Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets

Aller en bas 
+3
Anaïs
HorizonB
Redwan
7 participants
AuteurMessage
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyDim 22 Avr 2018 - 10:27

Activez les sous titres Français
Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets

En août 2004, le Laboratoire de Recherche de l'US Air Force a publié un rapport officiel intitulé simplement "Etude de Téléportation Physique".

Il contient des comptes rendus de douzaines d'expériences scientifiquement crédibles et d'études sur la téléportation et d'autres capacités télékinésiques ... Il a conclu que la télékinésie et la téléportation sont réelles.

Maintenant, comment pouvons-nous atteindre ces capacités que nous avions l'habitude de penser sont surhumaines?

Suivez-nous dans cet épisode de "Human" et découvrez une force cachée à l'intérieur de vous-même dont vous ignoriez l'existence.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyDim 22 Avr 2018 - 11:11

Par Nature, les êtres vivants exploitent les éléments de façons passives.
Mais que se passerait-il si ils pouvaient agir sur les éléments ?

Certes, on sent que ce n'est pas facile et nous sommes très loins de ce stade.
mais il n'est pas interdit de rêver ?
Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets 7999
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyDim 22 Avr 2018 - 11:33

Oui, mais l'esprit à le droit de s'évader à partir du moment ou notre corps nous rappelle chaque seconde le monde réel, surtout pour celui qui en en proie à la maladie. Si en plus notre âme est tributaire de la Nature alors il est même vital de pouvoir sortir des clivages de ce monde.


Dernière édition par Madarion le Dim 22 Avr 2018 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyDim 22 Avr 2018 - 11:50

Bref, tu aime séparer la Nature du Divin.
Ce qui est tout à ton honneur.
Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets 307888

Mais certains n'ont pas cette déontologie, et c'est normal !


Dernière édition par Madarion le Dim 22 Avr 2018 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyDim 22 Avr 2018 - 12:14

L'expérience du riz est une bonne expérience, elle permet d'avoir une première approche sur la réalité de la pouvoir de notre pensée sur les choses. C'est tout simple à expérimenter et l'on peut refaire des dizaines de fois cette expériences afin d'éliminer la croyance du hasard.

Cela n'a rien d'extraordinaire, c'est simplement notre réalité. Sauf que nous ignorons cette réalité mais elle agit tous les jours dans notre quotidiens par nos gestes et nos paroles...

A partir du moment où nous prenons conscience de cette réalité, nous pouvons l'utiliser dans notre quotidien.
Il suffit d'en avoir conscience pour rectifier notre comportement afin d'améliorer notre quotidien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyDim 22 Avr 2018 - 12:27

Citation :
A partir du moment où nous prenons conscience de cette réalité, nous pouvons l'utiliser dans notre quotidien.
Il suffit d'en avoir conscience pour rectifier notre comportement afin d'améliorer notre quotidien.

Pas exactement; il faut que la Société le prenne en compte.
Car on ne peut s'opposer qu'à la Nature des choses que derrière la société.

Par exemple, il est plus facile de développer les techniques du Reiki en Asie plutôt qu'en Occident.


Dernière édition par Madarion le Dim 22 Avr 2018 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyDim 22 Avr 2018 - 12:34

Madarion a écrit:
Citation :
A partir du moment où nous prenons conscience de cette réalité, nous pouvons l'utiliser dans notre quotidien.
Il suffit d'en avoir conscience pour rectifier notre comportement afin d'améliorer notre quotidien.

Pas exactement; il faut que la Société le prenne en compte.
Car on ne peut s'opposer qu'à la Nature des choses que derrière la société.
Je ne vois pas ce qui peut freiner notre nature... l'information circule partout autour de nous par le biais de l'énergie.
Si nous pensons une chose intensément et continuellement elle devient une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyDim 22 Avr 2018 - 12:35

Car tu ne prend pas en compte que nous sommes connectés à la Nature.

chaque plantes, animaux et insectes nous tirent vers le bas.
C'est pour celas que la société a était conçus, pour séparer l'homme de la Nature.

Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Protection

Citation :
Je ne vois pas ce qui peut freiner notre nature...

Tu n'est pas sans ignorer qu'il existe deux Natures, celle du bas et celle du haut ?

La Nature de l'homme est bien attendus de tendre vers le divin,
malheureusement le PREMIER être divin engendra la Création, ce qui oriente notre avenir sur ce qui est possible et ce qui nous est interdit !


Dernière édition par Madarion le Dim 22 Avr 2018 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyDim 22 Avr 2018 - 12:49

Je parle d'expérience, j'ai expérimenté et je vois que j'ai la vie en lien avec mes pensées. Chaque parole a une conséquence sur la suite de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyDim 22 Avr 2018 - 12:50

Tu vient te t'apercevoir que ton âme apprend.
Facilitation chère soeur !
Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Armee16

Mais attention, ce n'est pas parceque tu à la capacité de planifier l'avenir que ça se réalisera dans la vraie vie !



>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les personnes qui ont la chance de tracer leur avenir doivent le faire à la limite de la réalité.
Car celui qui ira trop loins tomberas inexorablement dans une simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyDim 22 Avr 2018 - 14:57

avez vous remarquez à la minute 3,33 de la vidéo

l'Imam Ahmed al Hassan paix sur lui a dit que la clef pour faire la télékinésie c'est la certitude absolue, c'est à dire de croire que nous avons la capacité de le faire

La télékinésie n'a rien à voir avec la foi en Dieu, contrairement à donner la vie aux mots, c'est comme apprendre à faire du vélo, au début nous tombons mais avec la pratique et la répétition ça vient naturellement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyDim 22 Avr 2018 - 15:18

HorizonB a écrit:

As-tu le "pouvoir" de télékinésie toi-même ? Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets 7999

Depuis le début de ce sujet tu es dans une autre fréquence
J'espère que le sujet ne te dérange pas, ouvre ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyDim 22 Avr 2018 - 15:40

Redwan a écrit:
HorizonB a écrit:

As-tu le "pouvoir" de télékinésie toi-même ? Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets 7999

Depuis le début de ce sujet tu es dans une autre fréquence
J'espère que le sujet ne te dérange pas, ouvre ton coeur

Il s'agit en effet d'atteindre un niveau différent de conscience... chacun son rythme d'évolution... si ce n'est pas le moment, il n'y aura rien à faire, l'ouverture ne se fera pas... Il faut parfois passer avant par différents stades, différentes expériences, pour s'ouvrir.. pour certains ça prendra encore beaucoup de temps... peut être plusieurs vies... mais parfois aussi une expérience inattendue survient et déclenche une prise de conscience et un pas énorme peut se faire en quelques secondes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyDim 22 Avr 2018 - 15:48

A notre niveau le pouvoir ne peut être qu'une concience.

Je sait que la télékinésie ne fonctionne qu'en touchant les objets.
Car il y a quelques mois j'ai rêvais que je touchais un objet du bous des doigts pour lui transmettre une force cinétique très grande.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyDim 22 Avr 2018 - 15:56

A notre niveau c'est tout ce qui nous est permis, du moins pour moi.

Dans mes rêves j'ai expérimenté le vol dans les airs, la manipulation d'objets à distances, la téléportation, traverser des murs.


Dernière édition par Madarion le Dim 22 Avr 2018 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyDim 22 Avr 2018 - 16:03

La vie peut se vivre de deux façons : la réalité ou le virtuel.
Mais pour moi je suis né avec une forte attirance du coté virtuel.
Et crois moi, aujourd'hui je regrette beaucoup ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyDim 22 Avr 2018 - 17:54

Citation :
Le problème peut venir de soi


Mais il ni a pas de problème !!!
C'est un choix et il faux assumer la responsabilité de l'avoir pris.

Pour faire simple il existe deux voix possibles à la vie, soit le végétal ou soif l'animal.
L'être humains peut choisir l'un ou l'autre, mais difficilement les deux.

Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Infra-as-code-choisissez-vous-la-pilule-rouge-ou-la-pilule-bleue-devoxx-2016-8-638

Ce choix ce fait depuis le débuts de notre vie, mais il faut que l'équilibre persiste entre les deux sur l'assemble de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyDim 22 Avr 2018 - 18:51

Tout à fait d'accord !

Mais là ou je ne suis pas d'accord c'est qu'aujourd'hui c'est vus comme une maladie qu'il faut soigner,
alors qu'avant on respectait ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyLun 23 Avr 2018 - 9:40

C'est parce-que tu vois la société de façons superficielle,
alors que moi je la vois en profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyLun 23 Avr 2018 - 10:09

Tu veut que j'argumente ?

Ce n'est un secret pour personne d'un peut conscient que la société part d'en haut pour arriver vers le bas.
Et le haut dit qu'il est vital d'écarter toutes les personnes qui seraient capable de provoquer des changements.

A l'heure actuelle ou nous utilisons des outils, quelqu'un qui aurait des pouvoirs serait alors un perturbateur, et il faux l'entourer non pas pour l'aider mais plutôt pour protéger la société. A moins que la société est prévus la venus de ces personnes depuis longtemps et les préparent pour un nouvelle ordre ?
Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets 7999
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyLun 23 Avr 2018 - 10:41

Si part délire tu veut dire que le patient captent des informations en dehors de lui,
alors moi j'appelle ça une capacité sensitive !

Qui a y-il de mal à développer ses sens ?



Et bien tout simplement cela crée des troubles dans la norme :

Dans cette vidéos on peut observer que ce monsieur est quelqu'un de calme et posé.
Il est alors logique qu'il désigne quelqu'un d'agité comme anormal ?
Car cela voudrais dire qu'il devrait le considérer comme meilleur que lui, et il risque alors se remettre en question et de perdre la statut confortable dont il jouis.
Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets 307888

Mais je ne considère pas les propos de ce monsieur comme la volonté général de la société qui crie de plus en plus fort qu'elle veut des personnes aux capacités sur-humaine pour pouvoir répondre à des problèmes insolubles.

Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyLun 23 Avr 2018 - 14:20

En quoi l'hyperactivité est un super pouvoir?

Tu connais le mad cat Mister je sais tout?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyLun 23 Avr 2018 - 14:42

Génial !

Le monde dans le qu'elle nous vivons est basé sur les hautes fréquences.
Par exemple les animaux évitent les obstacle grâce a des mécanismes instinctif très rapides.



d'une part celas permet d'ètre plus réactifs devant des problèmes,
et d'autre part celas permet d'obtenir des dimensions supplémentaires qui peuvent créer virtuellement des choses qui n'existe pas, comme par exemple réfléchir à un problème sur plusieurs angles à la fois, et donc avoir un cerveau multidimensionnelle.

De plus cela enclenche en nous des sous mécanismes qui peuvent soigner notre organismes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyLun 23 Avr 2018 - 16:08

HorizonB a écrit:

Où se trouve la notion de réalité dans tout ça ?

Ce (bas) monde est une illusion
L'autre monde au delà est la réalité
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyLun 23 Avr 2018 - 17:16

Si quelqu'un veut aller voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aimerais savoir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyLun 23 Avr 2018 - 17:21

la réalité ou l'illusion est une question de point de vus
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyLun 23 Avr 2018 - 22:21

Madarion a écrit:
la réalité ou l'illusion est une question de point de vus
C'est tout ce que tu trouves à dire à propos de la référence que j'ai cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyLun 23 Avr 2018 - 22:36

Mais les états modifiés de conscience JP, c’est bien que la conscience peut se modifier?


Dernière édition par moi le Lun 23 Avr 2018 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyLun 23 Avr 2018 - 22:57

Madarion a écrit:
Génial !

Le monde dans le qu'elle nous vivons est basé sur les hautes fréquences.
Par exemple les animaux évitent les obstacle grâce a des mécanismes instinctif très rapides.



d'une part celas permet d'ètre plus réactifs devant des problèmes,
et d'autre part celas permet d'obtenir des dimensions supplémentaires qui peuvent créer virtuellement des choses qui n'existe pas, comme par exemple réfléchir à un problème sur plusieurs angles à la fois, et donc avoir un cerveau multidimensionnelle.


Belles démonstrations d'agilité!

On ne peut pas dire que le chat soit un hyperactif par contre mais dans sa vision la fréquence image est plus élevée ce qui l'amène à penser qu'on réagit un peu lentement! L'oeil du chat c'est quelque chose et ses griffes une belle prolongation! Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets 279563

Bon! qu'est ce que tu vois de plus SuperMa....darion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyMar 24 Avr 2018 - 11:20

moi a écrit:
Mais les états modifiés de conscience JP, c’est bien que la conscience peut se modifier?
Evidemment. La question est de savoir, quand il y a des modifications, si ces modifications sont bénéfiques ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets EmptyVen 1 Fév 2019 - 11:51

Est ce que quelqu'un a essayé et peut raconter son expérience
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets   Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télékinésie: Découvrez Vos Pouvoirs Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets enfouis de la Bible
» LIVRE DES SECRETS DE JEAN (NH II, 1 ; IV, 1)
» Découvrez comment vous êtes pisté sur internet...
» Déclaration des secrets de l’Imam Al-Mahdi (a.s.)
» Les secrets de l'Imam al Mahdi: les images de l’âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: