Auteur | Message |
---|
bluenote Exégète
| Sujet: Re: Le baiser Mar 21 Juil 2020 - 20:41 | |
| Ce type de sujet basé sur des ragots diffamatoires est à proscrire des forums. | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Le baiser Mar 21 Juil 2020 - 21:36 | |
| de la spéculation peut exister sur le forum . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Le baiser Mar 21 Juil 2020 - 21:48 | |
| moi aussi ! j'imagine que le Pape à ses raisons d'embrasser les mains de qui contrôlent l'humanité. Rothschild prêt du Saint-Siège [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le baiser Mar 21 Juil 2020 - 22:14 | |
| ceux qui contrôlent l'humanité ou qui en sont responsables? |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Le baiser Mar 21 Juil 2020 - 22:20 | |
| justement qui en sont responsables ,mais qui mettent aussi a genoux les pays économiquement sous l'endettement et ils créé les guerres et décident de qui sera aux pouvoirs dans les différents pays respectif ,ils sont le nouvel ordre mondial et pour avoir la paix et ne plus souffrir de la guerre ,il faut avoir les accords de libre échange et le droit au produit national brute .
Dernière édition par Pandore le Mar 21 Juil 2020 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le baiser Mar 21 Juil 2020 - 22:54 | |
| Je préfère m'éloigner de ce que l'on appelle le nouvel ordre mondial : qu'on y soit à l'origine ou qu'on le dénonce je trouve ça très malsain Grossomodo c'est encore une façon d'expliquer un système financier fragile ou pas en pointant du doigt les riches et en plaignant les autres. C'est de surcroît un faux-fuyant je dirais même la solution de facilité ! |
|
| |
geveil Professeur
Nombre de messages : 973 Age : 88 Localisation : L'univers Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Le baiser Mar 21 Juil 2020 - 23:00 | |
| - Hannah a écrit:
Me calmer je veux bien mais je ne suis pas DU TOUT hors-sujet : mon intervention est juste. En rapport à tout cette diarrhée verbale antisémite qu'elle soit manifeste ou latente et insultante tout court en définitive et pour l'un ( le représentant légal de l'ECR) et pour l'autre ( Le banquier juif bouc émissaire ) : je me permets de remettre les choses à leur place.
Je vais finir par ouvrir mon propre forum... Bien d'accord. J'aimerais que Florence yvonne, administratrice mette un terme à cette diarrhée, | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Le baiser Mar 21 Juil 2020 - 23:05 | |
| et pourtant la politique traite du sujet ,alors c'est un fait ,il existe bel et bien, qu'on le veuille ou non . | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49641 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le baiser Mer 22 Juil 2020 - 17:07 | |
| - Agathos a écrit:
- Le pape baise toutes les mains qu'il trouve et c'est effectivement choquant.
Jean-Paul II ne lavait que des pieds catholiques. Je ne pense pas. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49641 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le baiser Mer 22 Juil 2020 - 17:09 | |
| - Hannah a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- On se calme, merci, le sujet est le baiser et j'aimerais que l'on reste sur le sujet.
Me calmer je veux bien mais je ne suis pas DU TOUT hors-sujet : mon intervention est juste. En rapport à tout cette diarrhée verbale antisémite qu'elle soit manifeste ou latente et insultante tout court en définitive et pour l'un ( le représentant légal de l'ECR) et pour l'autre ( Le banquier juif bouc émissaire ) : je me permets de remettre les choses à leur place.
Je vais finir par ouvrir mon propre forum... C'est une très bonne idée, tu verras que gérer un forum ce n'est pas si facile que cela. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Le baiser Mer 22 Juil 2020 - 17:12 | |
| Oui, ce sujet est parti dans un sens qu'il ne devrait pas avoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le baiser | |
| |
|
| |
| Le baiser | |
|