Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesPublicationsAccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme

+2
bluenote
komyo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
komyo
Etudiant
Etudiant
komyo

Masculin Nombre de messages : 392

Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme Empty
MessageSujet: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyMar 7 Jan 2020 - 14:19

Résumé et approche des concepts sous jacent

Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3164

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyDim 12 Jan 2020 - 23:00

On dirait qu'il veut parler de quelque chose, mais on ne sait pas ce que c'est.
totalitarisme marchand, qu'est-ce que ça signifie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyDim 12 Jan 2020 - 23:50

komyo a écrit:
Résumé et approche des concepts sous jacent

Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme 35987 Je suis déçu. Je m'attendais à un minimum d'explication, un petit incitatif… je vais trouver quoi, en gros, si je m'aventure sur ce lien?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bluenote
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyLun 13 Jan 2020 - 17:01

Je connais ces mots, ne prends pas les gens pour des idiots, seulement je ne vis pas la société marchande actuelle comme un totalitarisme, d'où ma question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyLun 13 Jan 2020 - 18:37

Il découvre les manœuvres en cours pour imposer le Nouvel Ordre Mondial, on dirait qu'il débarque le pauvre, en fait, il en connaît juste un minuscule aspect de ce que le monde va devenir grâce aux Rothschild et sionistes. J'y reviendrais sur mon fil mais j'ai pas le temps de développer pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyLun 13 Jan 2020 - 18:53

Arrêtes ton cirque DD, le sionisme est une doctrine comme une autre et politique, on peut critiquer tous les ismes que l'on veut, comme le communisme etc..

çà y est ? comprenette ? Tu veux pas revoir ma vidéo sur les juifs juste pour te rafraîchir la mémoire qui doit être courte chez toi ? on parlera du sionisme que cela te plaise ou non car c'est un problème grave sur la planète.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:10

D'ailleurs la manipulation la plus évidente du sionisme et afin d'éviter de les critiquer c'est de faire croire que l'antisionisme est de l'antisémitisme ! Il n'y a pas plus manipulatoire que de dire çà car c'est entièrement faux, mais cet amalgame leur permet de contrôler l'opinion public. C'est pour cela qu'il faut faire circuler la vidéo des vrais juifs qui fustigent les Sionistes.
bluenote
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:20

Ces états paranoïaques, c'est ça le vrai danger totalitaire complotiste, je l'ai déjà dit et je le redirais.

Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme 3426640861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:25

C'est normal, t'es au courant de rien, tu suis la pensée unique de ce monde archontique.
bluenote
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:29

c'est ça, tu me prends pour un idiot en fait.

Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme Lis-ceci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:40

Dédé 95 a écrit:
Assam a écrit:
Arrêtes ton cirque DD, le sionisme est une doctrine comme une autre et politique, on peut critiquer tous les ismes que l'on veut, comme le communisme etc..

çà y est ? comprenette ? Tu veux pas revoir ma vidéo sur les juifs juste pour te rafraîchir la mémoire qui doit être courte chez toi ? on parlera du sionisme que cela te plaise ou non car c'est un problème grave sur la planète.
Ah mais tu as le droit de parler du sionisme, mais pas de faire l'amalgame bien connu du complotisme juif!
Je suis antisioniste, un banni m'as assez repris la dessus, et par ailleurs militant dans la défense des palestiniens, militant actif, et bien que je sois internationaliste, à bas les frontières et les murs de la honte .
C'est pas la première fois qu'on te reprend là dessus!

Le sujet est le néo-libéralisme pas Israel!

Le sionisme-Rothschild manipule le monde afin d'asseoir une soif de domination,; c’est un complot mondial que je démontrerais, que tu le veuilles ou non, mais merci de ne pas faire d'amalgames avec les vrais Juifs qui critiquent avec véhémence ce sionisme qu'ils vomissent comme on voit sur la vidéo de mon fil sur le NOM. C'est pas la première fois que je dois te rectifier DD, c'est fatigant à la longue ... Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme Icon_rol
bluenote
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:53

Re- Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme Lis-ceci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyLun 13 Jan 2020 - 20:03

Oui, j'ai déjà remarqué que quand tu es coincé, tu est aux abonnés absents et tu quittes le forum... Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme Dozey_gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyLun 13 Jan 2020 - 20:10

Tu réponds pas aux questions qui t’embarrassent, tu assumes pas ?
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12320

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyLun 13 Jan 2020 - 20:58

Assam a écrit:

C'est peut-être un ruse de DD qui mélange anti-sionisme = bien et anti-sémitisme = mal .

Faut faire un petit dessin pas besoin de se prendre la tête Assam .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyMar 14 Jan 2020 - 0:31

Dédé 95 a écrit:
La Moria a écrit:

Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme 35987  Je suis déçu. Je m'attendais à un minimum d'explication, un petit incitatif… je vais trouver quoi, en gros, si je m'aventure sur ce lien?
commence déjà par te renseigner!
Un forum c'est aussi un bon moyen pour pallier à l'inculture !

C’est exactement pour ça que je lui demande un minimum d’information sur ce que je vais trouver, il est m’a première source de renseignement, et il se trouve sur le forum en plus... il va pallier à mon inculture en me répondant. Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme 307888

Quelque chose vous échapperait-il monsieur Dédé? Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme 35987 Tout ce HS dans le sujet, c’est bien? Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme 7999
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyMar 14 Jan 2020 - 8:46

Oui, je suis inculte et je demande bien à monsieur Komyo de m'informer un tant soit peu sur le sujet… j'ai confiance qu'il pourra me donner de bons renseignement pour débuter. Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme 307888
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyMar 14 Jan 2020 - 22:36

Dédé 95 a écrit:
Alors faut réfléchir sur la vidéo de Komyo, et demander des éclaircissements précis....après!

''6. Par ailleurs les liens, illustrations, vidéos, etc. ne constituent pas une argumentation. Ils ne peuvent être postés sans résumé de leur contenu. ''

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut comprendre une chose monsieur Dédé, je demande seulement à monsieur Komyo un résumé de ce dont il s'agit avant de cliquer sur le lien, c'est juste la moindre des choses. Si c'est intéressant ce qu'il me dit dans ses mots, si ça pique le moindrement ma curiosité, je vais peut-être y aller, je vais peut-être commencer à visionner… ou peut-être que j'irai me renseigner ailleurs, je sais pas encore.

C'est juste dans l'ordre des choses… la règle à suivre. Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme Smilejap
bluenote
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyVen 17 Jan 2020 - 18:53

Je ne saisis pas de quoi vous parlez, avez-vous des exemples concrets ?
bluenote
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyVen 17 Jan 2020 - 19:34

Ce ne sont pas ce qu'on peut appeler des exemples concrets.
bluenote
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptySam 18 Jan 2020 - 6:16

Je demande des exemples concrets et tu sors une théorie.
bluenote
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptySam 18 Jan 2020 - 11:34

Non, c'est de la théorie.
En fait ces théories sont abstraites, c'est pour ça que je demandais des exemples concrets.
bluenote
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptySam 18 Jan 2020 - 23:27

Pour moi, il s'agit plutôt d'une idéologie, c'est pour ça que je demande des exemples concrets.
bluenote
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyDim 19 Jan 2020 - 9:07

Non, je dis les textes sur le totalitarisme marchand sont une idéologie, comme le complotisme et les choses comme ça.
bluenote
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyDim 19 Jan 2020 - 12:41

Dédé 95 a écrit:
A bon la publicité c'est pas une réalité que tu paye, c'est simplement une idéologie donc une théorie?
Bravo, tu vis sur quelle planète ?

Dire que la publicité représente un totalitarisme marchand est une idéologie.
bluenote
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme EmptyDim 19 Jan 2020 - 14:29

Dédé 95 a écrit:
Non c'est un constat!
A la limite une chose qui justifie une idéologie, mais on parles pas de ça!

Non, c'est une idéologie.
Donc rien qui justifie l'idée d'un totalitarisme marchand jusqu'à présent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme   Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme Empty

Le totalitarisme marchand ou néo libéralisme
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant