Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Le Jugement a commencé

Aller en bas 
+7
Patrice1633
Loganj
Chribou
robert21
florence_yvonne
indian
franckduda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franckduda
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2019

Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 21:54

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2J_XzN6MI2xWXx4ukGznlg?view_as

AuteurMessage
Invité
Invité




Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:09

Y'a des loques qui jouent avec leur Luck… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:10

Mais je pense qu'il y a deux ethnies sur terre, ce qui expliquerait qu'il y a eu 2 dieux au départs, l'un qui était très évolué celui qui a dit " mangez bio et végan " et le second a demi évolué donc plus jeune et qui avait lui trop soif de chair fraîche et d'alcool probablement et qui a dit " faites des barbeuk et saoulez vous " . En gros, non ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:15

En effet, y'a des hommes, des femmes, des ni homme ni femme et des femme-homme... Dans les hommes, y'a les homme/homme, les homme/femme, les homme/pas homme, les…  Razz

Je m'arrête là… vous remplissez le reste à votre convenance et vous les faites danser à votre rythme. Le Jugement a commencé - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:20

Et des extra terrestres encore plus évolués, alors ceux là on les a vus et, ils n'ont toujours pas la vie éternelle au Paradis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:22

Y'a un début à Tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:24

LOGANJ je pense avoir déchiffrer ton pseudo :)
N'est-il pas l'anagramme à une lettre près de GOLAN ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:26

Loganj a écrit:
Et des extra terrestres encore plus évolués, alors ceux là on les a vus et, ils n'ont toujours pas la vie éternelle au Paradis ...

Mais de quel paradis parles-tu ?
Tu connais Enki, Ea, Enlil et Anu ?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:30

A chaque fois que l'on me dit qu'il y a un jugement dernier pour qu'on ait la vie éternelle au Paradis, c'est ce que je réponds, si la vie éternelle au Paradis était une vérité il n'y aurait pas de vaisseaux extra terrestres car leurs occupants sont beaucoup plus évolués et âgés que les Humains .

Cassegrain :

Golan ? Je préfère le mont Kailash au Tibet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:33

Golan Trevize… Genre, Terminus… tout le monde descend. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:37

@Loganj je lis dans les inconscients et...JE SAIS que tu es saint-pierre  :-) donc le plateau de golan tu connais :-)
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:55

En tout cas je vois Dieu et je l'entends Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 0:31

Idem mais c'est pas forcément tout le temps un plaisir ! (Rires...)
" Heureux les coeurs purs ils verront Dieu "
Je veux dire par-là que c'est épuisant d'avoir des visions de jour...comme de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 4:24

Cassegrain a écrit:
Ne pensez-vous pas que ce coronavirus est un fléau divin envoyé sur Terre aux hommes pour départager la faiblesse de la force ?
Autrement dit une sélection naturelle peut-être parce qu'il y a beaucoup trop de monde sur Terre ?
Les + faibles y passent, les fortes natures y échappent.
Mais il n'y a pas que ça...

Oui oui, certainement un fléau microbien pour notre plus grand bien dans un avenir plus ou moins lointain.

L'année passée le fléau était la crue des eaux alors le message qu'on nous passe c'est que tant que nous aurons Trump au pouvoir le Ciel veillera à nous le faire regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: TOUT PETIT HORS-SUJET !   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 7:13

Loganj a écrit:
En tout cas je vois Dieu et je l'entends Wink Very Happy

Finalement Saint-Pierre c'est pas sûr du tout  Le Jugement a commencé - Page 2 658196  : j'ai été un peu vite en besogne !
En revanche tu serais la réincarnation du maréchal Joffre Loganj
Le Jugement a commencé - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 7:49

Hello! En fait, c'est une histoire de rançon… Very Happy  J'ai entendu dire que le virus avait avisé la planète que si on ne lui donnait pas les clés de toutes les institutions, ben il allait faire ''toussoter''. Le Jugement a commencé - Page 2 Xrougi3 Ils ont dit non…
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:01

Chribou a écrit:
Pascal a écrit:
Non le Karma n'est ni impitoyable ni implacable ni cruel comme tu dis ...

Non c'est vrai si tu aimes le golf, le retour du bâton pourrait être le retour de ton bâton de golf si tu te l'étais fait voler et là tu vas être content.

Very Happy

Mais sinon si tu as été méchant comme l'a été YHWH qui faisait manger plein de brebis par tout son peuple en son honneur là tu te fais des ennemis que tu qualifieras de diaboliques et d'ailleurs tu remarqueras que chez les chrétiens le diable est souvent représenté comme étant une bête à cornes et c'est probablement eux lors d'un conseil de bande qui ont décidé de réincarner ce dieu en Jésus pour lui faire subir le même sort qu'il leur réservait.



Maintenant voici l'ultime preuve de la représentation du diable en tant que bête à cornes: Le Jugement a commencé - Page 2 384420

Ce n'est certainement pas anodin, ni Odin par ailleurs.

Comme cela ?

Le Jugement a commencé - Page 2 SpMkleOA_400x400
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:04

Les extra-terres existent sous la forme de bactéries qui utilisent comme véhicules les météorites.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 12:34

florence_yvonne a écrit:

Comme cela ?

Le Jugement a commencé - Page 2 SpMkleOA_400x400

Tatou compris! Le Jugement a commencé - Page 2 Yes1
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 19:03

Cassegrain a écrit:
Loganj a écrit:
En tout cas je vois Dieu et je l'entends Wink Very Happy

Finalement Saint-Pierre c'est pas sûr du tout  Le Jugement a commencé - Page 2 658196  : j'ai été un peu vite en besogne !
En revanche tu serais la réincarnation du maréchal Joffre Loganj
Le Jugement a commencé - Page 2 307888

J'ai vu et entendu énormément de choses qui m'ont convaincu de ce côté là .

Joffre ? Un de mes oncles se disait l'avoir été .

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:10

Le problème c'est que l'on est tout de suite pris pour un fou dans les forums si on dit que l'on est la réincarnation d'un Personnage de l'histoire .

Pourtant si on imagine que Johnny ou Elvis ou un grand personnage de l'histoire se réincarne dans une famille de modestes ouvriers ou fermiers et qu'il le dit sur un forum c'est que c'est vrai .

Mais peu de gens comme toi Cassegrain le croiront et la majorité le prendra pour un fou .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:16

La Moria a écrit:
 J'ai entendu dire que le virus avait avisé la planète

...avait quoi ?
...renversé la planète plutôt !
..Et encore pour ceux et celles qui y croient !
Le Jugement a commencé - Page 2 279563 je rigole parce que CHRIST y croit à fond !
lol ! LOL... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:25

Et Moi… Je suis quoi, vous pensez? Razz Une diversion peut-être…

(Émojii… Very Happy ) J'ai des ailes pleins les yeux… et vice et versa ou sévice sévère, ça... Razz

Je ferais fortune, vous pensez? Le Jugement a commencé - Page 2 7999  Bonne fortune, je souhaite. Le Jugement a commencé - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020 - 17:45

Et si on revenait au Jugement dernier? A l'heure de la femme qui n'est pas celle que veut nous imposer Marlène Schiappa! "La femme montée sur une Bête écarlate, couverte de titres blasphématoires, ayant sept têtes et dix cornes; la femme affublée de pourpre et d'écarlate, chamarrée d'or, de pierreries et de perles, un gobelet d'or à la main, plein de vilenies et des ordures de sa prostitution...". ( Apocalypse 17-3)
Chères dames, voyez comment vous torturez le coeur et l'esprit des hommes ! Et ce depuis toujours! Depuis Eve et jusqu'aux bruits affreux des trompettes de l'Apocalypse!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philippe bis
Professeur
Professeur
philippe bis


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2020

Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 21:30

Patrice1633 a écrit:
LE JOUR DU JUGEMENT
Commence quand ils diront
"PAIX ET SÉCURITÉ"

A partir de la c'est  comme quand la porte de l'arche de Noé  a été  fermer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philippine
Etudiant
Etudiant
philippine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2020

Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 22:33

J'ai travaillé avec des TJ : une femme endoctrinée qui a vraiment eu du mal à s'en sortir et un homme heureux, sans problème, qui n'a jamais fait de prosélytisme au boulot.
La seule chose que je lui reproche, c'est d'avoir caché que sa mère était décédée. Sans doute ne voulait-il pas (ou ne pouvait-il pas ?) avec du monde à la salle du Royaume où ont dû sans doute avoir lieu les obsèques.

Et puis,  nous nous sommes retrouvés un jour en vacances, lui sur un terrain de rencontre annuelle des TJ et nous avons été très mal regardés par les autres quand nous sommes passés les voir, sa femme et lui. Si bien que ça a un peu foiré entre nous : il était gêné et nous l'avons plutôt mal pris car nous pensions passer quelques bons moments ensemble en dehors du boulot. 

Mais là, j'ai vraiment vu que ce n'était pas la grande liberté chez les TJ.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philippine
Etudiant
Etudiant
philippine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2020

Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 10:32

Vous n'avez pas vraiment réagi à mon post précédent qui n'était pas du baratin parce de la réalité...

Je n'ai pas pensé que les TJ sont des fous, mais bel et bien sectaires, pas du tout accueillants quand on arrive dans leur "clan" sans y être invités...

Sinon, oui, si on est accostés par eux sur un marché ou autre, c'est différent.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philippine
Etudiant
Etudiant
philippine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2020

Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 13:58

Vous n'avez toujours pas réagi à mon post de 22h33 hier...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 15:03

La Nouvelle Eve... vous dit qu'en effet : il se peut que la parousie soit amorcée par contre le jugement dernier humm.. Le Jugement a commencé - Page 2 1198796550  ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philippine
Etudiant
Etudiant
philippine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2020

Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:19

Patrice1633 a écrit:
1) Vous avez travailler avec une femme qui vous en sortir?
C'est son choix a elle, pas le miens, que voulez vous je dise?
Si elle voulais sortir de la c'est que elle voulais faire des chose que LA BIBLE dit etre mal.
Elle en a le droit, tout les droit
Pas avantageux mais elle peut faire la guerre dans le monde, des manifestations pour casser les vitrines de magasins, oui, elle en a le droit, mais quand autour de nous on apprend a ne pas faire de telle choses oui, on peut se sentir mal entourer d'autre genre de gens je la comprend parfaitement

Personnes n'est retenu,
Si elle demande de l'aide on sera la pour elle, di elle quitte rapidement, alors bonne chance  dans ta vie.

2) vous avez connu un homme heureux qui a jamais parler de sa foi autour de lui
super si il etait heureux, qu'avez vous appris de lui?

3) il ne vous a pas parler de sa mere deceder, bha, il avais autre chose a parler, ma famille est morte, mon pere, mon frere, et ca sert a quoi que je court en parler a tout le monde??
si ca adonne on en parlera, sinon, on a plein de chose a parler, donc ne pas tout dire, n'est pas mal, j'ai un chat, voulais tu le savoir? il est beau , gentil, il m'ecoute ..... etc

4) vous etiez amoureux d'un homme qui ne partageai pas vos sentiment amoureux
il etait marier et vous le vouliez?
bha, pas etonnant si sa femme n'etais pas tout a fait enchanter que vous passier plus de temps avec son homme que elle ..

5) liberté? je suis libre, j'ai le droit de tout faire ce qui est bien
si je fait autre choses je peut en payer les pots casser
imagine si je vais casser les fenetres de l'auto de mon voisin?
pourquoi je ferais cela?
j'ai tout les droits, je peut aller dans ma ville voisine, oui, je vais voir les lacs regulierement
respirer la nature, voir les chevreil le matin, m'occuper de mon petit jardin, j'ai tout les droits

Vous interprétez tout à votre sauce, je ne vais pas plus loin avec vous.  Le Jugement a commencé - Page 2 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:23

moi non Le Jugement a commencé - Page 2 1198796550 plus ? ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:42

Patrice1633 a écrit:


Je suis prêt  a parler de ma foi avec qui que ce sois, avec la croyance qu'il peut avoir, avec la religion qu'il voudra ...

Hello monsieur! Le Jugement a commencé - Page 2 307888 Je veux bien que vous me disiez il est comment, Dieu, pour vous… si vous pouvez le faire sans trop de complication alors ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 15:31

Patrice1633 a écrit:
Oui, les gens on leur opinions envers cette religions, on apprend a etre honnete, a ne pas voler a ne pas cagabonder sexuellement a etre fidele a son co joint,
Toutes des choses que les gens VEULENT dans leur vie mais quand c'est reuni tout ensemble les gens ca les ecleur comme votre homme dana la video, il a tout fait le contraire, fumant drogue a se defoncer, boisson a l'exces hihi!
Donc, que comprendre des gens?
Moi, j'aime bien agir, ca me conviens
Témoins de Jéhovah, religion ou secte ?

Secte en France, religion aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 15:34

Patrice1633 a écrit:
“ Étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect, devant quiconque vous demande raison de l’espérance qui est en vous. ” — I Pierre 3:15.

Que ceux qui veuleent appliquer  la parole de  Dieu
L'applique,

Je suis prêt  a parler de ma foi avec qui que ce sois, avec la croyance qu'il peut avoir, avec la religion qu'il voudra ...
J'ai la foi, mais je n'ai pas de religion.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
zarzou-2020
Etudiant
Etudiant
zarzou-2020


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/05/2020

Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 16:04

Hannah a écrit:
Néanmoins le fait que dès le départ on cherchait à le faire mourir ( même ses frères c'est pour dire !) prouve son caractère hautement divin.
On cherchait à le faire mourir...pourquoi à votre avis ?

Parce qu'il contredisait (par la vérité) les autorités en place, simplement. Encore aujourd'hui dans tous les pays ceux qui contredisent les autorités, ceux qui révèlent (révélation=apocalypse) la vérité sont fréquemment assassinés. Rien de nouveau sous le soleil... Le Jugement a commencé - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2021 - 19:54

Quel jugement ?
Qui a menacé la Terre du jugement dernier au juste ? Le Jugement a commencé - Page 2 90635
C'est une menace excusez-moi !
Le Jugement a commencé - Page 2 Jesus vous n'avez pas voulu croire en moi donc...

La question c'est pourquoi la mayonnaise qu'a proposé Christ n'a pas prise ?
Y'a des raisons pour lesquelles nous sommes pas tous chrétiens ou que nous ne sommes pas comme Christ nous veut Le Jugement a commencé - Page 2 3752840762
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2021 - 21:04

Hannah a écrit:
Quel jugement ?
Qui a menacé la Terre du jugement dernier au juste ? Le Jugement a commencé - Page 2 90635
C'est une menace excusez-moi !
Le Jugement a commencé - Page 2 Jesus vous n'avez pas voulu croire en moi donc...

La question c'est pourquoi la mayonnaise qu'a proposé Christ n'a pas prise ?
Y'a des raisons pour lesquelles nous sommes pas tous chrétiens ou que nous ne sommes pas comme Christ nous veut Le Jugement a commencé - Page 2 3752840762

La liberté humaine qui fait que chacun-chacune peuvent entre "chacun pour soi" et "aimez-vous les uns les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2021 - 21:33

aaaaaaaaaaaaaah merci Jean-Pierre Le Jugement a commencé - Page 2 0007 un peu de Sagesse c'est toujours bon à prendre :-)
mais...pour que ce soit toute la nation terrestre qui ait rejeté dans son ensemble la religion christique c'est qu'il y a mieux à venir.
@J-PMouvaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jugement a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement a commencé   Le Jugement a commencé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jugement a commencé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le non jugement !
» Le Jugement Divin
» Comprendre Le JUGEMENT
» Israël
» Les innovations en islam (Définition et jugement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: