Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesPublicationsAccueilportailS'enregistrerConnexion

Attestation de déplacement

2 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 51079

Attestation de déplacement Empty
MessageSujet: Attestation de déplacement   Attestation de déplacement EmptySam 20 Fév 2021 - 15:58

J'ai du mettre l'attestation sur une clé USB et je vais les faire imprimer chez le photographe, en effet mon imprimante est morte et tous les soirs je vais faire promener mon chien pour qu'il fasse ses besoins avant d'aller se coucher.

A raison de 4 euros les 20 attestations, si cela continue, cela va finir par me couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Attestation de déplacement   Attestation de déplacement EmptyVen 2 Avr 2021 - 16:17

Attestation de déplacement au delà de dix kilomètres en place à partir de samedi 3 avril.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Attestation de déplacement   Attestation de déplacement EmptyMar 6 Avr 2021 - 16:13

Troisième confinement : voici les deux attestations différentes à avoir selon vos sorties

Le confinement généralisé entre en vigueur dès ce samedi 3 avril 19 h. Il marque le retour de l'attestation de déplacement dérogatoire en journée, qui sera obligatoire à la fin du week-end de Pâques. En revanche, attention, pas de changement pour le couvre-feu qui reste toujours en vigueur. On fait le point.

Les "mesures renforcées" en place la journée depuis quinze jours dans 19 départements ont été étendues à l'ensemble de la France, tandis que le couvre-feu perdure le soir.

Ce qui signifie le retour de l'attestation de déplacement en journée. Cependant, il y a quelques subtilités à connaître. On vous explique tout.

A lire aussi : Attestation de déplacement dérogatoire : téléchargez le document à présenter pour circuler au-delà des 10 km

Pendant les quatre prochaines semaines, à compter de samedi 3 avril 19 h, les déplacements de loisir la journée à plus de 10 km de son domicile sont interdits et les commerces non-essentiels fermés.

En conséquence, vous devrez désormais disposer de deux attestations de déplacement. L'une est dédiée aux déplacements et restrictions en journée qui sera mise en place seulement à la fin du week-end de Pâques. L'autre est dédiée au couvre-feu qui ne s'interrompt pas et reste toujours valide chaque soir entre 19 h et 6 h y compris pendant le week-end pascal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
robert21
Professeur
Professeur
robert21

Masculin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: Attestation de déplacement   Attestation de déplacement EmptyMar 6 Avr 2021 - 17:59

J'ai sur moi mon attestation de déplacement. Je coche "activité physique et promenade; rien d'autre"! J'ai bien le droit de me promener en allant acheter mon rosé, non? Et j'utilise la même feuille "jusqu'à plus soif", en rayant les mentions précédentes. Si on m'interpelle, je ferai le parfait gâteux...
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Attestation de déplacement   Attestation de déplacement EmptyMer 7 Avr 2021 - 15:54

robert21 a écrit:
J'ai sur moi mon attestation de déplacement. Je coche "activité physique et promenade; rien d'autre"! J'ai bien le droit de me promener en allant acheter mon rosé, non? Et j'utilise la même feuille "jusqu'à plus soif", en rayant les mentions précédentes. Si on m'interpelle, je ferai le parfait gâteux...

L'attestation n'est valable qu'une seule fois, c'est à dire un jour, une heure bien précise. et pour une seule personne.

Si tu promènes quatre fois dans la journée, il te faudra quatre attestations

Ce soir, quand j'irais promener mon chien, je prendrais une attestation, a cause je mettrais promener les animaux de compagnie, a date je mettrais 07/04/2021, je rajouterais l'heure, 20 h 30 et cette attestation, je ne pourrais pas m'en resservir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attestation de déplacement   Attestation de déplacement Empty

Attestation de déplacement
Page 1 sur 1