Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? Empty
MessageSujet: Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ?   Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? EmptyMar 17 Sep 2019 - 13:25

Bonjour à Tous et Toutes !
Un petit Quizz pour évaluer votre QI émotionnel.
Sans prétentions !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? Empty
MessageSujet: LBD est ac moi...   Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? EmptyMar 17 Sep 2019 - 16:17

MERCI Dédé de t'être prêté au jeu !
Néanmoins je souhaitais que l'on pointe 2 signes histoire de ne pas faire d'analyse unilatérale !

(Mes deux signes favoris c'est le TAUREAU et le LION)
(J'expliquerai + tard pourquoi, quand @Dédé95 ou @Florence-Yvonne auront respectivement surenchéri ET jouer à ce petit QUIZZ )(QUE j'espère amusant ! )

Dédé tu as d'emblée choisi Le Capricorne ?
Intéressant pour une astrologue en herbe comme moi...

Une petite question supplémentaire pour Toi Dédé : mon signe astro chinois c'est Le Serpent ( Chance et Beauté l'accompagneront tout le long de sa vie ) et le Tien ?
Tout le monde croit à tort que LE DRAGON est le pire des signes du Zodiaque chinois : c'est faux et archi-faux !
C'est le signe le + majestueux et parfois le + flamboyant !
Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? 0007
Le pire c'est...
le signe du TIGRE !
Faites gaffe et même à vous-même les TIGRE Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? 316359454
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ?   Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? EmptyMer 18 Sep 2019 - 2:07

Cancer et Taureau ,car la vie de couple fut magnifique ,stable avec des sentiments sincères et forts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ?   Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? EmptyMer 18 Sep 2019 - 12:22

Je m'y connais assez peu en signes astrologiques, il me semble que l'ascendant y est pour beaucoup.
Bref, si je prends mon entourage, je m'entends avec les vierge, capricorne et cancer
vierge pour sa capacité d'écoute et nos longues discussions , capricorne pour sa capacité de synthèse et son esprit rationnel, cancer pour son côté drôle et imaginatif.
Je suis lion ascendant verseau et cheval de feu Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? 942746

Edit: et avec certains lions aussi, et un peu avec tout le monde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ?   Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? EmptyMer 18 Sep 2019 - 16:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ?   Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? EmptyMer 18 Sep 2019 - 17:42

Je suis vierge ascendant gémeaux (11 septembre) et je suis rat, le plus intelligents des signes chinois, car pour aller plus vite, il est monté sur le dos du bœuf et il a sauté au dernier moment de sorte à arriver le premier dans la course des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ?   Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? EmptyMer 18 Sep 2019 - 21:17

je suis cancer ascendant cancer et serpent de bois, affable, bienveillante et calme.est réputé pour sa sagesse et ses prises de décisions qui sont réfléchies.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11889
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ?   Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? EmptyJeu 19 Sep 2019 - 22:01

Vierge ascendant Bélier et Chien ascendant Coq . Un mélange explosif ...

J'aime bien les Verseau les Chat et tous les autres signes en fait .

Salut .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ?   Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? EmptyVen 20 Sep 2019 - 16:33

Je ne sais pas si cela à un rapport avec mon signe, mais je dis toujours ce que je pense, d'ailleurs sur un forum chrétien, j'ai été punie pour mes paroles, on m'a supprimé le droit de m'exprimer, ce qui est un comble sur un forum qui est un espace de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ?   Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: