Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

 

 Montpellier : ils fêtent leur mariage comme si le confinement n'existait pas, les PV pleuvent

Aller en bas 
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 42167
Age : 61
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Montpellier : ils fêtent leur mariage comme si le confinement n'existait pas, les PV pleuvent Empty
MessageSujet: Montpellier : ils fêtent leur mariage comme si le confinement n'existait pas, les PV pleuvent   Montpellier : ils fêtent leur mariage comme si le confinement n'existait pas, les PV pleuvent EmptySam 14 Nov 2020 - 16:31

Pétards, tirs de mortiers, feux d'artifice, absence de masque, défaut d'attestation, excès de vitesse... une vingtaine de contraventions ont été dressées par les services de police, ce vendredi 13 novembre, lors d'un mariage célébré en grande pompe à La Paillade à Montpellier.

Dix jours après la fusillade qui a créé tant d’émoi au pied de la tour d’Assas à La Paillade, de nouvelles détonations ont fait craindre le pire ce vendredi 13 novembre, entre midi et deux.

Mais à l’arrivée des policiers sur site, entre la rue de Cambridge et le Grand-Mail, point de fusillade mais un mariage en grande pompe avec une vingtaine de voitures de luxe (Lamborghini, Ferrari, Audi coupée, Mercedes...) garées en double file, cris de joie, coups de klaxon, musique à fond mais aussi et surtout pétards mammouth, tirs de mortiers et feux d’artifice dignes d'un 14 juillet.

Contrôlé à 104 km/h au lieu de 50 km/h

Une vingtaine de contraventions ont été dressées pour non-port du masque et défaut d’attestation. Certains automobilistes ont même été sanctionnés pour des excès de vitesse. Dont un, âgé de 20 ans, circulant sans permis, et contrôlé à 104 km/h au lieu de 50 sur l’avenue de l’Europe. Il a été placé en garde à vue pour délit de grande vitesse et mise en danger délibérée de la vie d'autrui. Sa voiture lui a été saisie et mise en fourrière.

https://www.midilibre.fr/2020/11/13/montpellier-ils-fetent-leur-mariage-comme-si-le-confinement-nexistait-pas-les-pv-pleuvent-9199163.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier : ils fêtent leur mariage comme si le confinement n'existait pas, les PV pleuvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: