Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement PS Plus de 12 mois
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

 

 Le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël

Aller en bas 
AuteurMessage
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 32
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël Empty
MessageSujet: Le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël   Le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël EmptyMer 24 Juin 2020 - 15:50

Ezekiel 38 La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:

18 En ce jour-là, le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël, Dit le Seigneur, l'Éternel, La fureur me montera dans les narines.

19 Je le déclare, dans ma jalousie et dans le feu de ma colère, En ce jour-là, il y aura un grand tumulte Dans le pays d'Israël.

20 Les poissons de la mer et les oiseaux du ciel trembleront devant moi, Et les bêtes des champs et tous les reptiles qui rampent sur la terre, Et tous les hommes qui sont à la surface de la terre; Les montagnes seront renversées, Les parois des rochers s'écrouleront, Et toutes les murailles tomberont par terre.

21 J'appellerai l'épée contre lui sur toutes mes montagnes, Dit le Seigneur, l'Éternel; L'épée de chacun se tournera contre son frère.

22 J'exercerai mes jugements contre lui par la peste et par le sang, Par une pluie violente et par des pierres de grêle; Je ferai pleuvoir le feu et le soufre sur lui et sur ses troupes, Et sur les peuples nombreux qui seront avec lui.

23 Je manifesterai ma grandeur et ma sainteté, Je me ferai connaître aux yeux de la multitude des nations, Et elles sauront que je suis l'Éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice1633
Expert
Expert
Patrice1633

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/09/2019

Le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël   Le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël EmptyMer 24 Juin 2020 - 15:59

Gog et Magog,
As tu vue il reviens apres les milles ans ...
Npus pourrions penser que c'est le Diable et son organisation de démons, mais
Peut être pas non plus, des element pourrais nous montrer que ce n'est pas lui que represente Gog ...
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net/forum
Patrice1633
Expert
Expert
Patrice1633

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/09/2019

Le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël   Le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël EmptyMer 24 Juin 2020 - 16:01

Nous comprenons surement  tous que ce jour n'est pas encore arriver, mais il est dans le future mais pour tres bientôt  ...

Ce sera le grand jour de la fureur de Jehovah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EZECKIEL  38:18-23
18 « “Ce jour-​là, le jour où Gog envahira le pays d’Israël, ma fureur s’embrasera, déclare le Souverain Seigneur Jéhovah.  
19 Dans mon zèle, dans le feu de ma furie, je parlerai, et ce jour-​là il y aura un grand tremblement de terre en Israël.  
20 À cause de moi les poissons de la mer, les oiseaux du ciel, les animaux sauvages de la campagne, tous les reptiles qui rampent sur le sol et tous leshumains à la surface de la terre trembleront, les montagnes seront renversées, les falaises s’effondreront, et toutes les murailles s’écrouleront.”
21 « “Sur toutes mes montagnes, j’appellerai une épée pour qu’elle le frappe, déclare le Souverain Seigneur Jéhovah. Chaque homme brandira son épée contre son frère.  
22 J’exécuterai la condamnation sur lui par une épidémie et en faisant couler le sang. Et je ferai s’abattre une pluie torrentielle, des grêlons, du feu et du soufre sur lui, ses soldats et les nombreux peuples qui seront avec lui.  
23 Vraiment, je me grandirai, je me sanctifierai et je me ferai connaître sous les yeux de nombreuses nations. Et vraiment elles sauront que je suis Jéhovah


Pas besoin d'avoir peur de ce jour la,
Ca dépend  de quel côté  nous sommes
Mais notre but est d'aider les gens a etre du bon côté, quand tout cela arrivera

(Je sais pourquoi tu as mis cet extrait, mais non, nous ne vivons pas cet époque encore, il y a des choses qui doivent arriver d'ici la, même si c'est tres proche, tu as le temps de te préparer pour être "prêt " quand cela commencera, mais ne tarde pas, c'est surement la dernière chance maintenant, il faut la prendre)
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé




Le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël   Le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: