Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie

AuteurMessage
petitpapatahar
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 72

Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie Empty
MessageSujet: Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie   Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:05

Que suis je, qui suis je, rien d'intéressant, rien de très vaillant. Un homme comme les autres qui a traversé la vie en s'efforçant toujours d'être droit et qui est devenu en combattant ses peurs, ses préjugés, un homme abouti par l'amour immense qui inonde mon coeur pour chaque créature de cet univers.

Pas un illuminé planqué dans son coin, imaginant des mondes. Non
Effectivement une très forte imagination capable d'entrevoir les réalités cosmiques, mais un Jésus Christ de terrain, de réalité face à la vie.

A sept ans je priais sans le savoir une immense clarté dans le ciel pour mes parents partis en vacances

A quinze ans je priais Jésus Christ sur les marches de mon lycée en France sur les peines du monde

A vingt ans, j'organisais,sans partis politique, avec deux autre compères tout aussi fous que moi, les premiers comités autonomes étudiants des années 80 sous la férule du règne du parti unique et la sécurité militaire en Algérie.

Quinze ans après j'étais consacré sur demande de patrons de presse de la presse indépendante comme membre fondateur du comité de défense de la liberté de la presse en Algérie, simple journaliste.

Mais ces dernières vingt années j'ai tout abandonné des faveurs terrestres pour aller uniquement au devant de mes frères et soeurs dans le besoin, comme mes proches. Je marie toutes ces vies multiples, celle de guide, de père de famille d'oncle, de frère.(deoàrn, ça c'est mon chat)J'allais effectivement oublier: avec la responsabilité aussi d'un maître pour son animal.

Mais je suis surtout le creuset de tout ce que l'humanité a produit en terme d'humanité je suis le témoin vivant de l'immense amour qui habite l'humanité malgré les guerres les idéologies tueuses au delà des temps.

Après une nuit entière de pleurs et de désespoirs sur le monde, sans croire en aucun Dieu vraiment, priant à tout hasard une force dans l'univers, j'ai vu la Mandala.
Cette nuit en songe les yeux fatigués par les pleurs j'ai vu une immense Mandala, multicolore, merveilleuse avec des couleurs inconnues des teintes et des couleurs chatoyantes, immense, fantastique.

Les tolérances qu'ouvrent les coeurs sont aussi des espaces nouveaux ouverts sur la connaissance même.

Toute société qui laisse les coeurs s'exprimer ouvre leur société à l'imagination, la création, richesse première de La Lumière qui habite chaque être.

Quand à moi s'il m'a été donné de voir, c'est que j'ai à jamais le coeur de Jésus Christ. J'ai accomplit ce rêve de chacune chacun d'être un héros pour les autres tellement nous sommes toutes et tous profondément Jésus Christ au fond de vous.

Si vous deviez me juger dans la vie vous trouveriez Jésus Christ, un homme pour qui rien ne compte plus que l'autre jusqu'à la plus petite des créatures qui soit de cet univers.

Jugez de la véracité de La Lumière que j'apporte, elle vient pour tous les hommes, c'est elle qui va changer les choses mettre à égalité les hommes devant la réalité ainsi que leurs responsabilités nouvelles déléguées par Dieu, vis à vis du monde vivant.

Je suis venu pour qu'on édifie ensemble un monde de paix basé sur la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 8427

MessageSujet: Re: Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie   Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:08

Mais tu n'est pas Jésus tu es Patahar , point .
petitpapatahar
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie   Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:13

Juges la lumière que je rapatrie, c'est elle qui éclaire, pas moi.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 7746

MessageSujet: Re: Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie   Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:23

je conseil de signer le livre des anges gardiens d'haziel et de faire sa prière .vous manquez de protection divine .il ne faut pas oublier que la lumière peut aussi provenir de Lucifer .
petitpapatahar
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie   Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:33

Le malin n'as aucune prise sur mon coeur
skye
Etudiant
Etudiant

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie   Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:25

petitpapatahar a écrit:
Cette nuit en songe les yeux fatigués par les pleurs j'ai vu une immense Mandala, multicolore, merveilleuse avec des couleurs inconnues des teintes et des couleurs chatoyantes, immense, fantastique.

Salut petitpapatahar,

Qu'as-tu compris/appris de ce(tte) Mandala?

En te lisant me sont venues plusieurs questions, dont celle que pose Leibnitz : Pourquoi quelque chose plutôt que rien?
petitpapatahar
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie   Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie EmptyLun 23 Nov 2020 - 0:10

Cette Mandala a à voir avec cette science infuse qui m'habite, cette capacité de discerner, de voir au plus loin, comme au plus près.
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 8427

MessageSujet: Re: Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie   Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie EmptyLun 23 Nov 2020 - 21:09

petitpapatahar a écrit:
Juges la lumière que je rapatrie, c'est elle qui éclaire, pas moi.

Ok, mais vu que tu crois être Jésus, comment se fait il que tu ne parles pas au vatican ou à la télé et que personne ne te connais en tant que messie ???

Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie 7999
Hannah
modérateur
modérateur
Hannah

Féminin Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie   Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie EmptyLun 23 Nov 2020 - 21:15

Le titre de Messie est-il pérenne ?
Patrice1633
Expert
Expert
Patrice1633

Masculin Nombre de messages : 1737

MessageSujet: Re: Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie   Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie EmptyMar 24 Nov 2020 - 14:08

Hannah a écrit:

Jean 4:25
La femme lui dit : « Je sais que le Messie vient, celui qui est appelé Christ. Et quand celui-ci viendra, il nous annoncera toutes choses ouvertement. »
https://meilleurforum-net.1fr1.net/forum
skye
Etudiant
Etudiant

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie   Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie EmptyMar 24 Nov 2020 - 14:16

Patrice1633 a écrit:
Hannah a écrit:

Jean 4:25
La femme lui dit : « Je sais que le Messie vient, celui qui est appelé Christ. Et quand celui-ci viendra, il nous annoncera toutes choses ouvertement. »

Il y en a plein qui ne pourront peut-être pas supporter de faire corriger leurs croyances... Par exemple l'invention du dieu jaloux, colérique de l'Ancien Testament (probablement nécessaire en son temps) ou le 'Dieu est amour' du Nouveau?

De quel dieu es-tu donc témoin?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie   Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie Empty

Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie
Page 1 sur 1