Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La guerre apocalyptique, on y est!

Aller en bas 
+6
Loganj
HorizonB
bluenote
florence_yvonne
Dédé 95
Chribou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptySam 19 Oct 2019 - 13:44

L'exploration spatiale a formellement été désavouée par le Ciel et par Michel le prince des milices célestes quand en 1986 la navette Challenger, 79 secondes après son décollage, s'est désintégrée provoquant la mort de ses sept astronautes en prenant la forme d'un grand serpent céleste.

Apocalypse 12.3
Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.

12.7
Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,

mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.

Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.


Voilà le Ciel a parlé, ne restons pas insignifiants devant un tel signe qui pourrait même être le Signe du Salut et apprenons de cette magistrale erreur et crime contre la vie et l'humanité quand on engloutit des sommes astronomiques alors qu'il y a déjà et depuis trop longtemps tant de bouches à nourrir, de pauvres à consoler et de malades à soigner.

Car oui en effet le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité. Matthieu 13:41

La navette n'est pas rouge mais blanche me diront certains mais par contre son immense réservoir lui était brun ou sinon de toute façon celui de Columbia en 2003 était rouge et avait aussi 7 astronautes à son bord alors Michel a vu rouge en voyant ces orgueilleux dragons s'inviter dans le ciel.

De plus chose certaine l'exploration spatiale n'a strictement rien de charitable et rien de chrétien, ça c'est très clair!


Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.
13.4
Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?


C'est bien ce qui s'est produit, la bête Challenger fut remplacée par la bête Columbia et toute la terre était en admiration devant les prouesses de cette haute technologie quand au même moment on avait toute la technologie pour nourrir la planète si on l'avait vraiment voulu alors ce n'est que pure hypocrisie quand ils essaient de nous faire croire que cette forme d'exploration a pour but d'être profitable aux humains.

Non du velcroc je regrette mais ça ne donne à croquer que du tissus à du tissus et absolument rien à ceux qui souffrent des famines provoquées justement par ce genre de gouvernements républicains ultra capitalistes corrompus à l'os qui étaient par hasard les élus du peuple quand ces deux navettes ont été précipitées sur la Terre.

C'était mon sermon sur la montagne!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptySam 19 Oct 2019 - 17:33

S'il y avait eu une guerre apocalyptique, cela aurait été celle ce 14-18, où les gens s'entretuaient face a face avec la baillonette que le soldats avaient au bout de leurs fusils.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptySam 19 Oct 2019 - 19:15

florence_yvonne a écrit:
S'il y avait eu une guerre apocalyptique, cela aurait été celle ce 14-18, où les gens s'entretuaient face a face avec la baillonette que le soldats avaient au bout de leurs fusils.


Si tu vois des similitudes troublantes entre le récit apocalyptique et la guerre 14-18 rapporte-les ou sinon ne dis rien et n'essaie pas de banaliser mes découvertes reliant ce récit à ces navettes qui sont tombées du ciel avec chacune leurs 7 ''anges'' comme dans le récit apocalyptique.

Au début quand j'ai flairé qu'il y avait là un lien assez étrange avec ce récit je ne me doutais jamais que j'y trouverais autant de similitudes et en le lisant j'avais peine à le croire.

C'est peut-être pas précis à 100% mais c'est quand même rare qu'on voit une prophétie se réaliser avec ce degré de précision.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptySam 19 Oct 2019 - 21:14

Il n'a demandé ni à Reagan ni à Bush non plus d'envoyer ces fusées babéliennes grimper vers le Ciel et apparemment elles n'ont pas plu à Michel qui les a aussitôt retournées vers leur expéditeur.
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptySam 19 Oct 2019 - 21:48

La guerre apocalyptique sera-t-elle véritablement répertoriée dans les catégories historiques ?
Rien n'est moins sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptySam 19 Oct 2019 - 22:50

La postérité n'aura qu'à venir faire des fouilles dans les annales de ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptyLun 21 Oct 2019 - 12:57

Allons un p'tit effort, vous aimez voyager alors prenez un aller simple au coeur de mon délire paranoĩaque.


Le dragon rouge qui se remet de ses blessures:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le serpent ancien révélé à lui-même avec sa langue fourchue:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Chribou le Lun 21 Oct 2019 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptyLun 21 Oct 2019 - 17:49

Parce que tu connais le numéro de l'Elysée ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptyLun 21 Oct 2019 - 18:26

Téléphoner à l'Elysée, OK, mais pour parler à qui ? au président ? et pour dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptyMar 22 Oct 2019 - 23:16

Dans ce livre ( Qui veut faire l’ange… fait la bête !
De JEAN-JACQUES DUBOIS PhD ) consultable gratuitement l'auteur qui donne dans le psycho-chamanisme fait une superbe analyse de l'écrasement des tours et de la navette Columbia en parallèle avec le récit apocalyptique.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptyMer 23 Oct 2019 - 13:24

Encore une fois Dédé 95 je n'apprécie pas ton commentaire.

D'ailleurs depuis le début tu ne fais que troller mon fil et maintenant tu essaies de me dénigrer en disant que je suis douillettement dans mon lit près d'un feu de bois.

Tu veux la guerre ou quoi???

Ensuite évidemment toi le calomniateur tu ne pouvais t'empêcher d'essayer de dénigrer J-J Dubois mais sur cette page le seul nom que je vois c'est Selim Aïssel et jamais Dubois et de toute façon sur la page où tu nous envoies il n'y a absolument rien qui incrimine qui que ce soit ni quoi que ce soit.

Et je ne fais pas dans le psycho-chamanisme monsieur l'inquisiteur mais en tapant les mots ''Challenger'' ''Diadèmes'' Casques'' ''Apocalypse'' je suis simplement tombé sur ce livre de Dubois et j'ai vu que lui aussi avait fait la même découverte et l'avait analysée de façon très élaborée.

Maintenant ... dégage!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptyMer 23 Oct 2019 - 14:02

Non non tu m'as cherché, tu m'as trouvé!

Et moi que veux-tu que je pense de quelqu'un qui a été pris ici en flagrant délit de mensonge?

Tiens-tu à ce point à devenir le socle d'une future navette Challenger et être dans le cul du Dragon?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptyMer 23 Oct 2019 - 16:38

Dédé 95, Chribou, je vous en prie, nous ne sommes plus à l'école maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptyMer 23 Oct 2019 - 17:17

De nos jours, rien de ce qu'il se dit sur internet n'est fiable, tout le monde peut se créer un site, un forum, un blog et dire n'importe quoi, après tout, les propos sont anonyme et ce n'est pas nous qui parlons, c'est notre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptyMer 23 Oct 2019 - 20:17

Vous faites exprès pour continuer à troller mon fil mais moi aussi j'ai fait exprès pour déplacer tout ce trollage vers le sujet ''Visiteurs''.

Citation :
Apo 22.11
Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.

Oui d'accord mais que celui qui trolle aille troller ailleurs!

22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptyMer 23 Oct 2019 - 21:05

Apo 12.3
Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.


Au début je croyais devoir concéder que la navette n'est pas rouge mais blanche or je découvre que le pourtour et les inscriptions sur cette navette sont bien rouges et surtout son immense réservoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quant aux 10 cornes c'est curieux mais sous la tête de ce serpent y a comme une dizaine de traces de fumée qui s'en échappent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca c'est d'la Théologie !!!

Smiley autocongratul

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptyMer 23 Oct 2019 - 23:54

Peut-on réellement situer le contexte de la guerre apocalyptique en dehors des images poétiques du genre la conquête spatiale ?
Je pense que non.
Ce qui veut dire que la guerre apocalyptique n'a pas de réalité historique.

La guerre apocalyptique, on y est! 0023
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptyJeu 24 Oct 2019 - 0:35

Mais Bluenote sans vouloir te vexer ce n'est peut-être pas parce que tu penses comme ça que donc la guerre apocalyptique ne peut avoir de réalité historique.

Tu n'as peut-être tout simplement pas encore allumé et je me demande même si tu t'es donné la peine de lire tout mon post initial et encore moins quelques pages du livre de J-J Dubois qui va encore beaucoup plus loin il me semble dans son analyse qui va un peu et même pas mal dans le même sens que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptyJeu 24 Oct 2019 - 10:49

Dédé 95 a écrit:
Y a longtemps que Horizon n'avait pas bouffé du Dédé 95! Sacré Bibi!

En effet Flo, mais je te rappelle que je suis le seul à avoir donner mes coordonnées en clair, ce qui m'as été reproché, par contre j'ai eu 3 visites en IRL, très intéressantes, dont une en Corse.....il se reconnaitras!

Ps: Bézecourt est toujours de ce monde, y a plus grand chose de nouveau sur son site !

Je déconseille de donner ses coordonnées en clair, on n'est pas à l'abri de mauvaise surprises.
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptyVen 25 Oct 2019 - 21:35

Chribou a écrit:
Mais Bluenote sans vouloir te vexer ce n'est peut-être pas parce que tu penses comme ça que donc la guerre apocalyptique ne peut avoir de réalité historique.

Tu n'as peut-être tout simplement pas encore allumé et je me demande même si tu t'es donné la peine de lire tout mon post initial et encore moins quelques pages du livre de J-J Dubois qui va encore beaucoup plus loin il me semble dans son analyse qui va un peu et même pas mal dans le même sens que la mienne.

Je pose la question parce que je ne voudrais pas me faire embarquer dans des fausses théories qui occultent la réalité de la guerre apocalyptique, qui elle n'a probablement pas de réalité historique, c'est à dire je ne sais pas si tu m'as compris, elle existe, mais personne n'en parle ou ne peut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptySam 26 Oct 2019 - 0:39

Non désolé Bluenote effectivement je ne crois pas t'avoir compris mais tu sais tu ne serais pas hors-sujet si tu nous expliquais plus clairement ce qu'est pour toi cette guerre apocalyptique qui n'a pas de réalité historique.

Pour le reste j'avouerai que je suis un peu découragé et même frustré je dois dire que personne ne voit ou n'ose avouer voir cet autre signe qui parut dans le ciel soit ces étranges similitudes qu'il y a entre ces évènements tragiques de ces navettes et cette guerre apocalyptique contre le dragon rouge décrite dans la bible et plus que jamais aussi je ressens la frustration qu'exprimait Jésus étrangement après avoir essayé de convaincre son auditoire que Jean-Baptiste était bien l'Élie qui devait revenir:

Matthieu 11.16
A qui comparerai-je cette génération? Elle ressemble à des enfants assis dans des places publiques, et qui, s'adressant à d'autres enfants,
11.17
disent: Nous vous avons joué de la flûte, et vous n'avez pas dansé; nous avons chanté des complaintes, et vous ne vous êtes pas lamentés.


D'autant plus frustrant que cette prophétie de l'apocalypse est pleinement d'actualité quand on sait que ça vise les politiques sauvages des républicains en particulier et que Trump ce dragon à cravate rouge avait promis de reprendre le flambeau en tant que premier pays de l'exploration spatiale.

D'ailleurs j'ai bien peur qu'il se remette des blessures qu'il subit présentement et parvienne à se ressusciter un deuxième mandat celui-là car on a vraiment pas besoin de ça présentement vu l'urgence climatique qui fait rage et toutes ces espèces qui disparaissent à un train d'enfer.

Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptySam 26 Oct 2019 - 14:18

ça veut dire que nous n'avons pas accès aux informations concernant la guerre apocalyptique puisqu'elle se joue quelque part dans le temps, en dehors de notre perception usuelle.
Alors les images poétiques sur la conquête spatiale, Trump et compagnie relèvent selon moi de l'escroquerie intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptySam 26 Oct 2019 - 15:59

Bluenote a écrit:
Alors les images poétiques sur la conquête spatiale, Trump et compagnie relèvent selon moi de l'escroquerie intellectuelle.

Merci ça a le mérite d'être clair et même très clair tout en te permettant en même temps de te dédouaner du devoir d'essayer de trouver ce qui nous empoisonne l'existence et entretemps tous les Trump de ce monde pourront continuer à tromper quand moi l'escroc je serai au banc des accusés attendant le jugement dernier.

L'arroseur arrosé quoi!

Tu viens de me déclarer la guerre Bluenote, j'en prends acte et te remercie pour ta franchise.
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptySam 26 Oct 2019 - 18:11

Tu la feras tout seul ta guerre mon gars

La guerre apocalyptique, on y est! Happyspo

Namaste
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptySam 26 Oct 2019 - 18:26

Comment, vous ne le savez pas ? Nous sommes tous morts.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptySam 26 Oct 2019 - 18:35

Soit on est avec moi soit on est contre moi.

Les jeux sont faits, rien ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptySam 26 Oct 2019 - 18:43

Chribou a écrit:
Soit on est avec moi soit on est contre moi.

Les jeux sont faits, rien ne va plus.

Il n'est pas contre toi, il ne comprend rien à la révélation, comme beaucoup de Kto d'ailleurs ...

La guerre apocalyptique, on y est! Icon_rol

Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptySam 26 Oct 2019 - 18:49

Pour ceux qui se croient plus intelligents que les autres, il est facile de savoir quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptySam 26 Oct 2019 - 19:05

Ok bon bah alors c'est quoi 666 dans la révélation ? où se situe l'époque en question ?
Aujourd'hui ou au moyen âge ?
Le diable n'est-il pas encore au pouvoir aujourd'hui ?

N'est-il pas en train de dépenser tout l'argent pour soi disant aller sur Mars cet andouille ?
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! EmptySam 26 Oct 2019 - 19:12

Tout ça sont des interprétations, rien de fiable dans ces considérations poétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre apocalyptique, on y est! Empty
MessageSujet: Re: La guerre apocalyptique, on y est!   La guerre apocalyptique, on y est! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre apocalyptique, on y est!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la guerre est une folie !
» La guerre contre l' ego
» la religion et la guerre
» Guerre en Ukraine
» la guerre sainte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: