Invité Invité
 | |
Dédé 95 Exégète

Nombre de messages : 9894 Age : 80 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ Sam 28 Sep 2019 - 8:58 | |
| Bof ... c'est du passé! Petit rappel: - Citation :
- Mariée en 1993 avec Bernard d'Ormale, conseiller de Jean-Marie Le Pen, la star apporte en 1997 son soutien à Catherine Megret, candidate FN à la mairie de Vitrolles (Bouches-du-Rhône).
Cette même année, applaudie par une salle comble, toute de noir vêtue, elle comparaît devant le tribunal correctionnel de Paris : elle est poursuivie pour des propos racistes à l'égard des musulmans.
Dans une lettre adressée à la presse et notamment parue dans Présent, organe du FN, l'actrice critique alors violemment l'abattage rituel des moutons au moment de l'Aïd-El-Kébir. Interrogée par la présidente sur le "on" de la principale phrase incriminée - "on égorge femmes et enfants, nos moines, nos fonctionnaires, on nous égorgera un jour et nous l'aurons bien mérité" -, BB précise : ce "on" vise les Islamistes, "ils ont la manie de l'égorgement" (...) "je ne l'invente pas, il suffit de regarder la télévision". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On choisis ses idoles selon ses convictions! | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ Dim 29 Sep 2019 - 8:56 | |
| ça n'est pas pour cela que j'aime BB ! si vous saviez… c'est parce que d'une c'était la + ravissante des actrices de son temps mais surtout parce que c'est un trésor d'informations sur les deux dernières républiques… ( Ah ! Ah ! A ! elle est sur le forum en catimini  ) |
|
Dédé 95 Exégète

Nombre de messages : 9894 Age : 80 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ Dim 29 Sep 2019 - 11:12 | |
| La plus ravissante à montrer son cul (*) et profiter de son mari le milliardaire Gunther Sachs! Quand à l'actrice.....il y avait mieux!
Trésor d'infos sur les dernières républiques? Via les fachos du FN on connais la logique, Algérie Française, le GUD et de nos jours les Zemmour and C°!
J'idolatre pas celà!
| |
|
florence_yvonne Admin

Nombre de messages : 44751 Age : 62 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ Dim 29 Sep 2019 - 12:22 | |
| | |
|
Chribou Exégète

Nombre de messages : 11920 Age : 62 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ Dim 29 Sep 2019 - 16:12 | |
| Tous les blanchons du monde lui disent Merci et Bon Anniversaire Brigitte Bardot. | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ Lun 30 Sep 2019 - 14:15 | |
| Non ! Je ne lui dis pas merci pour ma part car elle cautionne les ratonnades ! vous savez que ça existe des chasseurs de skin-heads ? Mais même les traquenards qui casse du skin c'est moyen à mes yeux ! Quoique... ...ça pourrait passer ... Le problème c'est l'éthique de Bardot qui me pose un souci : je la connais et s'est toujours proclamée sous l'égide d'un dieu d'abondance et de pardon. Facile...n'est-ce pas ? " Et je m'inventerai un dieu pour tout me pardonner " … |
|
florence_yvonne Admin

Nombre de messages : 44751 Age : 62 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ Lun 30 Sep 2019 - 18:08 | |
| J'veux mourir malheureux Pour ne rien regretter | |
|
Pandore Exégète

Nombre de messages : 8012 Age : 57 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ Lun 30 Sep 2019 - 18:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^  | |
| |
|