Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of ...
Voir le deal
359 €

une ange veille sur les inconscients

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 44827

une ange veille sur les inconscients Empty
MessageSujet: une ange veille sur les inconscients   une ange veille sur les inconscients EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: une ange veille sur les inconscients   une ange veille sur les inconscients EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:51

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: une ange veille sur les inconscients   une ange veille sur les inconscients EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:52

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: une ange veille sur les inconscients   une ange veille sur les inconscients EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:53

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: une ange veille sur les inconscients   une ange veille sur les inconscients EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:55

et ..... les fous furieux, attention, âmes sensibles s'abstenir

<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une ange veille sur les inconscients   une ange veille sur les inconscients EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:58

Histoire vécue il y a à peine un mois :

Je sortais d'une soirée chez des amis et je rentrais chez moi en voiture vers deux heures du matin. J'étais seul au volant, roulant sur une autoroute.

Au bout d'un certain temps, je commençais à avoir sommeil. Je me dis à moi-même, il me reste encore une trentaine de kilomètres à faire et comme je ne dors jamais au volant, même lorsque je suis fatigué, je vais continuer à rouler en faisant attention.

Au bout de quelques kilomètres, ce qui devait arriver arriva ... je me suis endormi au volant. C'est alors que je vis une silhouette arriver rapidement sur moi du côté de ma portière, comme si elle voulait rentrer dans ma voiture. Lorsque cette silhouette arriva à hauteur de la vitre, je reçus une très forte décharge qui me secoua et me réveilla. Lorsque j'ai ouvert les yeux, je me suis retrouvé au volant de ma voiture, en train de rouler comme si de rien n'était. C'est là que j'ai réalisé que je m'étais en fait endormi au volant de ma voiture et que cette "silhouette" était venue me reveiller. L'ensemble de cette séquence n'avait probablement duré que quelques secondes.

La décharge que j'ai reçue était tellement forte que tout mon corps en tremblait et ce, durant plusieurs minutes après mon réveil. Cela m'avait tellement secoué que je n'avais plus eu sommeil jusqu'à mon arrivée à la maison.

Qui était cette silhouette ? Mon ange gardien ? Mon double astral ? Quelqu'un d'autre ? Je n'en sais rien.

Merci la "silhouette" qui que tu sois ; tu m'as sauvé la vie.

Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 21:39, édité 1 fois
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: une ange veille sur les inconscients   une ange veille sur les inconscients EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:29

un rêve ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une ange veille sur les inconscients   une ange veille sur les inconscients EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:38

florence_yvonne a écrit:
un rêve ?
La silhouette que j'ai vue était peut-être un rêve. Mais la décharge que j'ai reçue était bien réelle et a duré plusieurs minutes après mon réveil.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: une ange veille sur les inconscients   une ange veille sur les inconscients EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:39

l'adrénaline ?

si vous voulez avoir une idée sur la façon dont j'ai perdu mon poignet, regardez ceci

et encore, il sontgentil ceux là, comparés à ceux que l'on a chez nous, car, chez nous se sont des "toros" de course camargaise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une ange veille sur les inconscients   une ange veille sur les inconscients EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:11

florence_yvonne a écrit:
l'adrénaline ?
Peut-être.
Mais il n'est pas impossible qu'il s'agisse d'un autre phénomène.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: une ange veille sur les inconscients   une ange veille sur les inconscients EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:38

non, c'est vrai, rien n'est impossible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une ange veille sur les inconscients   une ange veille sur les inconscients Empty

une ange veille sur les inconscients
Page 1 sur 1