Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alexandre Dumas réadaptation

AuteurMessage
Rhodan
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Alexandre Dumas réadaptation    Mar 7 Aoû 2018 - 11:42

http://paradoxe.eklablog.com/

Bonjour, depuis 4 ans j'anime, les Ed. Paradoxe, avec plus de 200 auteurs publiés et 4 participations au Salon du Fanzine . Pour les plus chanceux, c'est des " milliers" de lecteurs, pour les autres une ou des centaines.

Nous avons publié pas mal de Fantastiques, d' horreur ( souvent vers Halloween), de l' HEROIC FANTASY
Enormément d' ESOTERISME
Notre envie est de publier du SPACE OPERA , avec une adaptation de l'œuvre d' Alexandre Dumas : les trois mousquetaires transporté dans l' ESPACE

Bref, on cherche du texte ( space opera), des dessins ( Mousquetaires masculins et FEMININS) , de MECHAS ( Robots Géants), Stations Spatiales

Et des idées pour pousser le Scénario,

Mon Face Book est THIERRY RHODAN , adresse mail c'est FARNEMESIS chez YAHOO.Fr
où via le BLOG : http://paradoxe.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7163

MessageSujet: Re: Alexandre Dumas réadaptation    Mar 7 Aoû 2018 - 11:54

Salut Rhodan :

Ce serait intéressant, mais je n'arrive pas à vous joindre ailleurs qu'ici ... Où êtes vous avec les autres auteurs sur quel site ? Parce que je me suis inscrit sur ton forum et il n'y a personne ...
Rhodan
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Alexandre Dumas réadaptation    Mar 7 Aoû 2018 - 13:30

Mon mail est FARNEMESIS chez YAHOO.FR

Mais ce Forum est génial, je trouve qu'ARNAUD a eu une bonne idée, j'ai vu des mélanges de WESTERN et de SPACE OPERA, ou avec le thème des CHEVALIERS
Mais finalement cette idée de MOUSQUETAIRES est géniale, c'est finalement un " corps" de combats
On devrait pouvoir en tirer des choses

RICHELIEU est un vilain aussi parfait qu'un DARK VADOR ( Darth Vader)

Sinon, il est dit qu'ATHOS symbolise réellement l' Orthodoxie dans sa forme hésychaste, ( pour rester dans le thème du Forum), Aramis : l' Araménie ( Les Araméens sont un ensemble de groupes ethniques du Proche-Orient ancien qui habitaient des régions de la Syrie et de la Mésopotamie au Ier millénaire av. J.-C. De petits États araméens se sont développés à partir du XIe – Xe siècle av. J.-C. durant les premiers temps de l'Âge du Fer. Les Araméens n'ont pourtant jamais développé une culture ou un État unifié. Ils sont devenus au milieu du Ier millénaire un élément important de la population de l'Assyrie et de la Babylonie, au point que leur langue, l'araméen, s'est répandue dans tout le Proche-Orient ancien) et que PORTHOS ( PORTOS) est un symbole du Portugal

Où nous le savons les Templiers sont devenus la " Milice du Temple"

Dans tous les cas, merci pour ta rédaction sur " la Mort de Chronos" qui avec le temps est devenu un succès et pour ta finale très SPACE OPERA de l' Apocalypse Angélique

Si l'envie d'écrire te prend dans cette vague de canicule 2018, WELCOME
Rhodan
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Alexandre Dumas réadaptation    Jeu 13 Sep 2018 - 10:59

florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31287

MessageSujet: Re: Alexandre Dumas réadaptation    Jeu 13 Sep 2018 - 17:30

J'ai été très déçue d'apprendre que Alexandre Dumas n'écrivait pas ses livres lui-même mais faisait appel à un "nègre".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandre Dumas réadaptation    

Alexandre Dumas réadaptation
Page 1 sur 1