Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ufo-Ovnis-Info .

Aller en bas 
+5
Bassmeg
HorizonB
chat-man
florence_yvonne
Loganj
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2018 - 16:46

Rappel du premier message :

Ce nouveau fil, pour les Ufologues amateurs, serait à mon avis le bienvenu afin de rénover les actualités du 21ème siècle se rapportant à l'ufologie en général .


Commençons par prendre connaissance d'un mystérieux témoignage, tout droit issu du Prince Charles, sur ce coup là Jimmy Guieu intervient avec une lettre sans réponse .......






Son Altesse Royale, le Prince Charles d'Angleterre est-il un contacté ? Récit d'une observation faite en présence du Prince de Galles, futur Roi d'Angleterre. Jimmy GUIEU lui a personnellement écrit. On ne sait pas si le Prince lui a répondu. Le Sun relate ce qui suit, dans sa livraison du 18 juin 1985, sous le titre : Le prince Charles d'Angleterre eut une brève rencontre avec un vaisseau extraterrestre. "Le prince Charles est rentré d'une croisière à bord du Britannia. Il était 21h30 de ce mois de juin si riche en observations, et le bateau se trouvait dans les eaux équatoriales lorsque, subitement, les moteurs commencèrent à émettre un bruit étrange, tandis que les lumières de bord baissaient simultanément Quelques secondes plus tard, les moteurs cessèrent tout à fait de fonctionner et les lumières s'éteignirent. Charles se promenait sur le pont, comtempant le firmament, lorsqu'un objet apparut dans le ciel. Il était de forme cylindrique, assez grand et il avait des lumières sur les deux cotés, déclara l'un des marins au service du prince. J'étais tellement étonné de ce que je voyais que je restais pétrifié, sans pouvoir bouger. Au milieu de cet objet étrange clignotait une lumière verte, tandis qu'une autre, rouge, demeurait fixe en dessous. Il ne ressemblait à rien de ce que je connaissais ; étant marin de guerre, je suis censé avoir vu tous les types d'avion et de bateaux construits jusqu'ici. Charles resta immobile à le regarder. Nous étions tous les deux dans l'impossibilité de remuer. Ensuite, j'ai vu un rayon de lumière brillante sortir de l'objet et se diriger vers le prince. Cette lumière ne resta que cinq secondes, mais mon impression était qu'elle avait persisté, demeurent sur lui durant des heures. Ensuite, le véhicule spacial disparut ; Charles, qui semblait étourdi, comme en proie au vertige, s'assit sur une chaise du pont. Le marin descendit voir ce que faisait l'équipage et il consulta sa montre, réalisant que, depuis le commancement des ennuis des moteurs et jusque là, cinq minutes seulement s'étaient écoulées L'éclairage se ralluma et, pendant qu'il se dirigeait vers l'équipage, les moteurs se remirent en marche. Tout fonctionnait comme avant la "rencontre". Lorsque je me fus assuré que tout allait bien, je me rendis auprès du prince pour lui demander s'il n'avait besoin de rien. J'étais préoccupé parce qu'il semblait souffrant, depuis la "rencontre". Je l'informai de la situation (redevenue normale) dans l'entrepont. Je bavardai ensuite avec plusieurs membres de l'équipage qui se trouvaient à l'entrepont au moment de la panne. Tous nous avions eu la sensation d'être dans l'impossibilité de remuer lorsque le vaisseau était au-dessus de nous. Fin du texte. Même si nous comprenons les "raisons d'Etat" qui ont pu déterminer le silence du Prince Charles, qu'il me soit permis de lui adresser cette requête : "Monseigneur, à défaut d'obtenir des précisions quant au contenu du message-si message il y eut-la confirmation de l'observation de ce vaisseau par Votre Altesse Royale présenterait un intérêt capital pour les ufologues du monde entier. Témoignage infiniment plus important que celui de Jimmy Carter, ex-président des États-Unis, lequel ne vit un engin qu'à haute altitude. Nul doute également que la narration de ces événements vécus par Votre Altesse Royale lui vaudrait l'admiration du plus grand nombre. Il serait par ailleurs fort réjouissant de voir les réactions apoplectiques de la gent rationaliste et chez nos amis anglais et chez ceux du continent ! O plaisir sans mélange ! J'ai l'honneur d'être, Monseigneur, avec le plus profond respect, de Votre Altesse Royale le très humble serviteur. Jimmy GUIEU. Extrait de "Nos Maîtres les Extraterrestres"


https://www.facebook.com/groups/1146721912140803/permalink/1415927711886887/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chat-man
A.A



Nombre de messages : 6405
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:47

Cet interview datait... et le phénomène continue! Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Icon_rol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018 - 11:31

Un Ovni aurait été photographiée par des appareils de la NASA sur la Lune.

Streetcap1, célèbre ufologue très actif sur YouTube a repéré un objet suspect à l’intérieur d’un cratère sur des photos prises par Lunar Orbiter 3, un véhicule spatial lancé en 1967.

A l’intérieur de l’ouverture du cratère, on peut remarquer la présence d’un mystérieux engin de forme circulaire. « Si vous regardez la zone sombre et ce qui l’entoure, vous avez ce qui ressemble davantage à une forme de soucoupe. » « On dirait que cet engin possède des fenêtres. On peut même voir des bords lissessur sa partie inférieure. » « Il s’agit de l’arrière de la machine. »



https://ovnis-videos.com/2018/04/23/ovni-sur-la-lune-2/

Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018 - 14:21

La paréidolie fait dire beaucoup de choses, Pascal... mais il faut continuer de chercher si les politiques nous mentent sur la présence de visiteurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018 - 16:19

Il y en a qui voient des ovni, d'autre voient des fantômes, des yétis, un monstre du loch Ness, des loups-garous et que sais-je encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:36

Et bien des licornes roses ,-)

chat-man a écrit:
mais il faut continuer de chercher si les politiques nous mentent sur la présence de visiteurs!

Tu crois ?

Moi je penses que les politiciens sont les seul à montrer clairement qu'il y a une présence extra-terrestre ?

Sinon pourquoi ont-il un besoin de se défendre et d'avoir des représentants ?
Pour les beaux yeux des peuples ?

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 6857958_sentinelle-elections_1000x625

Pour moi il ni a pas de doutes sur leur véritable motivation.
Ils savent que nous ne sommes pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:03

florence_yvonne a écrit:
Il y en a qui voient des ovni, d'autre voient des fantômes, des yétis, un monstre du loch Ness, des loups-garous et que sais-je encore.

Les statistiques et les constatations penchent du côté ovnique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2018 - 23:43

Je ne vois pas à quoi ça correspondrait et vous?



Les nouveaux drones mais c'est loin de faire du surplace!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:03

Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 13:07

Imaginaire et fumisterie....c'est tout ce que tu proposes pour ce dossier Mad?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 13:32

Je suis abonné à deux forums d'ufologie depuis dix ans,
mais je pense qu'il faut y aller doucement sur un forum de religion comme celui là. Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 307888
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 16:20

chat-man a écrit:
La paréidolie fait dire beaucoup de choses, Pascal... mais il faut continuer de chercher si les politiques nous mentent sur la présence de visiteurs!

Ah bon, mais ces politiques se réincarneront en esclaves et de toutes façons les grosses têtes d'en haut ; AUSSI . cqfd les dieux reprendront le pouvoir Absolu ... Non ou ?

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 0048
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 17:46

Rien compris! On n'est pas de la même planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 17:52

Madarion a écrit:
Je suis abonné à deux forums d'ufologie depuis dix ans,
mais je pense qu'il faut y aller doucement sur un forum de religion comme celui là. Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 307888

Vas-y ...envoie du lourd!

Si c'est pour rigoler... émoticonerie...OK?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:38

Voyons si ont est synchrones ?

J'affirme que les E.T. sont une branche de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:46

L'ADN c'est du lego, on est tous plus ou moins relié....

Et donc pourquoi pas l'inverse si nous venons des étoiles!

Qui sont les E.T pour toi...ceux qui viennent nous visiter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 20:00

Nos cousins !
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 20:09

Il n'y a pas trop de réunions de famille avec nos cousins plus évolués, tu expliques ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 20:22

C'est peut être parce que tu n'est pas invité ?
Razz

si mes calcules sont bons, je pense que chaque branche de l'évolution qui a permis de créer une forme humanoïde exige qu'un élément soit "exclus", ce qui formerait une barrière physique entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 20:47

Dans l'évolution humaine il n'y a pas que des chainons manquants!

Quel est le degré d'ingérence de tes E.T vis à vis de la lignée humaine!

Sur quoi te bases tu pour affirmer qu'une forme d'humanité a engendré les E.T?

Un homme c'est quoi pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 20:56

Citation :
Un homme c'est quoi pour toi?

La source !

Citation :
Sur quoi te bases tu pour affirmer qu'une forme d'humanité a engendré les E.T?

Pas grand chose de concrets, mais notre histoire est parsemés d'indices.

Citation :
Quel est le degré d'ingérence de tes E.T vis à vis de la lignée humaine!

Leur rayon d'action est l'espace, ce qui leur permettrait de se tenir à distance de la Terre.
Mais le niveau de notre société suggère qu'ils interfèrent quand même avec nous.

Je pense qu'ils ont peur de l'élément eau et qu'ils ont un déficit du système sanguin ?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 22:06

chat-man a écrit:
Rien compris! On n'est pas de la même planète.

Les politiques corrompus et obscurantistes se réincarneront en misérables et les dieux ou entités hautement évolués prendront leurs places pour régler les problèmes sociologiques .

Est-ce plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 22:16

Les dieux sont des E.T pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 22:30

Non c'est nous les dieux, les Justes . Des entités évolués sachant et connaissant l'au delà le monde des âmes en transit . Les Terriens sont unis par leurs fréquences vibratoires qui est unique dans les multivers, comme l'est un cristaux de neige ou une empreinte . La Terre et nous sommes uniques en ce sens que nous sommes une fratrie unie depuis sa naissance spirituelle .
Ainsi Jésus c ou d'autres entités sont des dieux Terrestres ils ne peuvent en aucun cas se soustraire à cette union Humaine Terrestre car qui plus est ces dieux ont la mission de guider l'humanité vers les plus hauts degrés de la spiritualité . Les ET en sont un exemple, ils sont des dieux pour la plupart d'entre eux, des entités parvenues au summum de l'évolution .
Par conséquent, ils ont bien dûs se réincarner pour arriver à ce stade d'évolution technologique .

Les ET vivent dans les galaxies éliptiques .
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 22:44

Madarion a écrit:
Citation :
Un homme c'est quoi pour toi?

La source !

Citation :
Sur quoi te bases tu pour affirmer qu'une forme d'humanité a engendré les E.T?

Pas grand chose de concrets, mais notre histoire est parsemés d'indices.

Citation :
Quel est le degré d'ingérence de tes E.T vis à vis de la lignée humaine!

Leur rayon d'action est l'espace, ce qui leur permettrait de se tenir à distance de la Terre.
Mais le niveau de notre société suggère qu'ils interfèrent quand même avec nous.

Je pense qu'ils ont peur de l'élément eau et qu'ils ont un déficit du système sanguin ?

L'homme comme source.....de prélèvements?
L'homme serait un hybride dont le patrimoine génétique est convoité par certaines espèces d'aliens c'est ça? Certains seraient stériles...patati et patata!
Le rhésus négatif .....patati et patata.....tu regardes certaines émissions? Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 7999

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 22:56

Emission non . J'ai lu les trois quart des Jimmy Guieu etc ...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 23:10

chat-man a écrit:

L'homme comme source.....de prélèvements?
L'homme serait un hybride dont le patrimoine génétique est convoité par certaines espèces d'aliens c'est ça? Certains seraient stériles...patati et patata!
Le rhésus négatif .....patati et patata.....tu regardes certaines émissions?  Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 7999


Mais tu semble de tromper de sens ?

L'homme serait la fusion des branches humanoïdes, et non celle qui sert à nourrir ces branches.
D'ailleurs ce fameux homme n'existe pas encore, du moins dans sa forme finale ?

Je n'est pas besoin de regarder des émissions pour me rappeler ce que je sait déjà,
mais plutôt pour découvrir ce qu'il nous manquent, et ça c'est grâce à la lecture en diagonale des films et des  livres.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 23:40

Loganj a écrit:
Non c'est nous les dieux, les Justes . Des entités évolués sachant et connaissant l'au delà le monde des âmes en transit . Les Terriens sont unis par leurs fréquences vibratoires qui est unique dans les multivers, comme l'est un cristaux de neige ou une empreinte . La Terre et nous sommes uniques en ce sens que nous sommes une fratrie unie depuis sa naissance spirituelle .
Ainsi Jésus c ou d'autres entités sont des dieux Terrestres ils ne peuvent en aucun cas se soustraire à cette union Humaine Terrestre car qui plus est ces dieux ont la mission de guider l'humanité vers les plus hauts degrés de la spiritualité . Les ET en sont un exemple, ils sont des dieux pour la plupart d'entre eux, des entités parvenues au summum de l'évolution .
Par conséquent, ils ont bien dûs se réincarner pour arriver à ce stade d'évolution technologique .

Les ET vivent dans les galaxies éliptiques .

M'enfin la culture se transmet par d'autres voies que la réincarnation et probablement dans l'avenir de façon très artificielle!

C'est quoi cette manie de mettre l'homme au centre de tout, une ancienne marotte religieuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 23:51

Madarion a écrit:
chat-man a écrit:

L'homme comme source.....de prélèvements?
L'homme serait un hybride dont le patrimoine génétique est convoité par certaines espèces d'aliens c'est ça? Certains seraient stériles...patati et patata!
Le rhésus négatif .....patati et patata.....tu regardes certaines émissions?  Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 7999


Mais tu semble de tromper de sens ?

L'homme serait la fusion des branches humanoïdes, et non celle qui sert à nourrir ces branches.
D'ailleurs ce fameux homme n'existe pas encore, du moins dans sa forme finale ?

Je n'est pas besoin de regarder des émissions pour me rappeler ce que je sait déjà,
mais plutôt pour découvrir ce qu'il nous manquent, et ça c'est grâce à la lecture en diagonale des films et des  livres.

Tu parlais de source et maintenant tu parles de finalité humaine?

Qui se trompe dans le sens des mots?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 0:13

Madarion a écrit:
C'est peut être parce que tu n'est pas invité ?
Razz

Je confirme! Un scoop peut-être ....pour l'ingénu que je représente?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 7:55

chat-man a écrit:
Loganj a écrit:
Non c'est nous les dieux, les Justes . Des entités évolués sachant et connaissant l'au delà le monde des âmes en transit .

Les ET vivent dans les galaxies éliptiques .

M'enfin la culture se transmet  par d'autres voies que la réincarnation et probablement dans l'avenir de façon très artificielle!

C'est quoi cette manie de mettre l'homme au centre de tout, une ancienne marotte religieuse?

T'as mal lu, je parle de l'âme pas du corps physique . La culture c'est l'empreinte des âmes évolués(es) pas du cerveau malade des politiques véreux qui eux s'obstinent encore à détruire cette culture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 7:59

chat-man a écrit:
@Madarion
Tu parlais de source et maintenant tu parles de finalité humaine?

Qui se trompe dans le sens des mots?  

C'EST PARCE QU'IL Y A QUATRE SOURCES DANS L'UNIVERS

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Regular_Tetrahedron_1

Les trois du socles Terrestres (A, B, C) ... et le but à atteindre (D).

Seulement, il faut comprendre qu'au niveau de l'univers ce but est aussi une source.
Et dieu qui est au centre (O) veille à l'équilibre entre les QUATRE.




Dans la configuration de l'évolution terrestre nous partons de la Nature et nous allons vers la forme humanoïde, donc D est bien un but à atteindre. Mais dans quelques temps ou nous pourront quitter la planète Terre, D sera la source qui permettras de transmettre la vie sur d'autres planètes.

Tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 11:15

Madarion a écrit:

C'EST PARCE QU'IL Y A QUATRE SOURCES DANS L'UNIVERS

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Regular_Tetrahedron_1

Les trois du socles Terrestres (A, B, C) ... et le but à atteindre (D).

Seulement, il faut comprendre qu'au niveau de l'univers ce but est aussi une source.
Et dieu qui est au centre (O) veille à l'équilibre entre les QUATRE.


J'ai l'impression que tout ça reste confus!

Que nous évoluons vers une civilisation technologique qui envisage de coloniser d'autres systèmes, pourquoi pas, que nous parrainions d'autres formes de vie moins avancées c'est tout à fait envisageable.
Je ne sais pas ce que sont "les quatres sources"  mais d'avantage les quatres éléments avec le 5 ème plus mystérieux lié à une énergie cosmique passe-partout.

Nos pyramides historiques sont à base carrée (4) et sont d'avantage l'expression du 5 pour les 5 faces avec la base ou les 5 coins avec l'apex. Au Mexique elles peuvent aller par 5 et celle du château à Chichen Itza qui occupe une place centrale se trouve juste au dessus d'un cénote rempli d'eau. Celles de Guizeh vont par trois pour les principales mais la pyramide à base triangulaire n'est pas dans notre culture. J'ai appris qu'il y avait un code couleur pour celles du Caire (rouge, blanc,doré) pour alternativement le socle, les 4 faces et le pyramidion mais c'est peut-être la seule concession au chiffre 3 pour la pyramide prise séparément ou alors on rentre dans les calculs trigonométriques.

D'un point de vue métaphysique, la source reste un réservoir d'âmes, appelée gouve ou Dieu pour certains!  Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 000a1

Tu veux refaire le monde cher vénusien mais peut-être que la lecture en diagonale n'est pas assimilée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 11:50

Loganj a écrit:
chat-man a écrit:


M'enfin la culture se transmet  par d'autres voies que la réincarnation et probablement dans l'avenir de façon très artificielle!

C'est quoi cette manie de mettre l'homme au centre de tout, une ancienne marotte religieuse?

T'as mal lu, je parle de l'âme pas du corps physique . La culture c'est l'empreinte des âmes évolués(es) pas du cerveau malade des politiques véreux qui eux s'obstinent encore à détruire cette culture .

La culture est à l'image de nos comportements sociétaux et de nos avancées scientifiques et artistiques. Ta culture à toi, je ne la comprends pas... trop politico-akashique et donc trop alka-seltzer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 12:16

Votre avis!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 12:46

chat-man a écrit:

D'un point de vue métaphysique, la source reste un réservoir d'âmes, appelée gouve ou Dieu pour certains!  Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 000a1

Tu veux refaire le monde cher vénusien mais peut-être que la lecture en diagonale n'est pas assimilée! Very Happy

J'apprécie ta réaction !
Enfin quelqu'un qui accepte d'être un peut bousculé.
Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 307888

Les trois sources sont simple à considérer :


  • Une source d'âmes
  • Une source de corps
  • Une source d'esprits


chacun ayant une dualité.
donc six sources ?

Ces sources sont tout autour de nous sur Terre.




Quand au principe de la pyramide c'est aussi simple :

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Pyramide_rouge_cube

Des pyramides peuvent être contenus dans un cube,
et le cube peut aussi contenir un double tétraèdre :

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Tetra_in_Cube

Et un cube déplié forme une croix :

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 3f6myY651qL6fs_g7ofzrKOoGQA

Autant de cultures, autant d'angle de vus possible d'un même savoir :

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 220px-ReligijneSymbole.svg
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:24

chat-man a écrit:
Loganj a écrit:


T'as mal lu, je parle de l'âme pas du corps physique . La culture c'est l'empreinte des âmes évolués(es) pas du cerveau malade des politiques véreux qui eux s'obstinent encore à détruire cette culture .

La culture est à l'image de nos comportements sociétaux et de nos avancées scientifiques et artistiques. Ta culture à toi, je ne la comprends pas... trop politico-akashique et donc trop alka-seltzer! Very Happy

Je pense plutôt que ta haine contre moi c'est, parce que tu n'apprécies pas ma position sur les envahisseur Arabes... Parce que tu es Musulmans ou demi et que bon nombre d'entre eux, sont contre les Chrétiens ...
Va rejoindre ton alter égo La Folie hi hi . Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 3426640861
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:41

Tu t'écartes du sujet et tes impressions sont fausses! De quel côté est la haine...je me le demande! Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 658196
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 14:04

@MADARION

Non...le raisonnement tripartite grec n'est pas ma tasse de thé ni les solides de Platon appliqués au cube. Les grecs se sont inspirés d'une culture plus ancienne qui m'intéresse d'avantage...et la source se trouve là. Explique moi Guizeh et le montage des trois pyramides....

Seul à cette époque le pharaon avait un droit d'éternité et la primauté d'un savoir astronomique et scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 15:04

Citation :
Les grecs se sont inspirés d'une culture plus ancienne qui m'intéresse d'avantage...et la source se trouve là

Si c'est ma source qui t'intéresse alors je ne peut rien pour toi.
Car ça fait un certain temps que je m'y suis déconnecté.

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 307888
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 15:41

Les grecs ont suffisamment piqué les idées des autres!

Un petit branchement occulte sur Imhotep .....tu m'arranges ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 15:47

Donc c'est l'énergie qui t'intéresse et non l'information ?
à ce niveau seul les nouveaux nées peuvent te donner entières satisfactions.

A la condition que sa soit en double sens, bien attendus !
Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Dozey_gi
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 15:55

C'est quoi cette histoire!! Ben oui...ce sont des infos qui m'interessent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 17:51

Ok !
non c'est rien, je fermais un ancien karma car ça fait quelque jours que les "vampires" n'interviennent pas..


chat-man a écrit:
Explique moi Guizeh et le montage des trois pyramides....

Seul à cette époque le pharaon avait un droit d'éternité et la primauté d'un savoir astronomique et scientifique.

rien a redire par rapport a ce que tu sait déjà.
Leur dispositions respectent l'astronomie comme en Amérique.

Ce sont les prémices d'une classification des dieux.


Dernière édition par Madarion le Ven 27 Avr 2018 - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 17:57

A votre avis a quelle distance de la terre se trouve la première planète habitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 18:03

A Proxima du Centaure à quatre années lumière.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 18:09

Comment sais-tu qu'elle est habitée ?

https://www.cieletespace.fr/actualites/la-planete-proxima-du-centaure-b-faussement-habitable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 18:13

Tu pose la question et moi je suis allé chercher l'informations sur internet.
L'étude ne vient pas de moi.
Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 90635

Mais tout dépend l'idée qui te motive ?
est ce que tu veut rencontrer des personnes ou aller vivre ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 18:15

Tu connais l'histoire des grenouilles qui se cherchaient un roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 18:18

heu ... non !
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 20:10

Madarion a écrit:
Ok !
non c'est rien, je fermais un ancien karma car ça fait quelque jours que les "vampires" n'interviennent pas..


chat-man a écrit:
Explique moi Guizeh et le montage des trois pyramides....

Seul à cette époque le pharaon avait un droit d'éternité et la primauté d'un savoir astronomique et scientifique.


Ce sont les prémices d'une classification des dieux.

Que veux tu dire par là!! Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 21:15

Jean Pierre Petit...plan com!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Contenu sponsorisé





Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ufo-Ovnis-Info .    Ufo-Ovnis-Info .  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ufo-Ovnis-Info .
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rig Veda info très complets
» Astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: Mythes et légendes-
Sauter vers: