Patrice1633 Exégète

Nombre de messages : 3360 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/09/2019
 | Sujet: Bientôt une courte période de PAIX MONDIALE Mer 18 Nov 2020 - 4:00 | |
| Bientôt une courte période de PAIX MONDIALELa fin du virus et la reconstruction économique MONDIALESoyez assurer, Ils vons nous avoir un vaccin tres bientôt Contre le coronavirus Ce n'est plus qu'une question de temps ... Il y auras un BOOM économique et une Paix MondialLa constructions de maisons et autres batteras son plein Comme il ni a jamais eu sur terre ni depuis les première guerre mondial Le confinement, les masques, l'inquiétude concernant la maladies et les autres problème Feront parti du passé La grande reconstruction vas repartir tres bientôt ... TERMINER LE VIRUS |
|
Rami Chercheur

Nombre de messages : 67 Age : 72 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2012
 | Sujet: Re: Bientôt une courte période de PAIX MONDIALE Lun 23 Nov 2020 - 11:41 | |
| Au sujet du vaccin, le vaccin Américain et le vaccin Russe transforment l'adn, il fabriquent des organismes génétiquement modifiés ! On devient OGM soi-même Je ne crois pas que le vaccin que prépare l'Institut Pasteur soit de ce type, et le vaccin Britannique est fait à partir de culture de virus comme les vaccins traditionnels, j'ai plus confiance en ceux là qu'en les vaccins ARN et ADN ! Attendons de voir ce qu'il en est, je n'irai pas me faire vacciner sans vérifications, sans certitudes et sans raisons ! Soyons sans illusions, si ce covid disparaît, on verra rapidement apparaître un nouveau virus encore plus destructeur, ce qui fiche en l'air les prédictions de Patrice, mais bon, on verra bien hein.... |
|
Patrice1633 Exégète

Nombre de messages : 3360 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/09/2019
 | Sujet: Re: Bientôt une courte période de PAIX MONDIALE Lun 23 Nov 2020 - 11:46 | |
| Merci Rami de commenter Je ne dit pas qu’il ni auras plus de virus Actuellement plusieurs virus sont annoncer On sais pas si ils vont fonctionner Mais que celui ci il trouverons un vaccin pour le guérir Mais plusieurs annonce des taux de guérison de plus de 90%
La bible annonce que dans les derniers jours Il y auras des épidémies, donc il y en auras sûrement d’autres plus ou moins graves encore bien entendu Mais la bible annonce aussi pour des évènement à venir Qu’ils vont crier « Paix et Sécurité » dans le monde Si on est encore dans la situation présente Ce sera difficile de dire qu’il y a la « paix et la sécurité » dans le monde Alors sûrement que la COVID vas être régler prochainement |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bientôt une courte période de PAIX MONDIALE  | |
| |
|