Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web
2 participants
Auteur
Sujet: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Mar 26 Nov 2019, 9:35 pm
bluenote Exégète
Nombre de messages : 3119 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 27/05/2018
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Mar 26 Nov 2019, 9:39 pm
Il a vieilli ! (outre que la vidéo n'est pas disponible).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 80 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Mer 27 Nov 2019, 8:31 am
Rappel: Patrick Drouot reçoit dans son cabinet parisien le Tout-Paris séduit par l'hypothèse réincarnationniste. Il est titulaire d'une licence de physique (Université de Nancy) et d'une maîtrise ( Université de Columbia, New York). «J'ai découvert aux Etats-Unis, à la fin des années 70, les régressions dans les vies antérieures pratiquées sous hypnose. J'ai pris la décision d'abandonner mon métier pour me consacrer entièrement à ces recherches."
L' " Institut de recherche physique et conscience" de P. Drouot figure dans la Liste des sectes du rapport parlementaire N°2468 de 1995« Les sectes en France » - Président : Alain GEST
Source : L'Express et http://sectes-info-gemppi.ifrance.com
Allons, allons pas de publicité pour les sectes!
Invité Invité
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Ven 06 Déc 2019, 8:17 pm
Patrick Drouot "Voyageur de la Conscience et Immortalité"
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 80 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Ven 06 Déc 2019, 8:19 pm
Dédé 95 a écrit:
Rappel: Patrick Drouot reçoit dans son cabinet parisien le Tout-Paris séduit par l'hypothèse réincarnationniste. Il est titulaire d'une licence de physique (Université de Nancy) et d'une maîtrise ( Université de Columbia, New York). «J'ai découvert aux Etats-Unis, à la fin des années 70, les régressions dans les vies antérieures pratiquées sous hypnose. J'ai pris la décision d'abandonner mon métier pour me consacrer entièrement à ces recherches."
L' " Institut de recherche physique et conscience" de P. Drouot figure dans la Liste des sectes du rapport parlementaire N°2468 de 1995« Les sectes en France » - Président : Alain GEST
Source : L'Express et http://sectes-info-gemppi.ifrance.com
Allons, allons pas de publicité pour les sectes!
Invité Invité
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Ven 20 Déc 2019, 2:25 pm
Ah ah DD, t'as pas peur du ridicule hein ! Un homme à lui tout seul peut être une secte ?
En plus de mettre deux fois ta remarque, on sait lire hein à moins que tu veuilles ballonner ceux que t'aimes pas ?
Et puis le mot secte a une fausse connotation péjorative alors que c'est un regroupement de personnes autour d'un idéal. Le Vatican est une secte qui a pignon sur rue.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Ven 20 Déc 2019, 5:31 pm
Le Vatican est une secte qui a réussie! Oui un institut, peut être une secte!
bluenote Exégète
Nombre de messages : 3119 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 27/05/2018
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Sam 21 Déc 2019, 5:09 pm
Je n'ai pas connu les groupes qu'il animait, mais j'ai eu accès à sa méthode de guérison spirituelle que j'ai trouvé intéressante, et pour ça je le remercie.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Sam 21 Déc 2019, 5:25 pm
Il t'a guérie bluenote. Je ne savais pas que l'on pouvait guérir par spiritualité interposée!
Les gourous ne sont pas pret à disparaitre.
bluenote Exégète
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Sam 21 Déc 2019, 5:33 pm
ce n'est pas ce que j'ai dit, j'aimerais bien que mes propos ne soient pas déformés sur le forum.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Sam 21 Déc 2019, 5:44 pm
C'est une question que je te posais, qui aurait permis de confirmer ou non le sérieux! Désolé d'avoir oublié le point d'interrogation!
bluenote Exégète
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Sam 21 Déc 2019, 5:50 pm
Fais attention dans ce cas quand tu écris.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Sam 21 Déc 2019, 6:01 pm
bluenote, tu n'es pas là pour donner des leçons, ne joue pas les Horizon.....
bluenote Exégète
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Sam 21 Déc 2019, 6:06 pm
Si tu fais des fautes de grammaire, c'est mon problème si les propos qui me sont adressés portent à confusion.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Sam 21 Déc 2019, 6:10 pm
Mais oui, mais oui! Sil il fallait relever toutes tes erreurs ........
Je te rappelle que sur un forum on s'adresse AUSSI à tous quand on répond, si on veux une réponse personnelle on emploie la fonction MP!
bluenote Exégète
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Sam 21 Déc 2019, 6:14 pm
En l'occurrence tu t'adresses à moi dans la réponse avec selon toi une faute de grammaire.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Sam 21 Déc 2019, 6:23 pm
Par principe, même en nommant le destinataire direct de la question, on s'adresse AUSSI à tous! Nous ne somme pas sur un tchat!
bluenote Exégète
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Sam 21 Déc 2019, 6:26 pm
Sur un forum, une réponse qui s'adresse à une personne lui est adressée en particulier, par définition.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Sam 21 Déc 2019, 8:12 pm
Alors à quoi servent les MP?
bluenote Exégète
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Sam 21 Déc 2019, 9:06 pm
Les messages privés sont d'un autre ordre.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Dim 22 Déc 2019, 10:33 am
Donc les messages sur les posts ne sont pas privés .....CQFD!
Même une réponse à quelqu'un peut être commentée par les autres! C'est le principe des forum! Ce n'est ni un blog ni un chate!
Invité Invité
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Dim 22 Déc 2019, 1:51 pm
Toi DD qui veut devenir animateur, on voit tout de suite de quelle manière du "animes" le forum..
Merci d'avoir pourri ce fil avec bluenote alors que les MP existent
bluenote Exégète
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Dim 22 Déc 2019, 4:53 pm
Dans ce cas je rappelle ma remarque avant que dédé95 utilise sa technique habituelle de floodage: Je n'ai pas connu les groupes qu'il animait, mais j'ai eu accès à sa méthode de guérison spirituelle que j'ai trouvé intéressante, et pour ça je le remercie.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Dim 22 Déc 2019, 5:05 pm
bluenote a écrit:
Dans ce cas je rappelle ma remarque avant que dédé95 utilise sa technique habituelle de floodage: Je n'ai pas connu les groupes qu'il animait, mais j'ai eu accès à sa méthode de guérison spirituelle que j'ai trouvé intéressante, et pour ça je le remercie.
Tu n'expliques pas ce qu'était cet accès!
Internet regorge d'explication et d'accès à cette méthode!
Maintenant rien ne vaut l'expérience physique à la lecture d'écrit, surtout en matière spirituelle! les gourous s'en régalent! Et ce n'est pas du flood mais la controverse!
bluenote Exégète
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web Dim 22 Déc 2019, 5:07 pm
Dédé 95 a écrit:
bluenote a écrit:
Tu n'expliques pas ce qu'était cet accès!
On ne me l'a pas demandé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web
Patrick Drouot La Cardio Meditation conférence web