Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 la suite au corona virus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la suite au corona virus  Empty
MessageSujet: la suite au corona virus    la suite au corona virus  EmptyMer 24 Fév 2021 - 15:11

Le Spars 2025-2028 pandemic

Un scénario futuriste qui prévoit le risque de santé publique qui pourrait survenir après le covid 19 ,une simulation de l'Université Johns Hopkins complété en 2017 .Les simulations deviennent souvent réelles. Dès que la pandémie du corona virus finira en 2025 ,une nouvelle pandémie verra le jour le Spars
ce scénario futurist parle des dilemmes de communication concernant les contre mesure médical, le contrôle des rumeurs, la coordination et la cohérence des messages interinstitutions, la gestions des questions, les relations proactives et réactives avec les média,les compétences culturelles et préocupations éthiques.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

croyez vous que tout peut être organisé d'avance avec la pandémie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la suite au corona virus  Empty
MessageSujet: Re: la suite au corona virus    la suite au corona virus  EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:19

L'OMS parlera d'un taux de mortalité de 14 à 15 %  puis de 50% et d'un remède sous forme d'un comprimé qui ne sera pas efficace, puis le vaccin coravax viendra ,de nouveaux virus apparaitront tout les 4ans .en 2021 le virus sera muté sur les animaux en Asie du Sud -Est qui devront être sacrifiés afin d'arrêter la mutation.

Une société Corovax LTD a été constituée le 12 mars 2020 au Royaume-Uni par le professeur britannique Angus George Dalgleish célèbre pour ses recherche sur le VIH / Sida.

the spars pandemic scenario 2025-2028 bienvenue dans notre futur vostfr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

la suite au corona virus  Empty
MessageSujet: Re: la suite au corona virus    la suite au corona virus  EmptyJeu 25 Fév 2021 - 16:49

Mardi j'ai revu mon psychiatre qui était accompagné d'une jeune stagiaire en médecine et à sa demande j'ai eu à parler de religion et de ma position ambiguë face à Jésus.

Et toi Pandore de ton côté as-tu aussi des discussions de ce genre avec ton psy si tu en vois un et si oui que pense t-il ou pense t-elle de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la suite au corona virus  Empty
MessageSujet: Re: la suite au corona virus    la suite au corona virus  EmptyJeu 25 Fév 2021 - 19:57

J'ai un psychiatre et un problème au niveau des glandes ,nous discutons en général de ma vie ,mon quotidien ,et je lui ai dit que j'avais la foi ,cela ne pose pas problème .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

la suite au corona virus  Empty
MessageSujet: Re: la suite au corona virus    la suite au corona virus  EmptyVen 26 Fév 2021 - 16:14

Mon médecin m'a fait une attestation comme quoi je suis éligible au vaccin, mais je n'arrive pas à m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

la suite au corona virus  Empty
MessageSujet: Re: la suite au corona virus    la suite au corona virus  EmptyVen 26 Fév 2021 - 18:32

@ Pandore

En tant que croyante tu trouveras ici beaucoup d'informations sur les glandes à la lumière des lectures et des conseils d'Edgar Cayce qui explique entre autres que le fait de méditer le Notre Père a un impact positif sur les glandes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si tu connais cet outil de recherche, une fois sur la page tu fais apparaître l'outil en tapant simultanément Ctrl et F après quoi tu écris glandes dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

la suite au corona virus  Empty
MessageSujet: Re: la suite au corona virus    la suite au corona virus  EmptyVen 26 Fév 2021 - 18:32

@ Pandore

En tant que croyante tu trouveras ici beaucoup d'informations sur les glandes à la lumière des lectures et des conseils d'Edgar Cayce qui explique entre autres que le fait de méditer le Notre Père a un impact positif sur les glandes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si tu connais cet outil de recherche, une fois sur la page tu fais apparaître l'outil en tapant simultanément Ctrl et F après quoi tu écris glandes dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la suite au corona virus  Empty
MessageSujet: Re: la suite au corona virus    la suite au corona virus  EmptyLun 1 Mar 2021 - 20:31

je ne crois pas que le trouble de santé va se résoudre en méditant ,une prise de sang détermine le ou les problème(s) de glande .
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

la suite au corona virus  Empty
MessageSujet: Re: la suite au corona virus    la suite au corona virus  EmptyLun 1 Mar 2021 - 21:03

Ma question me semblait inappropriée et j'étais sur le point de l'enlever lorsque tu y as répondu.

J'ai alors compris en quoi ma question était un acte manqué qui se voulait révélateur et en effet je crois bien que si tu te mettais davantage à t'intéresser à ce très intègre guérisseur chrétien ça te serait bénéfique mais pour cela comme tu dis il faudrait tout-de-même y croire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

la suite au corona virus  Empty
MessageSujet: Re: la suite au corona virus    la suite au corona virus  EmptyMar 2 Mar 2021 - 15:11

Je serais vacciné demain à 14 heures dans le cabinet de mon médecin généraliste.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la suite au corona virus  Empty
MessageSujet: Re: la suite au corona virus    la suite au corona virus  EmptyMar 2 Mar 2021 - 20:14

chribou au niveau spirituel ça ne fais pas de mal, mais au niveau biologique, il faut suivre aussi les conseils des médecins .

heureuse pour toi florence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite au corona virus  Empty
MessageSujet: Re: la suite au corona virus    la suite au corona virus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite au corona virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ont recréé le virus de la variole !
» Le Virus Wahabite
» Vilain virus!
» Un virus plus mortel que le Covid 19
» les derniers virus en circulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Débat de société :: Santé-
Sauter vers: