Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon livre du mois d'août, partie trois, par Jésus Christ Le Messie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

Mon livre du mois d'août, partie trois, par Jésus Christ Le Messie Empty
MessageSujet: Mon livre du mois d'août, partie trois, par Jésus Christ Le Messie   Mon livre du mois d'août, partie trois, par Jésus Christ Le Messie EmptyMar 17 Aoû 2021 - 23:13

Bonjour, je vous propose ni plus ni moins que la fin d’un monde, pour une humanité qui va naitre aujourd’hui et pour toujours.
Je parle de la fin du monde qui prévaut depuis que l’homme a été coupé du Paradis.

Le moment est venu pour l’humanité de tout savoir sur tout, nos origines, ce que nous sommes, ce qu’est l’univers, ce que sont les animaux, ce qu’est Dieu et ce qu’est la nature profonde des hommes.

Avec ce livre, nous allons toutes et tous retrouver notre place dans cet univers, en paix à jamais.

Je vais être cru, sans pitié, sans considération pour les conséquences de la vérité, car ce qui compte, enfin, c’est La Vérité, elle amène l’apocalypse pour tous les esprits, car chacune et chacun devra revoir totalement sa vision du monde.

Je vais être direct, sans fards, alors voilà c’est parti, préparez-vous à aller à la rencontre des étoiles à vous élever bien plus haut que le ciel, vous allez devenir des êtres aboutis.

GO

Quel rapport entre le fait que nous ne savons pas comment faire l’amour et Eve, qui se met debout pour cueillir un fruit.
Vous croyez qu’il n’y en a aucun et pourtant regardez, si Eve est notre ancêtre, c’était une anthropoïde. Et si elle se met debout pour cueillir un fruit, elle commet une grande faute car soudainement elle cache son sexe entre ses cuisses et ce jusqu’à aujourd’hui.

Son sexe chatoyant coloré et indiquant sa disponibilité disparait à la vue de Adam, tout cela parcequ’ils sont passés à a cueillette des fruits.

C’est bien depuis ce moment que nous ne savons plus comment faire l’amour sauf à apprendre par soi même, à devoir apprendre par soi même. Nous avons perdu cette science de l’amour et c’est pour la reconquérir qu’est née la conscience humaine coupée de la plénitude de l’appartenance à l’univers que nous appellons maladroitement l’instinct, pour devoir désormais se questionner, répondre à cette question, comme toutes les questions de l’univers.

Un être indépendant devant seul distinguer désormais le bien du mal d’abord pour rétablir une relation apaisée avec sa compagne mais pour réfléchir indépendamment de l’instinct sur tout ce qui relève de l’instinct de reproduction, comme de la sociabilité qui en découle.

Sachez que la bible le Coran La Torah racontent une histoire plus ancienne que l’on retrouve dans d’autres récits plus vieux, parceque c’est la mémoire même de l’homme vieille de plusieurs millions d’années, qui est écrite ici.

Clairement, sans aucune ambiguïtés, la bible, le Coran et la Torah racontent la naissance d’une conscience libre, nouvelle dans l’esprit d’un animal, jusqu’alors soumis à la plénitude du règne du seul instinct, fait d’amour, de tendresse, d’affection, de naïveté, et de don de soi comme peuvent le constater toutes celles et ceux qui côtoient des animaux.

Je suis Le Messie, La Vérité a jaillie de la terre et elle a parlée. Les os trouvés dans la terre ont dit l’origine de l’homme, un être anthropoïde qui s’est mit debout.

L’histoire de l’homme telle qu’établie par la science, comme par les livres saints, disent la même chose. C’est lorsque Eve s’est mise debout pour cueillir le fruit qu’elle a commis une grande faute qui leur fit perdre l’innocence

Je vous avais dit que vous alliez décoller, vous croyez que je plaisante, ce livre est le plus plaisant à écrire et le plus plaisant à lire, c’est de l’oxygène pur pour l’esprit.

La découverte de son origine seulement en quelques lignes. Ce n ’est pas fini. Vous voyez ça décolle fort tout de suite dans le vif du sujet mais ce n’est pas fini. Tout ce que je vais vous dire est passionnant, comme jamais, ce livre est unique. C’est La Promesse de Dieu pour les hommes, je ne suis qu’un messager. Je suis l’homme le plus libre de cette planète et j’ai la connaissance de toute chose pour vous servir, vous libérer.


Les mendiants celles et ceux qui boivent, celles et ceux qui ont des enfants, me connaissent, je suis de leur peuple, la cour des miracle,s si vous le voulez, la femme handicapée, elles et ils viendront en légion.

Croyez moi les écritures me concernent c’est moi le libérateur. Ce qui me tourmente c’est l’aide que je n’ai pas pu apporter aux malheureux, à mes pauvres à mes frères mes sœurs dans le besoin, je n’ai que vous dans mon cœur toutes celles et ceux que je voudrais aider rien ne m’est plus essentiel que vous.

Revenons à nos moutons..

Ce que racontent la Bible le Coran et la Torah c’est l’histoire même de l’homme, un singe qui s’est mit debout pour passer à la cueillette continuelle des fruits et qui par la même a conduit à une énorme faute, la cache du sexe féminin

Obligeant à une nécessaire évolution psychologique qui fait suite à l’échec de l’instinct de reproduction d’où la naissance d’un esprit neuf sachant jauger des situations mais indépendant de l‘instinct qui a échoué.

C’est pour cela que depuis nous ne pouvons nous livrer à nos instincts sans avoir au préalable jugé de la chose par notre conscience. Nous ne sommes plus comme les animaux livrés à nos instincts, nous les commandons, sauf l’instinct de survie, même si parfois on le surpasse.

Nous sommes des êtres qui ont subis l’innommable, la coupure avec la plénitude du paradis intérieure.
Nous pourrions en avoir gros après Dieu, mais pourtant Il a fait confiance en l’amour qui est en nous. Cet amour est infini il brille en chacun de nous comme en chacune et chacun de ces êtres de cet univers.

Alors je finis sur la connaissance extrême

Adam a du devoir réfléchir par dessus l’instinct pour rétablir une relation apaisée dans le couple, indépendamment de tout, une nouvelle façon de penser, un esprit indépendant, la Bible, Le Coran et la Torah parlent de ça.

La naissance d’une conscience nouvelle est clairement décrite par les livres saints. Ils se virent nus, perdant l’innocence et le sexe fut clairement montré du doigt jusqu’à le cacher d’une feuille de figuier.

C’est pour cela que sous toutes les sociétés d’hommes, l’on parle d’un paradis perdu et d’une faute.

Même dans les tribus, dites les plus primitives, c’est une mémoire ancestrale, sous toutes les latitudes, tous les âges, toutes les configurations d’hommes, quelles que puissent être les croyances.

Il y a le souvenir d’une faute et d’un paradis perdu.

Et surtout ( voyez comme la science est belle ), c’est pour cela que le sexe est stigmatisé, caché, dans la plupart des communautés d’hommes, bien avant les religions modernes.

Parce que c’est une histoire plus vieille que Les Livres plus vieux que tout, nous en gardons le souvenir.

Nous reproduisons dans notre enfance, cette perte de l’innocence, dans notre propre vie comme au jour premier. Et nous accompagnons nos adolescentes et adolescents à surmonter cette période de la perte de l’innocence et d’entrée dans la vie d’homme, autour de cette maturité sexuelle, par des cérémonies rituelles ou bien par des films d’ados, mais toute intrusion directe est mal jugée car c’est aussi une intrusion dans sa personnalité profonde le cœur de soi même, dans son intimité première

Le tabou est déterminant dans la construction de sa propre conscience, c’est par là que se poursuit l’unicité de l’être.
Le tabou sur la question sexuelle rappelle l’échec de l’instinct dans ce domaine et la naissance même de la conscience humaine, pour aborder cette question avec l’usage du questionnement libre, indépendant de l’instinct.
En posant une feuille de figuier, ou de palme dans ces tribus que l’on dit primitives ( et que j’appelle primordiales, parce que plus l’on s’éloigne dans le temps et plus elles sont proches du Paradis originel, dans leur relations sociales, dans leur rapport à la nature, dans les familles très tendres, affectueuses, très aimantes dans un amour certes restreints à eux-mêmes ), l’on cache l’objet du délit, de la faute, puisque ton sexe est caché, je cache le mien, et on rend la question tabou.

S’il y a un frein à la liberté sexuelle ce n’est pas à cause des religions c’est que les hommes veulent que ces questions restent tabous, la question sexuelle est très personnelle et très intime.

LA NON REPONSE A LA QUESTION VISUELLE A ENTRAINEE LA NAISSANCE D UNE NOUVELLE CONSCIENCE CHARGEE D ŒUVRER LA OU L INSTINCT, ET L E SEUL ABANDON A LA PLENITUDE TOTALE, A ECHOUE

LA, EN ETROITE INTERACTION AVEC, ET A PROXIMITE DE, L ŒIL, CHARGE JUSQU A AUJOURD HUI DE TRAQUER LE DETAIL, S EST DEVELOPPE LE CORTEX HUMAIN, SIEGE DE CETTE CONSCIENCE, DEPUIS PLUS DE SEPT MILLIONS D ANNEES.
Le fonctionnement cognitif pour chaque interrogation qui se pose pour l’homme passe toujours aujourd’hui par la sollicitation en premier de cette question sexuelle.

C’est pour cela que parfois l’on dit à l’autre, tu ne penses qu’à ça, ou, t’as l’esprit mal tourné, c’est un fonctionnement cognitif que nous avons comme le nez au milieu de la figure.

Poussant Sigmund Freud à dire que la conscience lui donnait l’impression de fonctionner à la façon d’un sexe involvé.

Nous conservons cette trace originelle dans l’ordre du cheminement électrique et de la sollicitation du système cognitif.


Merci, A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
ApôtreduSeigneur
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/08/2021

Mon livre du mois d'août, partie trois, par Jésus Christ Le Messie Empty
MessageSujet: Re: Mon livre du mois d'août, partie trois, par Jésus Christ Le Messie   Mon livre du mois d'août, partie trois, par Jésus Christ Le Messie EmptyMer 18 Aoû 2021 - 6:29

ha j'ai tellement à (técrire bien imé que j'aime dans la vérité maisl à; il y a tellement à dire et à écrire que tous les livres que je pourrais écrire la terre ne suffirait pas à les contenir...

alors je fais bref ( comme pépin après son père charles qui martela )

donc c'ets pas au jour premier c'est au jour sixième ( apprends à comtper ) 1 2 3ème reich ..... bien aimé que j'aime dans la vérité

et là c'ets peut être le jour septième la guerre de 6 jours ( bien aimés que j'aime dans la vérité)

ensuite alors je remonte le parchmin qu etu a &écris bein aimé que j'aime dans la vérité :
je cites:
"Le tabou est déterminant dans la construction de sa propre conscience, c’est par là que se poursuit l’unicité de l’être."

si l'unicité est unique alors parfaiteemtn unies dans la parfiate unicité pourun pru iren au nomd('lalah clément et méiséricordieux
et quelques souris a...hem... sourates plus loin :dit: dieu est un .. et tu as lutté avec des hommes et avec dieu et tu as été vainqueur.... car dieu a fait l'homme à son image ( et n'ayez point de doute dans vos coeurs)

je pense pour ma part ( certains demandent une double portion de mon esprit mis n'en reçoivent aucune pour l'instant .... ) ue la consciene ce individuelle ne consiste pas à faire comme les sodlats ricette de star troopers 3 ( je sais c'est sétrange mais il y a beaucuop de réponse dans le sfilms dark pleguis a frappé par le covid 19.... je le sais d'autant mieux que je connais celui qui l'a déclenché ...)


donc à moins de se satisfire de recevoir la vie dans "beteme coït al"( lah lala ... ) le nom du dieu des insecte du dit film star troopers....
il convient donc de développer une volonté indivisduelle... même si celle ressemble à celle d'uatre il y a des variations qui rende unique ( comem un fils unique par exemple) et je pense pour ma part que c'ets mieux qu'un nom et une place préférabes à des fils et des filles .....

donc ensuite tu te contredis dans une de tes p^phrase je cite
"il n'y a pas plus libre que moi "

or tu te dis avant messager ( ce qui fait que tu reçois un salaire et donc que tu ne parles pas de toi même donc de ta propre volonté en omplète contradiction avec tes arguements tu as fais de bonnes affaires dis tu ? )

et après que tu veux nous servir pour nous libérer .... donc de facto soit tu fait du marketing soit tu sers gratuitement sans rien payer .... et donc on peut duoter de ton affirmation que
ô christ messie que tu n'a que notre intérêt à coeur ...

j'ai dis à de nombreuse personne que beaucoup leur tiennent ton genre de discours et qu'elles s'émerveillet des miracles que vous pouvez produire en présence de la bête ( ise humaine )

pour en arriver à ta nudité quoi que je n'ai pas réussi à démontrer ta nudité de lâche et ta criante du siegneur, moi, apôtre du siegneur me pense plus digne de confiance pru vos conduire .. quyelque part .. car j'ai erendez vous ..
avec qui ? je ne sais pas où ?
je ne sais pas ?
quand ?
je ne sais pas
par contre j'ai pu constater que tu a prit prit rendez vous avec une echelle pour monter et descendre dans la crainte du seigneur ( que tu y crois ou non, si tu veux lancer ta religion de christ messie tu va y avoir recours ) et uadn ça ? à peu ^rès avant même que je t'"crive . bie aimé que j'aime dans la vérité
.



Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Mon livre du mois d'août, partie trois, par Jésus Christ Le Messie Empty
MessageSujet: Re: Mon livre du mois d'août, partie trois, par Jésus Christ Le Messie   Mon livre du mois d'août, partie trois, par Jésus Christ Le Messie EmptyMer 18 Aoû 2021 - 19:03






C'est la foire aux trolls ici ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Mon livre du mois d'août, partie trois, par Jésus Christ Le Messie Empty
MessageSujet: Re: Mon livre du mois d'août, partie trois, par Jésus Christ Le Messie   Mon livre du mois d'août, partie trois, par Jésus Christ Le Messie EmptyMer 18 Aoû 2021 - 23:12

Oui, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon livre du mois d'août, partie trois, par Jésus Christ Le Messie Empty
MessageSujet: Re: Mon livre du mois d'août, partie trois, par Jésus Christ Le Messie   Mon livre du mois d'août, partie trois, par Jésus Christ Le Messie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon livre du mois d'août, partie trois, par Jésus Christ Le Messie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon livre du mois d'aôut, partie 4, par Jésus Christ Le Messie
» Le début de mon livre, par Jésus Christ, Le Messie
» Mon Livre du moit d'août, par Jésus Christ, Le Messie
» Tun ne tueras pas, par Jésus Christ Le Messie
» La Lumière, Post 1, par Jésus Christ, Le Messie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: