| TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... | |
|
+7lhirondelle Chronos dun8410 HorizonB Alby69 florence_yvonne Patrice1633 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Patrice1633 Exégète

Nombre de messages : 4594 Age : 54 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
 | Sujet: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Dim 18 Oct 2020 - 14:45 | |
| participé au forum, faites des commentaires A tout les jour il y a 30 - 40 personnes qui se connecte au forum Ne soyez pas timide participer Meme si ce n'est que 1 messages votre avis compte Meme si vous avez de la difficulter a vous exprimer Encore plus, cela vous aidera a VOUS AMELIORER Prenez cette chance de sortir de votre coquille Et venez vous amuser et prendre confiance en vous Aller on t'attend ... Viens ....
Dernière édition par Patrice1633 le Dim 18 Oct 2020 - 17:01, édité 1 fois | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

Nombre de messages : 4594 Age : 54 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
 | Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Dim 18 Oct 2020 - 15:35 | |
| Il y a aussi entre 40 et 50 personnes qui sont connecter en meme temps ce qui fait que surement environs plus de 300 personnes viens voir au travers des vitre pour nous regarder et noua ecouter ... Vous pouvez venir commenter si vous le desirer Nous serons tous content de vous ecouter partager des commentaires ...
Viens ..... | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Dim 18 Oct 2020 - 17:00 | |
| TOI QUI REGARDE CE FORUM Votre avis compte ... Dites ce que vous pensée
Viens ... écrit un commentaire
| |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Dim 18 Oct 2020 - 17:08 | |
| BIENVENU A
skye Amejade mandonnaud Gilbert_gmg Pistis9 Akay Pibou Mic777 Petitpapathar Dalla Bona Benidejah Paulau
Et bien d'autres ...
Maxime Lacauze que on vois a tout les jours aussi Bluenote Pandore
Viens, participe au forum | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages : 46426 Age : 63 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Dim 18 Oct 2020 - 17:14 | |
| Ah, si tu pouvais être écouté. | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Dim 18 Oct 2020 - 17:45 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- BIENVENU A
skye Amejade mandonnaud Gilbert_gmg Pistis9 Akay Pibou Mic777 Petitpapathar Dalla Bona Benidejah Paulau
Et bien d'autres ...
Maxime Lacauze que on vois a tout les jours aussi Bluenote Pandore
Viens, participe au forum J'ai oublier : Christelle49 moiGeveil Loganj Robert 21
Dernière édition par Patrice1633 le Dim 18 Oct 2020 - 21:30, édité 2 fois | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Dim 18 Oct 2020 - 18:40 | |
| Actuellement 32 personnes regarde le forumParfois il y en a proche 50 Viens nous voir | |
|
 | |
Alby69 Expert

Nombre de messages : 1193 Age : 37 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/07/2020
 | Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Dim 18 Oct 2020 - 19:04 | |
| Ils préfèrent peut-être resté silencieux.
Je sais qu'il y a pas mal de gens qui font parti de "la communauté silencieuse" J'en faisais parti il y a quelques temps et je n'osai pas parlé. Je regardais juste les commentaires :) | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Lun 19 Oct 2020 - 0:05 | |
| J'ai fait la même chose, Ca m'a pris du temps avant de m'inscrire sur un forum Maintenant je suis sur 10 forums que je visites regulierement | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages : 46426 Age : 63 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Lun 19 Oct 2020 - 13:51 | |
| Je pense qu'il ne faut pas s'éparpiller, je suis sur trois forums et je pense qu'il y en a un de trop. (pas le mien bien sur.) | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Lun 19 Oct 2020 - 14:00 | |
| Je suis sur presque 100 forums Je suis sur 5 env a la fois Quand ca donne plus de fruit a un forum je retourne a un autre ainsi de suite .... Parfois comme je dit ca ne produut plus Aucun fruit Il faut chamger de champs dans ce temps la . | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Lun 19 Oct 2020 - 14:12 | |
| Tu peux nous donner le lien vers ces cent forums que l'on aille y jeter un œil ? | |
|
 | |
HorizonB Exégète

Nombre de messages : 4215 Age : 73 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
 | Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Lun 19 Oct 2020 - 15:18 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Je suis sur presque 100 forums
Je suis sur 5 env a la fois Quand ca donne plus de fruit a un forum je retourne a un autre ainsi de suite .... Parfois comme je dit ca ne produut plus Aucun fruit Il faut chamger de champs dans ce temps la . C'est un métier de faire du prosélytisme pour gagner des points pour le Paradis, c'est sûr... | |
|
 | |
dun8410 Expert

Nombre de messages : 1138 Age : 75 Localisation : Moselle Date d'inscription : 14/06/2020
 | Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Lun 19 Oct 2020 - 17:30 | |
| - Patrice1633 a écrit:
Quand ca donne plus de fruit a un forum je retourne a un autre ainsi de suite .... Parfois comme je dit ca ne produut plus Aucun fruit Il faut chamger de champs dans ce temps la . Ça porte des fruits, il y a beaucoup de gens intelligents ici. | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Lun 19 Oct 2020 - 20:44 | |
| Bien entendu ce n'est pas tout le monde qui ont les .e.e ceoyance C'est en en parlant que on reussi a se comprendre Rester dans son coin ne fait pas avancer les choses J'ai vue d'innombrable forum ou ils parle de rien et de tout D'autres de vrai choses, D'autre meme si ce sont des debat continuelle pas de probleme Chacun dit ce qu'ils on a dire sur certains sujet qui les interesse | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Sam 24 Oct 2020 - 14:38 | |
| Super nous avons une bonne participation des membres A tout heures dû jours et de la nuit nous avons toujours des participant qui sont connecter Bravo à tous c’est un plaisir de se retrouver ensemble Et ceux qui regarde ce forum venez nous donner votre avis sur les sujets ...
À tantôt | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Sam 24 Oct 2020 - 16:04 | |
| 35 personnes sont connecter au forum actuellement Sois ils sont membres Sois ils regarde le forum
Toutes personne qui respecte les consignes sont admises dans le forum Pas besoin d’appartenir à une religion Pas besoin de grande connaissance Si tu a le désir de partager avec nous un sujet Au lien de rester seul dans ton coin en période de confinement Tu auras de la compagnie avec toi
Viens ... tu verra, nous seront content de t’accueillir parmis nous ... | |
|
 | |
Alby69 Expert

Nombre de messages : 1193 Age : 37 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/07/2020
 | Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Sam 24 Oct 2020 - 21:47 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Je suis sur presque 100 forums
Je suis sur 5 env a la fois C'est pas un peu trop ? ça doit faire mal à la tête, non? - Patrice1633 a écrit:
- Viens ... tu verra, nous seront content de t’accueillir parmis nous ...
ça fait bizarre la façon comme tu dis ça Si ça se trouve, c'est un défaut d'internet comme sur d'autre forum où il y a mes moteurs de recherches de connecté lol | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Sam 24 Oct 2020 - 22:13 | |
| Invité des gens sur le forum n’est pas mal Invité des gens à partager avec nous ça peut être benifique pour tout le monde Surtout en temps de pendemie il y a des gens qui peuvent être SEUL Les accompagner dans leur solitude est une bonne chose Il y a des gens qui sont positif et d’autre négatif Mais on espère toujours aider les gens à devenir POSITIF ... | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Ven 30 Oct 2020 - 9:09 | |
| C’est beau de voir du nouveau monde parmis nous | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Sam 31 Oct 2020 - 12:26 | |
| BIENVENU A Nous avons de de bon membres
Chronos Zao Râw Benidejah Seraphinos Fiderana Ghost01 Djep
Etc ... | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Sam 31 Oct 2020 - 17:07 | |
| Pour s'exprimer sur un forum, on n'a pas besoin de partager nos convictions, mais on se doit de les respecter. | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Sam 31 Oct 2020 - 17:10 | |
| Je suis content de les voir avec nous Pas toi? Tu ne leur dit pas bonjour? | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Sam 31 Oct 2020 - 17:29 | |
| Je dis bonjour à tous ceux qui se présentent. | |
|
 | |
Chronos Curieux

Nombre de messages : 46 Age : 72 Localisation : Terre Date d'inscription : 24/02/2014
 | Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Sam 31 Oct 2020 - 18:11 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- BIENVENU A
Nous avons de de bon membres
Chronos Zao Râw Benidejah Seraphinos Fiderana Ghost01 Djep
Etc ... Merci !!! Que faut-il entendre par « Bon membres » ? | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Sam 31 Oct 2020 - 18:15 | |
| Je pense que tu est gentilles respectueux, tu est un bon membre Un bon participant au forum Sur la barre de.recherche en haut c'est ecrit "membres" Parfois c'est ecrit "inscrit" ou d"autres mot, J'ai choisi le mot utiliser sur ce forum Donc de bonne personnes | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Dim 1 Nov 2020 - 13:35 | |
| | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Dim 1 Nov 2020 - 17:03 | |
| Je voudrais que ce forum soit exemplaire, car a ma connaissance, c'est le seul à être ouvert à tous le monde. | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Dim 1 Nov 2020 - 18:00 | |
| Mais non, Ce n'est pas le seul a être ouvert à tout le monde Il y a beaucoup de forum sur internet concernent Dieu, athée, deiste etc Mais ICI il a été parmis les plus fréquenter
Avec le temps les autres forums on tomber comme ici Avant il y avais énormément de participation dans les forums Mais, la religions et le desir de cherche à connaitre ce qui nous entoure Cela a tomber partout sur la Terre Les gens ont delaisser les religions rapidement ces dernières années
Et maintenant ce forum ici est parmis les plus fréquenter Fini les 400, 700 personnes connecter sur un forum Maintenant quand tu en trouve 15 par jours qui participe c'est parmis les meilleurs
Ici c'est un très bon forum, si on change un peut notre approche envers les autres On le restera et meme on apprendra bien des choses Je souhait bon succès a ce forum Je reference ce forums pour qu'il y ai de la visite Ca fonctionne ouvrons de nouveaux sujet tous et chacun vous verrez Comment grandira ce forum avec respect entre membres ... Bonne chance a tous | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Lun 2 Nov 2020 - 11:41 | |
| Je vais sur d'autre forums où je suis tolérée, mais quand je m'exprime spontanément, je suis souvent traitée d'anti-chrétienne. | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Lun 2 Nov 2020 - 13:37 | |
| De nos jours c'est extrêmement difficile les forums | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Lun 2 Nov 2020 - 16:42 | |
| Et si nous nous contention d'être sincère et respectueux ? | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Jeu 8 Sep 2022 - 18:33 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- TOI QUI REGARDE CE FORUM
Votre avis compte ... Dites ce que vous pensée
Viens ... écrit un commentaire
Oui, présentement il y a plus de 27 personnes qui regarde le forum Sans se connecter, sans s’inscrire, ça ne coûte rien Et vous pourrez donner votre avis … Viens on auras du plaisir tous ensemble … Viens donner ton avis … il compte pour nous … Inscrit toi …  Tu clique en haut à droite sur CONNEXION Et juste un peu plus bas ensuite c’est écrit :S’ENREGISTRER | |
|
 | |
lhirondelle Exégète

Nombre de messages : 13552 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
 | Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Jeu 8 Sep 2022 - 18:38 | |
| | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Jeu 8 Sep 2022 - 18:41 | |
| Plusieurs sont venu depuis et m’ont dit « merci » | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Jeu 8 Sep 2022 - 19:42 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Je dois dire qu'en voyant ces deux magnifiques fautes d'orthographe, (écrit un commentaire, Inscrit toi ) j'aurais plutôt envie de m'enfuir.
C est vrai que ça atteint des sommets. ''faires'', j avais encore jamais lu ça. Mais en vrai, ce qui me fait encore plus peur, c'est le ton général. ''viens on va passer des moments agréables ensemble...''. 🫂  🤨   Ça met un peu le malaise. |
|
 | |
Loganj Exégète

Nombre de messages : 11543 Age : 55 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
 | Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Jeu 8 Sep 2022 - 20:06 | |
| Il inonde le forum avec sa propagande TDJ et c'est interdit | |
|
 | |
Un etre humain modérateur

Nombre de messages : 4444 Age : 27 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2022
 | Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Jeu 8 Sep 2022 - 22:07 | |
| | |
|
 | |
Loganj Exégète

Nombre de messages : 11543 Age : 55 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
 | Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Jeu 8 Sep 2022 - 22:35 | |
| Nou alon eisseiller mé cé durre kan maime | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Jeu 8 Sep 2022 - 23:18 | |
| Jade or dix cul thé deux sept manne hier.  🧐🧐🧐🧐 |
|
 | |
Un etre humain modérateur

Nombre de messages : 4444 Age : 27 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2022
 | Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Jeu 8 Sep 2022 - 23:29 | |
| É poux quoi pas ça pour et fée re plezir a nid de rond d’elle? De aïe heure poooooquoi irondel ? Lés nid des zirondel i sont rond ???? | |
|
 | |
Sentinelle Admin

Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Là haut sur la montagne Date d'inscription : 27/12/2020
 | Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Ven 9 Sep 2022 - 20:14 | |
| Un effort quant à l'orthographe est demandé à chacun. Aujourd'hui, les navigateurs sont munis d'un correcteur d'orthographe. Pensez à l'utiliser ! | |
|
 | |
Paul Lyamide Expert

Nombre de messages : 2492 Age : 67 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
 | Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Lun 12 Sep 2022 - 12:32 | |
| Bonjour Patrice, On en a déjà parlé plusieurs fois, dans d’autres sujets, la plupart des invités sont des ROBOTS, enregistrez cela une bonne fois pour toutes dans vos méninges, ils sont là pour faire de la PUBLICITE ou vous obliger à prendre des abonnements, comme ça m'est arrivé dernièrement sur le site de la news letter d'ALDI, heureusement que j'avais bloqué mes achats par smartphone. Normalement, un administrateur de site, comme moi, veille au grain et banni toutes ces adresses IP qui se connectent aux forums en utilisant des sites comme https://cleantalk.org Bon après-midi. Paul. | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Lun 12 Sep 2022 - 16:38 | |
| Chez moi, les sites de publicité partent directement dans les SPAM | |
|
 | |
Paul Lyamide Expert

Nombre de messages : 2492 Age : 67 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
 | Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Lun 12 Sep 2022 - 18:52 | |
| Bonjour Florence_Yvonne, Tu mélange mails et forums, là je parle des "invités" sur ce forum, dommage que nous habitions si loin, l'un de l'autre, sinon, tu aurais pu venir à mes cours informatiques. Bonne soirée. Paul. | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Mar 13 Sep 2022 - 16:12 | |
| Comme je vois le nombres d’utilisateurs en ligne qui explose aujourd’hui Et que vous êtes intéresser à nous montrer votre hobby ou vos talent d’artiste Ne soyez pas gêner, inscrivez vous et venez poster vos messages Vous serez les bienvenues
À tantôt | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Mar 13 Sep 2022 - 17:55 | |
| - Paul Lyamide a écrit:
- Bonjour Florence_Yvonne,
Tu mélange mails et forums, là je parle des "invités" sur ce forum, dommage que nous habitions si loin, l'un de l'autre, sinon, tu aurais pu venir à mes cours informatiques. Bonne soirée. Paul. Je ne vois pas ce que les mails viennent faire ici. | |
|
 | |
Paul Lyamide Expert

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Mar 13 Sep 2022 - 19:06 | |
| Bonsoir Florence_Yvonne, Sauf erreur ou omission de ma part, c'est bien toi qui a écrit cela : "Chez moi, les sites de publicité partent directement dans les SPAM" au dessus, Je te mets la définition du spam via Wikipédia Bonne soirée. Paul. | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Mer 14 Sep 2022 - 17:18 | |
| Ce que j'ai dit est tout a fait vrai, car mettre les publicités dans la poubelle ne suffit pas. | |
|
 | |
Paul Lyamide Expert

| Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... Mer 14 Sep 2022 - 18:31 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Ce que j'ai dit est tout a fait vrai, car mettre les publicités dans la poubelle ne suffit pas.
Bonjour Florence_Yvonne, Je n'en disconviens pas, mais le spam, c'est dans les mails pas sur les forums. Bonne soirée. Paul.
Dernière édition par Paul Lyamide le Mer 14 Sep 2022 - 19:08, édité 1 fois (Raison : Dyslexie) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ...  | |
| |
|
 | |
| TOI qui regarde ce forum, viens faires un commentaire ... | |
|