Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Lumière pour l'éternité II, l'alternative pr Jésus Christ, Le Messie

Aller en bas 
AuteurMessage
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

La Lumière pour l'éternité II, l'alternative pr Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: La Lumière pour l'éternité II, l'alternative pr Jésus Christ, Le Messie   La Lumière pour l'éternité II, l'alternative pr Jésus Christ, Le Messie EmptyVen 4 Mar 2022 - 1:52


Je sais que mes posts peuvent paraître l'oeuvre d'un hyperboréen, comme dirait Nietsche.

Et c'est totalement le cas, je suis un être qui vogue entre l'alpha et l'oméga, j'ai la science infuse, j'ai la connaissance de toute chose, je sais l'origine de l'homme, et dans ce deuxième chapitre, je vais vous dire cet univers vivant qui nous entoure.

Tous les êtres vivants sont, non seulement sensibles, mais, comme nous, amoureux de l'existence et de la vie.

Cela vaut pour les animaux, les êtres monocellulaires, plantes, et tout organisme vivant.

Ce qui guide toutes ces existences est l'amour éternel et infini de l'Univers en accord avec la plénitude et la providence qui les entourent.

Nous ne dérogeons pas, même si nous paraissons perdus, à cet ordre amoureux universel qui nous entoure.

Non, les animaux ne sont pas seulement des êtres sensibles, ils sont plus que cela, ce sont des êtres amoureux de la vie, animés par un amour infini, sincère, indéfectible, éternel, naîf,

Mais eux n'ont pas peur d'aimer ils sont en confiance dans leur environnement, l'amour est leur seule boussole tout est fait, si nous ne détruisons pas leur monde, tout est fait dans cet univers pour eux. Ils sont les bienvenus et ils ne connaissent de la souffrance que son seul rôle d'alerte. Quoique nous révèlent nos yeux, les animaux ne souffrent pas dans les moments dramatiques il n'y a que nous seuis qui sur-conscientisons la souffrance.

Nous la démultiplions avant et après parce que nous en avons je dirais surconscience.

Mais revenons aux être qui peuplent cet univers, ils aiment, ils sont sensibles, craintifs, peureux, mais aussi curieux, joueurs toujours comme des enfants, et surtout sensibles à la caresse.
Ils s'adoptent car ils aiment, du lion à la demoiselle aux yeux d'or en lui caressant les antennes mais attention, c'est un amour éternel une confiance indéfectible que vous donnera cet être aimé de Dieu, c'est une responsabilité d'être aimer par un animal comme tout être.

Je souffre pour vous, je vous aime, je reviendrais.
Merci

Chribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lumière pour l'éternité II, l'alternative pr Jésus Christ, Le Messie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lumière pour l'Eternité III, par Jésus Christ, Le Messie
» La Lumière pour l'éternité, l'alternative de Jésus Christ Le Messie
» La Lumière, Post 1, par Jésus Christ, Le Messie
» La Lumière, post 4, Nous, les hommes, par Jésus Christ Le Messie
» La Lumière post 3, l'Amour des animaux nous entoure, par Jésus Christ, Le Messie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: