Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4 à 6,99€
Voir le deal
6.99 €
Le Deal du moment : -55%
Prix cassé sur la voiture radiocommandée ...
Voir le deal
16.35 €

Candidature pour le poste de modérateur(trice)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kélidoine
Curieux
Curieux

Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 15:25

Coucou Dédé et merci Very Happy

j'avais perdu mon pseudo pour ce forum Dédé , voilà la raison
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kélidoine
Curieux
Curieux

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 16:15

oui Dédé c'est ce que je fais maintenant , toujours Loli83 , mais là mon inscription date de 2012
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 38848

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 17:11

florence_yvonne a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Récapitulatif des candidats à la modération

Assam
Bluenote
Cassegrain
kélidoine

Candidat à l'animation

Loganj
Dédé 95

Il est possible de se présenter jusqu'au dimanche 22 décembre dernier délai.

Après, je lance le sondage qui durera deux semaines
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 17:13

kélidoine a écrit:
oui Dédé c'est ce que je fais maintenant  , toujours Loli83 , mais là mon inscription date de 2012

Je n'ai pas trouvé de compte avec ce pseudo.
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 8414

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 17:59

Donc, bienvenue Loli je ne t'avais pas reconnue désolé, au moins ici tu ne seras pas ennuyée par D26 Wink Very Happy
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 18:36

Kélidoine est un pseudo qui a un compte actif, il suffit de changer de mot de passe pour s'en resservir.
kélidoine
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 19:09

Dédé 95 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Kélidoine est un pseudo qui a un compte actif, il suffit de changer de mot de passe pour s'en resservir.
C'est ce qu'elle a fait!

mais oui  c'est ce que je fais , ici je suis Kelidoine

( loli ou lola c'est pour les autres forums où je me suis inscrite après le tien Florence)

pas de problème Logan Very Happy , tu ne pouvais pas me reconnaitre , c'est de ma faute j'aurais dû préciser tout de suite mes autres pseudo ailleurs ( et en effet ici , ouf ! pas de Dan Wink )
Hannah
modérateur
modérateur
Hannah

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 22:07

@Florence-Yvonne :

Moi ce qui m'intéresse dans le rôle de modératrice ou animatrice c'est la possibilité d'orienter les discussions vers plus de clarté et de limpidité.
Je pense également avoir et de l'autorité et un certain humour sans oublier assez de jugeotte ou de psychologie pour reprendre des propos qui peuvent heurter la sensibilité des participants parfois timides ou pire fragiles  Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 Lis-ceci

Et...encourager ainsi les propos qui nourrissent agréablement un Topic.

Ne penses-tu pas-sans pour autant instituer un système de bons points- qu'il faille parfois et aussi encourager les propos positifs voire brillants qui font avancer de manière conséquente un sujet épineux ou sibyllin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 0:32

Et au bout de 10 bon-points on a une image ? :)

-----

Coucou loli Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 307888
Hannah
modérateur
modérateur
Hannah

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 5:49

Floriane a écrit:

Une image, un roi-mage ou une scène de ménage (lol)
Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 279563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 12:08

Cassegrain a écrit:
Floriane a écrit:

Une image, un roi-mage ou une scène de ménage (lol)
Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 279563

Si cela favorise le ramage et non le plumage, alors tout va bien Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 0007
Very Happy
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 8414

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 13:27

Oyez braves gens, alors nous allons voter pour créer un renouveau du forum, et il y a donc 4 modos et 2 anims . Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 00201
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 14:30

kélidoine a écrit:
Dédé 95 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
C'est ce qu'elle a fait!

mais oui  c'est ce que je fais , ici je suis Kelidoine

( loli ou lola c'est pour les autres forums où je me suis inscrite après le tien Florence)

pas de problème Logan Very Happy , tu ne pouvais pas me reconnaitre , c'est de ma faute j'aurais dû préciser tout de suite mes autres pseudo ailleurs ( et en effet ici , ouf ! pas de Dan Wink  )

Et bien, bon retour parmi nous. Wink
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 14:32

Cassegrain a écrit:
@Florence-Yvonne :

Moi ce qui m'intéresse dans le rôle de modératrice ou animatrice c'est la possibilité d'orienter les discussions vers plus de clarté et de limpidité.
Je pense également avoir et de l'autorité et un certain humour sans oublier assez de jugeotte ou de psychologie pour reprendre des propos qui peuvent heurter la sensibilité des participants parfois timides ou pire fragiles  Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 Lis-ceci

Et...encourager ainsi les propos qui nourrissent agréablement un Topic.

Ne penses-tu pas-sans pour autant instituer un système de bons points- qu'il faille parfois et aussi encourager les propos positifs voire brillants qui font avancer de manière conséquente un sujet épineux ou sibyllin ?

Je dirais que le bon comportement est normal et que le mauvais comportement doit-être sanctionné.

Le rôle du modérateur consiste aussi a aider les gens qui sont en difficulté.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 14:35

Je pense terminer les candidatures début janvier histoire de donner aux éventuels candidats le temps de réfléchir.
kélidoine
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 21:59

"Et bien, bon retour parmi nous"
merci Florence ! Very Happy
HorizonB
Exégète
Exégète
HorizonB

Masculin Nombre de messages : 4071

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptySam 28 Déc 2019 - 10:50

Dédé 95 a écrit:
Candidat à l'animation: Dédé 95
Sujets privilégiés, Histoire et Politique (sujets de société)

C'est facile de vouloir être "animateur" en faisant des plagiats, un copié/collé de textes appartenant à d'autres et le tour est joué Wink
J'espère que ceux qui éventuellement voteront pour toi Dédé sont bien conscient du problème de ce qu'est un plagiaire et des conséquences juridiques que cela peut entraîner pour le forum.
Je ne dis pas cela pour me positionner, je ne veux ni être modérateur, ni animateur...
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptySam 28 Déc 2019 - 17:18

Ce sujet n'est pas le lieu pour régler vos comptes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:41

Je ferais remarquer que kelidoine qui revendique la modération, ne semble pas préoccupée par le forum comme elle devrait l'être suite à cet engagement puisque cela fait 2 semaines qu'elle ne s'est pas connectée au forum en plus d'être restée bloquée sur 11 messages qui tournent sur sa venue et non sur les débats en plus. Je dis pas çà par intérêt quelconque mais ce niveau de négligence et de désintérêt doit être noté... Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 Icon_rol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:47

Je suis désolé mais un modérateur participe à un forum, c'est pas un gendarme qui surveille.

Il met juste de l'ordre quand les fils partent en HS principalement.

Je reviens pas sur mon message, que l'on puisse lire le forum sans se connecter, ce n'est pas argumentaire car des rubriques sont cachées. A partir de là, on peut en conclure aisément que sa candidature est fantaisiste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 19:57

Objection, kelidoine est visible et elle ne vient pas depuis le 28 décembre; j'ai l’impression que tu veux défendre une candidature fantomatique, où je me trompe ?

Je confonds rien du tout, les modérateurs participent aux discussions dans tous les forums que j'ai connu, la seule différence entre membre et modérateur est leur impossibilité pour ces derniers de se comporter de façon contraire à la charte, c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 20:06

Si l'on sait à quelle date elle s'est connectée, c’est qu'elle est visible !

Ne connais-tu pas les subtilités d'un forum ?

Ensuite le nombre de membres ne changent rien à l'affaire. en fait il y a des modo qui préfèrent surveiller mais rien ne les interdits d’écrire et de participer. J'écrirais des sujets de hauts niveaux et je vais pas m'en priver parce que je vais être modo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 20:31

T'as pas l'air de comprendre grand chose; kelidoine est visible sinon on ne peut pas savoir la date de sa dernière connexion.

Vas voir HD2, on ne peut savoir quand il se connecte.

Bon, DD, tu as des difficultés ce soir pour capter les choses ? C'est clair maintenant ?

Objection. Être modérateur c'est écrire comme tout le monde mais avec plus de respect dans les échanges afin de montrer l'exemple, c'est la seule différence. Mais elle peut être gênante pour quelqu'un qui veut rester libre de ses propos quitte à prendre le risque d'être modéré.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 20:49

Oui, HB2 on sait pas quand est sa dernière connexion puisqu'il est en caché,

kelidoine on sait puisque elle n'est pas en caché (à ce jour) !

C'est clair là ?

donc, si ne pas venir et se connecter sur le forum depuis 15 jours est une preuve qu'on s'y intéresse au point de vouloir le modérer, fait une bonne candidate à tes yeux, je te laisse à ton appréciation et à celles des autres membres ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 20:59

oui HorizonB c'est HB2 pour moi, et comme tu vois on sait pas la date de sa dernière connexion contrairement à kelidoine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 21:11

C'est bon, tu sembles avoir compris ce que j'essaye de t’expliquer depuis 1 heure Very Happy

Bonne soirée DD qui soutient un fantôme Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 307888
HorizonB
Exégète
Exégète
HorizonB

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 10:09

Passionnant comme débat et ce n'est pas encore en place le poste de modérateur, cela promet !!! Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 279563
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 11:30

On ne peut pas savoir si une personne invisible est connectée ou pas, par contre ses messages sont toujours visible.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11140

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 12:51

Non vous à l'administration vous avez ce privilège de connaître l'identité des invisibles, n'est-ce-pas ?
HorizonB
Exégète
Exégète
HorizonB

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 12:53

Dédé 95 a écrit:
Ne sois pas jaloux HorizonB !

Jaloux de quoi ? Je n'ai pas postulé moi et je n'ai pas pris de claque non plus Wink
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 16:06

Chribou a écrit:
Non vous à l'administration vous avez ce privilège de connaître l'identité des invisibles, n'est-ce-pas ?

En fait pour moi, tout le monde est visible, je ne sais même pas qui est invisible.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 16:32

Je peux voir le plan qui indique la localité de tous les membres du forum.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 16:34

kélidoine a écrit:
Coucou Dédé et merci Very Happy

j'avais perdu mon pseudo pour ce forum Dédé , voilà la raison

Par flemme et par peur d'oublier mon pseudo, je suis allé cher le mien sur ma carte d'identité et je n'en change jamais. Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 279563
bluenote
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2135

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:27

Assam est en tête des votes, mais il est un adepte des théories complotistes.
Donc toi, florence-yvonne, tu veux mettre un adepte des théories complotistes qui sont une vraie menace pour les libertés individuelles comme modérateur de ton forum ?

Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 3426640861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:31

J'adore le parti-pris que tu prends note bleu, çà s'appelle de la fourberie déclarée, ensuite je suis un adepte de la vérité et toi sûrement du mensonge, alors FY fera un choix éclairé entre tes messages insipides et et les miens, le choix est vite fait à mon sens Wink

Pour info, kelidoine qui ne vient plus depuis le 28 décembre est en vote avec moi et personne ne domine.
bluenote
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:35

C'est ça prends-moi pour un idiot et je dirais rien.

bluenote
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:55

Pare qu'il est adepte des théories complotistes qui sont une vraie menace pour les libertés individuelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 2 Empty

Candidature pour le poste de modérateur(trice)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant