Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie

Aller en bas 
+3
Loganj
Chribou
petitpapatahar
7 participants
AuteurMessage
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie Empty
MessageSujet: Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie   Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie EmptySam 16 Oct 2021 - 1:00

Croyez moi c'est au nom de l'amour que je vous appelle.

Ne vous perdez pas dans les idéologies immondes ou vous croyez avoir raison, les hommes sont bons, d'où qu'ils viennent ils sont très humains, très altruistes, très ouverts, le uns sur les autres.

Ne vous fermez pas les porte du monde simplement parce que vous glisseriez dans des idéologies nauséabondes

Ne sombrez pas, il y a tant d'amour à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie Empty
MessageSujet: Re: Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie   Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie EmptySam 16 Oct 2021 - 13:02

Je ne sais pas Petipapatahar si je suis particulièrement visé par tes mises en garde parce que je prêche une façon de se nourrir que n'avaient pas prêché Jésus et Muhammad mais très franchement et au nom de la vérité si ça devait être le cas j'aimerais bien le savoir car je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de nauséabond là-dedans.

Ensuite Jésus ne disait pas que tout le monde il est bon, au contraire il a dit qu'un seul est Bon soit le Père qui est dans le ciel alors si tu es Jésus-Christ et que tu as changé d'idée à ce propos il serait bien de nous en expliquer la raison.

En ce qui me concerne je pense qu'il y a manifestement des êtres moins bons que d'autres mais que par solidarité les personnes meilleures devraient faire l'effort de se questionner à savoir si elles ne pourraient pas avoir une quelconque responsabilité dans le fait que certaines personnes soient excessivement méchantes.

Cela dit il faut tout-de-même neutraliser les trop méchants avant d'être en mesure de tout comprendre et surtout lorsqu'ils sont devenus trop puissants comme par exemple Poutine et combien d'autres dans leurs sphères respectives.

Revenir en haut Aller en bas
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie Empty
MessageSujet: Re: Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie   Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie EmptyDim 17 Oct 2021 - 20:24

Pour les idéologies immondes dont je parle, je vais être clair.

Ce sont ces idéologies qui amènent à la peur de l'étranger, à la peur du musulman, à la peur du juif, du noir, de l'homosexuel, de toutes celles et ceux qui semblent différents.

Toutes ces théories civilisationnelles et du retour de la race préférée devant laquelle toutes et tous devraient se soumettre.

Voilà

Si le monde, lui peut ne pas être bon, les hommes le sont ou essaient de l'être. Cela fait tellement de bien à l'âme.

Dominique Talib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11889
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie Empty
MessageSujet: Re: Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie   Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie EmptyMar 19 Oct 2021 - 18:55






30% seulement de bons .
Les autres sont des robots manipulés, conditionnés, unilatéraux, et n'ayant que le germe d'une âme . Ils obéissent comme les chiens à leurs maîtres ; les gouvernements de satan .
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie Empty
MessageSujet: Re: Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie   Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie EmptyMar 19 Oct 2021 - 20:18

petitpapatahar a écrit:
Pour les idéologies immondes dont je parle, je vais être clair.
Ce sont ces idéologies qui amènent à la peur de l'étranger, à la peur du musulman, à la peur du juif, du noir, de l'homosexuel, de toutes celles et ceux qui semblent différents.
Toutes ces théories civilisationnelles et du retour de la race préférée devant laquelle toutes et tous devraient se soumettre.
Voilà
Si le monde, lui peut ne pas être bon, les hommes le sont ou essaient de l'être. Cela fait tellement de bien à l'âme.

C'est très joli tout ça, mais qui me dit que ce discours n'est pas lui-même idéologique en occultant certaines réalités, même en étant de bonne foi.
Quel fléau va toucher l'homme demain, quel tyrannie, quelle violence ?
Je ne suis pas du genre bisounours, mais plutôt du genre méfiant et vigilant, disons en connaissance objective et lucide de la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11889
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie Empty
MessageSujet: Re: Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie   Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie EmptyMer 20 Oct 2021 - 18:48

Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie a écrit:
petitpapatahar


Chrit : faute il manque un S .

Mesie : faute il manque un S .

Et il se prend pour le Christ incarné ???
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie Empty
MessageSujet: Re: Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie   Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie EmptyMer 20 Oct 2021 - 19:15

Il a peut-être froid aux mains.. Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie 307888
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 854
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie Empty
MessageSujet: Re: Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie   Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie EmptyMer 20 Oct 2021 - 21:44

@Loganj
Merci de rester courtois et de ne pas commenter mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie Empty
MessageSujet: Re: Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie   Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie EmptyJeu 21 Oct 2021 - 23:38

je n'ai pas froid aux mains, ces menaces que j'agite sont réelles.

Le recroquevillement sur des idées passées sans tenir compte de l'évolution du monde sont le reproduction de ce qui a amené le fascisme dans les années trente.

C'est le même phénomène de recroquevillement sur soi en déni de l'autre. La culture des mauvais sentiments

vous jugez la cour des miracles vous les traitez comme des chiens. Ma colère est grande laissez les consommateurs de crack vivrent leurs vies où que ce soit.

Pour qui vous prenez vous puritains de crotte et c'est Jésus Christ qui parle. Vous êtes immondes comme la bête immonde qui revient régner sur le monde.

Je vous dénonce et vous démasque, je rêve d'un autre monde pour l'humanité.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
skye
Expert
Expert



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1149
Age : 74
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2020

Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie Empty
MessageSujet: Re: Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie   Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie EmptyVen 22 Oct 2021 - 0:48

petitpapatahar a écrit:
vous jugez la cour des miracles vous les traitez comme des chiens.

De quoi au juste parles-tu?

Citation :
je rêve d'un autre monde pour l'humanité.

Tu n'es pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11889
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie Empty
MessageSujet: Re: Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie   Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie EmptyVen 22 Oct 2021 - 7:20

skye a écrit:
petitpapatahar a écrit:
vous jugez la cour des miracles vous les traitez comme des chiens.

De quoi au juste parles-tu?


Il se prend pour le christ, et en plus il nous insulte et n'est pas modéré .

Pour qui vous prenez vous puritains de crotte et c'est Jésus Christ qui parle. Vous êtes immondes comme la bête immonde qui revient régner sur le monde. Je vous dénonce et vous démasque a écrit:
Petitpapatahar

Il ferait mieux d'aller consulter un psy . Wink Et je suis poli !
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 854
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie Empty
MessageSujet: Re: Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie   Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie EmptyVen 22 Oct 2021 - 18:56

Loganj a écrit:
Il se prend pour le christ, et en plus il nous insulte et n'est pas modéré .
Je ne suis pas connecté en permanence au forum et lorsque vous vous apercevez qu'il y a une atteinte à la charte, vous pouvez toujours faire un rapport.

Les écarts de langage que je viens de lire justifie la fermeture de ce fil.

Petitpapatahar, désormais, surveillez votre façon de vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47016
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie Empty
MessageSujet: Re: Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie   Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie EmptySam 23 Oct 2021 - 17:22

Est-ce que Jésus aimait sa maman ? nulle par c'est évoqué dans les évangiles.

Jean 2:4 : Jesus lui dit: Qu'y a-t-il entre moi et toi, femme? Mon heure n'est pas encore venue

C'est comme cela que l'on parle à sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie Empty
MessageSujet: Re: Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie   Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vérité, par Jésus Chrit Le mesie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie
» La vérité par Jésus Christ Le Messie, Tahar Slaouti
» Jésus dans le Talmud - Le texte sur Josué ben Parahyah et son disciple Jésus réexaminé
» Et s'il y avait une réelle différence entre Jésus et Jésus-Christ ?
» Qui domine le monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: