Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Idriss J. Aberkane analyse la multinationale-voyou Altice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rameshvar
Etudiant
Etudiant
Rameshvar


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 65
Localisation : Jura France
Date d'inscription : 04/02/2022

Idriss J. Aberkane analyse la multinationale-voyou Altice Empty
MessageSujet: Idriss J. Aberkane analyse la multinationale-voyou Altice   Idriss J. Aberkane analyse la multinationale-voyou Altice EmptyLun 14 Mar 2022 - 12:17

Résumé :
Idriss J. Aberkane analyse et met en parallèle deux multinationales voyous, la multinationale alimentaire Neslé et la multinationale Altice, industrie du récit. Le récit industriel est une la "malbouffe intellectuelle".
La multinationale Altice dirigée par Patrick Drahi c'est entre autre :
Libération, BFMTV, RMC, L'express, SFR, Numericable,
qui malgré son endettement immense, ne dépose pas son bilan grâce à sa protection de l'état en raison de sa grande influence médiatique et politique.
Créer en France un code du journalisme basé sur la Charte de Munich de 1971.
Avec un tel code du journalisme en France, un média ne pourra plus être utilisé pour capitaliser de l'influence politique,
il ne sera plus possible de tronquer ou de manipuler l'information, ou de dissimuler ce qui arrange, ou d'exagérer ce qui plait.
Les journalistes pourront enfin faire leur travail en étant protégés par la loi, qui est de dire la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14177
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Idriss J. Aberkane analyse la multinationale-voyou Altice Empty
MessageSujet: Re: Idriss J. Aberkane analyse la multinationale-voyou Altice   Idriss J. Aberkane analyse la multinationale-voyou Altice EmptyLun 14 Mar 2022 - 12:46

France-soir, Aberkane ... ma parole ! Tu as pris un abonnement ?

Je ne connais pas Altice, mais concernant Nestlé, je boycotte par principe cette entreprise qui n'en a aucun (de principe).
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Rameshvar
Etudiant
Etudiant
Rameshvar


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 65
Localisation : Jura France
Date d'inscription : 04/02/2022

Idriss J. Aberkane analyse la multinationale-voyou Altice Empty
MessageSujet: Re: Idriss J. Aberkane analyse la multinationale-voyou Altice   Idriss J. Aberkane analyse la multinationale-voyou Altice EmptyLun 14 Mar 2022 - 13:48

lhirondelle a écrit:
France-soir, Aberkane ... ma parole ! Tu as pris un abonnement ? Je ne connais pas Altice, mais concernant Nestlé, je boycotte par principe cette entreprise qui n'en a aucun (de principe).
Hello Lhirondelle,
Je me suis amusé à penser à une autre orthographe de ton pseudo : "L'e-Rondelle" ... Just a joke Wink
As-tu quelque chose contre ces deux sources : France-soir & Aberkane ?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14177
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Idriss J. Aberkane analyse la multinationale-voyou Altice Empty
MessageSujet: Re: Idriss J. Aberkane analyse la multinationale-voyou Altice   Idriss J. Aberkane analyse la multinationale-voyou Altice EmptyLun 14 Mar 2022 - 20:43

Mon pseudo est très bien avec son orthographe, merci pour lui.
France-soir a cessé d'être un média digne de confiance et est devenu un blog d'alter-infoX
Quant à Aberkane Idriss J. Aberkane analyse la multinationale-voyou Altice 279563 Idriss J. Aberkane analyse la multinationale-voyou Altice 279563 Idriss J. Aberkane analyse la multinationale-voyou Altice 279563 ... il a tellement menti sur son CV que plus aucun scientifique ne le prend plus au sérieux.

Je préfère encore croire au Père Noël.
Le conte est plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Idriss J. Aberkane analyse la multinationale-voyou Altice Empty
MessageSujet: Re: Idriss J. Aberkane analyse la multinationale-voyou Altice   Idriss J. Aberkane analyse la multinationale-voyou Altice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idriss J. Aberkane analyse la multinationale-voyou Altice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: