Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A lire absolument c'est une evidence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ApôtreduSeigneur
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/08/2021

A lire absolument c'est une evidence Empty
MessageSujet: A lire absolument c'est une evidence   A lire absolument c'est une evidence EmptyMar 17 Aoû 2021 - 1:31

lol!
pour ceux qui font pipi et qui ont un jean attention le bout du .... ( ne froissons pas les âmes sensibles) peut se aire éjecter
avant de commencer je tiens à dire que je nourri et abreuve beaucoup de outes à propos de toutes les religoions du monde le truc c'ets qu'elles ont toute une historie commune, il y a comme un genre d'ouverture de maisons de servvitude

donc , je pense qu'il s'agit pour toute les religions priciplalement de toutes les expériences des ancêtres humains rassemblée et réunit ( comme par l'opération d'un esprit commun en inde connu sous le nom de seigneur de la trimurti ou un truc comme ça)

allez je suis là pour plaisanter de toute façon avec l'arrêt imminnent du gulf stream on pourra dire que jésus est venu et que personne ne l'a reconnu même pas lui et uque ça a occasionné un déluge....


Fermeture Eclair


1. Au nom de la bourse, la toute miséricordiuese, la très miséricordieuse

2. Louanges à la bourse, seigneur de l'univers ( et quel vaste univers! )

3. La toute miséricordieuse, la très miséricordieuse

4. Souveraine au jour de la rétribution

5. C'est Toi que Nous adorons, et c'est toi dont nous impolorons le secours ( NE NIEZ PAS § VOUS DITES QUAND VOUS RECEVEZ UNE GROSSE SOMME; HA JE RESPIRE )

6. Guide Nous sur la voie droite

7. La voie de ceux que Tu as comblé de faveurs , pas celle de ceux qui ont encouru ta colère, ni des égarés.





allez je devrais m'arrêter là, la blague est déjà assez excellente je trouves m'enfin

DMLA ce sont les signes du livre évident , du ilivre qui laisse pas de place aux doutes, c'est la voie de ceux qui aime la bourse.

et là ( dommage je tourve pas l'extrait de golllum en plene crise de schizophrénie: précieux, précieux pré"cieux ... h a mon précieux ...


en hommage
EAU précieuses ridicules.

j'ai tellement plus à vous dire bien aimés, mais je ne voudraispas choquer des âmes si sensibles.

non non le sado masochis:me des gens n'ets pas mit en évidence par la pratique de toute les religions, notamment le culte à qui à ala plus grosse ou encore d'autres dogmes et doctrines dites laïcques comme la parution d'un soleil que les scientifiques disent qu'i 'ets pas censé exister, or il se trouve en face d'eux ( je laisse les connaisseurs jugé de la véracité de ce passage)

comme il est écrit dans l'avngile de marc jésus rélise quelques petits miracles, mais les disciples ne veueltn pas y croire, car: ils ont le coeur endurcit...

donc au nom de la bourse : 'cets ps la bourse qu'il convient de regarder, mais autre chose:
la robotisation :
il ets écrti que dieu redemandera le sang de l'homme à l'homme qui ets son frère, or islam c'ets un équivalent d'ismaël en arabe tout comme sheytan est un arabae de shaddaï en araméen et de shiva en hindou....

qu'en conclure à prpos de la naisance d el'islam et de la pratiue plus que récurrente des sacrifces par égorgements et autre coupage de têtes, pour se purifier encore plsu comme disent ces gens ..
ha au début c'té une blague, mais làç c'ets moins marrant j'en ccvonviens cela fait partie des choses que 'jai en plsu àvvous dire bein aimés que j'aime dans la vérité à propos de votre sensibilité
car elle vous empe^che de comprendre que ce que vosu pensez vivant est en rélaité une robotique:
et que le serpent a séduit la femme ( car la femme n'a rien fait elle s'ts gardée pur, c'ets tout la faute du serpent ... du moins selon la justice des morceaux de terre vibrantes qui se tourve séduit pas la femme, et qui ne veulent pas qu'elle se tourva devant sa nudité car il se retrouverait devant la leur... à savoir que c'ets des lâches... qui invente des sujets d'opprores là où il n'y en a pas: come par exemple l'ahomme et la fee marchaient nu et il n'en avaient point honte ....


et ala connaissance du bien et du mal est plsu facile pour servir de messagers qui montent et descendent dune ecellle sociale, mais en aucun ca s cela ne fera de vous un dieu, un dieu créateur en tout cas les dieu destructeur auront peut être tendance à vous inciter à monter et descendre à l'"chelle car: en vous faisant faire ça: ls vous détruisent à petit feu .... comme on prépare un souper de boeuf carotte .... A lire absolument c'est une evidence 3426640861
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7102
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

A lire absolument c'est une evidence Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument c'est une evidence   A lire absolument c'est une evidence EmptyMar 17 Aoû 2021 - 8:56

Amusante parodie de la Fatiha (enfin, juste mon appréciation), intéressantes réflexions parodiques sur la Bible, mais tu ne t'es pas présenté il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
ApôtreduSeigneur
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/08/2021

A lire absolument c'est une evidence Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument c'est une evidence   A lire absolument c'est une evidence EmptyMer 18 Aoû 2021 - 2:50

ha je ne me suis pas pré&senté qui suis je selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7102
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

A lire absolument c'est une evidence Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument c'est une evidence   A lire absolument c'est une evidence EmptyMer 18 Aoû 2021 - 6:42

Quelqu'un qui débarque sur ce forum et est supposé en respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
ApôtreduSeigneur
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/08/2021

A lire absolument c'est une evidence Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument c'est une evidence   A lire absolument c'est une evidence EmptyMer 18 Aoû 2021 - 7:10

ha les règles.....

les gens aiment teleetn els règles qu'ls en donner leurs fils unique pour garder ce monde ....
ha les règles ce qui rassurent car les gesn ont peur ...
peur de quoi ? ils ne savent pas, alors ils deviennent de sgardiens des règles deveant eux eêms les règles ...
ha les règles ....
ily a aussi des questions qui sot posé pour l'inscription à ce forum et j'y ai répondu avec franchise et honneteté .....
ha les règles ... quel gâchis de parler de règles ...

il y a dans l'évagiles de marc ce passagge (- selon les versions )


jésus ne comrpenait pas pourquoi les disciples ne royaient pas des choses simples
car les discilpes avaient le coeur endurcis ....
comme un roi qui s'éleva qui n'avait pas connu joseph et dont le coeur se fit enduricir car l'objectif est de faire sortir jésus de l'équation ..... de lui faire quitter plus que simpelment le pays d'égypte et la maison de servitude .....

car les apôtres se dirent en leur coeur ( non kais pour qui il se prends à dire que 'cets lui fai tces choses, et pourquoi pas nos trônes ?
bien aimés que j'aime dans la vérité ( yeddiya est le nom de baptèmequ'yhwh fit donné à salomon par la prophète nathan ...
un baptème un nouveau nom.... yeddiya signnifie bien aimé...

bein aimées que j'aime dans la vérité .... ) si jésus ne comprends pas pourquoi ilsont le coeur endurci dans les règles c'ets qarceque dans le coeurs : voici ce qui s'y trouve écrit: et poruquoi pas mon trône ? bien aimé& ue j'iame dans la vérité....

ouais c'ets à dire le sbien aimés ne l'ont jamais interessé, leurs victimes et adorateurs par contre .. némanmoins, puisque vous ave z tous atteints les bien hautes haueteurs des montagnes de sion ( ne niez pas .. ) la quesiton n'ets pas de me présenter, tu peux le découvrir en lisant ce que j'acris au fur et à mesure ..
je compte pas metrte une pancarte devant moi pourque vous ayez plsu d'assurance que vous en avez déjà par votre ocnnaissance parrfaitye et sans défaut du bien et du mal ....
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

A lire absolument c'est une evidence Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument c'est une evidence   A lire absolument c'est une evidence EmptyMer 18 Aoû 2021 - 15:37

Alors là, je suis à la rame.
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

A lire absolument c'est une evidence Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument c'est une evidence   A lire absolument c'est une evidence EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 17:24

Bonjour Apôtre du Seigneur,

J'aimerais que vous preniez connaissance de la charte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et, pour respecter les règles de ce forum, que vous vous présentiez.
J'aimerais également que vous fassiez un effort pour vous exprimer clairement et éviter les fautes de frappe.
Merci.

Ne répondez pas à ce message.
Si vous avez besoin d'explications, vous pouvez me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

A lire absolument c'est une evidence Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument c'est une evidence   A lire absolument c'est une evidence EmptyMer 15 Sep 2021 - 22:49

ApôtreduSeigneur n'est peut-être pas de langue maternelle française, ou alors il a peut-être un problème de paralysie au niveau des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire absolument c'est une evidence Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument c'est une evidence   A lire absolument c'est une evidence EmptyJeu 16 Sep 2021 - 1:50

C'est incroyable cela. En langue française même avec 5 erreurs dans le mot on arrive à déchiffrer, en anglais par contre, même avec une orthographe parfaite il faut que l'on passe par le français pour comprendre ce qui est écrit.
proph a écrit:
ha les règles.....

les gens aiment teleetn els règles qu'ls en donner leurs fils unique pour garder ce monde ....
ha les règles ce qui rassurent car les gesn ont peur ...

Enfin moi je fonctionne comme cela.


Par exemple : my taylor is riche c'est mon tailleur est riche, mais ce n'est que dès lors je comprends la syntaxe en français que j'ai compris la traduction.....

En Italien non, je comprends aussitôt que si je lisais du français, mais l'anglais j'ai du mal....
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

A lire absolument c'est une evidence Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument c'est une evidence   A lire absolument c'est une evidence EmptyJeu 16 Sep 2021 - 7:58

Je ne sais pas de quelle langue il s'agit ou que je comprends ce qu'il veut dire, je faisais simplement remarqué qu'il s'agit d'une langue étrangère traduite mot à mot en français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire absolument c'est une evidence Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument c'est une evidence   A lire absolument c'est une evidence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument c'est une evidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire ou ne pas lire
» lire la bible.
» Vous lire
» lire la bible
» Lire en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: