Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1299 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Exosense SE
Voir le deal
87.47 €

Candidature pour le poste de modérateur(trice)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète

Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:51

Qu'as-tu donc contre les Travailleuses Sociales Hannah ?

Attention hein ma grande amie fut TS et avec tous mes problèmes psycho sociaux elle n'a vraiment pas l'impression d'être à la retraite avec moi.

Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 279563
Revenir en haut Aller en bas
Patrice1633
Exégète
Exégète
Patrice1633

Masculin Nombre de messages : 3360

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2020 - 0:43

Chribou a écrit:
kélidoine a écrit:
ah ! merci Chribou  !

moi je suis neutre , quoique je suis quand même pour le royaume de Dieu pour diriger la terre depuis le ciel , ce qui permet un bon point de vue général de la terre ( sourire )

Oui je sais Kélidoine que tu es non seulement neutre mais douce aussi.

Je te confierai cependant que lorsque je t'avais vue toi une quasi parfaite inconnue ici postuler pour ce poste ça m'avait un peu choqué sur le coup mais après quelques recherches sur un autre forum j'ai très vite compris que tu serais une candidate idéale voire même rêvée pour occuper cette fonction.

Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 911357

Oui Kélidoine parle intelligemment c’est très intéressant
https://meilleurforum-net.1fr1.net/forum
kélidoine
Curieux
Curieux

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2020 - 9:04

merci Chibrou et Patrice ,

il est vrai que je n'ai jamais eu vraiment de plaintes lorsque j'étais modérateur sur d'autres forums , une fois j'avais banni provisoirement un membre qui persistait à insulter Dieu , mais ce menbre ne m'en a pas voulu , on peut même dire que nous sommes amis encore aujourd'hui

ici j'étais très peu venu car je ne me souvenais plus de mon pseudo Kélidoine ( du nom de la plante " la grande chélidoine "idéale pour faire disparaitre naturellement les verrues ), parfois je me suis appelée " argile blanche " idéale pour les problèmes de peau ( infections , brulures ) , ou encore " aspirine " me méfiant beaucoup du paracétamol ( dangereux pour le foie ) , après ma période "naturopathe "je m'en suis tenu à mon diminutif "loli83"

mais voilà , j'ai moins de temps que dans le passé , avec un petit-fils à m'occuper et pas mal de rangement à faire dans ma cave pleine comme un oeuf

je vais essayer de passer ici de temps en temps quand même
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 40882

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:00

Hannah a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je tolère les HS quand ils sont pertinents.

Et les TS tu tolères ? Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 90635

Tu veux parler des tentatives de suicide ? Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 316359454
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11451

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:06

Ce que j'aime aussi chez toi Kélidoine c'est ta grande transparence comme ce fut ou c'est toujours le cas pour notre regretté ex-membre J-P Mouvaux et Florence-Yvonne qui n'entretiennent aucun mystère quant à leur âge ou leur identité, pseudos etc. n'ayant rien à cacher.

Bref je ne ressens que du bon chez toi mais je devine ou du moins je m'attends à ce que tu puisses avoir certaines difficultés à entendre ce que je dis parfois au sujet de Jésus et de ce dieu du judaïsme qui a encouragé les sacrifices d'animaux et leur consommation bien que je mise justement sur le Christ pour nous renseigner quant au péché originel et à ce titre j'ai l'immense colot d'oser penser que je puisse répondre à ces attentes mais là il y a maintenant Petipapatahar qui me fait douter de moi et pourrait bien me la ravir cette mission de par son grand humanisme et sa personnalité des plus charismatiques.

Enfin je crois aussi en Dieu et c'est Sa Volonté qui aura Gain de Cause au Final bien évidemment.

Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:14

florence_yvonne a écrit:
Hannah a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Et les TS tu tolères ? Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 90635

Tu veux parler des tentatives de suicide ? Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 316359454

Non je crois finalement qu'elle parlait des Trop Spontanés, tu sais ceux qui n'échangent pas toujours avec respect, tolérance et spiritualité ?

Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 Xrougi3
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:59

On peut être spontané et respectueux.
kélidoine
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2020 - 16:16

Chibrou , tu m'apprends la triste nouvelle pour J P Mouvaux

fut un temps j'étais très proche de lui , même en dehors du forum , mais j'ai l'espoir de le revoir par le moyen de la résurrection

c'est vrai que pour les sacrifices d'animaux j'ai eu du mal à m'y faire , heureusement quand c'est fait correctement ils ne souffrent pas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2020 - 16:31

Chère Kélidoine (je t'aime vraiment beaucoup) je me suis peut-être mal exprimé je ne tenais pas tant à exprimer la possibilité qu'il soit mort que le fait qu'il soit regretté en tant que membre puisqu'il a averti Florence-Yvonne qu'il ne pourrait plus venir participer en raison de son âge et de la grande fatigue qu'il ressentait.

Toutefois j'avais lu sur le forum de Tibouc que tu connais bien un commentaire de J-P où il révélait que lorsqu'il sentirait la fin s'approcher il n'allait pas hésiter à demander l'aide à mourir alors c'est la raison pour laquelle je crains que ce ne soit déjà fait mais je n'en ai aucune certitude.

La seule chose que je sais c'est que je lui souhaite une très heureuse continuité. Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 793969
kélidoine
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:04

cher Chibrou ,
suite à ton message concernant Jean Pierre , j'ai eu envie d'appeler sa fille car dans le temps j'avais son numéro , mais je ne le retrouve pas
oui espérons que s'il est parti dans le sommeil de la mort cela se soit passé le plus tranquillement possible, et je le redis j'espère le revoir un jour
et ce jour là nous pourrons reprendre nos si bons échanges
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2020 - 21:33

Comme je te comprends de vouloir le revoir.

Je te le souhaite très fort et mes croyances me permettent de croire que c'est possible mais j'ai des raisons de penser que J-P avait une autre façon d'envisager sa continuité et je t'avouerai que je ne m'accordais pas avec lui sur ce point même si par ailleurs j'admirais chez lui son très grand humanisme tout-à-fait hors du commun tout comme son intelligence remarquable qui n'avait d'égale que sa grande sagesse.

J'avais ressenti qu'à la fin il commençait à être un peu fatigué de m'entendre parler de réincarnation et je regrette d'avoir un peu trop insisté là-dessus avec lui et peut-être avait-il commencé à m'ignorer mais si tu n'y vois pas un manque de respect envers J-P je pourrais t'indiquer un sujet traitant de ce phénomène et où Jésus surtout (à même les évangiles canoniques) enseigne cette forme de résurrection des morts et j'ai moi-même de bonnes raisons de croire que ma mère s'est réincarnée dans la peau de son arrière-petite-fille née quelques mois après la mort de ma mère et le jour de son anniversaire en plus comme je l'avais spontanément prédit à ma nièce en la voyant enceinte aux funérailles.
Hannah
Expert
Expert
Hannah

Féminin Nombre de messages : 1721

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2020 - 22:00

florence_yvonne a écrit:
Hannah a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Bonsoir Florence_Yvonne : je me faisais un peu de soucis pour toi c'est tout.
Patrice1633
Exégète
Exégète
Patrice1633

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2020 - 15:11

Oui Kélidoine
Pour être une bonne modératrice il ne faut pas être partial
Et tu a toujours montrer de l’impartialité
C’est une très belle qualité que tu as Kélidoine

Bravo!
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2020 - 16:57

kélidoine a écrit:
cher Chibrou ,
suite à ton message concernant Jean Pierre , j'ai eu envie d'appeler sa fille car dans le temps j'avais son numéro , mais je ne le retrouve pas
oui espérons que s'il est parti dans le sommeil de la mort cela se soit passé le plus tranquillement possible, et je le redis j'espère le revoir un jour
et ce jour là  nous pourrons reprendre  nos si bons échanges  

Je peux le joindre, je vais essayer d'avoir des nouvelles.
Patrice1633
Exégète
Exégète
Patrice1633

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:00

A c’est un beau geste Florence ....
Merci!
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:01

Hannah a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Hannah a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Bonsoir Florence_Yvonne : je me faisais un peu de soucis pour toi c'est tout.

Ca va merci, juste une petit soucis avec mon pancréas, mais rien de méchant.
kélidoine
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2020 - 19:15

super Florence Yvonne si tu pouvais avoir des nouvelles de Jean Pierre

pour ton pancréas est ce que tu prends de l'homéopathie ?
kélidoine
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2020 - 19:42

cher Chribou, je respecte ton point de vue sur la réincarnation , pour ma part je ne vois pas dans la bible que Jésus l'aurait enseigné , par contre j'y vois la résurrection sur terre ( ou au ciel pour certains , ça se discute )
je t'avoue qu'il y a des coïncidences troublantes , des hérédités marquantes qui sautent des générations , des naissances qui suivent ou précèdent de près des décès , des coïncidences en rapport avec les anniversaires ( je l'ai constaté moi même , mais pour autant cela ne m'a pas convaincu d'une véritable réincarnation ), ne vaut il pas mieux que chacun garde son entière personnalité et que Dieu se charge de recréer les morts au moment des conditions idéales qu'il a annoncé par la voix de ses prophètes ?
Hannah
Expert
Expert
Hannah

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2020 - 22:46

mon grand-père un montagnard est mort un jeudi de l'ascension : y voyez-vous un geste divin ?
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2020 - 16:32

kélidoine a écrit:
super Florence Yvonne si tu pouvais avoir des nouvelles de Jean Pierre

pour ton pancréas est ce que tu prends de l'homéopathie ?

Je dois passer un IRM du pancréas, j'ai des nouvelles de J-P, il va bien, il n'arrive plus a se connecter, je vais régler ce problème avec lui.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2020 - 16:34

kélidoine a écrit:
cher Chribou, je respecte  ton point de vue sur la réincarnation , pour ma part je ne vois pas dans la bible que Jésus l'aurait enseigné , par contre j'y vois la résurrection sur terre ( ou au ciel pour certains , ça se discute )
je t'avoue qu'il y a des coïncidences troublantes , des hérédités marquantes qui sautent des générations , des naissances qui suivent ou précèdent de près des décès , des coïncidences en rapport avec les anniversaires ( je l'ai constaté moi même , mais pour autant cela ne m'a pas convaincu d'une véritable réincarnation ), ne vaut il pas mieux que chacun garde son entière personnalité et que Dieu se charge de recréer les morts au moment des conditions idéales qu'il a annoncé par la voix  de ses prophètes  ?

Pour ce qui est des caractères génériques qui sautent plusieurs générations, on appelle cela un atavisme.
kélidoine
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2020 - 18:56

Super la bonne nouvelle pour Jean Pierre ! merci Florence Yvonne !

oui tu as raison pour la qualification d'atavisme , mais c'est souvent dans le sens négatif , alors que non ça peut être dans le sens d'un don aussi

espérons de bonnes nouvelles pour toi aussi
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2020 - 23:39

Oui vraiment Super cette bonne nouvelle au sujet de J-P, un gros merci Florence-Yvonne et fais-lui part de nos bonnes pensées envers lui et aussi de nos voeux de rétablissement.

Toi aussi Florence-Yvonne je t'ai déjà crue morte et Florence la nièce de J-P est arrivée et il n'avait suffi que l'on fasse allusion à toi pour que soudainement tu ressuscites parmi nous après plusieurs mois d'absence, ce fut un moment inoubliable !
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 15:21

J'ai vécue une mauvais période qui a duré plusieurs mois Heureusement que Lhirondelle était là pour maintenir le forum au cap.
Hannah
Expert
Expert
Hannah

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2020 - 14:05

Chribou a écrit:
Qu'as-tu donc contre les Travailleuses Sociales Hannah ?

Attention hein ma grande amie fut TS et avec tous mes problèmes psycho sociaux elle n'a vraiment pas l'impression d'être à la retraite avec moi.

Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 279563

salut @Chribou !
c'est vrai qu'on ne s'entend pas forcément sur tous les plans mais je reconnais avec tendresse que tu te démarques par ton originalité et ta ténacité  Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 0007
souvent j'ai l'impression que nous avons tous une blessure spirituelle à déposer et en particulier ici sur le forum de F_Y
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2020 - 15:43

Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 Bisous36

Il est vrai que j'aime bien te taquiner aussi, peut-être même as-tu été divinement conçue à cet effet. Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 279563
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2020 - 16:01

J'avoue qu'un modérateur (trice) de plus ne serait pas de trop.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2020 - 16:52

Dis j'espère que ce n'est pas ce malin plaisir que je prends à taquiner tes modératrices qui te font réaliser ce manque.

Rassure-moi Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 942746

Razz
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2020 - 16:55

Non rassures toi, c'est le manque de temps qui m'empêche d'être plus réactive au messages à modérer qui m'incite à nommer un nouveau modérateur.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:07

kélidoine a écrit:
cher Chribou, je respecte  ton point de vue sur la réincarnation , pour ma part je ne vois pas dans la bible que Jésus l'aurait enseigné , par contre j'y vois la résurrection sur terre ( ou au ciel pour certains , ça se discute )
je t'avoue qu'il y a des coïncidences troublantes , des hérédités marquantes qui sautent des générations , des naissances qui suivent ou précèdent de près des décès , des coïncidences en rapport avec les anniversaires ( je l'ai constaté moi même , mais pour autant cela ne m'a pas convaincu d'une véritable réincarnation ), ne vaut il pas mieux que chacun garde son entière personnalité et que Dieu se charge de recréer les morts au moment des conditions idéales qu'il a annoncé par la voix  de ses prophètes  ?

Je te demande pardon Kélidoine merci pour ta réponse et non je ne t'ai pas ignorée mais c'est juste que je préférerais éventuellement te répondre sur le fil qu'a créé Opale à cet effet.

Un fil idoine donc et quel idoine ! Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 279563

Mais je réfléchis à tout ça car je ne voudrais pas non plus trop essayer de t'en convaincre et en même temps Hannah l'a remarqué je suis tenace et je ne lâche pas facilement prise avec mes convictions alors je ne crois pas que je pourrai tenir encore longtemps.

Patrice1633
Exégète
Exégète
Patrice1633

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:48

Ça prend de bonne "qualitées" pour prendre ce poste
Et être impartial
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 9843

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 EmptySam 26 Déc 2020 - 17:42

... et être modéré.

Personnellement, mais je sais que ça ne fera pas l'unanimité, je pense qu'il faut modérer et administrer avec un autre compte que le sien, pour qu'on ne s'en prenne pas à la personne alors qu'elle n'exerce pas la fonction.
Et l'inverse est vrai.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 5 Empty

Candidature pour le poste de modérateur(trice)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5