Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Ufo-Ovnis-Info .

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 23:10

chat-man a écrit:

L'homme comme source.....de prélèvements?
L'homme serait un hybride dont le patrimoine génétique est convoité par certaines espèces d'aliens c'est ça? Certains seraient stériles...patati et patata!
Le rhésus négatif .....patati et patata.....tu regardes certaines émissions?  Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 7999

Mais tu semble de tromper de sens ?

L'homme serait la fusion des branches humanoïdes, et non celle qui sert à nourrir ces branches.
D'ailleurs ce fameux homme n'existe pas encore, du moins dans sa forme finale ?

Je n'est pas besoin de regarder des émissions pour me rappeler ce que je sait déjà,
mais plutôt pour découvrir ce qu'il nous manquent, et ça c'est grâce à la lecture en diagonale des films et des  livres.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6393

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 23:40

Loganj a écrit:
Non c'est nous les dieux, les Justes . Des entités évolués sachant et connaissant l'au delà le monde des âmes en transit . Les Terriens sont unis par leurs fréquences vibratoires qui est unique dans les multivers, comme l'est un cristaux de neige ou une empreinte . La Terre et nous sommes uniques en ce sens que nous sommes une fratrie unie depuis sa naissance spirituelle .
Ainsi Jésus c ou d'autres entités sont des dieux Terrestres ils ne peuvent en aucun cas se soustraire à cette union Humaine Terrestre car qui plus est ces dieux ont la mission de guider l'humanité vers les plus hauts degrés de la spiritualité . Les ET en sont un exemple, ils sont des dieux pour la plupart d'entre eux, des entités parvenues au summum de l'évolution .
Par conséquent, ils ont bien dûs se réincarner pour arriver à ce stade d'évolution technologique .

Les ET vivent dans les galaxies éliptiques .

M'enfin la culture se transmet par d'autres voies que la réincarnation et probablement dans l'avenir de façon très artificielle!

C'est quoi cette manie de mettre l'homme au centre de tout, une ancienne marotte religieuse?
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 23:51

Madarion a écrit:
chat-man a écrit:

L'homme comme source.....de prélèvements?
L'homme serait un hybride dont le patrimoine génétique est convoité par certaines espèces d'aliens c'est ça? Certains seraient stériles...patati et patata!
Le rhésus négatif .....patati et patata.....tu regardes certaines émissions?  Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 7999

Mais tu semble de tromper de sens ?

L'homme serait la fusion des branches humanoïdes, et non celle qui sert à nourrir ces branches.
D'ailleurs ce fameux homme n'existe pas encore, du moins dans sa forme finale ?

Je n'est pas besoin de regarder des émissions pour me rappeler ce que je sait déjà,
mais plutôt pour découvrir ce qu'il nous manquent, et ça c'est grâce à la lecture en diagonale des films et des  livres.

Tu parlais de source et maintenant tu parles de finalité humaine?

Qui se trompe dans le sens des mots?
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 0:13

Madarion a écrit:
C'est peut être parce que tu n'est pas invité ?
Razz

Je confirme! Un scoop peut-être ....pour l'ingénu que je représente?
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 7225

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 7:55

chat-man a écrit:
Loganj a écrit:
Non c'est nous les dieux, les Justes . Des entités évolués sachant et connaissant l'au delà le monde des âmes en transit .

Les ET vivent dans les galaxies éliptiques .

M'enfin la culture se transmet  par d'autres voies que la réincarnation et probablement dans l'avenir de façon très artificielle!

C'est quoi cette manie de mettre l'homme au centre de tout, une ancienne marotte religieuse?

T'as mal lu, je parle de l'âme pas du corps physique . La culture c'est l'empreinte des âmes évolués(es) pas du cerveau malade des politiques véreux qui eux s'obstinent encore à détruire cette culture .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 7:59

chat-man a écrit:
@Madarion
Tu parlais de source et maintenant tu parles de finalité humaine?

Qui se trompe dans le sens des mots?  

C'EST PARCE QU'IL Y A QUATRE SOURCES DANS L'UNIVERS

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Regular_Tetrahedron_1

Les trois du socles Terrestres (A, B, C) ... et le but à atteindre (D).

Seulement, il faut comprendre qu'au niveau de l'univers ce but est aussi une source.
Et dieu qui est au centre (O) veille à l'équilibre entre les QUATRE.

Dans la configuration de l'évolution terrestre nous partons de la Nature et nous allons vers la forme humanoïde, donc D est bien un but à atteindre. Mais dans quelques temps ou nous pourront quitter la planète Terre, D sera la source qui permettras de transmettre la vie sur d'autres planètes.

Tu comprend ?
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 11:15

Madarion a écrit:

C'EST PARCE QU'IL Y A QUATRE SOURCES DANS L'UNIVERS

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Regular_Tetrahedron_1

Les trois du socles Terrestres (A, B, C) ... et le but à atteindre (D).

Seulement, il faut comprendre qu'au niveau de l'univers ce but est aussi une source.
Et dieu qui est au centre (O) veille à l'équilibre entre les QUATRE.

J'ai l'impression que tout ça reste confus!

Que nous évoluons vers une civilisation technologique qui envisage de coloniser d'autres systèmes, pourquoi pas, que nous parrainions d'autres formes de vie moins avancées c'est tout à fait envisageable.
Je ne sais pas ce que sont "les quatres sources"  mais d'avantage les quatres éléments avec le 5 ème plus mystérieux lié à une énergie cosmique passe-partout.

Nos pyramides historiques sont à base carrée (4) et sont d'avantage l'expression du 5 pour les 5 faces avec la base ou les 5 coins avec l'apex. Au Mexique elles peuvent aller par 5 et celle du château à Chichen Itza qui occupe une place centrale se trouve juste au dessus d'un cénote rempli d'eau. Celles de Guizeh vont par trois pour les principales mais la pyramide à base triangulaire n'est pas dans notre culture. J'ai appris qu'il y avait un code couleur pour celles du Caire (rouge, blanc,doré) pour alternativement le socle, les 4 faces et le pyramidion mais c'est peut-être la seule concession au chiffre 3 pour la pyramide prise séparément ou alors on rentre dans les calculs trigonométriques.

D'un point de vue métaphysique, la source reste un réservoir d'âmes, appelée gouve ou Dieu pour certains!  Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 000a1

Tu veux refaire le monde cher vénusien mais peut-être que la lecture en diagonale n'est pas assimilée! Very Happy
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 11:50

Loganj a écrit:
chat-man a écrit:

M'enfin la culture se transmet  par d'autres voies que la réincarnation et probablement dans l'avenir de façon très artificielle!

T'as mal lu, je parle de l'âme pas du corps physique . La culture c'est l'empreinte des âmes évolués(es) pas du cerveau malade des politiques véreux qui eux s'obstinent encore à détruire cette culture .

La culture est à l'image de nos comportements sociétaux et de nos avancées scientifiques et artistiques. Ta culture à toi, je ne la comprends pas... trop politico-akashique et donc trop alka-seltzer! Very Happy
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 12:16

Votre avis!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 12:46

chat-man a écrit:

D'un point de vue métaphysique, la source reste un réservoir d'âmes, appelée gouve ou Dieu pour certains!  Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 000a1

Tu veux refaire le monde cher vénusien mais peut-être que la lecture en diagonale n'est pas assimilée! Very Happy

J'apprécie ta réaction !
Enfin quelqu'un qui accepte d'être un peut bousculé.
Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 307888

Les trois sources sont simple à considérer :

• Une source d'âmes
  • Une source de corps
  • Une source d'esprits

chacun ayant une dualité.
donc six sources ?

Ces sources sont tout autour de nous sur Terre.

Quand au principe de la pyramide c'est aussi simple :

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Pyramide_rouge_cube

Des pyramides peuvent être contenus dans un cube,
et le cube peut aussi contenir un double tétraèdre :

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Tetra_in_Cube

Et un cube déplié forme une croix :

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 3f6myY651qL6fs_g7ofzrKOoGQA

Autant de cultures, autant d'angle de vus possible d'un même savoir :

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 220px-ReligijneSymbole.svg
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 7225

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:24

chat-man a écrit:
Loganj a écrit:

La culture est à l'image de nos comportements sociétaux et de nos avancées scientifiques et artistiques. Ta culture à toi, je ne la comprends pas... trop politico-akashique et donc trop alka-seltzer! Very Happy

Je pense plutôt que ta haine contre moi c'est, parce que tu n'apprécies pas ma position sur les envahisseur Arabes... Parce que tu es Musulmans ou demi et que bon nombre d'entre eux, sont contre les Chrétiens ...
Va rejoindre ton alter égo La Folie hi hi . Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 3426640861
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:41

Tu t'écartes du sujet et tes impressions sont fausses! De quel côté est la haine...je me le demande! Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 658196
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 14:04

@MADARION

Non...le raisonnement tripartite grec n'est pas ma tasse de thé ni les solides de Platon appliqués au cube. Les grecs se sont inspirés d'une culture plus ancienne qui m'intéresse d'avantage...et la source se trouve là. Explique moi Guizeh et le montage des trois pyramides....

Seul à cette époque le pharaon avait un droit d'éternité et la primauté d'un savoir astronomique et scientifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 15:04

Citation :
Les grecs se sont inspirés d'une culture plus ancienne qui m'intéresse d'avantage...et la source se trouve là

Si c'est ma source qui t'intéresse alors je ne peut rien pour toi.
Car ça fait un certain temps que je m'y suis déconnecté.

chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 15:41

Les grecs ont suffisamment piqué les idées des autres!

Un petit branchement occulte sur Imhotep .....tu m'arranges ça!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 15:47

Donc c'est l'énergie qui t'intéresse et non l'information ?
à ce niveau seul les nouveaux nées peuvent te donner entières satisfactions.

A la condition que sa soit en double sens, bien attendus !
Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Dozey_gi
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 15:55

C'est quoi cette histoire!! Ben oui...ce sont des infos qui m'interessent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 17:51

Ok !
non c'est rien, je fermais un ancien karma car ça fait quelque jours que les "vampires" n'interviennent pas..

chat-man a écrit:
Explique moi Guizeh et le montage des trois pyramides....

Seul à cette époque le pharaon avait un droit d'éternité et la primauté d'un savoir astronomique et scientifique.

rien a redire par rapport a ce que tu sait déjà.
Leur dispositions respectent l'astronomie comme en Amérique.

Ce sont les prémices d'une classification des dieux.

Dernière édition par Madarion le Ven 27 Avr 2018 - 18:06, édité 3 fois
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 33592

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 17:57

A votre avis a quelle distance de la terre se trouve la première planète habitée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 18:03

A Proxima du Centaure à quatre années lumière.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 18:09

Comment sais-tu qu'elle est habitée ?

https://www.cieletespace.fr/actualites/la-planete-proxima-du-centaure-b-faussement-habitable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 18:13

Tu pose la question et moi je suis allé chercher l'informations sur internet.
L'étude ne vient pas de moi.
Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 90635

Mais tout dépend l'idée qui te motive ?
est ce que tu veut rencontrer des personnes ou aller vivre ailleurs ?
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 18:15

Tu connais l'histoire des grenouilles qui se cherchaient un roi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 18:18

heu ... non !
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 20:10

Madarion a écrit:
Ok !
non c'est rien, je fermais un ancien karma car ça fait quelque jours que les "vampires" n'interviennent pas..

chat-man a écrit:
Explique moi Guizeh et le montage des trois pyramides....

Que veux tu dire par là!! Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Icon_rol
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 21:15

Jean Pierre Petit...plan com!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptySam 28 Avr 2018 - 9:04

chat-man a écrit:
Madarion a écrit:
Que veux tu dire par là!! Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Icon_rol

Il faut savoir que notre planète est considérée comme une expérience pour les autres planètes. Ainsi, nous avons régulièrement des âmes provenant d'autres endroits du système solaire. Voir plus loin ?

Depuis des milliers d'années ces âmes sont classifiées pour avoir un plans de l'assemble des provenances. Et quand ces personnes repartaient ils devaient êtres alignées en direction de leur lieu d'origine. D'autre part leurs tombes devaient représenter leur provenance pour mieux les considérer, et ils étaient alors regroupés pour former une famille astronomique (système solaire, planètes et satellites, constellations, ...)

Aujourd'hui tout celas est moins nécessaire car la Terre détient une carte assez complète.
Toutefois, elle peut être peaufiné car il pourrait y avoir encore des incarnations très rares ?
HorizonB
Expert
Expert
HorizonB

Masculin Nombre de messages : 2950

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptySam 28 Avr 2018 - 10:49

Pétition de principe ! Quelles sont tes sources vérifiables ? Encore une croyance personnelle...
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptySam 28 Avr 2018 - 12:35

Ce type là a l'air d'avoir une mémoire assez documentée, qu'est ce que vous en pensez?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptySam 28 Avr 2018 - 12:40

HB a écrit:
Pétition de principe ! Quelles sont tes sources vérifiables ? Encore une croyance personnelle...

Tu sait, les Archéologues, les Scientifiques et les Historiens ont accomplis des miracles pour comprendre nos ancêtres. Tu devrait t'informer un peut mieux des dernières découvertes ?
HorizonB
Expert
Expert
HorizonB

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptySam 28 Avr 2018 - 14:00

J'attends tes sources ! Tu affirmes sans rien démontrer, rien de fiable, comme d'habitude.
Tu n'es pas sans savoir qu'il faut un minimum étayer ce qu'on avance par des éléments concrets, démontrables, sinon il n'y a pas de crédibilité possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptySam 28 Avr 2018 - 14:42

Je ne vais pas faire ton travaille ?
Je te donne juste l'envie et ensuite c'est à toi d'aller chercher les sources
HorizonB
Expert
Expert
HorizonB

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptySam 28 Avr 2018 - 15:00

Non, ça ne marche pas comme ça !
Celui qui affirme doit démontrer que ce qu'il dit est crédible, sinon il passe pour un charlot !

Je ne vais pas perdre mon temps à chercher des conneries, il y en a assez sur le net qui sont reprises par des simplets ou des trolls...
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptySam 28 Avr 2018 - 16:18

Madarion a écrit:
heu ... non !

Les Grenouilles, se lassant
De l'état Démocratique,
Par leurs clameurs firent tant
Que Jupin les soumit au pouvoir Monarchique.
Il leur tomba du Ciel un Roi tout pacifique :
Ce Roi fit toutefois un tel bruit en tombant
Que la gent marécageuse,
Gent fort sotte et fort peureuse,
S'alla cacher sous les eaux,
Dans les joncs, dans les roseaux,
Dans les trous du marécage,
Sans oser de longtemps regarder au visage
Celui qu'elles croyaient être un géant nouveau ;
Or c'était un Soliveau,
De qui la gravité fit peur à la première
Qui de le voir s'aventurant
Osa bien quitter sa tanière.
Elle approcha, mais en tremblant.
Une autre la suivit, une autre en fit autant,
Il en vint une fourmilière ;
Et leur troupe à la fin se rendit familière
Jusqu'à sauter sur l'épaule du Roi.
Le bon Sire le souffre, et se tient toujours coi.
Jupin en a bientôt la cervelle rompue.
Donnez-nous, dit ce peuple, un Roi qui se remue.
Le Monarque des Dieux leur envoie une Grue,
Qui les croque, qui les tue,
Qui les gobe à son plaisir,
Et Grenouilles de se plaindre ;
Et Jupin de leur dire : Eh quoi ! votre désir
A ses lois croit-il nous astreindre ?
Vous avez dû premièrement
Garder votre Gouvernement ;
Mais, ne l'ayant pas fait, il vous devait suffire
Que votre premier roi fût débonnaire et doux :
De celui-ci contentez-vous,
De peur d'en rencontrer un pire.

Morale, a chercher mieux on trouve pire
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2018 - 23:56

Quelques expériences ufologiques du côté de l'ancienne URSS.

moi
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2281

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 13:25

Salut chat
Ça devrait être pas mal ce reportage.
Je regarde ça ce soir.
Merci
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 14:42

L'affaire de Phoenix a défrayé la chronique avec des centaines de témoins. La réponse des autorités a été l'humour ou la politique de l'autruche devant ce qui reste une apparition inexpliquée.

chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2018 - 23:10

Témoignages de pilotes.

chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 1:15

Dégage de mon espace.....aérien!

chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 2:05

Couverture nuageuse! Razz

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 11:06

Considérer les faits sans dérision.

chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 13:56

Tu prendrais certains militaires hauts placés et certains pilotes professionnels impliqués dans leur observation pour des fantaisistes?
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 14:16

Des preuves sont détenues par les instances militaires mais maintenues sous le sceau du secret, la question est de savoir pourquoi?

Soit ils sont impuissants et l'invasion est réelle depuis longtemps! Le mot d'ordre est de ne pas en parler pour éviter la panique et la mise en cause de l'establishment religieux et politique.

Soit ils collaborent d'une certaine manière et c'est un plan d'évolution qui est discuté avec des intérêts partagés.

Dernière édition par chat-man le Jeu 3 Mai 2018 - 14:20, édité 1 fois
HorizonB
Expert
Expert
HorizonB

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 14:19

chat-man a écrit:
Des preuves sont détenues par les instances militaires mais maintenues sous le sceau du secret

C'est secret mais c'est partout sur le net ? Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 7999
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 14:25

Tu as peut-être un téléphone avec une fonction enregistrement ....et loin d'être un truqueur tu passes en direct info!

A mon avis la défense en sait un peu plus que la détention de quelques films ou clichés dans son enquête interne.
Le rapport Cometa du côté français pointe une technologie alien, y a t'il eu des contacts organisés dans d'autres pays avec les visiteurs comme le prétendent certains ex agents de la CIA?

Dernière édition par chat-man le Jeu 3 Mai 2018 - 14:51, édité 4 fois
HorizonB
Expert
Expert
HorizonB

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 14:35

Je peux te faire 50 vidéos comme ça si tu veux ! Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 279563

Tu crois encore à ces balivernes ?!

PS: http://www.sympatico.ca/actualites/insolite/ovnis-canulars-fausses-apparitions-1.1483767
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:01

Le fake se nourrit d'un problème qui n'est pas traité mais diluer l'information dans la désinformation n'enlève pas l'indice factuel même s'il est minoritaire.
Pour tuer la rumeur, il faut un peu de courage mais c'est trop tard maintenant, les témoins s'enchaînent avec hélas des farfelus ou des mythos en mal de publicité qui se glissent parmi eux.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 16:42

Il doit y avoir des foules d'OVNI autour de notre belle planète, car j'ai vu des vidéos et aucune soucoupe ne se ressemblait.
Faut croire que pour les ET, la Terre est l'équivalent du bar du coin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty

Ufo-Ovnis-Info .
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant