Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Connaissez vous les Sasquatch

Aller en bas 
AuteurMessage
Redwan
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 30
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

MessageSujet: Connaissez vous les Sasquatch    Ven 7 Sep 2018 - 12:49

Vous pouvez activer le sous titrage en FR


La théorie de l'évolution dans sa totalité est fondée sur l'idée que les humains et les singes se sont développés à partir d'un ancêtre commun
Et cette théorie s'est renforcée avec la découverte d'étranges squelettes n'appartenant ni aux humains ni aux singes

L'hypothèse que ces squelettes appartiennent à un autre genre ressemblant aux humains a été établie
Et il était en cours d'évolution à partir d'un ancêtre ressemblant au singe vers l'humain moderne

Il a été supposé aussi que ces squelettes appartiennent à des genres maintenant disparus

Mais qu'on est il s'ils n'appartiennent pas à un genre disparu?
Et qu'en réalité ils appartiennent à un genre qui vit toujours sur la planète terre aujourd'hui?
Un peuple non découvert si l'expression est permise, et qui n'est pas humain comme toi et aussi il n'est pas parmi les animaux comme le singe ou le chimpanzé

Cette découverte d'un genre inconnu de créatures qui partage avec nous la planète ne sera pas seulement l'une des plus importantes découvertes dans l'histoire de l'humanité mais il détruira la théorie de l'évolution

L'Imam Ahmed al Hassan paix sur lui a parlé d'un genre de créatures nommé "Haytan"

Il a dit: "si tu les vous tu vas pas les considérer comme intelligents, vu qu'ils ressemblent aux singes de ton point de vue, et leurs habits est simple, et malgré cela ils possèdent un très haut degrés de compréhension spirituelle"

Il a dit: "Ils sont ceux que les savants ont appelés Homo Erectus et Homo Habilis et les ancêtres de l'humain moderne

L'Imam Ahmed al Hassan psl a dit que "Haytan" continuent à vivre aujourd'hui sur terre en grand nombre dans les prairies éloignées et qu'ils se cachent des humains

Parfois les gens voient ces Haytan
Nous avons décider de voir le regard des gens envers cette créature et c'est ce qui nous a conduit vers ce que les gens indiquent comme 'Yeti" ou "Sasquatch"

"Sasquatch" est une créature énorme qui ressemble aux singes et il est prétendu qu'il existe dans les prairies

Des milliers et des milliers de témoins à travers l'histoire ont prétendu avoir vu "Sasquatch"
Nombreux parmi eux sont considérés comme des témoins dignes de confiance comme les policiers et les titulaires d'un doctorat

Certains ont même pris des preuves vidéo et des preuves photographiques des "Sasquatch" et des photos des traces de leurs pieds

Nous avons découvert que le docteur Jeff Meldrum et le docteur Jonh Binder Nagl, et qui sont deux parmi les experts les plus respectés au monde dans le sujet, ils sont apparu récemment dans un documentaire du nom de "La découverte du Bigfoot"

Le docteur Meldrum est un maître (ou professeur) en anatomie et en anthropologie et un professeur du département d’anthropologie à l'université étatique d'Idaho
Meldrum est un expert en morphologie du pieds et en déplacement (ou mobolité ou locomotion?) chez l'espèce des primates, et spécialisé dans l'étude des "Sasquatch"

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 31453
Age : 58
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Connaissez vous les Sasquatch    Ven 7 Sep 2018 - 18:13

Et pourquoi pas le yéti ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dédé 95
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 4965
Age : 75
Localisation : Corse et Région Parisienne
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Connaissez vous les Sasquatch    Sam 8 Sep 2018 - 10:13

Non Bassmeg, c'est bien la seule chose de vrai dans ce que dis le musulman Redwan, psl, l'homme et le singe ont un ancètre commun, ce qui est différent de l'erreur longtemps commise que l'homme descendrait du singe.
Les squelettes découverts de ce lointain ancètre ont permis de voir que seuls des traits commun existent, et permis ainsi de vérifier l'exactitude de l'évolution, et dans ce cas de la subdivision de l'espèce!
Les hommes sont des animaux morphologiquement, la seule différence c'est que l'homme possède un cerveau TRES développé! C'est pourquoi il prétend régner en maitre de la nature!
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
avatar

Masculin Nombre de messages : 6341
Age : 54
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Connaissez vous les Sasquatch    Sam 8 Sep 2018 - 11:31

BM veut dire, je suppose, que nous sommes des primates et des grands singes. Quand on remonte l'arbre phylogénétique des primates on a bien un ancêtre commun.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
tchar
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 66
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Connaissez vous les Sasquatch    Sam 8 Sep 2018 - 11:32

Dédé 95 a écrit:
Non Bassmeg, c'est bien la seule chose de vrai dans ce que dis le musulman Redwan, psl, l'homme et le singe ont un ancètre commun, ce qui est différent de l'erreur longtemps commise que l'homme descendrait du singe.
Ce que Bassmeg dit, c'est que l'Homme est un singe, ce qui est exact biologiquement (il y a moins de différence entre un chimpanzé et un homme qu'entre un chimpanzé et un orang-outan, moins de différence entre un orang-outan et un homme qu'entre un orang-outan et un ouistiti...). Affaire de définition et de champ sémantique. Je signale qu'il n'y a pas d'équivalent du mot français "singe" en anglais (un chimpanzé est un "ape" mais pas un "monkey", un macaque est un "monkey" mais pas un "ape", et il n'y a pas en français d'équivalent de ces termes).

Quant au Sasquatch et au Yéti et à leurs homologues ailleurs dans le monde (l'extension géographique est affolante), ben s'ils existent et qu'on n'en a pas plus de certitude c'est qu'on ne veut pas le savoir. Peut-être parce qu'ils sont trop humains pour des animaux et trop animaux pour des humains, ce qui nous est insupportable. http://bouquinsblog.blog4ever.com/les-animaux-denatures-vercors
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 95
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 4965
Age : 75
Localisation : Corse et Région Parisienne
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Connaissez vous les Sasquatch    Sam 8 Sep 2018 - 12:35

Citation :
L'Homme ne descend pas du singe... mais de l'arbre. D'ailleurs, le taxon « singe » est obsolète car paraphylétique (c'est-à-dire qu'il ne rassemble pas tous les descendants d'une espèce souche qu'il contient). Toutefois, ceux que l'on appelait autrefois « les grands singes » ont désormais rejoint les Hommes pour former la grande famille des Hominidés. Ainsi, bonobos, chimpanzés, gorilles, orangs-outans et Hommes modernes appartiennent à la même famille, et ne se seraient séparés dans l'arbre phylogénétique que depuis sept millions d'années.Selon la classification actuelle, dans la famille des Hominidés, la tribu des Hominini contient deux sous-tribus. L'une regroupe les Hominines, dont le genre Homo (et donc l'Homme moderne, Homo sapiens) et l'autre regroupe les Panines, avec notamment les espèces du genre Pan, comme le chimpanzé et le bonobo. D'après les fossiles découverts à ce jour, les Hominini se seraient différenciés des Gorillini voilà 6,4 millions d'années. Puis, relativement rapidement après, Hominines et Panines se sont séparés. On suppose que cela se serait produit de 6,3 à 5,4 millions d'années.

https://www.futura-sciences.com/planete/questions-reponses/paleontologie-homme-il-cousin-singe-5950/

Ils ont donc un ancètre commun ils sont donc cousins, sauf qu'on ne sait pas trop quel est cet ancètre ni homme ni singe!
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 66
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Connaissez vous les Sasquatch    Sam 8 Sep 2018 - 12:49

Dédé 95 a écrit:
Ils ont donc un ancètre commun ils sont donc cousins, sauf qu'on ne sait pas trop quel est cet ancètre ni homme ni singe!
Il y a une théorie, marginale mais quand même par des scientifiques dûment homologués, qui dit que la bipédie est beaucoup plus ancienne qu'on le pense en général, qu'au moins l'ancêtre commun des hommes, gorilles et chimpanzés (et certains remontent bien plus loin) devait être bipède. Ce qui explique la démarche originale sur les jointures (pourquoi auraient-ils cessé de poser les pattes avant sur les paumes si ce n'est parce qu'ils ont un temps complètement cessé de les poser ?). Aux dernières nouvelles la fameuse Lucy (ou Luc d'après certains, le genre étant remis en cause) serait plus l'ancêtre des chimpanzés que le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
liv
Etudiant
Etudiant
avatar

Féminin Nombre de messages : 354
Age : 51
Localisation : En transition
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Re: Connaissez vous les Sasquatch    Sam 8 Sep 2018 - 13:22

proposition :

Depuis longtemps, je proposais une explication pour les dragons et à ma grande joie, j'ai entendu et vu la même explication dans un reportage sérieux (que je ne sais pas retrouver).

Que pensaient nos ancêtres quand ils ont trouvé un squelette de dinosaure énorme (genre T-rex) ?
Ne pouvons nous pas voir ici la compréhension du mythe du dragon ?????
Il est sur et certain qu'au moins un de nos ancètres est tombé "par hasard" sur un squelette de dinosaures.

http://messagesdelanature.ek.la/dragons-mythe-ou-realite-p569168?noajax&mobile=1

Alors .. les sasquatchs .. yétis ... et autres hommes-primates ...
Que pouvaient penser nos aïeux à la découverte d'un squelette d'un de nos ancêtres ??????
Un homo erectus ou un australopithèque ne présente il pas une morphologie pouvant s'apparenter à un de ces mythes ????



Nous comprenons les choses comme nous le pouvons, pas autrement et cela dépend de l'époque, du savoir déjà acquis et du contexte global de la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 66
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Connaissez vous les Sasquatch    Sam 8 Sep 2018 - 14:33

liv a écrit:
proposition :
Depuis longtemps, je proposais une explication pour les dragons et à ma grande joie, j'ai entendu et vu la même explication dans un reportage sérieux (que je ne sais pas retrouver).
Que pensaient nos ancêtres quand ils ont trouvé un squelette de dinosaure énorme (genre T-rex) ?
On pense que le griffon, animal mythique qui ne rime à rien en tant que mythe (pratiquement pas de symbole ou histoire associée) mais qu'on trouve représenté toujours de la même façon chez beaucoup de peuples antiques de cultures contrastées (Grecs, Scythes, Mésopotamiens...), vient de la découverte massive de squelettes entiers d'un dinosaure, le protocératops. Ca doit pouvoir se retrouver sur le net, pour le moment j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 30
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

MessageSujet: Re: Connaissez vous les Sasquatch    Sam 8 Sep 2018 - 15:42

Le sujet vous a plu , toutes les louanges sont pour DIEU

Nous avons découvert que le docteur Jeff Meldrum et le docteur Jonh Binder Nagl, et qui sont deux parmi les experts les plus respectés au monde dans le sujet, ils sont apparu récemment dans un documentaire du nom de "La découverte du Bigfoot"

Le docteur Meldrum est un maître (ou professeur) en anatomie et en anthropologie et un professeur du département d’anthropologie à l'université étatique d'Idaho
Meldrum est un expert en morphologie du pieds et en déplacement (ou mobolité ou locomotion?) chez l'espèce des primates, et spécialisé dans l'étude des "Sasquatch"

Qaunt au docteur Binder Nagl c'est un biologiste spécialisé dans la faune et il a vu des preuves sur l’existence du Bigfoot depuis l'an 1963
Et en l'an 1998, il a publié un livre avec comme titre "Le Haut Songe d'Amérique du Nord: Sasquatch"

Dans ce documentaire "La découverte du Bigfoot" ces deux professeurs vont dans une expédition avec monsieur Todd Standing

Todd Standing est apparu durant plus d'une décennie dans une centaine de journaux, d'émissions de radio et d'interviews télévisées à travers le monde

Il est apparu deux fois dans l'émission "Survivorman" sur "Discovery Channel" et il est apparu dans la série documentaire "La trouvaille du Bigfoot" sur la chaîne Animal Planet
Et il est le producteur de son propre documentaire sur Netflix du nom de "La découverte du Bigfoot"
Revenir en haut Aller en bas
liv
Etudiant
Etudiant
avatar

Féminin Nombre de messages : 354
Age : 51
Localisation : En transition
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Re: Connaissez vous les Sasquatch    Sam 8 Sep 2018 - 15:48

Les Bogdanoff aussi sont des experts auto-proclamés et titrés par un diplôme de docteur ....

Vendre des bouquins et intervenir dans les médias peut être rémunérateur ...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 31453
Age : 58
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Connaissez vous les Sasquatch    Sam 8 Sep 2018 - 18:08

Il y a une grande différence entre les hommes et les singes, l'homme à deux mains et deux pieds, le singe à quatre mains.
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 66
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Connaissez vous les Sasquatch    Sam 8 Sep 2018 - 18:44

Redwan a écrit:
Nous avons découvert que le docteur Jeff Meldrum et le docteur Jonh Binder Nagl, et qui sont deux parmi les experts les plus respectés au monde dans le sujet, ils sont apparu récemment dans un documentaire du nom de "La découverte du Bigfoot"
John Bindernagel, s'il te plait. Sais-tu que ce dossier (très épais et très compliqué) est souvent considéré comme mettant en cause la création divine ? Comme le créationnisme est fort aux USA, on la rejette donc (enfin, je ne dis pas que ça explique tout, loin de là). Un homme qui détenait parait-il un cadavre entier a fini par l'escamoter et s'est justifié en disant qu'il ne voulait pas être celui qui aurait démoli le récit de la Genèse (une histoire très compliquée à elle toute seule).

Une exception bizarre avec les mormons. Peut-être parce qu'Elkanah Walker, le successeur de Joseph Smith qui emmené la communauté dans l'ouest, a dit un jour avoir vu... ce qu'on n'appelait pas encore Bigfoot, donc au dix-neuvième siècle. Jeff Meldrum est mormon. Grover Krantz, autre universitaire et bigfooter éminent, l'était aussi (il est décédé).

Si ça te passionne, je peux t'indiquer des forums mieux adaptés que celui-ci... mais où il ne faudra pas parler religion.
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 66
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Connaissez vous les Sasquatch    Sam 8 Sep 2018 - 18:49

florence_yvonne a écrit:
Il y a une grande différence entre les hommes et les singes, l'homme à deux mains et deux pieds, le singe à quatre mains.
Ce n'est pas si simple quand on considère les mains et les pieds des chimpanzés et gorilles. Ce n'est pas la même chose devant et derrière, comme chez nous. Nos "mains" sont en fait des pieds non pas très évolués mais au contraire très archaïques (les lézards ont à peu près la même chose devant et derrière...).
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 31453
Age : 58
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Connaissez vous les Sasquatch    Sam 8 Sep 2018 - 18:59

Les "pieds" des singes on deux pouces opposables, pas les humains.
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 66
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Connaissez vous les Sasquatch    Sam 8 Sep 2018 - 19:03

florence_yvonne a écrit:
Les "pieds" des singes on deux pouces opposables, pas les humains.
C'est plus compliqué que ça. Il n'y a souvent plus de pouce du tout, ni devant ni derrière.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 31453
Age : 58
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Connaissez vous les Sasquatch    Sam 8 Sep 2018 - 19:08

C'est rare, je crois qu'une seule espèce présente cette singularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Connaissez vous les Sasquatch    

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous les Sasquatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous cet homme, un illuminé ?
» CONNAISSEZ VOUS LES MESSAGES DE JESUS MISERICORDIEUX ?
» Connaissez vous cette fleur?
» Connaissez vous vraiment les dangers du tabac ?
» Connaissez-vous Ufodex?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: