Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à 47,99%
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vaccin Covid & possible effets secondaires

+7
Un etre humain
tchar
florence_yvonne
Loganj
lhirondelle
bluenote
Alby69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alby69
Professeur
Professeur
Alby69

Masculin Nombre de messages : 978

Vaccin Covid & possible effets secondaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Vaccin Covid & possible effets secondaires   Vaccin Covid & possible effets secondaires - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2021 - 2:57

Rappel du premier message :

Une jeune fille subit de graves effets secondaires suite au vaccin

Citation :
Le sénateur du Wisconsin Ron Johnson est critiqué pour avoir organisé un événement sur les effets indésirables du vaccin contre le covid. Il dit avoir donné une tribune à plusieurs familles qui disent avoir eu des réactions graves, parce que leurs voix ne sont pas entendues.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alby69
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires   Vaccin Covid & possible effets secondaires - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2022 - 19:05

Oui bon , je suis désolé.

C'est juste que je n'aime pas trop qu'on m'attaque..
Si elle avait regardez la vidéo de "H5motivation" , on voit une humoriste qui se moque des vaccins et se moque de Jésus, puis l'instant d'après elle tombe dans les pommes. (ça nous montre un signe et en direct)
Alors dire que "H5" c'est un harceleur je vois pas le rapport..
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

Masculin Nombre de messages : 1543

MessageSujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires   Vaccin Covid & possible effets secondaires - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 14:29

Bonjour Alby69,
Comme disait ma grand-mère, quand j'étais petit, c'est le petit Jésus qui t'a puni, mais, je suppose qu'il a grandi avec moi et que l'on peut dire maintenant c'est Jésus qui t'a puni, plus besoin d'ajouter "petit".
Bon après-midi,
Paul.
https://lablousenylon.forumactif.org/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 44374

MessageSujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires   Vaccin Covid & possible effets secondaires - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 16:42

Mon arrière-grand-mère me disait, tu va faire pleurer le bon Dieu.
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

MessageSujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires   Vaccin Covid & possible effets secondaires - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 16:56

florence_yvonne a écrit:
Mon arrière-grand-mère me disait, tu va faire pleurer le bon Dieu.
Bonjour Florence_Yvonne,
Oui, Julien Clerc pseudonyme de Paul-Alain Leclerc, l'a chanté "ça fait pleurer le bon dieu".

Bonne fin d'après-midi.
Paul.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 44374

MessageSujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires   Vaccin Covid & possible effets secondaires - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 17:14

Alby69 a écrit:
Une jeune fille subit de graves effets secondaires suite au vaccin

Citation :
Le sénateur du Wisconsin Ron Johnson est critiqué pour avoir organisé un événement sur les effets indésirables du vaccin contre le covid. Il dit avoir donné une tribune à plusieurs familles qui disent avoir eu des réactions graves, parce que leurs voix ne sont pas entendues.

Cela fait quel pourcentage de la totalité des gens vaccinés ?

PS : je n'ai pas accès à la vidéo.
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

MessageSujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires   Vaccin Covid & possible effets secondaires - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 17:29

Bonjour Florence_Yvonne,
Tu n'as PLUS accès à la vidéo certainement parce que c'était un fake qui a été retiré depuis.
Bon après-midi.
Paul.
Alby69
Professeur
Professeur
Alby69

Masculin Nombre de messages : 978

MessageSujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires   Vaccin Covid & possible effets secondaires - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2022 - 3:33

florence_yvonne a écrit:
Cela fait quel pourcentage de  la totalité des gens vaccinés ?

PS : je n'ai pas accès à la vidéo.

Il doit y avoir plus de 70% de gens vacciné en France, je crois. Ce sont surtout les jeunes qui ne l'ont pas encore eu (vaudrait mieux éviter d'ailleurs pour ceux qui ont des enfants, c'est juste un conseil)
Puis je suis toujours non-injecter et je me porte toujours très bien. Ma sœur au contraire a faillit faire un malaise cardiaque le lendemain de ça troisième dose et ne voit toujours aucun lien.. bref c'est inquiétant.

Puis c'est normal pour la vidéo tout est censuré. Je vous dirai bien d'aller sur le site Odyssé (qui propose des vidéo sur le sujet) mais vous allez prendre peur ^^"

De ce que je sais plus ou moins, il y aurait plus de 2 millions d'effets secondaires rien quand Europe, plus que tout les vaccins réunit.. Bref croyez toujours que c'est des fake news..
tchar
Exégète
Exégète
tchar

Masculin Nombre de messages : 4740

MessageSujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires   Vaccin Covid & possible effets secondaires - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2022 - 8:23

Je n'ai pas approfondi, je suis dans l'expectative en l'état, mais je vois de plus en plus de gens affirmer que les pics de mortalité correspondant à des campagnes de vaccination covid massives sont autant voire plus marqués que les pics de mortalité correspondant aux vagues covid. On signale aussi (Allemagne, Suisse, pays qui n'ont vraiment pas besoin de ça) des baisses de natalité anormales 9 mois après les campagnes de vaccination. Voir le site France Soir, etc.
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

MessageSujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires   Vaccin Covid & possible effets secondaires - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2022 - 11:14

Bonjour à toutes et tous,
J'ai eu tous les effets secondaires indiqués sur internet avec le Janssen, mon médecin n'a pas voulu que je sois vacciné avec l'ARNm au début à cause de mon terrain allergique et puis pour la deuxième (3ème) dose, pas le choix, il n'y avait plus que les vaccins ARNm de disponibles, c'est vous dire qu'ils s'étaient rendus compte des effets secondaire pour ne pas racheter les Janssen, Astrazenéca et consorts. Avec le Pfizer, j'ai eu des boutons style varicelle comme avec le Janssen, mais aussi envie de pisser toutes les demi-heures à tel point que j’étais prêt à consulter pour la prostate quand je me suis rendu compte sur internet que c'était aussi un effet secondaire. A la limite, j'ai été moins embêté après le Covid que j'ai eu en juin, seulement des boutons.
Bonne fin de matinée.
Paul.
moi
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3308

MessageSujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires   Vaccin Covid & possible effets secondaires - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2022 - 13:50

tchar a écrit:
Je n'ai pas approfondi, je suis dans l'expectative en l'état, mais je vois de plus en plus de gens affirmer que les pics de mortalité correspondant à des campagnes de vaccination covid massives sont autant voire plus marqués que les pics de mortalité correspondant aux vagues covid. On signale aussi (Allemagne, Suisse, pays qui n'ont vraiment pas besoin de ça) des baisses de natalité anormales 9 mois après les campagnes de vaccination. Voir le site France Soir, etc.

Salut Tchar Wink

J’espère que tu vas bien.

Cher ami, je ne vois pas comment l’industrie la plus corrompue de l’histoire, et notamment, l’entreprise la plus condamnée au monde pour Publicité mensongère, corruption des CDC, de la FDA, et « charlatanisme » (tu peux vérifier), aurait pu nous sortir d’une situation qui l’arrange particulièrement.

Je confirme que ça crée des problèmes de fertilité.
Et pas que…
Faites tous attention à vos signaux cardiaques svp.

….

D’où,..la censure sur les merdias sociaux et d’état. (Quand Altis prends 500 millions au contribuable afin de créer ses chaînes qui n’ont jamais été rentables,…c’est un merdia d’état !)

Anecdote Tchar : sais tu que la cours suprême de l’Uruguay (Italie aussi), a voulu imposer à Pfizer de donner la composition « exact » de cette injection Génique….ils ont refusé, et le juge est actuellement dans de sales draps !

Le Dormeur doit impérativement se réveiller !

Patrice1633 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires   Vaccin Covid & possible effets secondaires - Page 4 Empty

Vaccin Covid & possible effets secondaires
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4