Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Empty
MessageSujet: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?    Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  EmptySam 23 Mai 2020 - 15:48

Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Laconc11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?    Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  EmptySam 23 Mai 2020 - 18:33

Hello madame Cassegrain! Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  911357  Je suis un peu gêné… je fais pas vraiment de distinction en lisant les 3, je vois des précisions mais je pourrais pas dire que ce serait pas le même… Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis
Professeur
Professeur
philippe bis


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2020

Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?    Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  EmptySam 23 Mai 2020 - 18:52

Le Dieu des chrétiens est composé de Jésus du pére et du saint esprit a la différence du Dieu des Juifs est de l'Islam .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?    Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  EmptySam 23 Mai 2020 - 19:51

philippe bis a écrit:
Le Dieu des chrétiens est composé de Jésus  du pére et du  saint esprit a la différence du Dieu des Juifs est de l'Islam .

Hello monsieur! Ils précisent pas ça dans les 3 définitions proposées… Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  7999  Ils disent seulement que Yahvé (Iaoué) s'exprime à travers de Jésus… pas qu'il est Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
philippine
Etudiant
Etudiant
philippine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2020

Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?    Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  EmptySam 23 Mai 2020 - 21:58

La Moria a écrit:
philippe bis a écrit:
Le Dieu des chrétiens est composé de Jésus  du pére et du  saint esprit a la différence du Dieu des Juifs est de l'Islam .

Hello monsieur! Ils précisent pas ça dans les 3 définitions proposées… Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  7999  Ils disent seulement que Yahvé (Iaoué) s'exprime à travers de Jésus… pas qu'il est Jésus.

ben si, Yahvé (Dieu) est en 3 Personnes, le Fils est Jésus, et l'Amour c'est le St Esprit.

Voilà Mr La Moria ce que j'en pense.   Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  90635

Je n'ai lu que ce qui concerne le christianisme.  Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Jesus 

Bonne nuit   Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Dodo50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?    Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  EmptySam 23 Mai 2020 - 22:36

philippe bis a écrit:
Le Dieu des chrétiens est composé de Jésus  du pére et du  saint esprit a la différence du Dieu des Juifs est de l'Islam .

L'esprit saint enfermé dans un seul dogme ?
J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?    Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  EmptySam 23 Mai 2020 - 23:16

philippine a écrit:
La Moria a écrit:
philippe bis a écrit:
Le Dieu des chrétiens est composé de Jésus  du pére et du  saint esprit a la différence du Dieu des Juifs est de l'Islam .

Hello monsieur! Ils précisent pas ça dans les 3 définitions proposées… Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  7999  Ils disent seulement que Yahvé (Iaoué) s'exprime à travers de Jésus… pas qu'il est Jésus.

ben si, Yahvé (Dieu) est en 3 Personnes, le Fils est Jésus, et l'Amour c'est le St Esprit.

Voilà Mr La Moria ce que j'en pense.   Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  90635

Je n'ai lu que ce qui concerne le christianisme.  Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Jesus 

Bonne nuit   Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Dodo50

Hello vous! Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  307888 Vous le voyez pas dans les 2 autres aussi, madame Philippine? Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  7999
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis
Professeur
Professeur
philippe bis


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2020

Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?    Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  EmptyDim 24 Mai 2020 - 13:13

Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Fk0KbOS0kV7lZe5h5UDvHiydCuFCFdc0ApJrW7ijZPSB0kj65I7fM3SEhdnyT51x0FIQ_cdSVTqoZs1xxygIRcX3TXuEnxUlXkQXiQHUkFZcQn50ufll8szvxmcMMZdroLI voici le Dieu des chrétiens .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?    Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'image que tu as posté est invisible pour moi.


Sinon, ni chrétienne, ni juive, ni musulmane je ne peux pas répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
zarzou-2020
Etudiant
Etudiant
zarzou-2020


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/05/2020

Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?    Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:04

@Hannah

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette définition. Les chrétiens, les juifs et les musulmans croient au même Dieu. Halah signifie Dieu en araméen, Jésus parlait araméen. De plus le Coran cite Moïse, Issa (Jésus), Abraham etc... On retrouve dans le Coran toute la genèse.

Celui qui rédigeait cette affichette est frappé d'une profonde ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?    Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  EmptyDim 24 Mai 2020 - 18:51

@zarzou

A partir du moment ou vous considérez que la véritable paix est celle du CHRIST :
" Je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée " c'est sûr qu'on ne va ABSOLUMENT (comme vous dites) être d'accord.

N'avez-vous pas compris qu'il existe une différence entre Jésus et Jésus-Christ ?
Je peux le prouver par contre vous---> vous n'y avez jamais songé n'est-ce pas ?
A cette différence, me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis
Professeur
Professeur
philippe bis


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2020

Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?    Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  EmptyDim 24 Mai 2020 - 18:55

florence_yvonne a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'image que tu as posté est invisible pour moi.


Sinon, ni chrétienne, ni juive, ni musulmane je ne peux pas répondre à cette question.
il suffit de cliquer pour agrandir Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Captu259
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis
Professeur
Professeur
philippe bis


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2020

Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?    Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  EmptyDim 24 Mai 2020 - 18:56

Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Captu260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?    Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  EmptyLun 25 Mai 2020 - 5:11

philippe bis a écrit:
Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Captu259

Hello monsieur Phillippe!  Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  307888  Je regardais votre image, et je me disais que pour quelqu'un qui comprend pas les mots et qui voit juste des signes différents et des positions différentes, ben ça ressemblerait à cette image là dans sa compréhension à lui :

Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  66610

Sinon, votre trinité on dirait qu'elle plus 4 composants que 3... Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  7999
Revenir en haut Aller en bas
philippine
Etudiant
Etudiant
philippine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2020

Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?    Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  EmptyLun 25 Mai 2020 - 11:30

La Moria a écrit:
philippe bis a écrit:
Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Captu259

Hello monsieur Phillippe!  Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  307888  Je regardais votre image, et je me disais que pour quelqu'un qui comprend pas les mots et qui voit juste des signes différents et des positions différentes, ben ça ressemblerait à cette image là dans sa compréhension à lui :

Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  66610

Sinon, votre trinité on dirait qu'elle plus 4 composants que 3... Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  7999

Pourquoi Monsieur La Moria aller compliquer quelque chose qui est simple ?

Philippe a marqué :  EST donc Dieu EST PERE - FILS - ESPRIT SAINT

Et pourquoi êtes vous allé chercher des chiffres ? DIEU serait il l'antéchrist pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?    Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  EmptyLun 25 Mai 2020 - 12:11

philippe bis a écrit:
florence_yvonne a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'image que tu as posté est invisible pour moi.


Sinon, ni chrétienne, ni juive, ni musulmane je ne peux pas répondre à cette question.
il suffit de cliquer pour agrandir Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Captu259

Voila ce que je vois

Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Image_11
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
philippe bis
Professeur
Professeur
philippe bis


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2020

Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?    Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  EmptyLun 25 Mai 2020 - 13:12

Chez moi ça marche tres bien florence yvonne...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis
Professeur
Professeur
philippe bis


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2020

Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?    Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  EmptyLun 25 Mai 2020 - 13:14

Sinon sur google ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?    Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous êtes aimé(e) de Dieu : prouvez-le !
» Etes-vous ?
» Etes-vous tenu ?
» Vous êtes des dieux
» Etes vous content de vivre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: