Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En finir avec les chiens ou chats malades !

AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4376

MessageSujet: En finir avec les chiens ou chats malades !   Mar 6 Mar 2018 - 21:16

Et si les animaux étaient naturellement aussi fonctionnels que nous le sommes ? et si des erreurs et de l'ignorance accumulés étaient à l'origine de toutes les "maladies" des chats et des chiens, à l'origine de tellement de souffrance et d'un business juteux?

https://regenere.org/videos/le-top-des-videos-regenere/en-finir-avec-les-chiens-ou-chats-malades-la-ra-ponse-barfregenere-org.html
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30867

MessageSujet: Re: En finir avec les chiens ou chats malades !   Mer 7 Mar 2018 - 19:01

Je n'ai pas regardé en entier, si l'on peut garder les chiens en bonne santé, pourquoi ne pas le faire pour les humains ?

Mon chien à une alimentation qui lui convient (il maintient son poids de forme) et des médicaments qui le maintiennent en vie malgré ses graves pathologies.

Le vétérinaire est étonné qu'ils soit encore en vie.

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: En finir avec les chiens ou chats malades !   Mer 7 Mar 2018 - 19:13

florence_yvonne a écrit:
Je n'ai pas regardé en entier, si l'on peut garder les chiens en bonne santé, pourquoi ne pas le faire pour les humains ?

Mon chien à une alimentation qui lui convient (il maintient son poids de forme) et des médicaments qui le maintiennent en vie malgré ses graves pathologies.

Le vrai problème c'est de savoir comment il serait s'il avait mangé de manière adapté. Est-ce qu'il aurait eu ces graves pathologie ?
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30867

MessageSujet: Re: En finir avec les chiens ou chats malades !   Jeu 8 Mar 2018 - 16:59

Il y a des chances, ces pathologies sont inhérentes à la race.
Madarion
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: En finir avec les chiens ou chats malades !   Jeu 8 Mar 2018 - 19:10

florence_yvonne a écrit:

c'est parce que les humains et les animaux domestiques se complètent.

Le pouvoir que nous avons sur nos animaux est extrêmement puissant, et il suffirait que le propriétaire veuille que son animal guérisse pour qu'il aille mieux. Mais bon là je parles d'une symbiose que la société est loins d'avoir atteint
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: En finir avec les chiens ou chats malades !   Jeu 8 Mar 2018 - 19:33

Il est tout a fait vrai que les animaux absorbent tous nos stress... Ils ressentent les choses bien mieux que nous et communiquent beaucoup par télépathie... (voir les animaux qui retrouvent leur maître à des kilomètres)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En finir avec les chiens ou chats malades !   

En finir avec les chiens ou chats malades !
Page 1 sur 1