Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal

 

 Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu?

Aller en bas 
+3
Dédé 95
bluenote
indian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu?   Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 13:45

Rappel du premier message :



Qui sont les gens qui ont le plus d'influence dans votre vie? qui vous sert d'exemple, de guide , de mentor, d'éducateur, de maitre à penser?

Lao-Tsé? Confucius? Mandela?Abraham? Noé, Krishna? Le Bouddha? Zoroastre? Muhamed? Louis Riel? Cochise? Jesus? le Bab? Baha'u'llah? Einstein? Copernic? Margaret Mead? Abdul'Baha?

votre mère, votre frère, votre ami, vos aïeux?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47820
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu?   Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2019 - 18:19

C'est bien de choisir un planète loin du système solaire, mais encore faut-il pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu?   Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2020 - 12:03

bluenote a écrit:
Quel appareil étrange tient-elle dans ses mains ?

Un Samsung Galaxy Wink
Oui je suis bien une femme : franchement Dédé Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? - Page 4 Icon_rol oui j'ai cliqué sur Homme dans mon profil et toi évidemment tu l'as cru Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? - Page 4 Icon_rol

ça fait des années que je suis sur le forum : mon tout premier pseudo fût Calissa puis Juliah et bien d'autres encore.
Oui Florence-Yvonne ne nous retient pas prisonniers : si nous voulons partir, libres à nous.
Je suis triste parce que mister be a été banni définitivement.
Pour une fois qu'on pouvait avoir l'opinion et une vision d'un juif pas comme les autres.
C'est carrément Le Machi'ah que vous avez viré Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? - Page 4 90635 vous vous rendez compte de la bourde ? (…)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47820
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu?   Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2020 - 12:12

Pour ce qui est de Mister be, je crois qu'il est sur le forum D’Arnaud et si je bannis c'est parce que ma patience à ces limites et que la personne à largement été avertie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu?   Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:57

Cassegrain a écrit:
bluenote a écrit:
Quel appareil étrange tient-elle dans ses mains ?

Un Samsung Galaxy Wink

Quelle est la durée de vie de ce genre d'appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moricio
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 249
Age : 75
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 04/12/2018

Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu?   Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2020 - 16:26

Excellente année 2020 à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu?   Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: