Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesPublicationsAccueilportailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC – Table de cuisson induction 3 foyers L60 x P52 cm
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

La stratégie Le Pen

+3
J-P Mouvaux
Paul Lyamide
Un etre humain
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La stratégie Le Pen Empty
MessageSujet: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyLun 7 Fév 2022 - 22:11

Tout d'abord laissez-moi vous dire que la spiritualité n'est pas incompatible avec l'actualité et en particulier avec la lecture que l'on peut en faire...
Je suis capable de lire dans les Karma et sachez si vous voulez bien prendre en considération cet argument qui sort des sentiers battus que Marine Le Pen est une réincarnation de Benito Mussolini : ce qui peut expliquer bien des choses.

Je me suis décidée à ouvrir ce sujet parce que ça sent pas bon...En effet le gouvernement hongrois vient de déclarer qu'il soutient Marine Le Pen.
Ça ne vous rappelle pas l'Allemagne nazie et ses alliances suspectes de l'époque ?

Pour moi, ça recommence...

Elle veut rendre la France aux français ?
Elle l'a dit ce soir aux informations :" je veux que les français apprennent en priorité l'Histoire "
Laquelle ? La révisionniste ?

Elle est contre l'UE économique : comme si La France pouvait se permettre de sortir de l'UE ???!!
Non le capitalisme n'est pas forcément la panacée(Ça se discute...), le communisme non plus (Ça se discute aussi...) mais il me semble que l'UE est un bon mélange des deux...
Je dis "ça se discute" car c'est une aubaine de pouvoir en discuter et ce en toute légalité : laissez revenir les fascistes et on ne pourra plus discuter de rien !

Je ne suis pas dupe...La stratégie fasciste sait faire de l'actualité-covid un écran de fumée qui sert ses avancées...

Et...Comme par hasard : Jean-Marie Le Pen est souffrant ?
Un heureux hasard ? Réponse oui...
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

Masculin Nombre de messages : 5120

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyLun 7 Fév 2022 - 22:31

Je comprend rien ou quasiment rien à la politique mais ce qui m’effraie c’est que les gauchistes et les droitards utilisent quasiment les mêmes méthodes pour convaincre .
C’est toujours le même discours ,nous ont as la solution les autres sont les méchants
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

Masculin Nombre de messages : 2820

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyMar 8 Fév 2022 - 12:49

Bonjour à tous les deux,
Ce sont surtout les tantes en nylon de mon espèce qui ont du souci à se faire, si des gens comme cela arrivent au pouvoir, je n'ai aucune envie de me retrouver parqué au Struthof avec un triangle rose, ça me fera peut-être sauter le pas pour déménager en Belgique, pays natal de ma femme, depuis le temps qu'elle me tanne le cuir avec cela !
Bon après-midi.
Paul.
https://lablousenylon.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyMer 9 Fév 2022 - 11:40

Un etre humain a écrit:
Je comprend rien ou quasiment rien à la politique mais ce qui m’effraie c’est que les gauchistes et les droitards  utilisent quasiment les mêmes méthodes pour convaincre .
C’est toujours le même discours ,nous ont as la solution les autres sont les méchants

En effet.
Tu réponds à côté.
Si tu lisais mon sujet avec le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu répondrais quelque chose d'intelligent et/ou d'engagé.
Relis mon sujet et dis-moi...Je suis sûre que tu peux amener quelque chose de précieux au débat.
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyMer 9 Fév 2022 - 14:16

Moi je ne veux pas m’engager politiquement car les dés sont piper de toute façon et ca je le dis avec le cœur
Ni le capitalistes ni le communistes ne pourront sauver l’être humain tout les systèmes politiques sont imparfaits .
Même si je suis plus tôt de tendance anarchiste aux fond de moi
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyMer 9 Fév 2022 - 14:17

Mais la simple notion d’union européens est déjà une aberration en sois .
La seul union qui peux exister réside entre la communion fraternelle de tout les hommes et femme
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyMer 9 Fév 2022 - 15:01

Un etre humain a écrit:
Mais la simple notion d’union européens est déjà une aberration en sois .
La seul union qui peux exister réside entre la communion fraternelle de tout les hommes et femme
Bonjour Un Être Humain,
L'Union Européenne est bien évidement un pis aller, mais si ça peut éviter la guerre, pourquoi pas ?
Quand à l'union entre hommes et femmes, parlons-en, ça n'a jamais fonctionné, déjà à cause des jalousies diverses et variées.
Bon après-midi.
Paul.

Un etre humain aime ce message

Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyMer 9 Fév 2022 - 15:03

Oui je sais pas trop peut être un mal pour un bien ?
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyMer 9 Fév 2022 - 15:24

Un etre humain a écrit:
Oui je sais pas trop peut être un mal pour un bien ?
Bonjour Un Être Humain,
Dans notre chienne de vie, il faut souvent faire le choix du moins pire.
Bonne fin d'après-midi.
Paul.
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyMer 9 Fév 2022 - 17:33

La Suisse est un petit Etat, à l'abri dans ses montagnes ; un modèle de démocratie.
Tout au long des siècles, elle a su se tenir à l'écart des guerres qui ont ensanglanté l'Europe.

Au cours de la dernière guerre, déclenchée par l'extrême-droite nazie allemande, la Suisse a toujours réussi à garder sa neutralité.

Mais, pour ceux et celles qui ont connu cette guerre, ou qui se sont tenu-es informé-es, on ne peut pas englober dans un même jugement l''extrême-gauche et l'extrême-droite, relent du nazisme, qui se développe aujourd'ui dans toute l'Europe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyMer 9 Fév 2022 - 17:42

Un etre humain a écrit:
Moi je ne veux pas m’engager politiquement car les dés sont piper de toute façon et ca je le dis avec le cœur

C'est avec ce genre d'attitude défaitiste que les gens s'éloignent de leurs devoirs civiques.
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyMer 9 Fév 2022 - 19:12

A non mais je suis pas défaitiste je suis tres optimiste aux contraire mais je crois a un salut des habitant du monde pas à un salut du monde .
Tout vas être réinitialisé
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyMer 9 Fév 2022 - 20:00

Emma_19 a écrit:
Un etre humain a écrit:

C'est avec ce genre d'attitude défaitiste que les gens s'éloignent de leurs devoirs civiques.
Oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyMer 9 Fév 2022 - 20:12

Un etre humain a écrit:
A non mais je suis pas défaitiste je suis tres optimiste aux contraire mais je crois a un salut des habitant du monde pas à un salut du monde .

Pour être réinitialisé il faudrait déjà que ce soit initialisé !
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyMer 9 Fév 2022 - 22:52

Pas besoin de mettre son nez dans le purée pour savoir que cela ne sens pas très bon.

Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyMer 9 Fév 2022 - 22:55

Emma_19 a écrit:
Un etre humain a écrit:

Pour être réinitialisé il faudrait déjà que ce soit initialisé !
Malheureusement il l’est ,on la utilisé pendant un moment .
Non je ne crois pas à une réforme du système je crois à une réforme individuel des gens qui donneront petit à petit un monde meilleur mais du coup ce ne seras plus ce monde ci .
Mais je crois pas à un salut collectif immédiat fut il apporte par la politique .

On dois avoir quelque chose de radicalement différent mais quoi je ne sais Seul dieu le sait 

Il n’y as rien à faire rien a espérer des politiciens tous véreux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 13:41

Tu ne sais pas te positionner @un_être_humain ...Même ton pseudo en donne le ton, quoi que...
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 15:34

J’aime bien le quoi que qui laisse la question ouvert

Non effectivement tu as raisons je ne sais pas me positionner politiquement car je vois de bon et de mauvais argument dans les différentes positions politiques .
Donc il m’est impossible de me dire plus de droite ou plus de gauche .
Mais je t’assure que si tu me pose une question précise je seraisr
Positionner et je l’ai déjà fait ici maintenant .

Mais l’idée de clan et de groupe ne me parle pas la vie est
Infiment plus complexe que ce que l’on nous à présente
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 15:36

Ce n’es pas une absence de positionnement mais un désengagement intérieur dans ce qui est déjà perdus
Ce n’es pas le monde qui m’intéresse à sauver car on sauve le prisonnier pas la cellule
tchar
Exégète
Exégète
tchar

Masculin Nombre de messages : 8144

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 15:54

J-P Mouvaux a écrit:
Mais, pour ceux et celles qui ont connu cette guerre, ou qui se sont tenu-es informé-es, on ne peut pas englober dans un même jugement l''extrême-gauche et l'extrême-droite, relent du nazisme, qui se développe aujourd'ui dans toute l'Europe.
Yossif Staline, Mao Zedong, Pol Pot, tu as entendu parler ?

Dans les deux cas nazisme et communisme, il y a à la base l'affirmation qu'une catégorie humaine particulière, race d'un côté, classe sociale de l'autre, est intrinsèquement supérieure et doit dominer, par la violence au besoin. Pour l'islamisme c'est une religion, et ça a aussi occasionné des morts violentes par dizaines de millions depuis quatorze siècles. Cela posé, il n'y a plus qu'une petite minorité qui se réclame expressément d'Hitler ou Mao. Ils sont beaucoup plus nombreux à se réclamer de l'islamisme.
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 15:57

Un etre humain a écrit:
il m’est impossible de me dire plus de droite ou plus de gauche .
ça, je peux comprendre ; mais ce dont il est question ici, c'est la question de "l'extrême droite", dont on a fait l'expérience avec le nazisme.

Bien sûr, les jeunes de ton âge n'ont pas connu cette époque.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49682

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 16:02

La stratégie Le Pen ? faire parler d'elle et surtout ne pas être élue.
https://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 16:03

tchar a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Yossif Staline, Mao Zedong, Pol Pot, tu as entendu parler ?
Bien sûr. Le nazisme n'a pas été le seul régime totalitaire à avoir provoqué des ravages.

Simplement, je ne vois pas de résurgence de ces 3 dictateurs que tu cites nous menacer actuellement.

J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 16:06

florence_yvonne a écrit:
La stratégie Le Pen ? faire parler d'elle et surtout ne pas être élue.
Oui.
Heureusement, je ne vois pas l'extrême droite prendre le pouvoir actuellement en France ; le danger est dans un avenir un peu plus lointain .... s'il n'apparait pas de solution à la colère qui monte vu l'accroissement intolérable des écarts entre les "super-riches" dont la fortune s'envole et la masse de ceux et celles qui ont à peine les moyens de vivre correctement.

Dernière édition par J-P Mouvaux le Jeu 10 Fév 2022 - 16:09, édité 1 fois
tchar
Exégète
Exégète
tchar

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 16:08

J-P Mouvaux a écrit:
Simplement, je ne vois pas de résurgence de ces 3 dictateurs que tu cites nous menacer actuellement.
Et où en vois-tu pour Hitler ? Quoi qu'on pense de Zemmour ou Le Pen (ni l'un ni l'autre n'est ma tasse de thé), ils sont très loin de ça. On ne voit pas leurs partisans aller attaquer ou perturber les meetings des partis adverses, alors qu'on voit leurs meetings à eux attaqués et perturbés par leurs adversaires. Et ça, c'est une méthode fasciste si ce mot a encore un sens.
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 16:11

Tu détournes la question, camarade.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49682

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 16:12

Honnêtement, cette année, je ferais comme d'habitude, je voterais blanc.

Parce que je ne choisirais pas entre la peste et le choléra.
https://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 16:17

Comme je te comprend Florence
tchar
Exégète
Exégète
tchar

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 18:08

J-P Mouvaux a écrit:
Tu détournes la question, camarade.
Et c'est quoi, la question ? Si c'est la position du RN, elle est tout sauf claire, elle a aussi ses compromissions avec le lobby islamique, mais décidément rien de fasciste.
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 18:35

C'est quoi la question ? voir le texte de Emma au point de départ de la discussion :

le gouvernement hongrois vient de déclarer qu'il soutient Marine Le Pen.
Ça ne vous rappelle pas l'Allemagne nazie et ses alliances suspectes de l'époque ?
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 18:56

Je préfère Marine lepen que zemmour même si pour moi les deux sont trop à droite
tchar
Exégète
Exégète
tchar

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 19:06

J-P Mouvaux a écrit:
C'est quoi la question ? voir le texte de Emma au point de départ de la discussion :

le gouvernement hongrois vient de déclarer qu'il soutient Marine Le Pen.
Qu'est-ce qu'il a de si dangereux, le gouvernement hongrois ?
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 14473

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 19:13

Mais rien, voyons ! ce sont de gentils boy-scouts, tout le monde sait ça ! ... Ahum ! La stratégie Le Pen Dozey_gi
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 19:42

Si vous pensez en votre for intérieur que Marine Le Pen va suivre le sentier battu sur lequel François Mittérand l'a mise...Vous vous trompez...SI elle était élue : que s'empresserait-elle de faire ?
tchar
Exégète
Exégète
tchar

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 19:46

lhirondelle a écrit:
Mais rien, voyons ! ce sont de gentils boy-scouts, tout le monde sait ça ! ... Ahum ! La stratégie Le Pen Dozey_gi
Ben non, je ne sais pas. Je ne leur connais pas de revendication territoriale chez leurs voisins (où il y a pourtant quelques minorités hongroises), et autant que je sache ils ont été élus à la régulière. S'opposer à l'immigration chez eux, si c'est ça le problème, on peut le déplorer mais c'est une prérogative de tout état souverain. Et question répression de l'opposition je ne suis pas convaincu que ce soit pire que chez nous depuis les gilets jaunes. Mais je ne sais pas tout.
tchar
Exégète
Exégète
tchar

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 19:49

Emma_19 a écrit:
Si vous pensez en votre for intérieur que Marine Le Pen va suivre le sentier battu sur lequel François Mittérand l'a mise...Vous vous trompez...SI elle était élue : que s'empresserait-elle de faire ?
Tu le sais ?
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 14473

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:12

tchar a écrit:
lhirondelle a écrit:
Ben non, je ne sais pas. Je ne leur connais pas de revendication territoriale chez leurs voisins (où il y a pourtant quelques minorités hongroises), et autant que je sache ils ont été élus à la régulière. S'opposer à l'immigration chez eux, si c'est ça le problème, on peut le déplorer mais c'est une prérogative de tout état souverain. Et question répression de l'opposition je ne suis pas convaincu que ce soit pire que chez nous depuis les gilets jaunes. Mais je ne sais pas tout.

Ben tiens donc !
On se demande bien pourquoi Verhofstadt leur a sorti que si la Hongrie ne faisait pas partie de l'U.E. et qu'elle demanderait à y entrer aujourd'hui, elle ne remplirait pas les conditions pour que sa candidature soit adoptée.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
tchar
Exégète
Exégète
tchar

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:24

lhirondelle a écrit:
Ben tiens donc !
On se demande bien pourquoi Verhofstadt leur a sorti que si la Hongrie ne faisait pas partie de l'U.E. et qu'elle demanderait à y entrer aujourd'hui, elle ne remplirait pas les conditions pour que sa candidature soit adoptée.
Bon, je me suis un peu renseigné, il y a des choses moches. De là à faire une assimilation avec le nazisme, il y a de la marge. Quant à l'UE, pour moi elle n'est pas viable sur le long terme.

Et le RN n'est pas responsable des étrangers qui disent le soutenir, et je ne crois pas qu'il puisse adopter en France les mêmes mesures (contre les SDF par exemple).

Marine Le Pen a défendu, en tant qu'avocate, des étrangers musulmans menacés d'expulsion. Je ne dis pas qu'elle l'a fait forcément par humanisme, mais elle devait savoir ce qu'elle faisait.
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:04

On avais comparer Trump aux nazi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:44

Un etre humain a écrit:
Pas besoin de mettre son nez dans le purée pour savoir que cela ne sens pas très bon.

C'est digne d'un enfant de 4 ans !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:45

Un etre humain a écrit:
On avais comparer Trump aux nazi aussi

Oui mais il avait une moumoutte !
Ah oui...
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:45

La sagesse enfantine est quelque chose que nous devrions savoir garder parfois .
Suivre ses instinct aussi les animaux savent mieux le faire
Mais tu préfère me juger que de comprendre ma pensée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:46

Un etre humain a écrit:

Faudrait déjà qu'elle soit claire !
Ta pensée...
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:53

Emma_19 a écrit:
Un etre humain a écrit:

Faudrait déjà qu'elle soit claire !
Ta pensée...
Je vais pas argumenté car j’ai l’impression que depuis que je suis venus tu me prend en grippe alors que pourtant je n’ai rien contre toi et que je m’entend plutôt bien avec les autres membres du forum .
Ce que je dis c’est que pour l’instant aucun « clan » politique n’offre quelque chose de viable donc parfois mieux vaut être neutre mais être neutre ce n’es pas être tiède ce n’es pas ne pas se positionner mais se positionner sur le faite qu’aucune des alternatives mis sur la table ne sont satisfaisantes 

Maintenant si tu penses que ma pensée n’est pas clair c’est peut être parce que je m’exprime pas toujours très bien mais c’est aussi qu’il y as un problème réciproque dont le quel je ne saurais être tenus totalement responsable .
 Et je tiens à souligner encore une fois que j’ai strictement rien contre toi c’est juste que je ressens une animosité et je préfère te le dire mais de mon côté j’ai beaucoup de plaisir à parlé avec vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:58

Tu te trompes...Je ne t'ai pas pris en grippe comme tu dis !
Tu préfères que je te lâche la grappe ?  La stratégie Le Pen 279563
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:59

Alors désolé si j’ai mal interprété
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 22:02

Un etre humain a écrit:
Alors désolé si j’ai mal interprété

Tu sais...Les personnes qui se satisfont de tes limites ne sont pas forcément tes amis...Si tu vois ce que je veux dire...
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 22:08

Je sais c’est d’ailleurs pour ça que j’ai plus aucun ami pratiquement !
Et c’est tellement mieux comme ça j’ai une petite amie et mes chats ça suffit
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 22:15

Mais toi tu es exigeante tu penses qu’aimer l’autre avec ces défauts et se satisfaire des défauts c’est la même chose et bien je pense que tu te trompe !
Rassure moi t’es pas bélier 😂😂😂
Car j’ai une relation ambivalente avec les béliers tantôt je les aimes mais je les trouves trop exigeants !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen EmptyJeu 10 Fév 2022 - 22:20

Un etre humain a écrit:

Car j’ai une relation ambivalente avec les béliers tantôt je les aimes mais je les trouves trop exigeants !
Voici bien longtemps que je ne suis plus Bélier ! La stratégie Le Pen 1198796550
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La stratégie Le Pen   La stratégie Le Pen Empty

La stratégie Le Pen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant