philippine Etudiant
| Sujet: Re: Les cinq piliers de l'islam Jeu 28 Mai 2020 - 18:03 | |
| - indian a écrit:
- certains psychopathes mal dressés ne sont pas ''redressables''
je pense même qu'ils ne sont jamais "redressables". Je me demande pourquoi on ne peut pas les castrer, même chimiquement. | |
|
zarzou-2020 Etudiant
Nombre de messages : 329 Age : 57 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/05/2020
| Sujet: Re: Les cinq piliers de l'islam Jeu 28 Mai 2020 - 18:09 | |
| @ Indian
Psychopathes ou démoniaques? Parfois j'ai du mal à distinguer dans ce qui est légion de la maladie ou de l'entité. On considère une maladie selon un tableau clinique bien défini mais on ne considère nullement l'état d'esprit, on ne considère pas en matière de science qu'il puisse exister plusieurs races (ou types) d'esprits comme il existe plusieurs races humaines (ou types).
| |
|
indian Expert
Nombre de messages : 2614 Age : 47 Localisation : canada Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: Les cinq piliers de l'islam Jeu 28 Mai 2020 - 20:36 | |
| - zarzou-2020 a écrit:
- @ Indian
Psychopathes ou démoniaques? Parfois j'ai du mal à distinguer dans ce qui est légion de la maladie ou de l'entité. On considère une maladie selon un tableau clinique bien défini mais on ne considère nullement l'état d'esprit, on ne considère pas en matière de science qu'il puisse exister plusieurs races (ou types) d'esprits comme il existe plusieurs races humaines (ou types).
même ''état d'esprit'' à mon humble avis... maladie, symptome, effet, cause...des attributs essentiellement...reconnaissables. il n'y a qu'une race humaine actuellement: homo sapiens sapiens. qu'est-ce qu'un esprit? sinon conscience, âme, faculté de raison... | |
|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 48195 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les cinq piliers de l'islam Dim 7 Juin 2020 - 11:51 | |
| - zarzou-2020 a écrit:
- Une relation sexuelle ce n'est pas de l'amour, c'est de la fornication.
Comment penses-tu que tes parents t'ont conçue ? par la prière ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cinq piliers de l'islam | |
| |
|