Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ahed Tamimi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HorizonB
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2671

MessageSujet: Re: Ahed Tamimi    Dim 4 Mar 2018 - 9:14

Allez c'est reparti avec le prosélyte de service....
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4719

MessageSujet: Re: Ahed Tamimi    Dim 4 Mar 2018 - 10:58

Il est pas plus juif que moi je suis chrétien, c'est un capitaliste belge qui as des actions en Israel, et qui tiens à maintenir un bon taux de profit dans la vente de ses arbres!
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31197

MessageSujet: Re: Ahed Tamimi    Dim 4 Mar 2018 - 15:29

Si j'avais été enfant pendant la seconde guerre mondiale et que je trouve un soldat allemand dans mon jardin, je ne me serais pas contenté de le gifler.
kawthar
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2417

MessageSujet: Re: Ahed Tamimi    Dim 4 Mar 2018 - 15:52

mister be a écrit:

@Kawthar

Nous ne sommes pas en territoire occupé selon mon point de vue que j'ai maintes fois démontrés!
Le soldat israélien qui a reçu la baffe faisait son boulot et même s'il se trouvait dans la cour d'une maison, c'est son devoir d'inspecter les endroits qui lui semble suspect...Ces gens là peuvent cacher des explosifs et autres!On voit ça tous les jours et si on inspecte pas parce qu'on se cache derrière la violation de domicile, on risque de passer à côté de choses importantes qu'on risque de payer très cher!
Ca a été valable dans nos pays! A Molenbeek on fouille et puis on demande un mandat de perquisition...sinon il n'est pas possible de faire correctement son travail

L'histérique Kawthar, c'est toi dès que tu vois mon pseudo apparaître....!

N'essayes pas de justifier tes manquements à la charte qui t'on valut ce bannissement qui sera plus long la prochaine fois et peut-être même définitif. florence_yvonne

Ton point de vue ne vaut rien. Absolument rien. Tu n'as jamais eu de point de vue, tu as celui des autres, tu as ton endoctrinement et tes copier coller pour t'exprimer, et tu sais pourquoi ? Parce que tu es incapable d'en avoir un. La misère et l'indigence du raisonnement menées à leur comble. 

Saches maintenant ! que vous êtes en territoires occupés, que ce soldat était en territoires palestiniens. Il a violé un domicile sous couvert de "faire son boulot", ces gens là n'ont plus de "chez eux", ils n'ont aucun lieu qui leur est propre et sur lequel ils sont en paix. Ce soldat démontre une présence militaire sur un territoire sensé en être débarrassé. Ce soldat démontre que les sionistes ne s'arrêteront jamais jusqu'à ce que toute la région leur soit annexée. 

Pour comparer la rébellion et la résistance dans une guerre où les gens chaque jour sont ensevelis sous les décombres, sont emprisonnés de façon injuste, exécutés dans l'ombre sous couvert de légitime défense, comparer la ruine, le desespoir, les ignobles conditions de vie qui sont le lot de ces gens là en territoires occupés à tes ronronnements crétins et tes cris de fillette sur un forum, c'est vraiment n'avoir rien dans le crâne. Tu te mets à la hauteur d'une gamine de 17 ans ? tu devrais choisir plusieurs niveaux en dessous...et encore ... 

Sur ce, sache ! que cet acte porte mon nom ! Tu es banni de façon définitive. 

Crache dans l'ombre à présent si tu le souhaites, il ne te reste que l'ombre pour cacher l'ignominie de ce que tu défends et de ce que tu deviens. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahed Tamimi    

Ahed Tamimi
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5