Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 sujet, nombre de message, message vu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyMar 11 Mai 2021 - 17:10

Je trouve bizarre la différence entre le nombre de réponse à un sujet et le nombre de fois où il a été vu.

Exemple :

Le sujet "texte de la liturgie et méditation année B" messages postés 194 " vu 6104 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: "texte de la liturgie et méditation année B"    sujet, nombre de message, message vu EmptyMar 11 Mai 2021 - 19:04

Considères-tu que ça trolle sur ce sujet @florence_yvonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyMar 11 Mai 2021 - 20:27

C'est Mandonnaud qui n'en finit pas de méditer sur sa propre littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyMar 11 Mai 2021 - 21:02

Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas inscrit qui regarde les sujets. Vu que c'est public.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyMer 12 Mai 2021 - 15:25

Hannah a écrit:
Considères-tu que ça trolle sur ce sujet @florence_yvonne ?

Et bien, cela à peut-être un rapport avec le nombre de visiteurs actuellement,

Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyMar 23 Aoû 2022 - 19:26

Bosoir Florence_Yvonne,
J'ai trouvé à quoi servent les robots, sur mon smartphone tout à l'heure chez Aldi, je voulais voir leur catalogue en ligne, une galère, des pubs partout et j'ai du cliquer par inadvertance sur ouvrir, j'ai eu un écran qui me disait que j'avais bloqué les achats en ligne et donc que je ne pouvais pas m'abonner, heureusement car sinon j'aurai été abonné à l'insu de mon plein gré, à je ne sais pas trop quoi, sans doute à rien, mais qui m'aurait soutiré du pognon, je fais donc bien de virer tous ces robots de meeeerde sur mon forum, Aldi devrait plus souvent faire le ménage sur son site mobile.
Bonne soirée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyMer 24 Aoû 2022 - 14:55

Beaucoup de sites ne sont accessibles que si on accepte les cookies, donc si vous ne les acceptez pas vous bloquez l'accè au site.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyMer 24 Aoû 2022 - 15:19

Bonjour Florence_Yvonne,
Non, on se bloque soi-même l'accès au site, mais les autres ont le libre choix de faire comme toi ou pas et n'auront pas le site bloqué par ton choix, mais par le leur.
Bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Schpatz
Professeur
Professeur



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/07/2022

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyMer 24 Aoû 2022 - 18:48

florence_yvonne a écrit:
Je trouve bizarre la différence entre le nombre de réponse à un sujet et le nombre de fois où il a été vu.

Bonsoir, florence_yvonne ; bonsoir à tous !


En fait, quand on se rend sur une des pages de réponses, le compteur ne peut pas savoir si on fait défiler les pages à la recherche d'un article précis (même s'il y a la possibilité de se rendre automatiquement à l'une de ces pages, sans les faire défiler), sans lire aucun message, ou si on lit un seul message, ou si on lit tous les messages de la page. Il considère que tous les messages sont lus, même si on ne fait que passer d'une page à l'autre. Donc, chaque message présent sur une page visitée est considéré comme lu, même si l'usager ne fait que passer sans lire, ou s'il ne lit qu'un des autres messages de la page. C'est du moins ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyMer 24 Aoû 2022 - 23:12

Bonsoir Schpatz,
je pense qu'il y beaucoup de rwaitants, comme on dit en patois ardennais et en wallon, des gens qui lisent et ne participent pas, j'ai le même problème sur mon forum seules une dizaine de personnes participent, les autres se contentent de lire d'où la différence.
Bonne nuit.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13856
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyMer 24 Aoû 2022 - 23:17

Citation :
beaucoup de rwaitants
Ah ben ça, si je m'attendais à voir du wallon ici ! sujet, nombre de message, message vu 279563 sujet, nombre de message, message vu 279563 sujet, nombre de message, message vu 279563
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Schpatz
Professeur
Professeur



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/07/2022

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyMer 24 Aoû 2022 - 23:21

Et moi, j'ai bêtement pensé à de la dyslexie :-7
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13856
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyMer 24 Aoû 2022 - 23:27

Rwêti ça veut dire regarder en patois.
Des rwêtants, ce sont des gens qui regardent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyMer 24 Aoû 2022 - 23:36

Schpatz a écrit:
Et moi, j'ai bêtement pensé à de la dyslexie :-7
Bonsoir Schpatz,
J'ai mis ce mot en ton honneur parce que je pensais qu'en tant que champardennais, tu le connaissais aussi.
Bonne nuit.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyMer 24 Aoû 2022 - 23:40

Bonsoir Lhirondelle,
Alors que beuquer, veut dire espionner du regard souvent derrière un rideau ou un store dans le but de ne pas être vu.
Bonne nuit.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Schpatz
Professeur
Professeur



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/07/2022

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 0:08

Ah, c'est très gentil à toi, mais je ne suis rémois que depuis 1998 : chuis d'Nâncy ! Sur RCF (radio chrétienne en France), j'apprécie la chronique ardennaise de Bernard Poplineau, "'coutez-mu bin (https://wa.wikipedia.org/wiki/Bernard_Poplineau), mais à part le mot "empierger", je n'ai pas appris beaucoup du dialecte local :-7
A dire vrai, j'avais dû entendre ce mot "rwêtant" ou un de ses dérivés ; mais je ne l'avais pas mémorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 0:15

Bonsoir Schpatz,
J'écoute des fois des émissions sur RCF, bien entendu pas religieuses, mais un peu comme un France Culture bis. En plus j'ai deux fois RCF, Belge sur le DAB+ et français sur la FM de Sedan.
Bonne nuit.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Schpatz
Professeur
Professeur



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/07/2022

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyLun 29 Aoû 2022 - 8:48

Je viens de poster un message à 8h37. A 8h44, il était déjà déclaré vu plus de 2400 fois ! Non, ce ne sont pas les passants fantômes qui causent ces multiples vues. C'est que ce message est sur une page qui a été ouverte 2400 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyLun 29 Aoû 2022 - 12:07

Et alors c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Schpatz
Professeur
Professeur



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/07/2022

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyLun 29 Aoû 2022 - 13:01

Disons qu'il faut rester modeste et ne pas trop tenir compte de ce que le compteur indique : pour le message que j'ai posté, non, il n'y a pas eu 2400 personnes qui se sont ruées sur mon message pour le lire, en l'espace de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyLun 29 Aoû 2022 - 15:46

Je suis triste car le forum est inactif, il y a très peu de messages.

Vous avez donc si peu à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyLun 29 Aoû 2022 - 16:16

Schpatz a écrit:
Disons qu'il faut rester modeste et ne pas trop tenir compte de ce que le compteur indique : pour le message que j'ai posté, non, il n'y a pas eu 2400 personnes qui se sont ruées sur mon message pour le lire, en l'espace de quelques minutes.
Bonjour Schpatz,
Il y a un truc sur internet qui s'appelle les robots, ( tous les invités qui ne se connectent jamais) ils peuvent scanner les sites à une vitesse incroyable, c'est d'ailleurs grâce à cela que des petits malins arrivent à découvrir les mots de passe les moins résistants.
Bonne fin d'après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyLun 29 Aoû 2022 - 16:29

Admettons qu'un petit malin découvre mon mot de passe pour accéder à mon forum, il en fera quoi ? surtout qu'il est assez complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyLun 29 Aoû 2022 - 16:33

florence_yvonne a écrit:
Admettons qu'un petit malin découvre mon mot de passe pour accéder à mon forum, il en fera quoi ? surtout qu'il est assez complexe.
Bonjour Florence_Yvonne,
Il peut le fermer, c'est déjà pas mal et si tu n'as pas pris de précautions, retour à la case départ et tu ne reçois pas 20 000 contrairement au Monopoly.
Bonne fin d'après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyLun 29 Aoû 2022 - 16:35

Fermer mon forum ? pourquoi faire ? pour le plaisir de me nuire ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyLun 29 Aoû 2022 - 16:41

florence_yvonne a écrit:
Fermer mon forum ? pourquoi faire ? pour le plaisir de me nuire ?
Bonjour Florence_Yvonne,
ben, oui, comme ceux au début de l'internet qui envoyaient des virus tout effacer sur les disques durs.
Bonne fin d'après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13856
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyLun 29 Aoû 2022 - 16:44

florence_yvonne a écrit:
Je suis triste car le forum est inactif, il y a très peu de messages.

Vous avez donc si peu à dire ?
Inactif ? !
Non, pas du tout, il y a de la participation. Chaque fois que je me connecte il y a eu plusieurs messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyLun 29 Aoû 2022 - 16:45

De toute façon, notre hébergeur sauvegarde le contenu du forum, cela m'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyLun 29 Aoû 2022 - 16:48

Bonjour Lhirondelle,
Je suis d'accord avec toi, sur le mien de forum, si ce n'est pas moi qui poste les photos des dernières blouses (tabliers pour les belges) que j'achète chez Emmaüs, il n'y a aucun message.
Bonne fin d'après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyLun 29 Aoû 2022 - 16:48

lhirondelle a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je suis triste car le forum est inactif, il y a très peu de messages.

Vous avez donc si peu à dire ?
Inactif ? !
Non, pas du tout, il y a de la participation. Chaque fois que je me connecte il y a eu plusieurs messages.

Je voulais juste dire qu'il y a mois de message
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu EmptyLun 29 Aoû 2022 - 16:49

florence_yvonne a écrit:
De toute façon, notre hébergeur sauvegarde le contenu du forum, cela m'est déjà arrivé.
Bonjour Florence_Yvonne,
C'est ce que je voulais te dire.
Bonne fin d'après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





sujet, nombre de message, message vu Empty
MessageSujet: Re: sujet, nombre de message, message vu   sujet, nombre de message, message vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet, nombre de message, message vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau message
» Le nombre d'or...Comment un athée le considère ??
» pas de nouveau message
» Message
» Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum :: Messages divers-
Sauter vers: