Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 49654 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Homosexualité Jeu 15 Juil 2021 - 16:36
Si vous apprenez que votre enfant est homosexuel, quelle sera votre réaction ?
robert21 Professeur
Nombre de messages : 809 Age : 91 Localisation : DIJON 21 Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Homosexualité Jeu 15 Juil 2021 - 17:00
J'ai eu un neveu homosexuel... et plus! Il était flic à Paris! Il est mort du Sida; c'était vers 1984; son ami l'a suivi dans la tombe deux semaines après. C'était deux jeunes charmants. Son copain était du genre artiste et poète. Je n'ai jamais porté aucun jugement sur la façon de vivre des gens.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49654 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Homosexualité Jeu 15 Juil 2021 - 17:27
D'un "flic" ont s'attendrait a ce qu'il utilise un préservatif. Cela lui aurait sauvé la vie.
Si mon fils me présentait son compagnon, je serais heureuse qu'il ai trouvé l'amour.
Homosexualité
Page 1 sur 1