Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 27 novembre liturgie

Aller en bas 
AuteurMessage
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2328
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

27 novembre liturgie Empty
MessageSujet: 27 novembre liturgie   27 novembre liturgie EmptyMar 26 Nov 2019 - 18:26

MERCREDI 27 NOVEMBRE 2019

34 eme Temps ordinaire

LUC 21,12-19

(en année impaire Daniel 5,1-6,13-14,16-17,23-28 Cantique Daniel 3,62-67)
(en année paire apocalypse de st jean 15,1-4 ps 97 )

12 Mais avant tout cela, on portera la main sur vous et l"on vous persécutera ; on vous livrera aux synagogues, on vous jettera en prison, on vous fera comparaître devant des rois et des gouverneurs, à cause de mon Nom.
13 Ce sera pour vous l'occasion de rendre témoignage.
14 Mettez-vous dans la tête que vous n'avez pas à vous soucier de votre défense.
15 Moi-même, je vous inspirerai un langage et une sagesse à laquelle tous vos adversaires ne pourront opposer ni résistance ni contradiction.
16 Vous serez livrés même par vos parents, vos frères, votre famille et vos amis, et ils feront mettre à mort certains d'entre vous.
17 Vous serez détestés de tous, à cause de mon Nom.
18 Mais pas un cheveu de votre tête ne sera perdu. 19 C'est par votre persévérance que vous obtiendrez la vie.___Luc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jésus, se qui rassure, promet que si on est persécuter et qu 'il faut répondre de notre foi, il nous donnera les mots et la sagesse correspondante à ceux qui nous interrogent, ailleurs il dit que l' esprit saint nous assistera.Paul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
 
27 novembre liturgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 novembre liturgie
» 28 novembre liturgie
» 29 novembre liturgie
» 13 novembre liturgie
» TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: