Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
– 100€ sur ASTRO Gaming A50 Casque sans Fil ...
Voir le deal
219.99 €
Le Deal du moment : -33%
Antivol en U pour vélo avec câble [Vente ...
Voir le deal
13.05 €

Candidature pour le poste de modérateur(trice)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 38877

Candidature pour le poste de modérateur(trice) Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyLun 16 Déc - 17:21

Pour ceux qui sont intéressé par la charge de modérateur(trice) c'est ici qu'il faut s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyLun 16 Déc - 18:09

Je suis intéressé histoire de m'entrainer pour mon futur forum qui dénoncera le mensonge mondial et les complots reptiliens en tout genres sur fond d'apocalypse. En plus je bénéficie d'une disponibilité importante devant écran, quotidienne et toute l'année, et sans gamins qui braillent dans mon dos. Ensuite ma grande connaissance des religions est un atout certain pour guider l'égarer et rectifier le menteur. Pour finir ma nature spirituelle et mon intérêt pour les problèmes de société me permettront d'être présent et souvent concerné sur bien des sujets soulevés sur ce forum agréable. Je pose donc solennellement ma candidature à la modération et attends un soutien ferme de la part de ceux qui me suivent. Ma modération portera surtout sur les attaques ad personam gratuites et bêtes lesquelles devront être réduites au minimum afin d'assurer une entente cordiale entre les membres, base de toute spiritualité vécue et rayonnée Candidature pour le poste de modérateur(trice) G_hand7e
indian
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2614

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyLun 16 Déc - 19:36

aucun intérêt. merci de prendre note.
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 8432

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyLun 16 Déc - 19:51

J'suis trop mal vu par les modos et dernièrement j'ai eu un avertissement je ne sais même pas pourquoi .

Candidature pour le poste de modérateur(trice) Hein85
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyMar 17 Déc - 10:35

indian a écrit:
aucun intérêt. merci de prendre note.

Je ne crois pas avoir demandé qui n'était pas intéressé pas intéressé par un poste de modérateur.

Mais c'est quand même gentil de t'être manifesté.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyMar 17 Déc - 10:38

Bon, pour l'instant, j'ai une candidature.

- Assam

Ce que je trouve amusant, c'est ceux qui critiquent la modération mais qui ne veulent pas montrer ce qu'ils pourraient faire.

Vous pensez faire mieux que moi ? je vous en offre l’opportunité.
indian
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyMar 17 Déc - 14:29

florence_yvonne a écrit:
ceux qui critiquent la modération mais qui ne veulent pas montrer ce qu'ils pourraient faire.

je ne critique pas la modération
et je ne pourrais faire mieux que vous.
je ne suis pas ici chez moi, mais chez vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyMar 17 Déc - 14:37

Je voudrais rajouter que j'aimerais plus de surveillance sur les tendances aux hors-sujet ce qui rend vite le forum inintelligible. Par un message adéquat recentrer le débat sur le thème initial en espérant que tout le monde s'y conforte. Le problème du HS c'est l'effet boule de neige, il suffit d'un seul message et tout le reste part à angle droit et après on sait plus de quoi on parlait ! Je ne pose de jugements sur personnes car tout le monde semble concerné moi y comprit.

Dernier point où j'aimerais voir une amélioration mais je crois que c'est marqué dans la charte que j'ai enfin lu Candidature pour le poste de modérateur(trice) Hein85 serait de demander un minimum de développement sur les messages car ces derniers temps on a pu assister à quantité de messages avec un ou deux mots écrits sans vraiment de sens. Certes ce n'est pas du trollage, mais diminue nettement l'intérêt du forum et le désir de lecture à mon sens.  

Voilà, c'était ma pensée du jour.
indian
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyMar 17 Déc - 15:50

je déteste toute censure possible.

je préfèrerai que les gens argumentent sur des points précis avec des interlocuteurs précis… ce même au travers de ce que certains appellent des '' hors sujet.''

Souvent ce ne sont pas des hors sujet, mais des interventions qui partent de l'idée initiale mais qui ont évoluées au fil de la discussion
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyMar 17 Déc - 16:13

indian a écrit:
florence_yvonne a écrit:
ceux qui critiquent la modération mais qui ne veulent pas montrer ce qu'ils pourraient faire.

je ne critique pas la modération
et je ne pourrais faire mieux que vous.
je ne suis pas ici chez moi, mais chez vous.

Quand un nouveau membre s'inscrit, je l'accueille avec ceci

Candidature pour le poste de modérateur(trice) 3390362202 ou bien Candidature pour le poste de modérateur(trice) 4208128107

Ce n'est pas clair ?
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyMar 17 Déc - 16:15

Assam a écrit:
Je voudrais rajouter que j'aimerais plus de surveillance sur les tendances aux hors-sujet ce qui rend vite le forum inintelligible. Par un message adéquat recentrer le débat sur le thème initial en espérant que tout le monde s'y conforte. Le problème du HS c'est l'effet boule de neige, il suffit d'un seul message et tout le reste part à angle droit et après on sait plus de quoi on parlait ! Je ne pose de jugements sur personnes car tout le monde semble concerné moi y comprit.

Dernier point où j'aimerais voir une amélioration mais je crois que c'est marqué dans la charte que j'ai enfin lu Candidature pour le poste de modérateur(trice) Hein85 serait de demander un minimum de développement sur les messages car ces derniers temps on a pu assister à quantité de messages avec un ou deux mots écrits sans vraiment de sens. Certes ce n'est pas du trollage, mais diminue nettement l'intérêt du forum et le désir de lecture à mon sens.  

Voilà, c'était ma pensée du jour.

C'est une bonne idée, tu pourrais la mettre en pratique.

Car en cas de hors-sujet, il est possible de le diviser en deux.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyMar 17 Déc - 16:16

indian a écrit:
je déteste toute censure possible.

je préfèrerai que les gens argumentent sur des points précis avec des interlocuteurs précis… ce même au travers de ce que certains appellent des '' hors sujet.''

Souvent ce ne sont pas des hors sujet, mais des interventions qui partent de l'idée initiale mais qui ont évoluées au fil de la discussion

Je censure quand un message est inacceptable.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 8903

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyMar 17 Déc - 17:31

Assam a écrit:
Tu as supprimé mon texte où je tentais de lui expliquer quelque chose d'important sur la spiritualité qui puisse lui être utile dans cette vie ou dans la prochaine.
La charte a écrit:
2. La contestation de modération se fait par message privé.
3. Contourner un acte de modération, le commenter publiquement est interdit.
... et il veut être modérateur ! Candidature pour le poste de modérateur(trice) Dozey_gi
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
indian
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyMar 17 Déc - 17:39

florence_yvonne a écrit:

Je censure quand un message est inacceptable.

en tant que proprio de ce site, toutes interventions de votre part, quel qu'elle soient, me semblent légitimes et avenues…

Vos critères d'inacceptabilité sont les vôtres, chez vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyMar 17 Déc - 17:43

L'hirondelle de Printemps, tu sais tu pourrais plus facilement dire que tu n'es pas favorable à me voir modérateur, si tu étais franche hein ? au lieu de faire des sous-entendus mesquins Candidature pour le poste de modérateur(trice) Dozey_gi

Ensuite le message supprimé me surprend car il avait un caractère d'informations et d'enseignement, c'est tout. Ce que je vois c'est que les requins sortent de leur tanière, on se croirait en politique lol !
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyMar 17 Déc - 17:54

Je dis seulement que pour faire respecter la charte, il faut d'abord la respecter soi-même. Rien de plus et rien de moins.
Ce ne sont pas des sous-entendus, c'est clair et net.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyMar 17 Déc - 18:02

lhirondelle a écrit:
Je dis seulement que pour faire respecter la charte, il faut d'abord la respecter soi-même. Rien de plus et rien de moins.
Ce ne sont pas des sous-entendus, c'est clair et net.

comme tu dis ta motivation en écrivant ce que tu as écrit est clair et net Wink
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 7771

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyMar 17 Déc - 20:19

L'hirondelle tu pars ,tu ne veux plus être modo ,tu étais bien pourtant.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyMar 17 Déc - 21:10

Quelqu'un a un décodeur ? Qui parle le Pandore ?
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 7771

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyMar 17 Déc - 21:20

je croyais que tu t'en allais ,n'es-tu pas une modératrice
bluenote
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2158

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyMer 18 Déc - 2:09

Je m'inscris pour devenir modérateur sur le forum.
Non par ambition personnelle, mais pour faire respecter la justice et l'égalité entre tous.

Candidature pour le poste de modérateur(trice) 307888
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyMer 18 Déc - 6:45

Pandore a écrit:
Je suis là et je ne suis plus modératrice depuis que FY en a décidé ainsi pendant mon absence, je suppose.
Je m'en suis aperçue quand je suis revenue il y a quelques semaines.
Et c'est très bien ainsi. Je suis plus libre pour dire ce que je pense.

Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11151

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyMer 18 Déc - 13:18

N'en veux pas à Florence-Yvonne pour ça mais considère plutôt mon immense pouvoir de persuasion.

Bon maintenant comment vais-je m'y prendre pour convertir cette incorrigible carnivore en végétarienne?

Candidature pour le poste de modérateur(trice) 7999
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyMer 18 Déc - 15:40

Quand j'aurais au moins cinq candidats, je prendrais ceux qui auront été choisis démocratiquement par un sondage.

Je compte en garder deux.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyMer 18 Déc - 18:18

J'ai un doute quand au bon déroulement de ce grand projet ... Candidature pour le poste de modérateur(trice) 98471
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyJeu 19 Déc - 16:32

Surtout que ce sujet n'a pas pour but de faire des commentaires, mais de recueillir les noms des personnes qui désirent se porter volontaire pour un poste à la modération.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyVen 20 Déc - 6:36

En fait, pour le moment il n'y a que 2 et peut-être 3 pas plus ...
Je me permets d'intervenir sur l'unique sujet très important, pour le devenir de ce grand forum, où parfois j'aime animer ces sujets en effet j'aurais bien aimé être animateur de forum mais bon ...

Donc, j'en vois que 2 dans la boule de cristal . Pour le bon déroulement je vous laisse le soin d'y veiller parce que je pensai simplement que certains n'aimeraient pas untel ou untel en se manifestant .

Bonne journée .
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyVen 20 Déc - 8:34

Oui, il y a longtemps que j'envisage de nommer un animateur et pourquoi pas toi.
Hannah
modérateur
modérateur
Hannah

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyVen 20 Déc - 12:01

Bonjour Florence Candidature pour le poste de modérateur(trice) 0007
Moi aussi je suis intéressée par un poste de modératrice même si il y a une liste d'attente.
Qu'attends-tu d'un modérateur c'est ça la question :)
(J'en ai une petite idée mais c'est à toi de nous dire ) :)
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyVen 20 Déc - 13:13

florence_yvonne a écrit:
Oui, il y a longtemps que j'envisage de nommer un animateur et pourquoi pas toi.

Ok, éh bien cela fait 4 candidats pour la transformation de votre forum un renouveau s'annonce apparemment .

Bonne journée . Candidature pour le poste de modérateur(trice) 307888
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyVen 20 Déc - 14:56

lhirondelle a écrit:
Pandore a écrit:
Je suis là et je ne suis plus modératrice depuis que FY en a décidé ainsi pendant mon absence, je suppose.
Je m'en suis aperçue quand je suis revenue il y a quelques semaines.
Et c'est très bien ainsi. Je suis plus libre pour dire ce que je pense.

Tu m'as beaucoup critiqué et tourné le dos, puis tu as quitté le forum probablement pour voir si l'herbe n'était pas plus verte sur ton forum, pensant que tu avais mieux a faire sur le forum, j'ai pensé que tu n'avais plus besoin de ton statut d'administratrice.

Je suis allée sur ton forum, le dernier message date du 2 décembre, il n'y a aucun membre connecté même toi tu ne te connectes plus il y a combien de temps que plus personne ne se connecte ? et tu t'étonnes que nous ne t'ayons pas attendu ?

Moi-même j'ai été longtemps absente, mais j'avais un bonne raison, j'étais malade.

Ceci en toute amitié.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyVen 20 Déc - 15:04

Récapitulatif des candidats à la modération

Assam
Bluenote
Cassegrain

Candidat à l'animation

Loganj

Il est possible de se présenter jusqu'au dimanche 22 décembre dernier délai.

Après, je lance le sondage qui durera deux semaines
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyVen 20 Déc - 16:16

Dommage que vous ayez banni la géniale Bassmeg, elle n'avait pas besoin du titre d'animateur pour jouer ce rôle à merveille.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyVen 20 Déc - 18:19

Je ne banni jamais sans raison et souvent le compte est supprimé à la demande de la personne.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyVen 20 Déc - 18:19

florence_yvonne a écrit:
Récapitulatif des candidats à la modération

Assam
Bluenote
Cassegrain
kélidoine

Candidat à l'animation

Loganj
Dédé 95

Il est possible de se présenter jusqu'au dimanche 22 décembre dernier délai.

Après, je lance le sondage qui durera deux semaines

Dernière édition par florence_yvonne le Mer 1 Jan - 16:04, édité 1 fois
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyVen 20 Déc - 18:49

Chribou a écrit:
Dommage que vous ayez banni la géniale Bassmeg, elle n'avait pas besoin du titre d'animateur pour jouer ce rôle à merveille.
Candidature pour le poste de modérateur(trice) 279563 lol! Candidature pour le poste de modérateur(trice) Mdr85 Candidature pour le poste de modérateur(trice) 279563
Bassmeg le troll ... qui harcelait la modération chaque fois qu'on lui faisait une remarque !
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyVen 20 Déc - 18:54

florence_yvonne a écrit:

Tu m'as beaucoup critiqué et tourné le dos,
Tu as choisi une charte que tu ne respectais pas toi-même.
Pardon : que tu ne respectes pas toi-même.

Citation :

puis tu as quitté le forum probablement pour voir si l'herbe n'était pas plus verte sur ton forum,

Candidature pour le poste de modérateur(trice) 279563 lol!  Candidature pour le poste de modérateur(trice) 279563  Ou pour aller faire un tour sur la lune ... allez, tant qu'on y est.
Citation :

Je suis allée sur ton forum, le dernier message date du 2 décembre, il n'y a aucun membre connecté même toi tu ne te connectes plus il y a combien de temps que plus personne ne se connecte ? et tu t'étonnes que nous ne t'ayons pas attendu ?
Et alors ? Qu'est-ce que ça vient faire dans l'histoire ? Extrapolations, supputations ... imagination, affabulation ...
Tu ne manques pas d'imagination.
Il n'y a aucun rapport entre l'activité ou la non activité sur mon forum et ce dont nous parlons.

De toute façon : je m'en fi-cheu!
Tant mieux si je ne suis plus administratrice !
Je ne dois plus prendre des gants pour te dire que tu fais dévier les sujets.

N'oublie pas de dire que tu m'avais choisie comme modératrice parce que tu me trouvais plus stricte et que tu te savais incapable de resserrer la vis.
Donc, je me prenais toute l'agressivité des trolls dans la tronche parce que j'avais le mauvais rôle.
Hannah
modérateur
modérateur
Hannah

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyVen 20 Déc - 23:08

Kawtar était géniale dans son genre ! Douce et propos toujours intelligents et pacificateurs    Wink
Je me demande si son rôle de modératrice puis d'Admin ne l'a pas éreintée Candidature pour le poste de modérateur(trice) 2848393642

Ah oui et avec Agnostyxxx on s'marrait bien Candidature pour le poste de modérateur(trice) 279563 :
c'était une autre époque…

@Florence-Yvonne :

Quelle véritable différence fais-tu entre Animateur(trice) et Modérateur(trice) ?
(Je présume que les Animateurs doivent ouvrir des sujets régulièrement ? )
La Bise !
HorizonB
Exégète
Exégète
HorizonB

Masculin Nombre de messages : 4071

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptySam 21 Déc - 8:07

Cassegrain a écrit:
Kawtar était géniale dans son genre ! Douce et propos toujours intelligents et pacificateurs    Wink
Je me demande si son rôle de modératrice puis d'Admin ne l'a pas éreintée Candidature pour le poste de modérateur(trice) 2848393642

Oui, moi aussi je la regrette Candidature pour le poste de modérateur(trice) 35987
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptySam 21 Déc - 13:27

Bon moi c'est certain que le rôle de modérateur ne me convient pas mais par contre j'aime bien les chamailleries et si jamais le besoin d'un accélérateur d'actes scélérateurs venait qu'à se faire sentir nul doute que je puisse accomplir ce rôle à merveille.

Je m'empresserais aussi d'amnistier tous les bannis récalcitrants car nul ennui n'est plus mortel que trop de tranquillité!

Candidature pour le poste de modérateur(trice) 658196
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptySam 21 Déc - 16:53

lhirondelle a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Tu m'as beaucoup critiqué et tourné le dos,
Tu as choisi une charte que tu ne respectais pas toi-même.
Pardon : que tu ne respectes pas toi-même.

Citation :

puis tu as quitté le forum probablement pour voir si l'herbe n'était pas plus verte sur ton forum,

Candidature pour le poste de modérateur(trice) 279563 lol!  Candidature pour le poste de modérateur(trice) 279563  Ou pour aller faire un tour sur la lune ... allez, tant qu'on y est.
Citation :

Et alors ? Qu'est-ce que ça vient faire dans l'histoire ? Extrapolations, supputations ... imagination, affabulation ...
Tu ne manques pas d'imagination.
Il n'y a aucun rapport entre l'activité ou la non activité sur mon forum et ce dont nous parlons.

De toute façon : je m'en fi-cheu!
Tant mieux si je ne suis plus administratrice !
Je ne dois plus prendre des gants pour te dire que tu fais dévier les sujets.

N'oublie pas de dire que tu m'avais choisie comme modératrice parce que tu me trouvais plus stricte et que tu te savais incapable de resserrer la vis.
Donc, je me prenais toute l'agressivité des trolls dans la tronche parce que j'avais le mauvais rôle.

Je préfère continuer cette conversation par MP.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptySam 21 Déc - 16:57

Cassegrain a écrit:

Ah oui et avec Agnostyxxx on s'marrait bien Candidature pour le poste de modérateur(trice) 279563 :
c'était une autre époque…

@Florence-Yvonne :

Quelle véritable différence fais-tu entre Animateur(trice) et Modérateur(trice) ?
(Je présume que les Animateurs doivent ouvrir des sujets régulièrement ? )
La Bise !

Les administration ont des fonctions que ne possèdent la mes modérateurs, comme le bannissement par exemple.

Quand aux animateurs, le rôle est effectivement de stimuler le forum par l'ouverture de nouveaux sujet. Mais je dois avouer que je ne sais pas grand-chose sur ce sujet.
kélidoine
Curieux
Curieux

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptySam 21 Déc - 23:38

Bonsoir tout le monde ! cheers

est ce un signe du destin ?

après une longue absence ( je ne retrouvais pas mon pseudo pour ce forum ), je tombe directement sur cet appel à candidature et juste pour le dernier jour possible ,

alors voilà je pose ma candidature à ce poste de modérateur !Very Happy

quelques uns me connaissent et sur d'autres forums j'ai été modératrice et même administratrice (en remplacement d'un congé de maternité )

pour certaines choses je suis assez stricte ( envers les trolls notamment ) , je n'aime pas que les membres s'injurient ou écrivent en rouge , etc

par contre les hs ne me dérangent pas quand cela ne dure pas trop , et les petites chamailleries , pareil car cela met de l'animation ,
je suis déiste , tolérante , je connais bien la bible et le coran , je suis retraitée et j'ai donc du temps pour surveiller le forum et y participer , maintenant que j'ai retrouvé mon pseudo Very Happy
kélidoine étant le nom d'une plante ( la grande chélidoine ) qui s'appelle aussi l'herbe aux verrues , typique de la théorie des signatures pour soigner  

à vous de voir si je peux faire l'affaire   Very Happy ,
je suis très souriante dans la réalité donc sur les forums je mets beaucoup de smileys souriants Very Happy Very Happy Very Happy
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyDim 22 Déc - 7:13

Ce n'est pas avec 2 messages au compteur que l'on peut postuler, on ne vous connait pas ce serait trop facile . Wink

kélidoine
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyDim 22 Déc - 9:37

Loganj a écrit:
Ce n'est pas avec 2 messages au compteur que l'on peut postuler, on ne vous connait pas ce serait trop facile .  Wink

ce n'est pas toi qui décide Logan , du moins je l'espère pour Flo , ce serait un manque d'autorité certain,

ceci dit, si elle va dans ton sens aucun problème , mon seul désir est d'être utile , rien à voir avec une ambition quelconque ,
je l'ai dit: j'ai même été admi sur un forum et modérateur sur un autre où j'ai laissé volontairement ma place après avoir longtemps servi ce forum et aspiré à un peu de liberté

en effet , ici ce n'est que mon 3 ème message ,mais j'en ai écrit des dizaines de milliers d'autres sur d'autres forums
pour info mes autres pseudos : loli83 ,  lola83,  lolidialla,  aspirine,   argile blanche ...

ce n'est pas une question d'être trop facile ou pas , la question est d'être utile au forum

Bon dimanche à tous et toutes Very Happy
kélidoine
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) EmptyDim 22 Déc - 14:25

Coucou Dédé et merci Very Happy

j'avais perdu mon pseudo pour ce forum Dédé , voilà la raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) Empty

Candidature pour le poste de modérateur(trice)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant