jusqu'au bout de nos rêves...
je pars pour Israël fin de semaine...je vais planter des arbres et je donnerai le nom de Kawthar à un de mes arbre qui donnera de l'oxygène à respirer à ses amis palestiniens...
J'aurai une pensée pour toi quand j'irai prier au Kotel...

Tu plantes des arbres .... et c'est tout ?
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4672

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Lun 19 Fév 2018 - 19:34

mister be a écrit:
L'eau n'appartient pas ni aux palestiniens ni aux Juifs...Ce sont les Juifs qui comme d'habitude ont l'idée de gérer cela...mais nous invitons tous les Israéliens juifs et arabes à aider au développement du pays et à la lutte contre la désertification...un arbre donne de l'oxygène pour 4 personnes(Juifs et arabes)
Comme pour les Oranges de Jaffa ?

Et le Liban bien sur voilà un pays indépendant respecté par l'armée sioniste! Un pays ou il fait bon vivre!
Oui la guerre on peut l'arréter!
Dans le cas d'Israel qu'il respecte les décisions des NATIONS UNIS, et qu'il se dote ENFIN, d'une constitution démocratique et non pas "néo" théocratique!

kawthar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   Lun 19 Fév 2018 - 21:59

mister be a écrit:
je vais planter des arbres et je donnerai le nom de Kawthar à un de mes arbre qui donnera de l'oxygène à respirer à ses amis palestiniens...

Délicate attention mister be ... sauf que le titre du sujet est "le boycott de la guerre", pour rester dans le thème il faut le planter de l'autre côté du mur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le boycott de la guerre.   

Le boycott de la guerre.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant