Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Défi décryptage oeuvre de d. Théniers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 11:16

Rappel du premier message :

David Théniers 2 était un peintre flamand du 17 ème siècle et l'artiste attitré de l'archiduc Guillaume de Habsbourg grand maître des chevaliers teutoniques puis gouverneur général des Pays bas espagnols.

Alors que des guerres de religions opposent les catholiques et les protestants, le peintre va faire une série mystérieuse de tableaux cryptés autour du thème des tentations de saint Antoine avec une kyrielle de personnages truculents et fantasmagoriques.

Je te propose Madarion ce tableau que j'ai déjà analysé et dont je soumettrai l'étude ultérieurement dans mon blog. Je te ferai part de mes commentaires car le travail est ardu compte tenu de la variété des personnages, des astuces symboliques, des jeux de construction. Tu défends le catholicisme et te passionnes pour la géométrie sacrée, prouve-le!

Tu pourras t'aider des nombreuses variantes des tentations de Saint Antoine du même auteur et t'inspirer de l'affaire de Rennes le Château en matière d'ésotérisme où ce même peintre est cité.

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Tenier10

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 855477


Dernière édition par chat-man le Ven 22 Juin 2018 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 12:52

chat-man a écrit:

Alors.... tu avances sur la construction géométrique du tableau?  Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Icon_rol

Oui mais attention, je ne veut pas marcher sur des sentiers ou personnes n'a déjà mis les pieds.
Je ne veut pas être un précurseur.

Pour moi les grottes et les moines n'ont que très rarement étaient proches de la vérité.


Dernière édition par Madarion le Dim 24 Juin 2018 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:06

Madarion a écrit:
chat-man a écrit:

Alors.... tu avances sur la construction géométrique du tableau? 

Pour moi les grottes et les moines n'ont que très rarement était proches de la vérité.

C'est toi qui le dis! Certains hermitages se sont établis dans des coins assez pittoresques! 
J'ai l'impression que tu te dégonfles! Moi qui comptais sur ta prescience naturelle!  Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 942746  Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 7999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:17

les grottes sont tournés vers le bas, alors que moi je vise le haut.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:23

Pour viser le haut il faut s'appuyer sur le bas!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:50

je me lance, mais ce sera au compte goutte.
Je n’ai rien lu sur ce tableau donc je donne juste une impression spontanée.

Il y a une symétrie un peu hiératique par rapport à l’axe central, les deux ouvertures rappellent voûte de cathédrale, l’une donnant sur l’extérieur l’autre sur l’intérieur : c’est déjà très porteur de sens !  Le paysage est calme, naturel, vaste, dégagé, au contraire le l’intérieur où il y a un obstacle à franchir, un fouillis d’objets et de personnages qui fait penser aux tableaux de Jérôme Bosch représentant l’enfer ou les visions effrayantes qu’on peut avoir dans des états modifiés de conscience notamment sous l’influence de drogue ou d’alcool.

J’y vois une belle description de ce que nous avons dans notre mental encombré de pensées et émotions parasites, en comparaison avec la sérénité symbolisée par la nature (elle n’est pas « calme » en réalité, mais c’est l’impression qu’elle peut donner)

Le personnage central est une jeune femme qui semble absente, peut-être hésitante entre les deux « côtés ».  Peut être est-elle consciente d’être entre ces deux mondes : hésitante ?  Inquiète d’entrer dans le côté « ombre » ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 17:14

chat-man a écrit:
David Théniers 2 était un peintre flamand du 17 ème siècle et l'artiste attitré de l'archiduc Guillaume de Habsbourg grand maître des chevaliers teutoniques puis gouverneur général des Pays bas espagnols.

Alors que des guerres de religions opposent les catholiques et les protestants, le peintre va faire une série mystérieuse de tableaux cryptés autour du thème des tentations de saint Antoine avec une kyrielle de personnages truculents et fantasmagoriques.

Je te propose Madarion ce tableau que j'ai déjà analysé et dont je soumettrai l'étude ultérieurement dans mon blog. Je te ferai part de mes commentaires car le travail est ardu compte tenu de la variété des personnages, des astuces symboliques, des jeux de construction. Tu défends le catholicisme et te passionnes pour la géométrie sacrée, prouve-le!

Tu pourras t'aider des nombreuses variantes des tentations de Saint Antoine du même auteur et t'inspirer de l'affaire de Rennes le Château en matière d'ésotérisme où ce même peintre est cité.

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Tenier10

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 855477

Ce tableau est un vrai cauchemar.

Ce tableau ressemble au premier mais sans les personnages

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Larger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:03

chat-man a écrit:
Pour viser le haut il faut s'appuyer sur le bas!  Very Happy

Exact, je t'explique pourquoi ce n'est pas du débinement :

Le bas est intéressent à plus d'un titre, mais grosso modo celas consiste à utiliser le centre de la gravité terrestre pour nous relier. Qu'elle plus belle expérience de faire l'osmose avec tout les êtres vivants de la planète. Car on peut alors en tirer de l'expérience, de l'empathie, de l'amitié et peut être même de l'amour ? La planète à tellement à nous apprendre et à nous donner.

Mais même si sur cette planète il y a une grande diversité,
celas n'est rien face à l'immensité des possibilités qu'offre l'Univers.

Tout les jours de mon existence la Terre me montre ce qu'elle peut m'apporter.
Mais en parallèle l'Univers me montre aussi ce que cette planète ne peut pas m'apporter, c'est à dire une existence divine. Et petit à petit celas change le coté de la balance des souhaits Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 7999
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:22

Tout ce que tu me racontes c'est du blabla...ton existence divine il faut peut-être la mériter!

Toi qui as un avatar singulier, as tu remarqué cette pierre cubique dans ce magnifique tableau?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:40

Triskèle a écrit:
je me lance, mais ce sera au compte goutte.
Je n’ai rien lu sur ce tableau donc je donne juste une impression spontanée.

Il y a une symétrie un peu hiératique par rapport à l’axe central, les deux ouvertures rappellent voûte de cathédrale, l’une donnant sur l’extérieur l’autre sur l’intérieur : c’est déjà très porteur de sens !  Le paysage est calme, naturel, vaste, dégagé, au contraire le l’intérieur où il y a un obstacle à franchir, un fouillis d’objets et de personnages qui fait penser aux tableaux de Jérôme Bosch représentant l’enfer ou les visions effrayantes qu’on peut avoir dans des états modifiés de conscience notamment sous l’influence de drogue ou d’alcool.

J’y vois une belle description de ce que nous avons dans notre mental encombré de pensées et émotions parasites, en comparaison avec la sérénité symbolisée par la nature (elle n’est pas « calme » en réalité, mais c’est l’impression qu’elle peut donner)

Le personnage central est une jeune femme qui semble absente, peut-être hésitante entre les deux « côtés ».  Peut être est-elle consciente d’être entre ces deux mondes : hésitante ?  Inquiète d’entrer dans le côté « ombre » ?

Il y a deux mondes que tu as parfaitement distingués celui du temple en pleine lumière et de la pratique exotérique et celui d'un monde initiatique et d'une connaissance secrète dans un lieu plus sombre et favorable à l'intériorité.
Tu as raison, elle a les sens aux aguets avec des yeux grands ouverts devant elle. As tu remarqué ce jeu de mains particulier?


Dernière édition par chat-man le Dim 24 Juin 2018 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:41

Un avatar singulier ???
J'ai inventé et fabriqué mon avatar moi même sous le Logiciel 3D studio Max d'Autodesk.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:47

Pourquoi prendre la mouche! Singulier a quel sens pour toi?

Pour revenir au tableau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:51

Citation :
Singulier a quel sens pour toi?

Terrestre !
Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Dozey_gi

Alors que c'est une connaissance bien plus grande que cette Terre.


Dernière édition par Madarion le Dim 24 Juin 2018 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:52

florence_yvonne a écrit:
chat-man a écrit:
David Théniers 2 était un peintre flamand du 17 ème siècle et l'artiste attitré de l'archiduc Guillaume de Habsbourg grand maître des chevaliers teutoniques puis gouverneur général des Pays bas espagnols.

Alors que des guerres de religions opposent les catholiques et les protestants, le peintre va faire une série mystérieuse de tableaux cryptés autour du thème des tentations de saint Antoine avec une kyrielle de personnages truculents et fantasmagoriques.

Je te propose Madarion ce tableau que j'ai déjà analysé et dont je soumettrai l'étude ultérieurement dans mon blog. Je te ferai part de mes commentaires car le travail est ardu compte tenu de la variété des personnages, des astuces symboliques, des jeux de construction. Tu défends le catholicisme et te passionnes pour la géométrie sacrée, prouve-le!

Tu pourras t'aider des nombreuses variantes des tentations de Saint Antoine du même auteur et t'inspirer de l'affaire de Rennes le Château en matière d'ésotérisme où ce même peintre est cité.

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Tenier10

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 855477

Ce tableau est un vrai cauchemar.

Ce tableau ressemble au premier mais sans les personnages

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Larger

Qu'est ce qui te fait peur dans ce tableau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:53

Et un Paon qui est caché .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:00

Je veux dire que cela ressemble a ce que l'on pourrait voir dans un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:01

Madarion a écrit:
Citation :
Singulier a quel sens pour toi?

Terrestre !
Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Dozey_gi

Alors que c'est une connaissance bien plus grande que cette Terre.

Uhm ....difficile de te cerner..... Google est ton ami, tape "pierre cubique".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:04

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 7999

Des fois je me demande si nous nous comprenons bien ?

Bien attendus que ce cube fait référence à d'autres connaissances,
comme je te l'ai dit je déteste passer en premier et je sait que d'autres personnes vont aussi dans mon sens.


Dernière édition par Madarion le Dim 24 Juin 2018 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:05

Loganj a écrit:
Et un Paon qui est caché .
Là....tu tapes très fort Pascal!! Very Happy   Et un paon ça fait quoi?


Dernière édition par chat-man le Dim 24 Juin 2018 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:09

Madarion a écrit:
Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 7999

Des fois je me demande si nous nous comprenons bien ?

Bien attendus que ce cube fait référence à d'autres connaissances,
comme je te l'ai dit je déteste passer en premier et je sait que d'autres personnes vont aussi dans mon sens.

A toi d'affiner!  Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:45

Madarion a écrit:
Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 7999

Des fois je me demande si nous nous comprenons bien ?

Bien attendus que ce cube fait référence à d'autres connaissances,
comme je te l'ai dit je déteste passer en premier et je sait que d'autres personnes vont aussi dans mon sens.

Tu prétends avoir étudié la kabbale, être feru de géométrie sacrée ....et tu me parles de quoi au fait? 
Personnellement je n'utilise rien d'autre qu'un compas, une règle et une équerre et les cercles d'influence je les laisse aux autres!
Alors .,..de quoi as tu peur? Du feu de st Antoine!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:49

Pour le moment j'ai très peut de temps à consacrer aux forums.

Je dois concentrer mon attention sur d'autres points importants.
Donc avant t'entamer des descentes profondes je veut maintenant être certains de pouvoir ressortir indem, et bien que tu as l'air compréhensif, j'ai bien peur que tu n'ai pas les capacité pour retenir suffisamment quelqu'un ?

Maintenant je suis devenus très méfiants sur tout les membres.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:08

Ben non...si t'as pas envie ....j'vais pas te retenir! 

Relis ma signature, il faut un esprit et un un état d'esprit pour certaines choses!  Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 0023
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:06

Attendons nous bien : retenir à la surface des choses !

Car je veut bien descendre dans les profondeurs à condition d'avoir une corde qui me permettras de remonter.
Sans cette corde je ne tente plus les descentes comme avant.
Voila pourquoi j'ai aujourd'hui une certaine connaissance mais sans la fougue.

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:58

Je ne veux pas présumer ton mode de fonctionnement mediumnique mais un esprit de géométrie avec un peu de finesse peut s'investir dans cet exercice de décryptage.
Je crois qu'un gamin imaginatif avec sa trousse de techno peut savoir de quoi il retourne! Pourquoi? Parce que c'est presque de la B.D!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:06

un gamin vient d'un autre monde, alors qu'à mon âges ça fait longtemps que je suis déjà un terrien. Il est plus facile de descendre dans les profondeur quand on vient d'ailleurs, mais il est dangereux de le faire si on ne réside que sur Terre. Tu vois le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:38

Non... je ne comprends pas! Cultiver l'enfant en soi c'est possible et c'est même nécessaire si tu recherches ta nature profonde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 12:28

Tu imagines le temps passé à coder cette dizaine de tableaux sur le même thème, la motivation a dû dépasser le stade de la simple rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 18:26

Je devais quelques explications à Madarion à propos de cette oeuvre:

http://www.phim-sculpture.com/?p=4503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Contenu sponsorisé





Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décryptage oeuvre de d. Théniers   Défi décryptage oeuvre de d. Théniers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi décryptage oeuvre de d. Théniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFI: Sur le faux raisonnement de JR
» La vie de Jean Herbert . Un auteur et son oeuvre : Jean Herbert (1897-1980)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: