Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesPublicationsAccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

rapport du GIEC climat réalisable

2 participants
AuteurMessage
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud

Masculin Nombre de messages : 2345

rapport du GIEC climat réalisable Empty
MessageSujet: rapport du GIEC climat réalisable   rapport du GIEC climat réalisable EmptyMar 5 Avr 2022 - 16:54

Spoiler:

Bonjour Mandonnaud.
Je vous rappelle qu'un message ne peut pas se réduire à un lien hypertexte sans résumé.
Je le tolère sur le fil de discussion consacré à la liturgie catholique, mais je ne vous demanderai de ne pas le faire ailleurs.
Sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

Masculin Nombre de messages : 2922

MessageSujet: Re: rapport du GIEC climat réalisable   rapport du GIEC climat réalisable EmptyMer 6 Avr 2022 - 17:52

Bonjour Mandonnaud,
Je suis moins optimiste, ça fait 53 ans que j'habite au même endroit, il n'y a plus de sauterelles dans mon champ, plus de libellules, plus de grandes sauterelles vertes, ni de sauterelles des ronces, plus de grillons, plus de lucioles, plus de hannetons, plus de mouche de mai, plus de papillons. L'hiver, je continue à nourrir les oiseaux, comme le faisaient autrefois mes parents, c'était un plaisir pour moi de découvrir tous les oiseaux grâce à un livre que j'ai toujours, maintenant, il ne me sert plus, il n'y a plus que des mésanges bleues ou charbonnières ainsi que des moineaux qui viennent, plus de verdiers, plus de rouge-gorge. On aura du mal à remonter une telle pente !
Bonne fin d'après-midi.
Paul.
https://lablousenylon.forumactif.org/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud

Masculin Nombre de messages : 2345

MessageSujet: Re: rapport du GIEC climat réalisable   rapport du GIEC climat réalisable EmptyMer 6 Avr 2022 - 17:55

tu a raison c'est dramatique !!!!
http://mandonnaud.net/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

Masculin Nombre de messages : 2922

MessageSujet: Re: rapport du GIEC climat réalisable   rapport du GIEC climat réalisable EmptyMer 6 Avr 2022 - 18:05

mandonnaud a écrit:
tu a raison c'est dramatique !!!!
Bonsoir Mandonnaud,
Tu ne peux pas savoir ce que ça me fait mal de ne plus entendre les stridulations des grandes sauterelles vertes et des sauterelles des ronces l'été, c'est un peu comme si tu supprimais le chant des cigales dans le midi de la France.
Bonne fin d'après-midi.
Paul.

Dernière édition par Paul Lyamide le Mer 6 Avr 2022 - 18:09, édité 1 fois (Raison : Rectif fautes d'orthographe)
https://lablousenylon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rapport du GIEC climat réalisable   rapport du GIEC climat réalisable Empty

rapport du GIEC climat réalisable
Page 1 sur 1