Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4996
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  Empty
MessageSujet: Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning    Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  EmptyJeu 17 Fév 2022 - 19:46

https://youtu.be/PumYKcGolTw
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2713
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  Empty
MessageSujet: Re: Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning    Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  EmptyJeu 17 Fév 2022 - 20:28

Un etre humain a écrit:
https://youtu.be/PumYKcGolTw]https://youtu.be/PumYKcGolTw
Bonsoir Un Être Humain,
Pas loin de chez moi, à Aubenton, dans le département de l'Aisne, il y avait un guérisseur réputé, j'y suis allé dans les années 60 avec mes parents pour qu'il tente de guérir mon asthme, il a été honnête, après m'avoir ausculté, il a dit à mes parents qu'il ne pouvait rien pour moi.
Bonne soirée.
Paul.

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Invité
Invité




Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  Empty
MessageSujet: ouvrez vos branchies lol    Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  EmptyVen 18 Fév 2022 - 0:16

Même non illustres il existe de très bon guérisseurs ou guérisseuses...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2713
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  Empty
MessageSujet: Re: Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning    Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  EmptyVen 18 Fév 2022 - 17:03

Emma_19 a écrit:
Même non illustres il existe de très bon guérisseurs ou guérisseuses...
Bonsoir Emma_19,
Si tu m'en trouve un pour mon asthme, je suis preneur.
Bonne fin d'après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Invité
Invité




Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  Empty
MessageSujet: Re: Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning    Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  EmptyVen 18 Fév 2022 - 23:00

Paul Lyamide a écrit:

Si tu m'en trouve un pour mon asthme, je suis preneur.

Une inhalation une à deux fois/ semaine le soir après souper et avant le coucher d'une préparation à l'Eucalyptus que tu feras chauffer à une température élevée mais pas trop.
(L’eucalyptus stimule les glandes séreuses et inhibe les glandes muqueuses des voix respiratoires.
Autrement dit, il favorise des sécrétions plus fluides, donc facilement éliminées.
)
Au cas où tu n'ais pas les moyens : une serviette blanche que tu tremperas dans une préparation à l'eucalyptus 2 fois/semaine additionné d'un peu de camphre (Addition seulement 1 FOIS / semaine par contre...) Tu veux des explications supplémentaires ?
PRENDS SOIN DE TOI !
Je te dis ça mais même moi je ne le fais pas suffisamment Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  Megaphon
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4996
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  Empty
MessageSujet: Re: Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning    Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  EmptyVen 18 Fév 2022 - 23:21

Des fois il y as des maladies qui sont génétiques et qui ne sont pas la faute de l’hygiène de vie de la personne
Même si dans tout les cas ça aide toujours de prendre sois de toi :)
Moi aussi parfois je fais quelque écart j’ai commencer à plus marcher et ça me fais beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  Empty
MessageSujet: Re: Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning    Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  EmptyVen 18 Fév 2022 - 23:33

oui @un_être_humain certaines maladies psychiques comme la bipolarité ou la dépression ne favorisent ni l'hygiène ni les bonnes habitudes Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  Icon_rol je dirais même qu'elles favorisent les mauvaises habitudes (Toutes !)
ma solution adopter un chaton (Les chats aiment la propreté, la douceur et n'aiment pas bien le tabac non plus)(En plus ce sont d'excellents médicaments contre les carences affectives et les blessures narcissiques)

MIAOUH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4996
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  Empty
MessageSujet: Re: Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning    Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  EmptyVen 18 Fév 2022 - 23:36

J’adore les chats j’en ai trois !
J’ai mis des photos d’eux sur le post animaux  de compagnie de Florence-Yvonne
😻🐈🐈🐈😸
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12126
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  Empty
MessageSujet: Re: Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning    Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  EmptySam 19 Fév 2022 - 10:58

Voilà les vrais croyants en Jésus .




Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  855477

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4996
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  Empty
MessageSujet: Re: Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning    Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  EmptySam 19 Fév 2022 - 12:48

Oui Loganj
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2713
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  Empty
MessageSujet: Re: Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning    Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  EmptySam 19 Fév 2022 - 12:56

Emma_19 a écrit:
Paul Lyamide a écrit:

Si tu m'en trouve un pour mon asthme, je suis preneur.

Une inhalation une à deux fois/ semaine le soir après souper et avant le coucher d'une préparation à l'Eucalyptus que tu feras chauffer à une température élevée mais pas trop.
(L’eucalyptus stimule les glandes séreuses et inhibe les glandes muqueuses des voix respiratoires.
Autrement dit, il favorise des sécrétions plus fluides, donc facilement éliminées.
)
Au cas où tu n'ais pas les moyens : une serviette blanche que tu tremperas dans une préparation à l'eucalyptus 2 fois/semaine additionné d'un peu de camphre (Addition seulement 1 FOIS / semaine par contre...) Tu veux des explications supplémentaires ?
PRENDS SOIN DE TOI !
Je te dis ça mais même moi je ne le fais pas suffisamment Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  Megaphon
Bonjour Emma_19,
Je te remercie pour la recette, j'avais déjà entendu parler des vertus de l'eucalyptus contre l’asthme, j'avais même menacé, il y a vingt ans de cela, mes collègues, s'ils n’arrêtaient pas de fumer dans le bureau, d’acheter des cigarettes à l'eucalyptus et de les fumer aussi, pour les em....der, tu vois j'utilisais déjà ce terme alors que Macron était encore en culottes courtes. Puis la loi Evain est arrivée, alors je n'ai jamais mis ma menace à exécution.
Bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  Empty
MessageSujet: Re: Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning    Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand Guérisseur du 20 eme siècle :Bruno Gröning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giordano Bruno - Aujourd’hui l’Église persiste encore à condamner Bruno
» L'arbre guérisseur - croyance populaire
» Bruno
» 6 octobre 27 e ordinaire et st bruno
» texte de la liturgie et méditation année B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: