Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Ufo-Ovnis-Info .

Aller en bas 
+5
Bassmeg
HorizonB
chat-man
florence_yvonne
Loganj
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyMer 11 Avr 2018 - 16:46

Ce nouveau fil, pour les Ufologues amateurs, serait à mon avis le bienvenu afin de rénover les actualités du 21ème siècle se rapportant à l'ufologie en général .


Commençons par prendre connaissance d'un mystérieux témoignage, tout droit issu du Prince Charles, sur ce coup là Jimmy Guieu intervient avec une lettre sans réponse .......






Son Altesse Royale, le Prince Charles d'Angleterre est-il un contacté ? Récit d'une observation faite en présence du Prince de Galles, futur Roi d'Angleterre. Jimmy GUIEU lui a personnellement écrit. On ne sait pas si le Prince lui a répondu. Le Sun relate ce qui suit, dans sa livraison du 18 juin 1985, sous le titre : Le prince Charles d'Angleterre eut une brève rencontre avec un vaisseau extraterrestre. "Le prince Charles est rentré d'une croisière à bord du Britannia. Il était 21h30 de ce mois de juin si riche en observations, et le bateau se trouvait dans les eaux équatoriales lorsque, subitement, les moteurs commencèrent à émettre un bruit étrange, tandis que les lumières de bord baissaient simultanément Quelques secondes plus tard, les moteurs cessèrent tout à fait de fonctionner et les lumières s'éteignirent. Charles se promenait sur le pont, comtempant le firmament, lorsqu'un objet apparut dans le ciel. Il était de forme cylindrique, assez grand et il avait des lumières sur les deux cotés, déclara l'un des marins au service du prince. J'étais tellement étonné de ce que je voyais que je restais pétrifié, sans pouvoir bouger. Au milieu de cet objet étrange clignotait une lumière verte, tandis qu'une autre, rouge, demeurait fixe en dessous. Il ne ressemblait à rien de ce que je connaissais ; étant marin de guerre, je suis censé avoir vu tous les types d'avion et de bateaux construits jusqu'ici. Charles resta immobile à le regarder. Nous étions tous les deux dans l'impossibilité de remuer. Ensuite, j'ai vu un rayon de lumière brillante sortir de l'objet et se diriger vers le prince. Cette lumière ne resta que cinq secondes, mais mon impression était qu'elle avait persisté, demeurent sur lui durant des heures. Ensuite, le véhicule spacial disparut ; Charles, qui semblait étourdi, comme en proie au vertige, s'assit sur une chaise du pont. Le marin descendit voir ce que faisait l'équipage et il consulta sa montre, réalisant que, depuis le commancement des ennuis des moteurs et jusque là, cinq minutes seulement s'étaient écoulées L'éclairage se ralluma et, pendant qu'il se dirigeait vers l'équipage, les moteurs se remirent en marche. Tout fonctionnait comme avant la "rencontre". Lorsque je me fus assuré que tout allait bien, je me rendis auprès du prince pour lui demander s'il n'avait besoin de rien. J'étais préoccupé parce qu'il semblait souffrant, depuis la "rencontre". Je l'informai de la situation (redevenue normale) dans l'entrepont. Je bavardai ensuite avec plusieurs membres de l'équipage qui se trouvaient à l'entrepont au moment de la panne. Tous nous avions eu la sensation d'être dans l'impossibilité de remuer lorsque le vaisseau était au-dessus de nous. Fin du texte. Même si nous comprenons les "raisons d'Etat" qui ont pu déterminer le silence du Prince Charles, qu'il me soit permis de lui adresser cette requête : "Monseigneur, à défaut d'obtenir des précisions quant au contenu du message-si message il y eut-la confirmation de l'observation de ce vaisseau par Votre Altesse Royale présenterait un intérêt capital pour les ufologues du monde entier. Témoignage infiniment plus important que celui de Jimmy Carter, ex-président des États-Unis, lequel ne vit un engin qu'à haute altitude. Nul doute également que la narration de ces événements vécus par Votre Altesse Royale lui vaudrait l'admiration du plus grand nombre. Il serait par ailleurs fort réjouissant de voir les réactions apoplectiques de la gent rationaliste et chez nos amis anglais et chez ceux du continent ! O plaisir sans mélange ! J'ai l'honneur d'être, Monseigneur, avec le plus profond respect, de Votre Altesse Royale le très humble serviteur. Jimmy GUIEU. Extrait de "Nos Maîtres les Extraterrestres"


https://www.facebook.com/groups/1146721912140803/permalink/1415927711886887/
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyMer 11 Avr 2018 - 17:35

C'est Facebook ta source ? Ufo-Ovnis-Info .  3752840762
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:14



La source est écrite, mais pas d'enquête ni de suite ni de réponses .......................................


Contacté psy ???

Le Sun relate ce qui suit, dans sa livraison du 18 juin 1985, sous le titre : Le prince Charles d'Angleterre eut une brève rencontre avec un vaisseau extraterrestre.

"Le prince Charles est rentré d'une croisière à bord du yacht Britannia [...] Il était 21 h 30 (jour non précisé de ce mois de juin si riche en observations) et le bateau se trouvait dans les eaux équatoriales lorsque, subitement, les moteurs commencèrent à émettre un bruit étrange, tandis que les lumières de bord baissaient simultanément. Quelques secondes plus tard, les moteurs cessèrent tout à fait de fonctionner et les lumières s'éteignirent. Une grande obscurité regnait autour du Britannia. On ne voyait que les étoiles.



http://lesupranaturel.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Contacte-psy-b1-p45.htm
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:48



et à mon avis ça va devenir de plus en plus fréquent .




Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptySam 14 Avr 2018 - 1:28

Plus que probable avec des témoins munis de leur téléphone multiservice maintenant.

Il faudra bien qu'un jour notre technologie croise aussi la leur avec plus de discernement.

Pour l'instant les autorités ne communiquent pas....mais ça ne pourra pas durer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptySam 14 Avr 2018 - 9:03

chat-man a écrit:
Pour l'instant les autorités ne communiquent pas....mais ça ne pourra pas durer!!

Les qu'elles ?

ça fait des décennies que ça dure et pour le moment c'est le silence.
a oui, Obama à évoqué le sujet :



Dernière édition par Madarion le Sam 14 Avr 2018 - 10:40, édité 2 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptySam 14 Avr 2018 - 10:00

Toujours la même histoire Chatman et Madarion ; Le pouvoir en place sur Terre va t-il céder ou casser ?
Perso je le vois plus casser que céder hi ...





https://fr.wikipedia.org/wiki/Enl%C3%A8vement_de_Travis_Walton
Travis racontera l'histoire suivante : après avoir perdu connaissance sur la route, il se réveilla dans une pièce, entouré de trois créatures d'1,50 m de haut qu'il décrira comme ressemblant à des fœtus. Pris de panique, il repoussa violemment les trois créatures et tenta de s'échapper de la salle par une porte. Il déboucha dans une pièce plus grande où se trouvaient un siège ainsi que plusieurs leviers de commande. Une créature, de forme beaucoup plus humaine et portant un casque, entra alors et guida poliment Travis vers une autre pièce, refusant toutefois de répondre à toutes les questions que celui-ci lui posait. À peine entré dans la nouvelle pièce, on lui passa un masque respiratoire sur le visage et il perdit de nouveau conscience. Lorsqu'il revint à lui, il eut juste le temps de voir l'ovni disparaître.

Travis a également réalisé le test du détecteur de mensonge avec la même personne que pour ses cinq camarades, et sa sincérité fut également reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptySam 14 Avr 2018 - 10:51

Mais Loganj, le pouvoir en place sur Terre existe grâce (à cause ?) aux E.T.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptySam 14 Avr 2018 - 15:19

Si on suit ton raisonnement peut on se libérer de cette tutelle?

Cette ingérence dissimulée aurait quels objectifs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptySam 14 Avr 2018 - 17:20

le pouvoir en place est là pour jouer un rôle, celui de rappeler l'existence de "gardiens" au dessus de nous.
L'essentiel n'est pas de gérer, c'est d'initier l'idée qu'il y a des gérants.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptySam 14 Avr 2018 - 17:26

Le pouvoir est là pour s'en mettre plein les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptySam 14 Avr 2018 - 17:56

Oui, mais uniquement quand les bornes sont franchies.
Nuance !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptySam 14 Avr 2018 - 18:12

Une fois que les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptySam 14 Avr 2018 - 18:30

Madarion ;

J'aime bien quand même votre façon de dire les choses d'une manière naive et new bande dessinée à la fois .
Tu ne cites pas tes sources et ne donnes pas de preuves mais bon, moi aussi j'ai écrit des choses hallucinantes bref ... Very Happy

Tu as raison les ET on une sorte d'influence sur le pouvoir, en Egypte en Amérique du sud, et pour motif la croyance en Dieu .

Mais tu te trompes sur les nouveaux gouvernements cela n'a rien à voir à moins que tu cites tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptySam 14 Avr 2018 - 18:44

Citation :
Tu ne cites pas tes sources et ne donnes pas de preuves mais bon,

C'est pourtant simple à comprendre ?
je viens de l'autre coté de la barrière et je suis un témoins.
Voila ma source.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptySam 14 Avr 2018 - 18:48

Et moi, je suis une extra-terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptySam 14 Avr 2018 - 19:07

Toi aussi, mais tu prend encore ça comme un jeux.

Les âmes viennent principalement de deux sources : soit de l'intérieur de la planète, soit de l'extérieur.
Et il est indéniable que toi et moi nous venons de l'extérieur.


Dernière édition par Madarion le Sam 14 Avr 2018 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptySam 14 Avr 2018 - 19:12

Que veulent les ET si tu fais partie de leur organisation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptySam 14 Avr 2018 - 19:17

Oui j'en fait partis.

le but est simple, reproduire la planète d'origine.
Si on ni arrive on passe alors à un stade supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptySam 14 Avr 2018 - 19:22

Quelle planète d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptySam 14 Avr 2018 - 19:50

Vénus !

Je connais cette mission mais je ne veut pas l'accomplir.

En entrant en contact avec la Terre elle ma apprise que Vénus et la Terre sont né en même temps.
En fait, il ni a pas de premier ou de second, mais deux évolutions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptySam 14 Avr 2018 - 20:55

Qui c'est "elle"? Tu communiques avec les planètes!?! Ufo-Ovnis-Info .  3752840762

comment ça marche ta com?

Quel rapport avec les ET?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptySam 14 Avr 2018 - 21:41

Mais de toute façon il n'y a de vie possible que sur Terre .

Où va t-il chercher que Vénus était habitable vivable ?

Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptySam 14 Avr 2018 - 23:46

Par les 5 lunes de PLuton, c'est incroyable ... Madarion est un ancien vénusien et ses copains se cachent dans la lune! Ufo-Ovnis-Info .  496314746

Et toi...le pouet pouet janglo... tu viens de quelle atmosphère!? Ufo-Ovnis-Info .  G_part_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyDim 15 Avr 2018 - 9:37

Loganj a écrit:

Où va t-il chercher que Vénus était habitable vivable ?

Certes, dans la configuration actuelle il n'est pas souhaitable que la vie existe sur vénus.
Néanmoins, je penses que c'est faisable grâce aux organismes extrêmophiles.

Mais pour que la vie persiste dans un monde aussi néfaste il lui faut une motivation.
Et ce serait la fonction d'un observateur extérieur comme un satellite ?

Soyons clair, sans notre Lune la vie n'existerait pas sur Terre ?
Et bien, il faut savoir que Mercure était la lune de Vénus !
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyDim 15 Avr 2018 - 10:43

Chatman va te faire un schéma vous devriez vous entendre . Ufo-Ovnis-Info .  2879674853
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyDim 15 Avr 2018 - 11:08

Je t'inspire? Un petit rôle pour moi dans ton roman intergalactique peut-être?

Euuuh.... je ne viens pas de la planète Vulcain....d'accord!? Ufo-Ovnis-Info .  279563

Bon...ces OVNI ...c'est pas de la SF pourtant! Ufo-Ovnis-Info .  7999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyDim 15 Avr 2018 - 11:46

chat-man a écrit:
Bon...ces OVNI ...c'est pas de la SF pourtant! Ufo-Ovnis-Info .  7999

Peut être une invention humaine ?

Depuis quelques siècles l'humanité a franchis un stade d'évolution,
mais la technologie des OVNIS utilise la maitrise de l'état de plasma, c'est à dire le prochain stade à franchir.

Ce pourrait-il que certaines organisations est accès à cette connaissance avant tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyDim 15 Avr 2018 - 12:39

Madarion vous arrêtez votre trollage ok ? Sinon c'est signalé à la modération ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyDim 15 Avr 2018 - 12:54

Ok, j'avoue que j'ai surement abusé sur ton sujet,
mais il me semble que mon dernier post n'était pas du hors sujet ?


Ufo-Ovnis-Info .  7999
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:08

Madarion a écrit:
chat-man a écrit:
Bon...ces OVNI ...c'est pas de la SF pourtant! Ufo-Ovnis-Info .  7999

Peut être une invention humaine ?

Depuis quelques siècles l'humanité a franchis un stade d'évolution,
mais la technologie des OVNIS utilise la maitrise de l'état de plasma, c'est à dire le prochain stade à franchir.

Ce pourrait-il que certaines organisations est accès à cette connaissance avant tout le monde ?

Les moteurs à plasma pourraient expliquer les vitesses fulgurantes observées? On reste dubitatif vu les balbutiements actuels dans ce domaine d'autant que la dématérialisation semble aussi au programme d'après certains temoignages!  



Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyDim 15 Avr 2018 - 15:04

Citation :
Par les 5 lunes de PLuton, c'est incroyable ....
lol!

Chat a écrit:
Les moteurs à plasma pourraient expliquer les vitesses fulgurantes observées? On reste dubitatif vu les balbutiements actuels dans ce domaine d'autant que la dématérialisation semble aussi au programme d'après certains temoignages!  

Ce que j’ai pu observer dégage une lumière dans les 2500 à 3000 kelvin maxi!

On peut distinguer une forme lorsqu’il baisse en intensité en rouge-orangé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyDim 15 Avr 2018 - 16:04

chat-man, nous débutons sur la science des plasmas.
Il faut encore attendre quelques siècles avant d'en tirer des conclusions.

Citation :
d'autant que la dématérialisation semble aussi au programme d'après certains temoignages!

C'est le dernier état de la matière qu'il nous manque à maitriser.
donc il devrait pouvoir répondre à toutes les questions en suspends
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyDim 15 Avr 2018 - 17:42

moi a écrit:
Citation :
Par les 5 lunes de PLuton, c'est incroyable ....
lol!

Chat a écrit:
Les moteurs à plasma pourraient expliquer les vitesses fulgurantes observées? On reste dubitatif vu les balbutiements actuels dans ce domaine d'autant que la dématérialisation semble aussi au programme d'après certains temoignages!  

Ce que j’ai pu observer dégage une lumière dans les 2500 à 3000 kelvin maxi!

On peut distinguer une forme lorsqu’il baisse en intensité en rouge-orangé!


Tu as vu une forme suspecte! Raconte les circonstances...je suis tout ouïe!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:00

Si l'on considère les planètes qui se trouvent dans l'univers connu et au delà, il est obligé qu'il existe des planètes habitées par des êtres qui n'ont rien à voir avec la vie terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:31

Citation :
il est obligé qu'il existe des planètes habitées par des êtres qui n'ont rien à voir avec la vie terrestre.

qu'ils existent d'accord, mais qu'ils viennent nous visiter ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyDim 15 Avr 2018 - 19:05

Je n'ai jamais dit cela.

Ces planètes se situent à des milliers d'années lumière de la terre, même si les ET maîtrisaient la vitesse de la lumière, il leur faudrait des milliers d'années pour venir jusqu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyLun 16 Avr 2018 - 9:36

Chat a écrit:
Tu as vu une forme suspecte! Raconte les circonstances...je suis tout ouïe!

Je l’ai vu plusieurs fois, mais en 2015, je l’ai vu de très près, et j’etais pas seul.

Observé entre 40 à 100m de haut maxi, trajectoire à 45 degrés, vitesse incroyable (il a fait une accélération en plein vol) et pas un seul bruit.

La lumière de cette boule est entre 2500 à 3000 kelvin quand elle est intense mais peut baisser en intensité, pour passer à un rouge orange (c’est quand j’ai vu la forme ronde) mais elle a brillé très fort de nouveau et a accéléré

À chaque fois, la direction est N-Sud ou S-Nord
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyLun 16 Avr 2018 - 10:19

Salut moi!  Ufo-Ovnis-Info .  307888

Ça se passait de nuit ou en plein jour? Toujours dans le même coin géographique?

Comment peux tu juger qu'il s'agissait de quelque chose d'autonome et pas d'une lumière parasite liée à l'activité humaine ou un effet d'optique en rapport avec la météorologie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyLun 16 Avr 2018 - 10:37

Madarion a écrit:
Citation :
il est obligé qu'il existe des planètes habitées par des êtres qui n'ont rien à voir avec la vie terrestre.

qu'ils existent d'accord, mais qu'ils viennent nous visiter ce n'est pas la même chose.

Oui ...il faut changer la portée de notre raisonnement et pour certains arrêter de nous prendre pour des poissons rouges....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyLun 16 Avr 2018 - 11:53

chat-man a écrit:
Salut moi!  Ufo-Ovnis-Info .  307888

Ça se passait de nuit ou en plein jour? Toujours dans le même coin géographique?

Comment peux tu juger qu'il s'agissait de quelque chose d'autonome et pas d'une lumière parasite liée à l'activité humaine ou un effet d'optique en rapport avec la météorologie?

C’etait en pleine nuit, une autre fois au levé du jour!

Le secteur départemental est le même.

J’ai vu la forme quand il a baissé en intensité...c’etait rond!

C’est pas une lumière parasite, c’est trop intense, c’est une source de lumière.

Ça vole de façon dirigé!..ça change de trajectoire et peut accélérer...je dirais même que ça réagit quand tu l’observes. (Mais ça, j’en suis moins sûr)

J’ai une bonne vision de pilote chat, et la visibilité était propre.

Si c’est nous qui faisons ça?...ça m’étonnerait car celui qui maîtriserait cette technologie dominerait le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyLun 16 Avr 2018 - 18:30

chat-man a écrit:
Par les 5 lunes de PLuton, c'est incroyable ... Madarion est un ancien vénusien et ses copains se cachent dans la lune! Ufo-Ovnis-Info .  496314746

Et toi...le pouet pouet janglo... tu viens de quelle atmosphère!? Ufo-Ovnis-Info .  G_part_1

Crois moi que tu vas reprendre tes moqueries en pleine face Chatman .
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyLun 16 Avr 2018 - 19:55

moi a écrit:
chat-man a écrit:
Salut moi!  Ufo-Ovnis-Info .  307888

Ça se passait de nuit ou en plein jour? Toujours dans le même coin géographique?

Comment peux tu juger qu'il s'agissait de quelque chose d'autonome et pas d'une lumière parasite liée à l'activité humaine ou un effet d'optique en rapport avec la météorologie?

C’etait en pleine nuit, une autre fois au levé du jour!

Le secteur départemental est le même.

J’ai vu la forme quand il a baissé en intensité...c’etait rond!

C’est pas une lumière parasite, c’est trop intense, c’est une source de lumière.

Ça vole de façon dirigé!..ça change de trajectoire et peut accélérer...je dirais même que ça réagit quand tu l’observes. (Mais ça, j’en suis moins sûr)

J’ai une bonne vision de pilote chat, et la visibilité était propre.

Si c’est nous qui faisons ça?...ça m’étonnerait car celui qui maîtriserait cette technologie dominerait le monde.


Tu opterais vers un phénomène corpusculaire qui peut traverser la matière
ou qui s'adapte au terrain parce qu'il est lui même dense?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyLun 16 Avr 2018 - 22:11

Ta question est la bonne Chat!

Je dirais que ça s’adapte aux conditions,...mais je suis très interrogatif sur sa propre densité....je veux dire par là, « est-ce un engin, ou une entité (Quelle qu’elle soit) à part entière ?

Ce truc sait apparemment quand on le voit,...c’est très étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyMar 17 Avr 2018 - 15:16

C'est strange en effet!

Certains témoins parlent de ces boules lumineuses qui peuvent se rejoindre ou traverser des structures!

Moi qui suis fan de la série codée du prisonnier...ça me fait penser à...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyMar 17 Avr 2018 - 15:37

Chat a écrit:
Certains témoins parlent de ces boules lumineuses qui peuvent se rejoindre ou traverser des structures!
J’ai vu un reportage sur planète d’un réalisateur australien sur ce sujet.

Ces boules pourraient grossir...

...c’est pour ça qu’elle est judicieuse ta question.

-est-ce immatériel ou dense?

Toujours, c’est elle la source lumière !

Si on s’amusait, ...je dirais qu’il s’agit de ceux qui viennent et partent sans bruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyMar 17 Avr 2018 - 15:55

Une IA lumineuse qui pourrait servir de véhicule pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyMar 17 Avr 2018 - 16:08

Pourquoi pas, après tout Chat.

Cette chose dépasse le concept aéronautique de vol (la dépression).

Mais ça pourrait être encore plus déstabilisant que ça !

Et si....c’etait conscient ce truc?


Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  EmptyMar 17 Avr 2018 - 17:35

Qu'est ce que tu penses de ce petit film?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Contenu sponsorisé





Ufo-Ovnis-Info .  Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ufo-Ovnis-Info .
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rig Veda info très complets
» Astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: Mythes et légendes-
Sauter vers: