Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 présentation Hiram83

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:43

Bonjour à toutes et tous, j'étais dans la poche à Lucael.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:42

nous sommes heureux de ta venue parmis nous

bienvenue chez toi

présentation Hiram83 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Professeur
Professeur
Sarah


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 74
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:18

Bienvenue Hiram dans ce forum.

sarah
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:12

Tu n'as pas été "jeté" de chez Arnaud, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:03

J'ai dit que je suis arrivé ici dans la poche à Lucael...j'ai pas dit que j'ai été poussé par quelqu'un....si je dérange, faut me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:48

hiram83 a écrit:
J'ai dit que je suis arrivé ici dans la poche à Lucael...j'ai pas dit que j'ai été poussé par quelqu'un....si je dérange, faut me le dire.

Ne le prends pas mal, hiram. J'ai suivi les débats que tu as menés avec chiboleth et mon ami, et frère, le Loup Ecossais, et j'espère que tu ne te trompes pas sur mon compte. Là-bas, je suis "lagaillette".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:20

J-P Mouvaux a écrit:
hiram83 a écrit:
J'ai dit que je suis arrivé ici dans la poche à Lucael...j'ai pas dit que j'ai été poussé par quelqu'un....si je dérange, faut me le dire.

Ne le prends pas mal, hiram. J'ai suivi les débats que tu as menés avec chiboleth et mon ami, et frère, le Loup Ecossais, et j'espère que tu ne te trompes pas sur mon compte. Là-bas, je suis "lagaillette".

Okayyyyyyyy! je comprends mieux....j'avais mal interprété votre précédent post, veuillez m'en excuser.
Ben non, j'ai pas encore été viré de chez Arnaud.
Mais je crois que je vais me virer moi même de là bas. Je n'aurais pas du y aller, je n'aurais pas du y intervenir.
Pour relativiser un peu, j'y ai quand même vu des gens curieux, prêts au dialogue. J'y suis allé dans cet esprit d'ouverture et de dialogue puis aussi de volonté de mise au point. Malheureusement, il y a là bas quelques esprits fermés à toute tentative. Endoctrinés jusqu'à la moelle des os (d'où la chair s'est détachée...). Il y en a même ici. Face aux intégrismes (noter le pluriel) je n'ai pas d'autre choix que de sortir les griffes et me battre, physiquement s'il le faut. Ne pas le faire serait cautionner ces intégrismes. "qui ne dit mot consent" dit le dicton populaire, "le silence des pantoufles est plus inquiétant que le bruit des bottes" disait Winston Churchill.
Nous travaillons tous à la construction de notre Temple intérieur, j'ai conscience que je risque d'être comme David, sommé par l'Eternel de ne pas construire le Temple parce qu'il avait du sang sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:13

hiram83 a écrit:
J'ai dit que je suis arrivé ici dans la poche à Lucael...j'ai pas dit que j'ai été poussé par quelqu'un....si je dérange, faut me le dire.

non seulement tu es bienvenu, mais si tu te sens insulté en quoi que ce soit par un autre intervenant, signales le moi, je ferais le nécessaire

Au fait, j'ai un aveu à vous faire, sur le forum d'Arnaud, je suis florence_yvonne, je sais que c'est difficile à croire, mais pourtant c'est vrai :mdr95:

PS : une telle occasion de faire une blague, je ne pourrais décemment pas la rater présentation Hiram83 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:25

Merci de ton Acceuil chaleureux Florence,
Et puisque tu en parles, il y a quelques posts d'un certain "tétraèdre" qui sont limites niveau révisionnisme/antisémitisme et incitation à la haine raciale. Je ne saurais que trop te conseiller de le rappeler à l'ordre et de dégager la responsabilité du forum de ces écrits....il suffirait que quelqu'un de la LICRA tombe là dessus pour que tu risques des ennuis....si ce "tétraèdre" veut faire du trapèze sans filet devant un juge, qu'il y aille tout seul sans t'entrainer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:07

j'ai banni Tétraèdre à titre provisoire, je lui ai envoyé un émail lui expliquant les raisons de son bannissement, il sera réintégré dès qu'il acceptera de présenter ses excuses aux membres protestants du forum
Revenir en haut Aller en bas
abdnasser
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 05/07/2007

présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:45

Bonjour cher ami c'est un plaisirs de t'acceuillir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muslim-du-monde.com
Invité
Invité




présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:32

Salut Hiram 83,
C'est où qu'il est antisémite Tétraèdre?

J'étais en vacances et j'ai tout loupé.........

Puis, quoiqu'il dise, ce ne sera pas pire que sur certains forums.
Je préfère la censure de certains messages au bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:50

on ne censure pas un mauvais état d'esprit et le bannissement ici est loin d'être le bannissement des autres forum, j'ai banni deux personnes depuis la création du forum et j'ai chaque fois averti la personne qui lui suffisait de présenter des excuses pour être réintégrées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:10

De retour après une mésaventure. Accident de moto le 20/08....pied droit en compote.....3 opérations et 77 jours d'institut de rééducation plus tard et me revoilà chez moi à reprendre contact avec mes vieilles habitudes, condamné à vie de porter des semelles orthopédiques et à ne plus jamais courir....
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:29

Tu ne battras plus à la course la biche au pied d'airain, qu'importe, nous te trouverons d'autres occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:50

J'ai vu que tu m'a trouvé de l'occupation: faut que je modère.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyVen 11 Jan 2008 - 6:00

Salut Hiram, content de ton retour...
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyVen 11 Jan 2008 - 8:02

Ravi de te retrouver, j'avoue que ton absence m'a quelque peu inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:31

chui rev'nu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyMar 10 Sep 2013 - 7:01

Very Happy  Il semble que ce ne soit pas le premier retour, le dernier date de 2008...

J'avoue ne pas être d'humeur sereine  en voyant les longs copiés collé que vous aviez mis sur le forum, et surtout en lisant plus haut que vous étiez modérateur.
J'espère que Florence ne réitérera pas cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyMar 10 Sep 2013 - 7:20

J'adore les gens qui jugent alors qu'ils ne connaissent pas ce qu'ils jugent, ça laisse songeur quand aux réelles aspirations spirituelles du censeur en herbe.
J'adore encore plus ceux qui effacent les sources de savoirs, ça fait d'eux mes ennemis déclarés.
Bienvenue Personne dans un monde de crotte.....présentation Hiram83 717651 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyMar 10 Sep 2013 - 7:49

Hiram,

Je ne juge rien, je ne vous connais pas.
j'ai simplement constaté en ouvrant ce matin un sujet  posté sur deux pages avec une quarantaine de post à la suite qui a donné du travail au modérateur.

Ce qui est le comble venant d'une personne à qui on proposerait une modération.
Un manque total de respect de la charte. (que vous avez certainement omis de lire)
Vous êtes excusé,   mais nous comptons sur votre compréhension pour que cela ne se renouvelle pas.
Merci!

hiram83 a écrit:
ça laisse songeur quand aux réelles aspirations spirituelles du censeur en herbe.
Il ne faut pas vous décourager, il y a de l'espoir... il suffit d'avoir le bon engrais.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyMar 10 Sep 2013 - 7:55

Personne a écrit:
Hiram,

Je ne juge rien, je ne vous connais pas.
j'ai simplement constaté en ouvrant ce matin un sujet  posté sur deux pages avec une quarantaine de post à la suite qui a donné du travail au modérateur.

Ce qui est le comble venant d'une personne à qui on proposerait une modération.
Un manque total de respect de la charte. (que vous avez certainement omis de lire)
Vous êtes excusé,   mais nous comptons sur votre compréhension pour que cela ne se renouvelle pas.
Merci!
En quoi ces messages sont ils contraire à la charte?
Je l'ai lue, relue mais je ne trouve rien qui pourrait concerner ce que j'ai posté.
A moins que vous considériez ces messages comme du flood alors qu'en fait il s'agit de sciences, de sociologie politique, en bref du savoir.
Si vous faites partie de ces gens qui confondent flood et production de savoirs, en ce cas l'erreur de nomination de modérateur à déjà été faites.
J'ai bien lu aussi que toute discussion concernant des décisions de modération doivent se faire par MP, vous contrevenez donc à la charte en argumentant ici et en modifiant mon post sur "sociologie" votre décision de supprimer ce que j'ai pourtant mis du temps à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:09

Je viens effectivement de relire la charte et là, nous avons un problème, car j'étais persuadé qu'il y avait une référence à la longueur des copiés collés et l'obligation d'en indiquer la source.


Ceci dit, un forum n'est pas destiné à poster sur deux pages un cours de sociologie.
Il suffit simplement d'en indiquer le lien ou en faire un résumé personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:21

Personne a écrit:
Je viens effectivement de relire la charte et là, nous avons un problème, car j'étais persuadé qu'il y avait une référence à la longueur des copiés collés et l'obligation d'en indiquer la source.


Ceci dit, un forum n'est pas destiné à poster sur deux pages un cours de sociologie.
Il suffit simplement d'en indiquer le lien ou en faire un résumé personnel.
"Nous" avons un problème?
Non, vous seul en avez un.
Et même deux: vous m'accusez de ne pas avoir lu la charte alors que c'est faux.
Un forum intitulé "sociologie" est donc destiné à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:34

hiram83 a écrit:

Un forum intitulé "sociologie" est donc destiné à quoi?
Il est plus enrichissant d' échanger des idées personnelles en s'appuyant éventuellement sur des citations que d'imposer de longs textes...


Personne a écrit:
Ceci dit, un forum n'est pas destiné à poster sur deux pages un cours de sociologie.
Il suffit simplement d'en indiquer le lien ou en faire un résumé personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:41

Personne a écrit:
hiram83 a écrit:

Un forum intitulé "sociologie" est donc destiné à quoi?
Il est plus enrichissant d' échanger des idées personnelles en s'appuyant éventuellement sur des citations que d'imposer de longs textes...
La sociologie est une science (vous avez rangé ça justement dans une rubrique "science humaine")
La démarche scientifique n'a rien à faire des "idées personnelles", elle consiste en la production d'hypothèse que la démarche consistera à valider ou invalider.
Aussi ces "longs textes" aimeraient bien être lus par des gens curieux et pas se contenter d'être bêtement supprimés par un modérateur pris en flagrant délit d'excès de zèle pour ne pas dire se censure pure et simple du savoir, ce qui est encore plus détestable.
Je demande donc la possibilité de remettre mes posts, la possibilité d'en discuter le fond (la forme on s'en fout un peu), et pour ça je fais appel à l'arbitrage d'un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:54

Personne a écrit:

Il suffit simplement d'en indiquer le lien ou en faire un résumé personnel.
Les posts que j'ai mis sont truffés de références bibliographiques, en accord ainsi avec la démarche scientifique qui doit s'imposer sur un forum traitant de sciences, rubrique sciences humaines, rubrique sociologie.
Si vous les aviez lus au lieu de les supprimer, vous seriez probablement plus instruit à l’heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:09

hiram83 a écrit:
Personne a écrit:

Il suffit simplement d'en indiquer le lien ou en faire un résumé personnel.
Les posts que j'ai mis sont truffés de références bibliographiques, en accord ainsi avec la démarche scientifique qui doit s'imposer sur un forum traitant de sciences, rubrique sciences humaines, rubrique sociologie.
Si vous les aviez lus au lieu de les supprimer, vous seriez probablement plus instruit à l’heure qu'il est.
Naturellement, mais quarante messages qui se suivent sur deux pages, qui les lira?

Voilà qui est assez rébarbatif, comme si on postait un copié collé de la bible ou du coran non ?

Pour ce qui est de mon instruction, ne vous tracassez pas, ce que j'ai choisi me convient et je ne vous ai pas attendu pour la parfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:15

Personne a écrit:

Naturellement, mais quarante messages qui se suivent sur deux pages, qui les lira?

Voilà qui est assez rébarbatif, comme si on postait un copié collé de la bible ou du coran non ?
Lira qui a envie de lire et trouve son contenu intéressant, et non pas rébarbatif comme vous l'avez si promptement jugé sans prendre la peine d'en survoler le contenu. Si tels sont vos critères de sélection d'éléments capable d'enrichir votre instruction, c'est avec plaisir que je constate que vous ne m'avez pas attendu et qui si l'idée vous viendrait d'attendre, vous risqueriez d'attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:15

Personnellement, j’arrête de lire à la quinzième ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:41

florence_yvonne a écrit:
Personnellement, j’arrête de lire à la quinzième ligne.
Chaque post avait un titre (un mot, rangés par ordre alphabétique comme un glossaire) et faisait entre 10 et 25 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:14

florence_yvonne a écrit:
Personnellement, j’arrête de lire à la quinzième ligne.
C'est déjà pas mal

Et on n'est pas obligé de tout lire de ce qui parait tous les jours sur le forum provenant de tel ou tel forumeur.

Devant une table bien garnie, on fait son choix.

présentation Hiram83 276936 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Hiram83 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hiram83   présentation Hiram83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Hiram83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: