Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Xiaomi MI Band 4 bracelet connecté – ...
Voir le deal
25.99 €
-37%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
158 € 249 €
Voir le deal

Candidature pour le poste de modérateur(trice)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin

Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2020 - 15:50

indian a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Un modérateur se doit avant tout être objectif.
est-ce même possible?

En tout cas, il faut s'y employer.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 38813

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2020 - 15:54

La Moria a écrit:
Loganj a écrit:
Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 Hein85  c'est pas vrai ... Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563  Arrêtons svp cette foire d'empoigne, il faut vraiment au moins un modo ici .

Je pensais que madame Florence était modératrice obligatoire parce qu'elle était administratrice… c'est madame Florence qui l'a dit. Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 35987  Elle est modératrice ou pas? Obligatoire ou pas? Comme personne ou pas? Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 3723975089  Allez savoir…

Les modérateurs ne sont pas administrateurs et les administrateurs sont modérateurs.

Cette histoire commence à me soûler, je suis en train de me poser des question sur le bien-fondé de cette démarche de recherche de modérateurs.
indian
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2614

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2020 - 15:55

florence_yvonne a écrit:
indian a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Un modérateur se doit avant tout être objectif.
est-ce même possible?

En tout cas, il faut s'y employer.

Il est tres difficile que de laisser de coté nos conditionnements, nos paradigmes, nos pensées, notre éducation, notre expérience....
HorizonB
Exégète
Exégète
HorizonB

Masculin Nombre de messages : 4071

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2020 - 15:59

florence_yvonne a écrit:
La Moria a écrit:
Loganj a écrit:
Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 Hein85  c'est pas vrai ... Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563  Arrêtons svp cette foire d'empoigne, il faut vraiment au moins un modo ici .

Je pensais que madame Florence était modératrice obligatoire parce qu'elle était administratrice… c'est madame Florence qui l'a dit. Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 35987  Elle est modératrice ou pas? Obligatoire ou pas? Comme personne ou pas? Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 3723975089  Allez savoir…

Les modérateurs ne sont pas administrateurs et les administrateurs sont modérateurs.

Cette histoire commence à me soûler, je suis en train de me poser des question sur le bien-fondé de cette démarche de recherche de modérateurs.

Il me semble t'avoir prévenu de ce qui allait se passer, des rivalités, des clans et finalement rien d'objectif et concret, ben on voit le résultat avant même la nomination... Wink
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2020 - 16:00

La Moria est banni un mois pour insultes graves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2020 - 17:53

MISE AU POINT ET RETRAIT DE CANDIDATURE

Ce forum c'est le royaume des HS, croyez-vous que je vais passer mon temps à rectifier tous les trollages ici alors que tout le monde s'en fout ?

Lire des tonnes de textes sur le Coran que je déteste, sur le Catholicisme dogmatique avec en toile de fond un timbré qui se prend pour Jésus tandis qu'un autre serait mieux à sa place dans un asile psychiatrique ?  Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 513904

En fait, cette candidature m'a servit à faire sortir la fourberie des un(e)s et des autres à mon égard et cela a fonctionné à la perfection ..

Puisque Florence Yvonne ne me soutient pas du fait qu'elle n'a pas voté pour moi,
je ne vais pas perdre mon temps à modérer un forum qui coule dans le médiocre et donc lui rendre service de quelques façons.

Je me retire donc afin que vous ayez un modo fantôme qui ne viendra jamais et que vous continuiez donc dans votre athéisme revendiqué, votre pensée unique et vos trolls préférés qui batifolent sur ce forum comme des canards dans une marre d'eau.

Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 307888
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2020 - 18:06

Je tolère les HS quand ils sont pertinents.

Je n'ai voté pour personne.
bluenote
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2131

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2020 - 18:26

Ce que je remarque sur le forum c'est que le respect de la charte est à géométrie variable.
Par exemple certains insultent et ne sont pas sanctionnés, et d'autres le sont.
Vous allez dire c'est le lot des forums, qui favorisent leurs amis et leurs idées.

Et bien, en ce qui me concerne, je ne trouve pas ça normal.
indian
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2614

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2020 - 18:28

Assam a écrit:
Je...et vos trolls préférés qui batifolent sur ce forum comme des canards dans une marre d'eau.

Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 307888

de qui parlez vous?
bluenote
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:53

Celui qui est un troll pour l'un ne n'est pas pour l'autre.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 8405

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 8:36

Et il est où le fantôme modératrice ? Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563
HorizonB
Exégète
Exégète
HorizonB

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:20

Assam a écrit:

Je me retire donc afin que vous ayez un modo fantôme qui ne viendra jamais

C'est facile de se "retirer" lorsqu'on est à ce jour battu dans le vote exprimé.
Si tu avais eu plus de voix que Kélidoine tu dirais aujourd'hui la même chose ? Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 7999
bluenote
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2020 - 19:33

ça tourne au vinaigre cette histoire d'élections ..
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 7724

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2020 - 20:06

j'ai voté pour Assam ne connaissant pas kélidoine
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11137

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptySam 18 Jan 2020 - 16:10

Tout comme tu avais félicité Trump après sa ''victoire''. Wink

Mais figure-toi que j'avais deviné pour toi et Loganj tout comme cette autre qui a voté pour lui et pour preuve je parie qu'elle est de Paris.

Maintenant pardonnez-moi d'être juste trop perspicace. Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 0048
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptySam 18 Jan 2020 - 19:11

Chribou a écrit:
Tout comme tu avais félicité Trump après sa ''victoire''. Wink

Mais figure-toi que j'avais deviné pour toi et Loganj tout comme cette autre qui a voté pour lui et pour preuve je parie qu'elle est de Paris.

Maintenant pardonnez-moi d'être juste trop perspicace. Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 0048

Et Assam t'a t-il tancé au point que tu le hais ???
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptySam 18 Jan 2020 - 22:09

J'en veux même à tous ceux qui l'ont soutenu, figure-toi donc !

Je suis même un peu fâché contre Florence-Yvonne parce que son pape préféré c'est J-P II et que celui-ci a promu Thomas More lui qui avait ordonné au bûcher 6 personnes.

Le bûcher c'est une souffrance indescriptible, jamais je ne pourrai approuver un pape qui a passé l'éponge sur quelque chose d'aussi horrible.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 8902

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 10:01

Assam a écrit:
MISE AU POINT ET RETRAIT DE CANDIDATURE

Ce forum c'est le royaume des HS, croyez-vous que je vais passer mon temps à rectifier tous les trollages ici alors que tout le monde s'en fout ?

Lire des tonnes de textes sur le Coran que je déteste, sur le Catholicisme dogmatique avec en toile de fond un timbré qui se prend pour Jésus tandis qu'un autre serait mieux à sa place dans un asile psychiatrique ?
Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563  Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563  Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563  Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 307888
ah la bonne blague ! C'est maintenant que tu t'en aperçois ?
Qu'est-ce que tu croyais ?
Que modérer est une partie de plaisir Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563  Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563  Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563  Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 307888
Pourquoi penses-tu que je suis contente de ne plus modérer le forum ?

Citation :
En fait, cette candidature m'a servit à faire sortir la fourberie des un(e)s et des autres à mon égard et cela a fonctionné à la perfection ..
Ah ah ! (rire théâtraaal) Voici les méééééchants démasqués ! Vive Zorro ! Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 877573
Non mais, sérieux, ça fait réplique de série B, ou plutôt feuilleton ORTF  des années 60  Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563  Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563  Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563

Citation :
Je me retire donc afin que vous ayez un modo fantôme qui ne viendra jamais et que vous continuiez donc dans votre athéisme revendiqué, votre pensée unique et vos trolls préférés qui batifolent sur ce forum comme des canards dans une marre d'eau.:

I'm a poor lonesome cowboy
I've a long long way from home

Ainsi se termine chaque album de Lukcy Luke, l'homme qui tire plus vite que son ombre.

Je suis un pauvre cow-boy solitaire
Je suis loin très loin de la maison

Pour ceux qui voulaient la traduction.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
HorizonB
Exégète
Exégète
HorizonB

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 10:19

Il nous a fait un coitus votus interruptus Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 11:08

Pour être un bon modérateur, il faudrait être objectif, malheureusement pour moi et pour le forum, je ne le suis pas.
HorizonB
Exégète
Exégète
HorizonB

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 11:26

Prendre une décision en groupe s'il y a "groupe", mais quand il/elle est seul/e...
Je suis d'accord sur le fait de ne pas participer aux discussions lorsqu'on doit en même temps modérer.
HorizonB
Exégète
Exégète
HorizonB

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 11:35

F-Y est seule, donc décision à prendre unilatéralement pour le moment.

Edit: La question que je me pose c'est pourquoi est-elle seule maintenant ? Combien de co-admins sont passés ainsi que de modérateurs.
Pourquoi ne sont-ils plus là ? Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 7999
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 12:21

HorizonB a écrit:
Prendre une décision en groupe s'il y a "groupe", mais quand il/elle est seul/e...
Je suis d'accord sur le fait de ne pas participer aux discussions lorsqu'on doit en même temps modérer.

Il n'y a pas de raison.

Dernière édition par florence_yvonne le Dim 19 Jan 2020 - 12:22, édité 1 fois
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 12:22

HorizonB a écrit:
F-Y est seule, donc décision à prendre unilatéralement pour le moment.

Edit: La question que je me pose c'est pourquoi est-elle seule maintenant ? Combien de co-admins sont passés ainsi que de modérateurs.
Pourquoi ne sont-ils plus là ? Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 7999

Ils ne sont plus là parce qu'ils sont partis Very Happy
HorizonB
Exégète
Exégète
HorizonB

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 12:29

Oui et sûrement pour de bonnes raisons, non ?
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 13:20

Tu veux la raison ? Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563 Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563 Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563 ... mais en privé, alors. Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563 Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563 Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563
HorizonB
Exégète
Exégète
HorizonB

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 13:35

Pourquoi en privé, les raisons qui font qu'il n'y a plus d'admins et de modos devraient être publiques car cela concerne tout le monde sur le forum. Les membres font vivrent le forums, l'admin seul n'est rien, on voit des forum où il n'y a plus aucun membre, l'admin reste la seule personne à se connecter de temps en temps.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 15:34

Je l'ai dit déjà publiquement mais FY n'était pas contente Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 16:16

Ben quoi y a rien à cacher, j'avais vertement conseillé à Florence-Yvonne de se défaire de l'Hirondelle en tant qu'Admin et elle n'a fait qu'obéir à mes ordres après quoi tout est revenu dans l'ordre.

Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 2848393642

Où est l'problème ?
HorizonB
Exégète
Exégète
HorizonB

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 16:18

Moi je regrette beaucoup Kawtar Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 35987
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 16:29

lhirondelle a écrit:
Je l'ai dit déjà publiquement mais FY n'était pas contente Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563

Je n'ai pas a être content, je dirais plutôt en accord avec le fonctionnement du forum.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:18

Chribou a écrit:
Ben quoi y a rien à cacher, j'avais vertement conseillé à Florence-Yvonne de se défaire de l'Hirondelle en tant qu'Admin et elle n'a fait qu'obéir à mes ordres a

Oui, certainement, je te crois Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563 Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563 Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:33

Tu crois et en plus ça te fait rire.

Mais ma foi t'as trouvé l'Paradis! Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:44

C'est bien, il en faut peu pour te faire rire, quelle chance.
HorizonB
Exégète
Exégète
HorizonB

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2020 - 15:43

florence_yvonne a écrit:
lhirondelle a écrit:

Je n'ai pas a être content, je dirais plutôt en accord avec le fonctionnement du forum.

On dit qu'il n'y a que la vérité qui fâche... Wink
Patrice1633
Expert
Expert
Patrice1633

Masculin Nombre de messages : 1667

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:28

kélidoine a écrit:
"Et bien, bon retour parmi nous"
merci Florence ! Very Happy

C'était ici "Kélidoine"
Content de te voir ...
https://meilleurforum-net.1fr1.net/forum
kélidoine
Curieux
Curieux

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:03

merci Patrice , mais la flemme de lire toutes les pages, rien de concret dans la dernière ,
un modérateur a t il été nommé ?
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:07

Au fond tu es un grand nostalgique Patrice n'est-ce-pas ?

Tu aimes faire revivre le passé.

Si Jésus n'était pas ressuscité c'est probablement toi qui l'aurait ressuscité.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:13

Oui kélidoine Hannah est maintenant modératrice mais maintenant avec le conflit Trump vs Biden vous ne seriez pas trop de 3 pour modérer ce forum car en ce moment je me retiens mais si ça continue comme ça je vais finir par me déchaîner.
kélidoine
Curieux
Curieux

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:29

ah ! merci Chribou  !

moi je suis neutre , quoique je suis quand même pour le royaume de Dieu pour diriger la terre depuis le ciel , ce qui permet un bon point de vue général de la terre ( sourire )
Patrice1633
Expert
Expert
Patrice1633

Masculin Nombre de messages : 1667

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:16

Félicitations Kélidoine, tu as une tête sur les épaules ...
https://meilleurforum-net.1fr1.net/forum
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:42

Patrice1633 a écrit:
Félicitations Kélidoine, tu as une tête sur les épaules ...

Ce qui ne semble pas être ton cas ... pour véhiculer des mensonges quotidiennement .
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:37

kélidoine a écrit:
ah ! merci Chribou  !

moi je suis neutre , quoique je suis quand même pour le royaume de Dieu pour diriger la terre depuis le ciel , ce qui permet un bon point de vue général de la terre ( sourire )

Oui je sais Kélidoine que tu es non seulement neutre mais douce aussi.

Je te confierai cependant que lorsque je t'avais vue toi une quasi parfaite inconnue ici postuler pour ce poste ça m'avait un peu choqué sur le coup mais après quelques recherches sur un autre forum j'ai très vite compris que tu serais une candidate idéale voire même rêvée pour occuper cette fonction.

Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 911357

Dernière édition par Chribou le Dim 22 Nov 2020 - 23:41, édité 1 fois
Hannah
modérateur
modérateur
Hannah

Féminin Nombre de messages : 1347

MessageSujet: selena mariah faith    Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:40

florence_yvonne a écrit:
Je tolère les HS quand ils sont pertinents.

Et les TS tu tolères ? Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 90635
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:51

Qu'as-tu donc contre les Travailleuses Sociales Hannah ?

Attention hein ma grande amie fut TS et avec tous mes problèmes psycho sociaux elle n'a vraiment pas l'impression d'être à la retraite avec moi.

Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 279563
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 4 Empty

Candidature pour le poste de modérateur(trice)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant