Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesPublicationsAccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Selon Florencve, Yeva est un ignorant

4 participants
AuteurMessage
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya

Selon Florencve, Yeva est un ignorant Empty
MessageSujet: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:36

LIEN

Citation :
l est difficile de discuter avec une personne persuadée de tout savoir et d'avoir toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant EmptySam 30 Juin 2007 - 0:10

La phrase de Florence n'a certainement pas la connotations que tu traduis
Selon Florencve, Yeva est un ignorant Icon_rol (J'ai connu ça)

Il ne t'arrives jamais de penser que tu puisses te tromper?

Selon Florencve, Yeva est un ignorant Smilejap Un sujet aussi vaste que la religion même si tu es persuadé de tout maîtriser, je crois qu'il y a des lacunes. Il y a des réponses que nous n'aurons jamais. Sauf si l'on faisait des découvertes providentielles.
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya

MessageSujet: Re: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant EmptySam 30 Juin 2007 - 0:38

jean a écrit:
Lorsque tu m'as objecté en Mythologie chrétienne "De Sion viendra le rédempteur" pour l'opposer à "il prospérera dans le cercle des nations", j'ai tenu compte de cette objection pour adapter ma thèse.

De même, je tiens compte de vos objections dans la discussion sur Cana.

En fait "se tromper" a un sens assez global. Dans ce domaine que je possède bien qu'est la thèse mythique sur JC, je trace une équation dans un nuage de points et je peux toujours je peux toujours infléchir quelquechose ici ou là.

Mais celui qui me donnera tort sur l'ensemble de la thèse n'est pas encore né. (J'aurais pu dire "pas encore sur ce forum" mais comme je débat ailleurs, je peux vous dire que c'est parout pareil).
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 50968

MessageSujet: Re: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant EmptySam 30 Juin 2007 - 12:13

Yeva Agetuya a écrit:
LIEN

Citation :
l est difficile de discuter avec une personne persuadée de tout savoir et d'avoir toujours raison.

j'avoue que, j'ai du mal à comprendre comment, tu peux déduire que je te prends pour un ignorant, à partir d'une phrase où je dit que, tu crois tout savoir et avoir toujours raison, il faut que tu m'expliques là.
https://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
JONAS
Expert
Expert
JONAS

Masculin Nombre de messages : 1250

MessageSujet: Re: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant EmptySam 30 Juin 2007 - 15:14

Florence a énoncé une remarque simple sans intention de nuire.
Son énoncé a été "engrossé" pour signifier autre chose . Je trouve ridicule qu'on "s'accuse" d'un défaut dont personne n'avait parlé .Ou bien c'est du pur masochisme (je n'y crois pas) ou bien c'est de la pure arrogance paranoiaque pour se faire distinguer des "moutons".Mais prendre Florence comme bouc-émissaire pour véhiculer un message idiot me parait d'une bassesse indescreptible. On peut faire l'économie de la coonnerie.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant EmptySam 30 Juin 2007 - 15:48

je te remercie de ton appuie, Jonas
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya

MessageSujet: Re: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant EmptySam 30 Juin 2007 - 16:18

Ca lui va bien de dire cela, lui qui se pointe avec des grands mots dans l'espoir d'être pris pour un génie.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant EmptySam 30 Juin 2007 - 19:06

tu n'es pas ignorant yeva, tu es pédant
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya

MessageSujet: Re: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant EmptySam 30 Juin 2007 - 19:23

Ah oui ? Et bien essaye de trouver dans un seul de mes messages quelquechose qui ressemble à ça :

JONAS a écrit:
Pour répondre à mon discours il faut avoir le souffle et la cognition suffisante et répondre par un texte sous-tendu par une force analytique ,démonstrative et argumentative et non par des bibelots monosyllabiques plaqués à mes phrases décontextualisés.
JONAS
Expert
Expert
JONAS

MessageSujet: Re: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant EmptySam 30 Juin 2007 - 22:15

Ce qui m'écoeure c'est l'amalgame .Ce que j'ai dit dans un contexte tout à fait différent est parachuté ici pour étre manipulé dans une autre finalité machiavélique .C'est piteux !

Quand Madame Ignorance circule dans les zones obscure d'un forum et bute contre tout le monde je crois qu'elle ne dort pas bien ou bien elle trouve un plaisir à torturer les autres parce que peut-étre à l'intérieur c'est pas beau à voir .Pour elle un forum est un "défouloir" .Nous on lui rend service en acceptant qu'elle "smatch" sur nos tétes de candides qui jouent au psy..

Mais je t'en supplie Madame Ignorance , consulte un dico avant d'utiliser un mot , ça me fait des bleus au coeur quand on massacre la langue fraçaise .
Surtout ,Madame Ignorance, essaie de comprendre le mot "pédant" dont parle Florence .
Qu'est-ce que cette bassesse de dire que je suis pédant alors que c'est Florence qui l'avait utilisé pour toi.
Je ne sais pas pourquoi les autres ne se manifestent pas pour prendre position .Peut-ètre Madame Ignorance les a intimidés avec ses tirades facho du genre :

"Mais celui qui me donnera tort sur l'ensemble de la thèse n'est pas encore né. (J'aurais pu dire "pas encore sur ce forum" mais comme je débat ailleurs, je peux vous dire que c'est parout pareil)."

Moi on m'intimide pas avec un discours creux et pseudo-scientifique ,c'est de la poudre aux yeux Madame Ignorance.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant EmptySam 30 Juin 2007 - 22:54

Yeva Agetuya a écrit:
Ah oui ? Et bien essaye de trouver dans un seul de mes messages quelquechose qui ressemble à ça :

JONAS a écrit:
Pour répondre à mon discours il faut avoir le souffle et la cognition suffisante et répondre par un texte sous-tendu par une force analytique ,démonstrative et argumentative et non par des bibelots monosyllabiques plaqués à mes phrases décontextualisés.

tous tes messages sont remplis d'auto-suffisance et de dédain pour tous tes interlocuteurs

tu es en train de tirer sur la corde à son maximum, si elle casse, ne t'en étonne pas et ne t'en prends qu'à toi.

je t'aurais assez prévenu, à la prochaine provocation, je te bannie du forum
Sarah
Professeur
Professeur
Sarah

Féminin Nombre de messages : 835

MessageSujet: Re: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:11

Yeva peut tout dire et choquer les autres et la religions mais lui ne supporte rien.

Alors arrête STP, de faire le procet des gens.

dorcas
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya

MessageSujet: Re: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:15

florence_yvonne a écrit:
Yeva Agetuya a écrit:

JONAS a écrit:

tous tes messages sont remplis d'auto-suffisance et de dédain pour tous tes interlocuteurs

tu es en train de tirer sur la corde à son maximum, si elle casse, ne t'en étonne pas et ne t'en prends qu'à toi.
C'est absolument faux.

Je discute surtout de sujets qui exigent de la documentation plutôt que de spéculations philosophiques générales.

Et mes principaux intelocuteurs, Jean et Mouvaux, m'opposent leurs arguments sans m'accuser de pédanterie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant EmptyDim 1 Juil 2007 - 2:45

Citation :
Jonas a écrit:
Je ne sais pas pourquoi les autres ne se manifestent pas pour prendre position .Peut-ètre Madame Ignorance les a intimidés avec ses tirades facho du genre :

Se manifester pour quoi?
Prendre position pour qui ou quoi?
:hihi: Tu penses que l'on peut m'intimider?

J'ai donné mon avis au début . Après........

Je n'aime pas sur un forum, voir la foule s'exciter sur une personne, quelle quelle soit.

Puis comme je suis un ignorant sur beaucoup de choses, je m'instruis
Alors tu disais............. heu... un dico pour pédant....alors pad, pud, pede, ped......j'y suis, et effectivement.........j'avais remarqué ton vocabulaire académique........
trop compliqué pour moi....... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:11

Sarah a écrit:
Yeva peut tout dire et choquer les autres et la religions mais lui ne supporte rien.

Alors arrête STP, de faire le procès des gens.

dorcas
Selon Florencve, Yeva est un ignorant Dozey_gi C'est qui "dorcas"?
JONAS
Expert
Expert
JONAS

MessageSujet: Re: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:13

Pour ceux qui me haissent gratuitement essayez de comprendre ce qui s'est passé avant de saliver :
C'est Florence qui avait dit de Madame Ignorance ceci:
"tu n'es pas ignorant yeva, tu es pédant"
Et "tous tes messages sont remplis d'auto-suffisance et de dédain pour tous tes interlocuteurs"

Alors pourquoi avoir ce plaisir malsain et hypocrite de m'accuser MOI d'étre pédant ?

"Tu penses que l'on peut m'intimider?" oui en faisant le lit de Madame Ignorance.
"Qui a dit ceci ?
Puis comme je suis un ignorant sur beaucoup de choses, je m'instruis " auprès des ignorants et des arrogants on ne s'instruit pas on devient des imbéciles et gratuitement lèche-bottes en croyant qu'on se range du coté des forts .

Voilà ce que tu as dit à Madame Ignorance :
"

Un sujet aussi vaste que la religion même si tu es persuadé de tout maîtriser, je crois qu'il y a des lacunes. Il y a des réponses que nous n'aurons jamais. Sauf si l'on faisait des découvertes providentielles."

Alors tu me jettes la pierre par sadisme et qu'est-ce que tu gagnes à nuire ?
Mais je connais ta race à la Kaddafi qui n'ayant rien dans la tete se met à se contredire du matin au soir : vitrine de débile.

Il y a des gens qui trouvent un plaisir sado-maso à s'asseoir entre deux chaises par manque de personnalité intellectuelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:29

Réponse à Jonas :icon_43:

Mais t'es pas tranquille toi............
Citation :
Pour ceux qui me haissent gratuitement
Qui es-tu pour mériter ma haine?????????????
Citation :
Alors tu me jettes la pierre par sadisme et qu'est-ce que tu gagnes à nuire ?
Et toi ? Puis où et en quoi t'ai-je nuis ?
Selon Florencve, Yeva est un ignorant Icon_rol C'est la première fois que l'on me taxe de sadique, vas me falloir le dico... encore... il y a peut-être un sens qui m'a échappé
Tu arrive ici comme une couleuvre, tu balance des jugement sans connaître et tu interprètes mal mes messages.

Je l'ai dit mainte fois, l'intérêt de venir sur un forum est d'échanger, comprendre et apprendre. Et jusqu'à présent tu n'as rien apporté .

Citation :
gratuitement lèche botte en croyant qu'on se range du coté des forts
Qui est fort? C'est du grand n'importe quoi.

Le lèche tu le vois le matin dans ton miroir.

Si parfois je donne l'impression de m'asseoir entre deux chaises comme tu le prétends, c'est que je ne vois pas l'utilité d'envenimer une discussion.
Chacun a ses torts et ses raisons, je ne suis pas juge.
Citation :
Mais je connais ta race
:hein: :hein: :hein:

Citation :
manque de personnalité intellectuelle.
Le mépris des intellos diplômés ne saurait mieux être exprimé

Tu aurais certainement réagi autrement si j'avais crié :"Haraud sur le baudet"

Tu désapprouves que Yeva ait décortiqué ton texte sorti d'un contexte et c'est justement ce que tu fais avec mon texte.
Ton commentaire est complètement erroné.
Tout compte fait, nous ne sommes vraiment pas de la même planète.
JONAS
Expert
Expert
JONAS

MessageSujet: Re: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:47

Tout compte fait, nous ne sommes vraiment pas de la même planète.

ET BASTA !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:38

Et le combat cessa faute de combattant.
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya

MessageSujet: Re: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:39

On verra ça dans les sujets sérieux...
Sarah
Professeur
Professeur
Sarah

Féminin Nombre de messages : 835

MessageSujet: Re: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:27

jean a écrit:
Sarah a écrit:

Alors arrête STP, de faire le procès des gens.

dorcas
Selon Florencve, Yeva est un ignorant Dozey_gi C'est qui "dorcas"?

C'est moi, sarah, je me suis trompée Selon Florencve, Yeva est un ignorant Hein85 car sur un autre forum je suis dorcas

voila.

Sarah = Dorcas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:50

d'où l'avantage d'utiliser son prénom et basta, on ne se trompe pas :mdr95:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selon Florencve, Yeva est un ignorant   Selon Florencve, Yeva est un ignorant Empty

Selon Florencve, Yeva est un ignorant
Page 1 sur 1