Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un film que vous aimez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
waff
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2019

Un film que vous aimez Empty
MessageSujet: Un film que vous aimez   Un film que vous aimez EmptyMer 19 Juin 2019 - 22:25

un film que vous aimez oui qui a marqué votre vie

partagez le

Pourquoi comment, si vous voulez

je commence puisque j'ouvre le sujet

je pense qu'un des premiers film qui m'a vraiment marqué a été Little Big Man
j'en retiens une passion pour la culture des Indiens des plaines

l'occasion aussi d'un petit partage musical d'un de mes groupes que j'emporte sur une ile déserte si je n'ai que quelques CD à choisir
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Un film que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Un film que vous aimez   Un film que vous aimez EmptyJeu 20 Juin 2019 - 11:20

Little big man un film que mes parents regardaient et que je regardais à moitié étant enfant  Razz, mais en revoyant les images il mérite d'être revu avec la maturité et compréhension plus poussé que j'ai acquis entre temps.

Sympas la musique mais il y a un petit truc qui me manque. Je m'attendais à un truc plus emprunt de la culture indienne et là hormis les coustumes et quelques petits éléments de décors ça sonne plus à l'américaine et c'est ce qui me rebute mais les goûts et les couleurs sont propre à chacun. Un film que vous aimez 0023

Sinon niveau film j'en aime plein mais avec le temps je deviens très très difficile à satisfaire, il me faut un scénério béton avec un super jeu d'acteur et de la nouveauté ou un film très profond qui fait réfléchir. Plus infulgente celà dit sur les films relatant la réalité. 

Un film reste pour moi de l'information avant du divertissement donc tout les films un peu trop gogol à la americain pie scary movie and co c'était bien ado mais maintenant ça me soule c'est irregardable.

Je vais en citer un qui peut être vu aussi bien par les adultes que les enfants pour faire comprendre un peu notre mode de vie actuel où les 1% ont tout les avantages face au 99% qu'ils exploitent.

La ferme des animaux de George Orwell.

Un film que vous aimez 190620112126776539
Film en entier sur ce lien. 
https://gloria.tv/video/2F2m9YUSZ2Zv4de4TPxRpuQkf
Revenir en haut Aller en bas
Henri_Vargroas
Etudiant
Etudiant
Henri_Vargroas


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/06/2019

Un film que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Un film que vous aimez   Un film que vous aimez EmptyJeu 20 Juin 2019 - 14:41

deux films qui m'ont marqué, et que je peux revoir :

pour la musique, l'histoire, l'intensité






pas du tout dans le meme registre, mais premier film où j'ai ri au éclat du début à la fin



et finalement, le premier film que j'ai vu, je ne me souviens que du sentiment

Revenir en haut Aller en bas
waff
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2019

Un film que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Un film que vous aimez   Un film que vous aimez EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:29

Mariine a écrit:


Sympas la musique mais il y a un petit truc qui me manque. Je m'attendais à un truc plus emprunt de la culture indienne et là hormis les coustumes et quelques petits éléments de décors ça sonne plus à l'américaine et c'est ce qui me rebute mais les goûts et les couleurs sont propre à chacun. Un film que vous aimez 0023

C'est un groupe de métal symphonique suédois, ils ne font pas dans la culture indienne, mais on écrit une chanson pour parler du massacre de Wounded Knee et des massacres en général des indiens, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Un film que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Un film que vous aimez   Un film que vous aimez EmptyVen 21 Juin 2019 - 9:43

Ah d'accord!! @waff tout s'explique, autant pour moi. Et c'est tout à leur honneur. Un film que vous aimez 307888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Un film que vous aimez   Un film que vous aimez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film que vous aimez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurtlar Vadisi,La vallée des loups ,le film qu'Israel ne veut pas que vous voyez
» Une série que vous aimez
» Aimez vous Daniel Balavoine ?
» Aimez-vous peindre/dessiner?
» Est-ce que vous n'aimez pas le prénom "Adam"? Comme moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: