Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Je suis un paria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psychosis71
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2019

Je suis un paria Empty
MessageSujet: Je suis un paria   Je suis un paria EmptyMar 19 Mar 2019 - 0:42

bonsoir à tous, suite à un M.P. auquel je ne peux répondre en M.P. car j'ai peu de messages publiés. Donc je me décris plus précisément. Je ne suis plus chrétien (l'ai-je vraiment été avant ?) ni musulman, ni incroyant ni athée et ni agnostique.
Que suis-je alors. La réponse est simple : soit je suis un psychotique soit je suis un prophète. Soit j'ai été un schizophrène soit j'ai été prophète. Mais de nos jours un prophète et un schizophrène ne sont-ils pas identiques? Cherchez la définition du mot psychotique ou schizophrène, car pour moi la définition du schizophrène et celle du prophète sont les mêmes.
Peut-on avoir rencontré celui qui se fait appeler l'Eternel et devenir après un paria ? Pas un paria dans le sens exclu du monde, mais dans le sens du réprouvé!
C'est à dire une personne exclue du salut éternel.
Je suis peut être déconcertant, mais peut-être me comprendriez vous mieux après avoir lu mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne fais pas étalage de ma vie, mais ma vie n'a plus de sens, mais y-avait-il vraiment un sens à ma vie depuis que je suis né? J'ai connu des phénomènes étranges depuis mon enfance.
En psychiatrie, un enfant d'environ 6/7 ans ne peut être ou avoir été schizophrène ou psychotique car son esprit n'est pas encore réceptif des évènements étranges!
Je m'arrête là, il est tard.
merci de m'avoir lu, à plus tard!
Psychosis71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un paria Empty
MessageSujet: Re: Je suis un paria   Je suis un paria EmptyMar 19 Mar 2019 - 8:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un paria Empty
MessageSujet: Re: Je suis un paria   Je suis un paria EmptyMar 19 Mar 2019 - 11:00

Je suis un paria 3390362202
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Je suis un paria Empty
MessageSujet: Re: Je suis un paria   Je suis un paria EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:10

psychosis71 a écrit:
bonsoir à tous, suite à un M.P. auquel je ne peux répondre en M.P. car j'ai peu de messages publiés. Donc je me décris plus précisément. Je ne suis plus chrétien (l'ai-je vraiment été avant ?) ni musulman, ni incroyant ni athée et ni agnostique.
Que suis-je alors. La réponse est simple : soit je suis un psychotique soit je suis un prophète. Soit j'ai été un schizophrène soit j'ai été prophète. Mais de nos jours un prophète et un schizophrène ne sont-ils pas identiques? Cherchez la définition du mot psychotique ou schizophrène, car pour moi la définition du schizophrène et celle du prophète sont les mêmes.
Peut-on avoir rencontré celui qui se fait appeler l'Eternel et devenir après un paria ? Pas un paria dans le sens exclu du monde, mais dans le sens du réprouvé!
C'est à dire une personne exclue du salut éternel.
Je suis peut être déconcertant, mais peut-être me comprendriez vous mieux après avoir lu mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne fais pas étalage de ma vie, mais ma vie n'a plus de sens, mais y-avait-il vraiment un sens à ma vie depuis que je suis né? J'ai connu des phénomènes étranges depuis mon enfance.
En psychiatrie, un enfant d'environ 6/7 ans ne peut être ou avoir été schizophrène ou psychotique car son esprit n'est pas encore réceptif des évènements étranges!
Je m'arrête là, il est tard.
merci de m'avoir lu, à plus tard!
Psychosis71

Ici, tu n'es pas une paria et tu as le droit de t'exprimer librement du moment où tu le fait avec respect pour les autres.

Ici, tu es la bienvenue, on te prend comme tu es.

Je suis un paria 3390362202
Revenir en haut Aller en bas
psychosis71
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2019

Je suis un paria Empty
MessageSujet: Re: Je suis un paria   Je suis un paria EmptyMer 20 Mar 2019 - 23:57

bonsoir à tous, merci pour votre aimable accueil. Non Dédé95 tu ne pourras pas me soigner, car comment soigner quelqu'un qui ne sait pas encore qui il est! Comme je l'ai dit j'ai connu des évènements que la psychiatrie assimile à la schizophrénie ou à la psychose. Je consulte un psychiatre depuis 25 ans et ce n'est que depuis 3 ans environ que j'ai décidé de ne plus "recevoir" ces choses venues de l'Enfer ou du Ciel, ou simplement de mon esprit déréglé!
Puisque tu as entre-lu mon blog, tu peux entrevoir mon passé. Mais comment sais-tu que celui que tu nommes Dieu ne m'a-t-il pas dit que je souffrirais toute ma vie? Si ma vie était un escalier, chaque marche était une étape qui menait au plus près de Satan et de l'Eternel, pour finalement retomber dans les ténèbres, là où je suis né!
Bonne soirée à tous!
A plus tard
Psychosis71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un paria Empty
MessageSujet: Re: Je suis un paria   Je suis un paria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un paria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: