Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le tombeau de jésus

Aller en bas 
+12
Dédé 95
mister be
Chribou
Gilbert_gmg
Loganj
dan 26
levergero78
Jonathan l
Ezechiel
Yeva Agetuya
J-P Mouvaux
florence_yvonne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:59

Rappel du premier message :

n'oubliez pas de regarder l'emission qui lui est consacré, ce soir à 23 h 30 sur TF(si vous pouvez), suivi d'un débat dont l'est invité est Monseigneur Di Falco, (ou bien trouvez une âme charitable pour vous l'enregistrer) Le tombeau de jésus - Page 4 777287


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 94
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:14

dan 26 a écrit:


Pourquoi se compliquer la vie, il suffisait à dieu de dire" j'assure la vie éternelle à ceux qui croient en moi, c'était plus simple.

"pourquoi ce carnage !?

Amicalement


Absolument. Pourquoi Jésus s'est-il sacrifié d'une manière aussi cruelle et violente ?

Les hommes ont-ils vraiment été sauvés après ? >On ne voit aucune différence dans le monde après ce sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 12:43

Citation :
Absolument. Pourquoi Jésus s'est-il sacrifié d'une manière aussi cruelle et violente ?

Les hommes ont-ils vraiment été sauvés après ? >On ne voit aucune différence dans le monde après ce sacrifice.

C'est ce que je pense aussi mais à ta question j'y ai répondu maintes et maintes fois en expliquant les raisons pour lesquelles Jésus serait la réincarnation d'Alexandre et donc c'était son karma qui voulait qu'il fut crucifié mais si par catholicisme on ne veut absolument pas croire à ma thèse on peut aussi se dire qu'en tant qu'héritier du roi David qui avait fait tuer un homme afin de lui prendre sa femme Jésus avait aussi hérité d'une dette de violence doublée d'une vie à passer dans la chasteté totale en compensation pour les excès de harem et d'adultère commis par David.
Revenir en haut Aller en bas
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 94
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:06

Ton historiette parait un peu décalée sur la mort de Jésus et ses motivations...

Mais le sujet est la disparition du corps de Jésus de son tombeau fermé par une très lourde pierre.

A-t-il était enlevé par ses disciples nuitamment ou est-ce lui-même qui, ressuscité de la mort, l'a poussée et en est sorti puis a été vu par plusieurs femmes qui ne l'ont pas reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:41

Vois-tu Levergero me dit à peu près la même chose mais le fait d'une façon qui se veut constructive.Ton commentaire lui par contre n'est qu'une pure perte de temps et n'instruit personne.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:12

chribou à écrit
Code:
''aimez-vous les uns les autres''

Moi j'ai cru que c'était d'ordre orgiaque,une sorte de partouze
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:01

Oui oui c'est ça aussi mais partouze est une déformation,la vraie façon de faire c'est par groupes de douze sinon on parle de déviation sexuelle. Le tombeau de jésus - Page 4 1198796550

^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:04

désolé libertin ,d'ailleurs la particularité de jésus est de se diriger partout où ca dérange,agace
approche les malades ,approche la prostitué ,va chez les riches ,comment ne pas avoir été présent lors libertinages-d'orgies, ne serais-ce que pour y faire la morale en parabole
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:55

moi je suis intéressé de connaitre la suite comment va schana
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:00

a t'il sombré dans une psychose ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:26

il est clair qu'elle a basculé, elle a probablement débalancé son cerveau à force jouer à ce niveau :esprits ,morts,pouvoirs,canalisation ,elle a dû recevoir  de la reconnaissance des autres adeptes sectaires et ils ont renforcé ses nouvelles facultés en l'encourageant .
Revenir en haut Aller en bas
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 94
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 8:55

C'est scandaleux de faire dévier le topic sur le tombeau de Jésus vers la scatologie et/ou les sectes.

Vous devriez avoir honte.

Honte à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:36

No comment .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:58

désolé pour avoir détourné momentanément le sujet du tombeau de jésus puissez-vous me pardonner Le tombeau de jésus - Page 4 Icon_rol

mais je pense qu'ils associe fréquemment des tombeaux à jésus

Talpiot ,israel

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:44

dan 26 a écrit:
Loganj a écrit:
No comment .

Ben alors, je ne savais même pas que quelqu'un avait filmé la scène !!!Le tombeau de jésus - Page 4 316359454 Le tombeau de jésus - Page 4 316359454 Le tombeau de jésus - Page 4 316359454

Et voilà nous l'avons enfin cette fameuse preuve de son existence, que tout le monde cherche y compris les chrétiens depuis plus de 1900 ans !!!
Puisque pour en revenir au sujet, on ne trouve pas de tombeau !!!! Heureusement d'ailleurs cela remettrait en question sa résurrections, et sa montée au ciel à la droite de Dieu vous savez juste sur le dernier nuage  où il est assis .
au fait Mickey  aussi existe puisqu'il y a des films à son sujet!!!Le tombeau de jésus - Page 4 Mdr85 Le tombeau de jésus - Page 4 Mdr85

amicalement

"Nul n'est destiné a souffrir au delà des limites de ses forces" Thuesday Lobsang Rampa .

Nul n'est destiné à souffrir l'enfer , c'est ce que Dieu dit en Rampa , parce qu'il est infiniment juste et
guérisseur . La souffrance qui va au delà des normes est produites par ce que l'on appèlle si vaguement
le diable . Ce dernier retourne le couteau dans la plaie .

" Nul n'est destinée à subir ou périr dans les chaudrons de l'enfer " T-L-Rampa .

Nul n'est destiné à périr dans ce que tu appèlle la mort .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:32

qui sait ,peut-être un jour, ils avoueront la supercherie .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 0:11

Si tu avais lu TLRampa , on aurait pas à entendre tes cris de vampires .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:34

L'Encyclopédie des mythes et des secrets, de Barbara Walker, p. 471, citée par le Rév. Taylor, dans son Diegesis (renvoi de bas de page, p. 35) rapporte une version différente du mot de Léon X (Jean de Médicis): «Il est bien connu combien, de temps immémorial, cette fable du Christ nous a été profitable.» (Lettre au cardinal Bembo). Son troisième successeur, Paul III, alias Alexandre Farnèse, confiera au duc de Mendoza, ambassadeur d'Espagne à Rome que, n'ayant pu découvrir aucune preuve de la réalité historique du Jésus-Christ de la légende chrétienne, il était dans l'obligation de conclure à un dieu solaire mythique de plus.

Ce qui intéressant de savoir c'est si le pape à réellement dit ça ou on lui à fait dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 19:36

Dédé 95 a écrit:
Dit, pas dit? Comme si on pouvait avoir confiance à des gens dont le mensonge et l'hypocrisie sont la base de leurs pouvoirs...et de leur existence même!

Ha bon parce que toi-même tu ne serais pas un peu menteur sur les bords?

Prenons un fait banal soit rien que mon cas: j'ai souvent fait allusion à mon baptême où j'ai étrenné la nouvelle cloche de l'église de ma paroisse afin de vous aider à croire que je pourrais être la réincarnation de Jésus.

Petit problème nulle part il n'est inscrit ni même sur mon certificat de baptême que j'ai effectivement étrenné cette cloche ma mère étant la seule dans la famille à avoir rapporté cette anecdote.

Or après ma mort (ou mon ascension...) on désignerait un dénigrateur dans ton style pour aller enquêter sur cette petite anecdote et je suis convaincu qu'en guise de conclusion il n'en resterait qu'une supercherie basée sur les élucubrations d'une mère ayant souffert de problèmes psychologiques et dont le mari était alcoolique en prenant bien soin évidemment d'omettre le fait que ma mère malgré des périodes où elle perdait contact avec la réalité a tout-de-même réussi à torcher,nourrir et élever 7 enfants et que mon père (totalement agnostique en passant) a cessé de boire lorsque j'avais un an et même en a aidé plusieurs à s'en sortir.

Et pourtant ces circonstances entourant mon baptême étaient bel et bien réelles mais lorsque Dan 26 et Dédé 95 s'en seront occupés vous pouvez être certains que les rumeurs n'en feront qu'un mensonge même s'il s'apprêtent à s'en défendre et maintenant à me ridiculiser en disant que ce fait insignifiant n'est de toute façon que le cadet de leurs soucis. Le tombeau de jésus - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 21:56

Dédé 95 a écrit:
Je ne pense pas non, qu'est-ce qui te fait dire celà?

Sais pas trop simplement par malice de suggérer l'idée que tu puisses être un menteur.

D'abord t'es athée donc tu nies l'Existence de la plus Totale Entité qui Soit et ça à ton âge c'est certainement le plus gros mensonge que tu pouvais te raconter.

La malice à ton égard c'est le plaisir que je t'ai vu prendre à dénigrer Marie-Julie Jahenney et les Pères Blancs du Rwanda alors que moi je suis certain que tout ce beau monde a toujours agi avec les meilleures intentions du Monde et ça c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 94
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 11:27

Il semblerait que ce forum soit fréquenté par "quelques" malades mentaux. Je n'en suis pas surpris...
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 13:28

levergero78 a écrit:
Il semblerait que ce forum soit fréquenté par "quelques" malades mentaux. Je n'en suis pas surpris...

Serait-il trop te demander de laisser les autres s'exprimer sans les insulter?

Si tu penses qu'on s'exprime trop librement sur le forum de Florence-Yvonne tu peux très bien aller te cloîtrer sur des forums cathos où juste entendre le mot ''réincarnation'' leur est un scandale mais sache que c'est précisément ce genre de monde là qui ont condamné Jésus à mort sauf que les premiers ont l'excuse d'avoir commis leur crime il y a deux mille ans...

Ensuite si tu n'es pas capable de percevoir la touche d'humour provocateur qu'il y avait dans mon ''ascension'' c'est ton problème et aussi celui de Dan 26 et très franchement vous devriez avoir honte de vous!!!

Je l'ai fait exprès aussi si tu veux savoir pour être le plus provocant possible lorsque j'ai dit ''afin de vous aider à croire que je pourrais être la réincarnation de Jésus'' et j'aurais pu vous ménager et exprimer la même chose en le disant autrement mais le dire ainsi avait l'avantage de me permettre d'identifier les assassins potentiels de Jésus!
Revenir en haut Aller en bas
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 94
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 13:53

Quand on est un anti catho indécrottable, on va déverser sa haine dans une autre section de ce forum, il y en a plein comme "libre expression" par exemple, mais on a l'intelligence ou au minimum la correction de ne pas le faire dans la section "catholique". Ce n'est même pas de la provocation, c'est de la connerie..
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:40

Premièrement c'est de la calomnie que de dire que je suis un anti-catho indécrottable tu peux peut-être qualifier Dédé 95 de la sorte mais tu ne peux pas dire ça d'un gars qui n'a toujours eu que des bons mots à l'endroit du pape actuel.

Ensuite c'est toi qui t'imagines qu'on ne doit pas critiquer le catholicisme sur une section de forum catho mais pour un autre c'est exactement l'endroit où le faire en toute logique tant qu'il n'y a pas d'abus auquel cas il revient aux modos d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:30

levergero78 a écrit:
Quand on est un anti catho indécrottable, on va déverser sa haine dans une autre section de ce forum, il y en a plein comme "libre expression" par exemple, mais on a l'intelligence ou au minimum la correction de ne pas le faire dans la section "catholique". Ce n'est même pas de la provocation, c'est de la connerie..
Si tu veux discuter avec des personnes qui pensent la même chose que toi, il y a des tas de forum catholique ou tout le monde est d'accord. Ici c'est un repère d'athée, tu t'attends à quoi ?
Estime toi content déjà qu'on ne rigole pas devant vos niaiseries...
Revenir en haut Aller en bas
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 94
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:46

samamuz a écrit:
Ici c'est un repère d'athée, tu t'attends à quoi ?
Estime toi content déjà qu'on ne rigole pas devant vos niaiseries...

Qu'est-ce que viennent foutre des athées dans un forum religieux ? Vous défouler comme dans vos assemblées de francs-maçons ?

Pourquoi n'allez vous pas envahir d'autres forums comme ceux des bouddhistes,  hindouistes,  juifs,  protestants, que sais-je, plutôt que d'emmerder les catholiques ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
Invité
Invité




Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:12

levergero78 a écrit:
samamuz a écrit:
Ici c'est un repère d'athée, tu t'attends à quoi ?
Estime toi content déjà qu'on ne rigole pas devant vos niaiseries...

Qu'est-ce que viennent foutre des athées dans un forum religieux ? Vous défouler comme dans vos assemblées de francs-maçons ?

Pourquoi n'allez vous pas envahir d'autres forums comme ceux des bouddhistes,  hindouistes,  juifs,  protestants, que sais-je, plutôt que d'emmerder les catholiques ? Hein ?
Qu'est ce que viens faire un croyant dans un forum d'athée ? Je te retourne la question.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:37

il vient perdre ses illusions ,on compte sur vous pour comprendre à quel point on est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:11

Le co..ar. ça doit être un autre , parce que c'est véritablement Alexandre le Grand , tu devrais
avoir honte de lui écrire de telles injures Dan ...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:31

Loganj a écrit:
Le co..ar. ça doit être un autre , parce que c'est véritablement Alexandre le Grand

Oui mais je suis plusse Jésus qu'Alexandre hein, non? Very Happy

Mais y a aussi le spectre de Constantin qui me fait peur. Le tombeau de jésus - Page 4 316359454
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:50

Tiens justement , Contantin et Stalonne sont très ressemblant et dernièrement ça m'avait
fait percuter ... enfin comprendre . Ce que l'on ressent est très commun parfois on se trompe
de réincarnation ou encore on doit attendre l'age de 50 ans pour savoir qui on a été dans
la vie précédente . Se méfier des synchronicités trompeuses nécessite un oeil très avisé ,
très pro , chèr collègue réincarnationniste .
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:33

Constantin et Stallone oui c'est très vrai! Le tombeau de jésus - Page 4 Smilejap

En voici deux autres dans la même trempe qui se ressemblent étrangement:



L'empereur romain Caracalla   son buste



et ... ''le gladiateur'' Le tombeau de jésus - Page 4 68698773e304d891b5f8e0c0dd899803_large


Dernière édition par Chribou le Dim 31 Mai 2015 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2015 - 8:53

Ta réflexion ne suffit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tombeau de jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de jésus   Le tombeau de jésus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tombeau de jésus
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombeau n'a rien a voir avec le tombeau de Jésus
» Le tombeau de Jésus-Christ (TF1-le 29.05.07)
» Des morts qui sortent du tombeau...
» Samedi saint : au tombeau
» La vie de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: