Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les trois étapes de la vie humaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omarchen
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 28
Age : 84
Localisation : algerie
Date d'inscription : 07/01/2008

les trois étapes de la vie humaine Empty
MessageSujet: les trois étapes de la vie humaine   les trois étapes de la vie humaine EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:21

pourquoi supprimer mon sujet monsieur l'administrateur ???
cela vous dérange qu'il attire gens pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

les trois étapes de la vie humaine Empty
MessageSujet: Re: les trois étapes de la vie humaine   les trois étapes de la vie humaine EmptyLun 25 Juin 2018 - 18:53

Le sujet n'est pas supprimé, d'ailleurs je vais les fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
omarchen
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 28
Age : 84
Localisation : algerie
Date d'inscription : 07/01/2008

les trois étapes de la vie humaine Empty
MessageSujet: Re: les trois étapes de la vie humaine   les trois étapes de la vie humaine EmptyMar 26 Juin 2018 - 12:55

je ne savais pour l'utilisation de la couleur rouge, j'ai l'habitude de l'utiliser pour distinguer les paroles DIVINES DU CORAN "rouge " les commentaires de son MESSAGER "en vert" et de mes propres commentaires "en noir" dans tous les forums ou j'y participé entre autres puisque ce forum est je pense canadien ce forum l'ai aussi " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et religion sous le pseudonime de " marias", l'administrateur de ce forum a placé un sujet a moi :"quelques vérités scientifiques du coran" comme topic unique et même ce sujet que j'ai édité dans forum, j'ai utilisé les mêmes couleurs il ne m'a fait de remarques à ce sujet.
vous pouvez vérifier et consulté jusqu'à présent par plus de 26 500 personnes et encore c'est une vielle version qui date de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les trois étapes de la vie humaine Empty
MessageSujet: Re: les trois étapes de la vie humaine   les trois étapes de la vie humaine EmptyMar 26 Juin 2018 - 13:34

oh non !  J'espère qu'on ne va pas revenir avec ces "vérités scientifiques du Coran" qui sont trop facile à dégonfler: je l'ai fait pour chacune de ces "Vérités" dans un autre forum...  Ce n'est rien d'autre qu'un prosélytisme malsain qui s'adresse à des ignorants: seul eux peuvent tomber dans le panneau...
Aucun de mes amis musulmans ne croit à cela: ils savent bien que c'est un livre qui parle de spiritualité... ou devrait s'y limiter....
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

les trois étapes de la vie humaine Empty
MessageSujet: Re: les trois étapes de la vie humaine   les trois étapes de la vie humaine EmptyMar 26 Juin 2018 - 16:36

omarchen a écrit:
je ne savais pour l'utilisation de la couleur rouge, j'ai l'habitude de l'utiliser pour distinguer les  paroles DIVINES DU CORAN "rouge " les commentaires de son MESSAGER "en vert" et de mes propres commentaires "en noir" dans tous les forums ou j'y participé entre autres  puisque ce forum est je pense canadien  ce forum l'ai aussi " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et religion sous le pseudonime de " marias", l'administrateur de ce  forum a placé un sujet a moi :"quelques vérités scientifiques du coran" comme topic unique  et même ce sujet que j'ai édité dans forum, j'ai utilisé les  mêmes couleurs  il  ne m'a fait de remarques à ce sujet.
vous pouvez  vérifier et consulté jusqu'à présent par plus de 26 500 personnes et encore c'est une vielle version qui date de 10 ans.  

Notre forum est français et l'interdiction d'écrire en rouge est noté dans tous mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

les trois étapes de la vie humaine Empty
MessageSujet: Re: les trois étapes de la vie humaine   les trois étapes de la vie humaine EmptyMar 26 Juin 2018 - 16:39

omarchen a écrit:
je ne savais pour l'utilisation de la couleur rouge, j'ai l'habitude de l'utiliser pour distinguer les  paroles DIVINES DU CORAN "rouge " les commentaires de son MESSAGER "en vert" et de mes propres commentaires "en noir" dans tous les forums ou j'y participé entre autres  puisque ce forum est je pense canadien  ce forum l'ai aussi " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et religion sous le pseudonime de " marias", l'administrateur de ce  forum a placé un sujet a moi :"quelques vérités scientifiques du coran" comme topic unique  et même ce sujet que j'ai édité dans forum, j'ai utilisé les  mêmes couleurs  il  ne m'a fait de remarques à ce sujet.
vous pouvez  vérifier et consulté jusqu'à présent par plus de 26 500 personnes et encore c'est une vielle version qui date de 10 ans.  

C'est intéressant, je vais ouvrir un sujet où tu pourras te "lâcher"

Ce sera dans la section bistrot.
Revenir en haut Aller en bas
omarchen
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 28
Age : 84
Localisation : algerie
Date d'inscription : 07/01/2008

les trois étapes de la vie humaine Empty
MessageSujet: Re: les trois étapes de la vie humaine   les trois étapes de la vie humaine EmptyMar 26 Juin 2018 - 16:46

Triskèle a écrit:
oh non !  J'espère qu'on ne va pas revenir avec ces "vérités scientifiques du Coran" qui sont trop facile à dégonfler: je l'ai fait pour chacune de ces "Vérités" dans un autre forum...  Ce n'est rien d'autre qu'un prosélytisme malsain qui s'adresse à des ignorants: seul eux peuvent tomber dans le panneau...
Aucun de mes amis musulmans ne croit à cela: ils savent bien que c'est un livre qui parle de spiritualité... ou devrait s'y limiter....

UN GRAND MERCI pour tous les ignorants qui l'ont lu et qui l'ont trouvé intéressant puisque chaque jour le nombre augmente.
pour tes amis musulmans ils n'ont de musulmans que le nom, ils n'ont aucune connaissance ni de leur religion ni des religions révélées avant l'islam, puisque elles proviennent toutes les deux du même DIEU du moins ce qui a été révélé à l'origine au CHRIST et à MOÏSE (que la bénédiction d'ALLAH soit sur eux).


Revenir en haut Aller en bas
omarchen
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 28
Age : 84
Localisation : algerie
Date d'inscription : 07/01/2008

les trois étapes de la vie humaine Empty
MessageSujet: Re: les trois étapes de la vie humaine   les trois étapes de la vie humaine EmptyMar 26 Juin 2018 - 16:58

JE ne suis pas un adepte du bistro puisque je suis musulman merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trois étapes de la vie humaine Empty
MessageSujet: Re: les trois étapes de la vie humaine   les trois étapes de la vie humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les trois étapes de la vie humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: